Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Siedah Garrett sur Facebook

2 participants

Siedah Garrett sur Facebook Empty Siedah Garrett sur Facebook

Message par Captain Eo Mer 25 Avr 2012 - 19:02

Siedah Garrett a adressé le message suivant aux fans de Michael Jackson sur sa page Facebook :

Bonjour à tous mes fans sur Facebook ! Je cherchais un moyen pour remercier mes plus grands fans avec des cadeaux personnalisés sur Facebook et Twitter! Cliquez sur le lien ci-dessous et inscrivez-vous sur ma nouvelle application Fanzy sur Facebook. Chaque semaine, vous pouvez GAGNER des photos dédicacées, des Mini-CD exclusifs, des sonneries de téléphone spécial « joyeux anniversaire », ainsi qu’un tout nouveau Tshirt BAD 25 dédicacé! Inscrivez-vous dès maintenant pour gagner un de ces prix ! Je vous aime, vraiment! ♥

---> https://www.facebook.com/siedahgarrettfanpage/app_188728067831476

Siedah Garrett sur Facebook Bad-t-10
Sources : Facebook / MJJNews / MJ databank

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998

Revenir en haut Aller en bas

Siedah Garrett sur Facebook Empty Re: Siedah Garrett sur Facebook

Message par jiminy Mer 25 Avr 2012 - 19:16

Perso n'ayant pas facebook , je n'y participerais pas , mais c'est super sympa de partager cette info , Captain . bon2

Merci.
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Captain Eo Dim 3 Juin 2012 - 20:43

Un concours a été lancé pour gagner un tee-shirt Bad 25 signé par Siedah Garrett. MJ4 Retrouvez toutes les modalités sur le MJJ Legacy ---> http://www.mjjlegacy-officiel.com/2012/05/gagner-un-t-shit-bad25-signe-par-siedah.html

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé