Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Twitter

+25
jiminy
Rosaimée
ILOVE_MJ
rocketstar
Earth Song
michaelisanangel
liberiangirl
J.C
MaarineBeLIEve
linda13
Annax
Sunflower
lovely one
mimi248
koulio02
Marie
davedave
Indana
so
xscape78
gina85
Mandarine
Glaam
vanessa46
syl
29 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Twitter - Page 8 Empty Re: Twitter

Message par syl Mer 11 Juil 2012 - 22:38

Je t'en prie Rose sourire
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Revenir en haut Aller en bas

Message par Glaam Mer 11 Juil 2012 - 22:41

Merci pour l'info !
Elle avait dit merci à la MJ family aussi : "départ MJFam, you guys are my life and I love you <3 sincerely, Me."

Bizarre de dire ça je trouve...et d'avoir signé "moi". On dirait un message caché MJ7

Édit :
Elle fait fort la chipie, voici une autre phrase qu'on peut interpréter non seulement par son sens mais aussi par son auteur !!
If you can't find something to live for, you best find something to die for. —Afeni Shakur (Tupac's mother) -- Paris Jacksoη (@ParisJackson)

un autre qu'on pourrait prendre pour nous...
dont wait 4 the info 2 come 2 u , take time 2 seek it out 4 urself… learn along the way . thats the only way u can realize whats happening .ParisJacksoη(@ParisJackson)

un autre twitt
I will never stop helping and loving people the way Jesus said to. —MJ -- Paris Jacksoη (@ParisJackson)

Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par THE SPEED DEMON Jeu 12 Juil 2012 - 8:33

THANX Glaam

Si vous ne pouvez pas trouver une chose pour laquelle vivre, vous feriez mieux de trouver une chose pour laquelle mourir ( Afeni Shakur, maman de Tupac)

N'attendez pas que l'info vienne à vous,prenez le temps de la rechercher par vous même... Apprenez en cours de route, c'est la seule façon de pouvoir réaliser ce qu'il se passe . ( Paris Jackson )

Je n'arrêterais jamais d'aider et d'aimer les gens comme Jésus a dit de le faire .
MJ _ ( Paris Jackson )

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par Hamlet Jeu 12 Juil 2012 - 9:36

Bon voila je me pose certaines questions :
Je suis assez étonné qu'une ado comme Paris puisse avoir de telles phrases à dire , et surtout ces phrases qui sont assez fortes émotionnellement et psychologiquement !!
Faut avoir pas mal de "vécu" pour sortir cela !!!
Crois pas qu'une ado de 14 ans (vient de les avoir) sorte ces phrases ?

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par jiminy Jeu 12 Juil 2012 - 10:03

Twitter - Page 8 V_201211

"Document
Conrad Murray accused of medical incompetence

Dr. Con­rad Mur­ray faces new ac­cus­a­tions in an on­go­ing in­quiry that will de­term­ine wheth­er of­fi­cials will re­voke his already-sus­pen­ded med­ic­al li­cense."

Twitter - Page 8 A_201210

Twitter - Page 8 B_201210

Twitter - Page 8 C_201210

Twitter - Page 8 D_201210

Twitter - Page 8 E_201210

Twitter - Page 8 F_201210

Twitter - Page 8 G_201210

Twitter - Page 8 H_201210

Twitter - Page 8 I_201210

Twitter - Page 8 J_201210

Twitter - Page 8 K_201210

Twitter - Page 8 L_201210

Twitter - Page 8 M_201210

Twitter - Page 8 N_201210

Twitter - Page 8 O_201210

http://s3.documentcloud.org/documents/396302/conrad-murray.pdf

Sources: California Medical Board
Credits: Kate Mather, Kimi Yoshino

http://documents.latimes.com/conrad-murray-accused-medical-incompetence/

J'ajoute cela , si quelqu'un comprend , p-e que cela pourrait aider .... hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par THE SPEED DEMON Jeu 12 Juil 2012 - 12:01

LOL, ils nous prennent pour des c**s ou quoi ?!!
C'est censé être officiel ça ?!!
Le patient MJ ?!!! Sans blague ...
shifty1
Où est donc le nom de la victime, ce document ne mentionne pas une seule fois Michael Jackson, en tant que joe ou Joseph, c'est juste écrit MJ .
Sans déconner, pour moi, c'est une vaste blague, LOL !!

mdrrr
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par jiminy Jeu 12 Juil 2012 - 12:09

Merci de ton avis Speed , parce que je n'avais rien capté ... rougit2

------------------------------------------------------------------------------

EDIT

------------------------------------------------------------------------------

Voici un tweet qui parle du spectacle de Peter Pan , je voulais votre avis , car la silhouette à gauche me rappelait Mike dans Jam avec sa chemise , il me semble qu'il prend cette position à un moment .

Ou bien c'est moi , qui voudrait le voir partout . honte2

Twitter - Page 8 Peter_11 Twitter - Page 8 Ombre_10
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Jeu 12 Juil 2012 - 15:41

Non, tu as raison Jiminy on dirait Michael , c'est sa position ! !
Bizarre pour Peter Pan , sa silouhette que fait - elle là ?

MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Jeu 12 Juil 2012 - 15:43

Sûr que ça fait MJ, mais je vais regarder Jam et voir si cette pose y est ...
Si je la vois, capture d'écran pour tout le monde !!

cligne2

Edit : Z'avez vu la date ?...
22/12/2012 ... C'est le lendemain de la date recommencement d'un nouveau cycle, d'après le calendrier maya ...

RE-EDIT :
Bon alors pas vu cette pose exacte, mais moi ça m'a plutôt fait penser à Black or white le clip, en tous cas, je crois aussi que c'est bien MJ :

Twitter - Page 8 Ombre_10

Les mèches si elles ne sont pas l'effet d'un faux reflet de l'image, ajoutées au reste, dynamique de la position, c'est fait pour ressembler à MJ ...
Maintenant, faut il y voir un indice, ou un hommage ?
Michael était peter Pan, ils ont peut-être voulu lui rendre hommage ?...
Mais là où je doute, c'est avec l'histoire des droits d'utilisation d'image de Michael, plus l'affiche du spectacle de Criss Angel...
Et si la référence faite à peter pan sur cette affiche, avait annoncé ce nouveau spectacle ?...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par xscape78 Jeu 12 Juil 2012 - 17:16

Merci Glam, Speed et Jiminy pour tout ce travail, je suis un peu confuse parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des recherches, j'ai juste mais juste le temps de pouvoir lire un peu les news du forum. Heureusement que vous êtes là I love you I love you bisounours2 bisounours2
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323

Message par syl Jeu 12 Juil 2012 - 17:21

J'ai vu ces documents ce matin sur le Los Angelès Times.
Juste pour ce qui ne va pas. Et, comme le dit Speed, ils nous prennent des C***S.
Le patient MJ, le patient MJ.....
Page 13 extrait :
..administré propofol et benzodiazépines au PATIENT MJ entre AVRIL 2009 ET JUILLET 2009 ( ben alors, si ça c'est pas une énorme erreur ! )constituant un acte distinct de négligence.
Je reviens plus tard
syl
syl
Bloody

Message par jiminy Jeu 12 Juil 2012 - 17:52

@ Syl merci pour cette petite traduction , il est certain que pour des "nullosses" comme moi en Anglais , j'avoue que je ne savais pas du tout ce que j'apportais , mais je me suis dit que quelqu'un arriverait bien à en tirer qq chose . honte2

@ Xscape , t'inquiète ma belle , je sais bien qu'en ce moment tu manques déjà de temps pour toi . bisounours1

-------------------------------------------------

Pour ce qui est de Peter pan :

Je ne sais pas où cela va nous mener ..... mais on va y aller ! sourire ........... à Londres p-e . cligne2
C'est une histoire à suivre . trcontent

Speed , d'accord avec toi , je me suis trompé de clip ..... mais cela fait vraiment silhouette de Mike .
Jolie , ta superposition d'image ... je n'avais pas prêté attention à la date .

Je viens de lire que les artistes vont voler grâce a des turbines , et cela m'a ramené en souvenir à une photo de Paris .

Twitter - Page 8 Specta10

Twitter - Page 8 Paris_17

Voici des PDF sur le spectacle :

http://www.peterpan.is/pdf/press/24052012%20Le%20nouvel%20envol%20de%20Peter%20Pan%20LaDH.pdf

Il y a de jolies images à la fin de celui-ci :

http://visitbrussels.be/bitc/static/front/img/db/img_6721.pdf
jiminy
jiminy
Bloody

Message par syl Jeu 12 Juil 2012 - 21:20

Je t'en prie Jiminy.
Corad Murray accusé d'incompétence médicale.

Gros titre du document : devant le conseil médical de Californie, Département des affaires des consommateurs état de Californie.

Première accusation modifiée.

Le document, relate les faits du 25 juin 2009.
Murray n'ayant pas de dossier médical, administrant du propofol hors milieu hospitalier, qu'il n'y avait pas d'oxymètre avec alrme, défibrilateur....
Les heures auxquelles, il administré les médocs AU PATIENT MJ....
Murray, avait une relation ( médecin-patient) intermittente avec Mike de 2006 à avril 2009.
D'Avril à Juin 2009 relation médecin personnel .

Un autre passage :
Le conseil du Nevad, a constaté que l'intimé ( l'interogé) a fourni des informations erronées, des déclarations incomplètes sur ses demandes de renouvellement de permis de 2007 et2009.

Voilà sourire

EDIT :
J'ai oublié certaines choses :
Sue ce doc, il y a modification des accusations. Les premières, étaient de février 2012. Ces nouvelles accusations, datent du 27 juin 2012.
Négligence grave, administration de médicaments dangereux, négligence répétée pour administration de médicaments dangereux et incompétences

Administration excessive de sédatifs et de drogues dangereuses.
Surveillance inadéquate.
Ne pas avoir tenu de dossier médical

Je rajoute ceci, à propos de Randy Phillips. Bon, on connait déjà mais quand même son horaire est bizarre !!

1:07:01 an hr in, Randy Phillips says, "I received a call at 10:30 11 o'clock in the morning from Frank Dileo saying that Michael wasn't breathing he was having trouble breathing. Chernoff asked him again what time was that. He repeats again that I received a call at 10:30 - 11 o'clock in the morning. Chernoff says what did you do, Phillips says he jumped in his car and went right over to Carolwood drive; he was there in 15 mins.

We all know EMS was not called till after 12 noon. Michael was already dead when the paramedics arrived. Phillips was asked again what time did he get the call, he could have corrected his error in time. You know the difference between 10:30 11:00am and 1pm when the ems started to take Michael to UCLA. He was reliving the moment and forgot his lie and where he was...and Chernoff let him talk, Murray looked uneasy like damn he slipped up. Randy Phillips was one of the extra people in the house when Michael was killed.

TeamMichaeljackson.com

Randy Phillips dot : j'ai reçu appel de Franck Diléo vers 10h30 - 11h00 du matin, me disant que Michael, avait des troubles respiratoire, qu'il ne respirait pas. Chernoff lui demande quelle heure il était. Randy répète encore, qu'il a reçu un appel vers 10h30 - 11h00 du matin. Chernoff dit : qu'est-ce que vous avez fait ? Phillips dit qu'il a sauté dans sa voiture qu'il s'est rendu à Carolwood en 15 minutes.

Nous savons tous que l'ambulançier, n'a été appelé qu'après midi. Michael était déjà mort quand les ambulançiers sont arrivés.
Il a été demandé encore à Phillips à quelle heure il a eu l'appel, il aurait pu corriger son erreur à ce moment là. Vous connaissez la différence entre 10h30-11h00 et 13 heures quand l'ambulançier a commencé à emmener Michael à l'UCLA. Il revivait le moment et, j'ai oublié son mensonge et, où il était... Et, Chernoff, l'a laissé parler. Murray, avait l'air mal à l'aise comme fou. Randy Phillips, a été une des personnes supplémentaires quand Mike, a été tué
syl
syl
Bloody

Message par jiminy Ven 13 Juil 2012 - 19:02

Twitter - Page 8 Oz_20110

jiminy
jiminy
Bloody

Message par davedave Ven 13 Juil 2012 - 21:07

je sais c est tiré par les cheveux ( que je n ai plus ! ) mais trois m ont fait penser a Mike :

1 : les elephants ( toujours la ceux la...)
2 : la statue qui me fait penser a celle de Mike
3 : la scene a 1,27 qui me fait penser a un clip de Mike ( j arrive plus a trouver lequel grrrrr )

Twitter - Page 8 Ntjunk10
Twitter - Page 8 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par syl Ven 13 Juil 2012 - 22:34

C'est parti pour les tweets de la vidéo de Tigerbelive :

Tiger à Paris : qui est Bethsabee7Mikal

Bethsabee7Mikal 30 avril : je suis heureux d'être vivant, je suis heureus d'être qui je suis
Même tweet pour Paris le 10 juillet
Paris : rester vivant, pourquoi c'est dans ma tête ? 18 juin 2012

Les tweets de Bethsabee à Tigerbelieve :

C'est bizarre de voir le mémorial ( en partie) à ce moment par rapport à l'indice.
Vous avez eu cet indice
C'était un jour important pour le L.O.V.E plus important que vous ( beLIEvers) pensez
C'était aussi un jour de fête. Je parle de la soirée et du repas, après le mémorial, avec une grande performance de M ( comme toujours)
Une soirée très agréable...Mais vous le savez
Premièrement, je veux dire ( Paris) elle est un actrice très talentueuse, une bonne chanteuse, musicienne et fabuleuse danseuse.
Elle avait l'habitude de parler en public avant le mémorial.
Bien sur, le mémorial était une nouvelle expérience pour elle. Mais, tout le monde savait qu'elle serait capable de le faire. Et, elle vous l'a prouvé.
Elle était très préparé. Elle pris le temps de parfaire ses performanceS.
A la veille du mémorial, toute l'équipe était là pour la soutenir, l'aider elle est ses frères.
Car, ça a du être préparé, segments enrgistrés et prise de photos aussi.
Elle a beaucoup répétée, performances, mouvements de scène, éclairage de la scène finale.
FYI ( sais toujours pas ce que veulent dire ces initiales) elle avait l'habitude de monter sur scène avant le mémorial.
Le 7 juillet, le discours et tout ce qui s'est passé au Hall de liberté et aussi la conversation qu'elle a eu avec son père avant.
Avant de rejoindre Kathy et d'entrer au S.Center, et d'aller dans les coulisses, l'encourage elle et ses rères...et, ils ont beaucoup ri parce qu'ils ont vu le déguisement de leur père.
M. ne portait pas de déguisement au Hall de liberté
Après le H. de liberté, la famille, a eu une importante discussion pour que tout le monde soit viilant, après l'erreur de Mike.
D'ailleurs, c'était des moments inoubliables mais, aussi très drôles au visionnage vidéo.
Son conportement sur scène, avant son discours, vous est apparu comme de la nervosité, doute, ennui ou incertitude mais pas du tout. Elle ne le sentait pas..
Elle était attentive, très attentive à son rôle.
Quand elle a mis sa main sous son menton, c'était pour reproduire la pose qu'elle avait pris lors ( WYBT) la prise de photo découverte sur le tournage.
Elle devait concentrer son attention sur son sac ou le bracelet de ( DDJ?) ou pendant la "conversation".
Ce n'était pas le première fois qu'elle avait un sac, maquillage..c'était bien sur réservé pour les occasions spéciales, spectacles privés..
Le geste de son oreille gauche et, celui avec le sac, étaient ses réponses.
Elle n'a absolument pas enlevé son oreillette à e moment-là. Elle a eu son oreillette pendant le medley, pour entendre les sons enregistrés bien que Kenny, Ken, Toy, étaient là à côté pour l'aider.

Vous ditesque Janet, l'avertit d'être plus discrète. Certainement pas !
Elle n'a pas touché la nuque, elle lui tirait les cheveux, pour avoir les larmes aux yeux et la voix tremblante pour paraitre triste. ( là, suis pas sure de la phrase mais, si c'est bien ça, Janet ne tire pas les cheveux de Paris !) J'ai pas vérifié avec google.

Tandis qu'ils se rassemblaient à la fin du discours de Marlon, pour le réconforter.
C'était en fait, pour encourager, soutenir K et lui donner des conseils.
Je dirais qu'il y a beaucoup de liens, indices dans le court-métrage de Murray
Ce court- métrage est clair.
La seconde partie, n'est pas ce que vous pensez. Mais vous êtes libre de pensez ce que vous voulez.
C'est une aventure, une grande aventure. Cette citation est liée à la véritbale signification de L.O.V.E;

PARIS : vous voulez jouer comme ça ? Ok, jouons, que le sjeux commencent.

Ce que Bethsabee a écrit avec ces initiales DMMUACIT ( sais pas ce que c'est) :

Quand j'ai le sentiment d'être fatigué et abattu, je vais là où l'air est doux et frais.

Sur le toit, c'est calme comme ça peut l'être et, il y a le monde en-dessous, ne me dérange pas, permettez moi de vous le dire.
Je grimpe jusqu'en haut des escaliers et, tous mes soucis flottent dans l'espace.

Quand ce vieux monde commence à me déprimer et, qu''il y a trop de gens pour me fair face.

Paris :
C'est un long chemin vers le bas, nous sommes si haut au-dessus du sol, d'envoyer un ange pour m'apporter ton coeur.
Avec la sélection d'enregistrements et la réflexion dans le mirroir, je danse avec moi-même.

Bethsabee :
Le 24 juin 2012, j'ai écrit DMMUACTT 7.7.9 mémorial et TMZ, a écrit à propos du mémorial (779) article/vidéo le 25 juin 2012 !

chaud1
syl
syl
Bloody

Message par davedave Sam 14 Juil 2012 - 5:35

Merci beaucoup Syl pouce2

apres recherche FYI signifie : For Your Information

en revanche je n ai pas trouvé pour D.M.M.U.A.C.I.T

Twitter - Page 8 Ntjunk10
Twitter - Page 8 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par jiminy Sam 14 Juil 2012 - 7:08

Moi le début de ce clip , m'en rappelle un autre , ou l'on retrouve souvent des éléphants . C'est celui ci , comparez juste le début des deux clips .

cligne2

-----------------------------------------------------------------------------------------

EDIT

-----------------------------------------------------------------------------------------

Un tweet de Franck Cascio :

Twitter - Page 8 Franck10
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Sam 14 Juil 2012 - 11:31

Merci Jiminy de toutes ces infos qui font rêver !!!

Pour l'éléphant je ne suis plus aussi sure ,car aux Etats Unis le symbole du parti républicain est l'éléphant, voila pourquoi on en voit aussi souvent,et qu'il y en avait un dans la salle de tribunal ! ! !
L'Ane est le symbole du parti démocrate ! ! !

MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Sam 14 Juil 2012 - 11:39

Hamlet a écrit:
Pour l'éléphant je ne suis plus aussi sure ,car aux Etats Unis le symbole du parti républicain est l'éléphant, voila pourquoi on en voit aussi souvent,et qu'il y en avait un dans la salle de tribunal ! ! !
L'Ane est le symbole du parti démocrate ! ! !

Je suis d'accord avec toi pour dire que l'éléphant est le symbole du parti républicain , mais ce n'est pas pour cela qu'il y en avait un au tribunal ....... ce n'en est certainement pas la raison !
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Sam 14 Juil 2012 - 12:03

Voici une photo de Paris sur twiitter , ce qui m'intrigue c'est le tatouage de son doigt avec cette croix !!!!

Twitter - Page 8 Doigts10

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Rosaimée Sam 14 Juil 2012 - 14:53

Le twitt de Frank Cascio!!! Surprenant! Il le fait exprès pour nous énerver! Twitter - Page 8 294397198

Merci Jiminy! Twitter - Page 8 4236115307

"Salut Michael, nous allons nous rattraper bientôt!"

Twitter - Page 8 Franck10

@Hamlet

Pour le tatouage sur le doigt de Paris, c'est vrai que c'est particulier! C'est peut-être seulement un dessin non permanent? A voir si c'est toujours là. Pas évident non plus, on ne lui voit pas toujours les mains d'aussi près. Mais un tatouage si évident, même petit, je ne l'aurais pas autorisé à un de mes enfants avant la majorité. Je ne l'ai d'ailleurs pas fait, ma fllle a eu son premier tatouage à 18 ans.

Twitter - Page 8 37110310Twitter - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par jiminy Sam 14 Juil 2012 - 16:43

@ Hamlet

J'avais vu la photo , mais j'avoue que je n'avais pas prêté attention à ses mains , car la photo était de petite taille sur le tweet .
Après , je pense que c'est quelque chose qu'elle a dessiné au crayon bille .... c'est sur son interprétation que je bute . Ces derniers temps , elle disait aimé le hard-rock et s'habiller un peu "grunge" , si cela trouve , c'est juste quelque chose que les jeunes font pour se donner un style légèrement "gothique" . question

@ Rose

Oui , le tweet de Franck Cascio m'a sauté à l’œil , je l'ai trouvé excellemment bon . bon Je ne pouvais que le partager avec vous . cligne3

-----------------------------------------------------------------------------

EDIT

-----------------------------------------------------------------------------

Derniers tweets de Tigerbelieve ..... j'ai souri quand j'ai vu la photo de Paris ..... bon ..... les grands esprits se rencontrent . trop

Twitter - Page 8 Tiger_10

Bientôt , il va falloir faire un topic spécial Peter Pan "le spectacle" . hum1

------------------------------------------------------------------

Twitter - Page 8 Michae85
jiminy
jiminy
Bloody

Message par syl Sam 14 Juil 2012 - 17:59

Merci à vous .

Pour Cascio, il écrit à Michael Moore.
Il y avait aussi cette réponse de sa part, ça date du 6 juillet , lorsqu'il a posté ça : http://instagram.com/p/MuwrfGRp0q/
What are you talking about?RT
@julianaka: Don't play with believers @fdcascio it's not something to make fun of

Qu'est-ce que tu racontes RT
@ julianaka:? Ne jouez pas avec les croyants @ fdcascio ce n'est pas quelque chose de drôle de se moquer.

Juliana Soto ‏@julianaka
@fdcascio so you don't know what believers are? People who think MJ is alive
Alors, vous ne savez pas qui sont les croyants ? Les gens qui pensent que MJ est vivant

Ca aussi, suite au fait que Brian Oxman, ait été radié du Barreau ! Ca veut dire , qu'il est aussi pourri que les autres ?!
‏@fdcascio
Finally!!!!! :) http://www.showbiz411.com/2012/07/06/bri …
Enfin !!!

syl
syl
Bloody

Message par Rosaimée Sam 14 Juil 2012 - 18:21

Ok, donc, on s'énerve pour rien!

Ouin, depuis qu'ils ont modifié Twitter, on ne voit plus les conversations au complet quand on n'est pas membre.

Donc, il n'aime pas Oxman!

Twitter - Page 8 37110310Twitter - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant