DJ GoonRock (LMFAO) aimerait travailler avec Will.I.Am sur les morceaux de Michael Jackson...
4 participants
Page 1 sur 1
DJ GoonRock (LMFAO) aimerait travailler avec Will.I.Am sur les morceaux de Michael Jackson...
Le producteur et DJ GoonRock (LMFAO) a fait savoir qu'il aimerait travailler avec Will.I.Am sur les morceaux qu'il a enregistrés avec Michael Jackson si le leader des Black Eyed Peas décidait un jour de les exploiter. "Ce serait génial. Michael Jackson a eu une telle influence sur RedFoo et moi, on ne parlait que de lui étant gamins. RedFoo (ndr: Stefan Kendall Gordy de son vrai nom, fils cadet de Berry Gordy) allait à tous ses concerts et m'a rapporté un autographe quand j'étais en sixième. Alors oui ce serait le rêve!"
Will.I.Am a toujours exprimé un refus catégorique de sortir ces titres par respect pour le Roi de la Pop, qui n'a jamais pu les finaliser. Mais il a récemment déclaré qu'il accepterait de le faire si Katherine Jackson, la mère de Michael, lui en faisait la demande.
Affaire à suivre...
Sources: Contactmusic / MJFrance
Will.I.Am a toujours exprimé un refus catégorique de sortir ces titres par respect pour le Roi de la Pop, qui n'a jamais pu les finaliser. Mais il a récemment déclaré qu'il accepterait de le faire si Katherine Jackson, la mère de Michael, lui en faisait la demande.
Affaire à suivre...
Sources: Contactmusic / MJFrance
Re: DJ GoonRock (LMFAO) aimerait travailler avec Will.I.Am sur les morceaux de Michael Jackson...
Ce serait fordimable !!!!!! d'autant que j'aime beaucoup WILL I AM
xscape78- Danger zone
Re: DJ GoonRock (LMFAO) aimerait travailler avec Will.I.Am sur les morceaux de Michael Jackson...
Merci de l'info Captain !
Hamlet- Bloody
Moi aussi je serai ravi de découvrir ces morceaux merci Captain
vanessa46- Danger zone
Page 1 sur 1