+25
jiminy
Rosaimée
ILOVE_MJ
rocketstar
Earth Song
michaelisanangel
liberiangirl
J.C
MaarineBeLIEve
linda13
Annax
Sunflower
lovely one
mimi248
koulio02
Marie
davedave
Indana
so
xscape78
gina85
Mandarine
Glaam
vanessa46
syl
29 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Twitter
Oui bizarre ce Peter Pan , moi qui adorait ça étant jeune , en admiration devant cet enfant qui volait , comment sera t-il ce nouveau cru !!
P-e Michael dans le film ?
C'est probablement à cause du film que je rêve souvent que je vole !!
P-e Michael dans le film ?
C'est probablement à cause du film que je rêve souvent que je vole !!
Hamlet- Bloody
J'ai comme l'impression qu'il va se passer des choses d'ici la fin de l'année 2012. J'ai toujours pensé que l'hoax avait démarré en décembre 2008 et non en juin 2009. Peut-être une nouvelle étape avant le BAM ! ah vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sunflower- Book II
La petite croix sur le doigt c'est rien, c'est au stylo bic pour sur, je me fais quelques trucs des fois (très rarement) et je me suis déjà fait une croix avec un ami pour deconner. :)
Annax- Danger zone
Etes-vous sûrs que c'est bien le vrai compte de Franck Cascio? J'ai quand même du mal à croire qu'il joue avec les believers.
Ça bouge ces derniers temps dis-donc. Entre les tweets de Paris, ceux de Cascio, les "MJ" sur les docs et les erreurs de dates, les tickets de Peter Pan avec MJ dessus (absolument aucun doute, c'est sa silhouette) etc... Wawwww il faut que je me calme moi , car avec tout ça je suis tentée de redevenir believer . Mais je me demandais: est-ce qu'on est sûrs qu'il s'agit des vrais tickets du spectacle?
Ça bouge ces derniers temps dis-donc. Entre les tweets de Paris, ceux de Cascio, les "MJ" sur les docs et les erreurs de dates, les tickets de Peter Pan avec MJ dessus (absolument aucun doute, c'est sa silhouette) etc... Wawwww il faut que je me calme moi , car avec tout ça je suis tentée de redevenir believer . Mais je me demandais: est-ce qu'on est sûrs qu'il s'agit des vrais tickets du spectacle?
Marie- Modérateur
http://www.tmz.com/2012/07/18/paris-jackson-randy-jackson-liar-katherine-jackson-michael-jackson-estate/
jiminy- Bloody
Merci Jiminy , ça commence les guéguerres de famille , elle a pas l'air comme ça la petite Paris , mais elle se laisse pas faire !!
Pourquoi Randy et les autres auraient annoncé leur mère malade si c'est pas vrai?
Katherine , la pauvre a t-elle eu un mini AVC ? mérite pas ça !!
Si c'est vrai p-e le moment à Michael de faire surface , bien surveiller les photos , p-e un hatman dans le coin ?
Jiminy tu devrais nous mettre les originaux et pour les nulles comme moi la traduction google, même si c'est pas parfait on se débrouille avec !!
En tout cas merci , affaire à suivre !!!!!
Pourquoi Randy et les autres auraient annoncé leur mère malade si c'est pas vrai?
Katherine , la pauvre a t-elle eu un mini AVC ? mérite pas ça !!
Si c'est vrai p-e le moment à Michael de faire surface , bien surveiller les photos , p-e un hatman dans le coin ?
Jiminy tu devrais nous mettre les originaux et pour les nulles comme moi la traduction google, même si c'est pas parfait on se débrouille avec !!
En tout cas merci , affaire à suivre !!!!!
Hamlet- Bloody
Pourquoi tu n'es plus believer Marie?
vanessa46- Danger zone
Un tweet de TheKingdom52 :
Hoax Michael Jackson Mort - Juste une faute de frappe ...
https://youtu.be/wQRYSebgAEY
Si quelqu'un peut traduire :
Hoax Michael Jackson Mort - Juste une faute de frappe ...
https://youtu.be/wQRYSebgAEY
Si quelqu'un peut traduire :
Hamlet- Bloody
Après le calme vient toujours quelque chose qui nous réveille.
Et il ne pouvait en être autrement maintenant que michael a claquer ses doigts
Déjà de nombreux article à ce sujet
l'un d'eux est présent
si vous faites défiler vers le bas vous pouvez en lire plus :
Les dernières nouvelles, avaient à voir avec la lettre pour la succession de Mike ( la famille, demande la démission immédiate des exécuteurs testamentaires de la succession) et il est écrit sur la droite de l'article de TMZ : ..sa mère, Katherine Jenkins ( certainement pas la mère de Mike)
On voit la photo de Katherine Jenkins, sur le site Interscope universal. Cette femme, a sorti un album le 26 octobre 2009 appelé : believe et une autre chanson :
Bring Me To Life
Et il ne pouvait en être autrement maintenant que michael a claquer ses doigts
Déjà de nombreux article à ce sujet
l'un d'eux est présent
si vous faites défiler vers le bas vous pouvez en lire plus :
Les dernières nouvelles, avaient à voir avec la lettre pour la succession de Mike ( la famille, demande la démission immédiate des exécuteurs testamentaires de la succession) et il est écrit sur la droite de l'article de TMZ : ..sa mère, Katherine Jenkins ( certainement pas la mère de Mike)
On voit la photo de Katherine Jenkins, sur le site Interscope universal. Cette femme, a sorti un album le 26 octobre 2009 appelé : believe et une autre chanson :
Bring Me To Life
syl- Bloody
@Vanessa: non plus vraiment, depuis la fin du procès Murray, mais je garde quand même un petit espoir et je continue à suivre les infos sur le hoax.
@Syl: merci pour la traduction. Intéressant cette histoire de lettre et ce à quoi nous amène le nom Jeckins, et en plus un nom très éloigné de "Jackson", plus qu'une simple faute de frappe!
@Syl: merci pour la traduction. Intéressant cette histoire de lettre et ce à quoi nous amène le nom Jeckins, et en plus un nom très éloigné de "Jackson", plus qu'une simple faute de frappe!
Marie- Modérateur
Merci pour la traduction Syl !!
A suivre ............
A suivre ............
Hamlet- Bloody
Paroles et traduction de "Can You Feel It"
Can You Feel It (Peut Tu Le Sentir)
If you look around
Si tu regardes autour
The whole world is coming together now
Le monde entier se rassemble
Can you feel it x3
Peut tu le sentir x3
Feel it in the air, the wind is taking it everywhere
Sent le dans l'air, le vent l'emmène partout
Can you feel it, can you feel it, can you feel it
Peut tu le sentir x3
All the colors of the world should be
Toutes les couleurs du monde seraient
Lovin' each other wholeheartedly
S'aimer les uns les autres de tout notre coeur
Yes, it's all right
Oui, c'est ça
Take my message to your brother and tell him twice
Apporte mon message à ton frère et dis le lui deux fois
Spread the word and try to teach the man
Diffuse le au monde et essaye de l'enseigner à l'homme
Who's hating his brother, when hate won't do
Celui qui hait son frère, lorsque la haine ne devrait pas être
When we're all the same, 'cause the blood inside me is inside you
Quand nous sommes tous les mêmes, parceque le sang qui est en moi est en toi
Can you feel it x6
Peut tu le sentir x6
Sing out loud
Chante le fort
Because we want to make a crowd
Parce que nous voulons rassembler une foule
Touch a hand and sing a sound so pure, salvation rings
Touche une main et chante une chanson pure, le salut sonne
Can you feel it x6
Peut tu le sentir x6
All the children of the world should be
Tous les enfants du monde devraient
Loving each other wholeheartedly
S'aimer les uns les autres de tout leur coeur
Yes, it's all right
Oui, c'est ça
Take my message to your brother and tell him twice
Apporte mon message à ton frère et dis le lui deux fois
Take the news to the marching men,
Apporte les nouvelles à l'homme qui marche,
Who are killing their brothers, when death won't do
Celui qui tue ses frères, quand la mort ne devrait pas être
'Cause we're all the same
Parceque nous sommes tous les mêmes
Yes, the blood inside me is inside of you
Oui, le sang qui coule en moi coule en toi
Can you feel it x6
Peut tu le sentir x6
Every breath you take
A chaque souffle fois que tu respires
Is someone's death in another place
Quelqu'un meurt autrepart
Every healthy smile
A chaque fois que tu souris
Is hunger and strife to another child
C'est un autre enfant qui connait la faim et la guerre
But the stars do shine
Mais les étoiles brillent
In promising salvation, is near this time
Dans un salut prometteur, l'heure est proche
Can you feel it now
Peut tu le sentir maintenant
So sisters and brothers
Alors frères et soeurs
Show we know how
Montrez que nous savons comment
Now tell me
Maintenant dites moi
Can you feel it x6
Pouvez vous le sentir x6
jiminy- Bloody
Et la maintenant Marie tu en penses quoi maintenant de l'hoax?
vanessa46- Danger zone
Merci Jiminy , ce que je trouve étrange ce sont les silouhettes de Michael un peu partout , même sur le revers de sa veste , mais avec une tête de singe !!!!!!!!!
On ne voit jamais le vrai Peter Pan ! ! !
Dites voir ce que vous en pensez ?
On ne voit jamais le vrai Peter Pan ! ! !
Dites voir ce que vous en pensez ?
Hamlet- Bloody
C'est vrai qu'il y a bcp d'histoires de silhouette , et quand on dit silhouette , nous pensons forcément à Mike .... mais qui nous dit que ces silhouettes de Mike , n'aient pas été inspirées de Peter Pan ...
Dans le dessin animé , et sur une affiche il me semble bien que nous y découvrons sa silhouette et d'ailleurs , comment Peter rencontre Wendy ??? ..... en cherchant dans sa chambre son ombre . Scène mythique .
Bon , elles ne sont pas de profil , je te l'accorde , mais Mike s'inspire de beaucoup de choses qu'il tourne à sa sauce ensuite et les transforme en une marque de fabrique bien à lui .
Il est certain que sa vie a été imprégné de ce personnage .
Dans le dessin animé , et sur une affiche il me semble bien que nous y découvrons sa silhouette et d'ailleurs , comment Peter rencontre Wendy ??? ..... en cherchant dans sa chambre son ombre . Scène mythique .
Bon , elles ne sont pas de profil , je te l'accorde , mais Mike s'inspire de beaucoup de choses qu'il tourne à sa sauce ensuite et les transforme en une marque de fabrique bien à lui .
Il est certain que sa vie a été imprégné de ce personnage .
jiminy- Bloody
«Blindsided 'Katherine Jackson Par lettre de son enfance aux exécuteurs testamentaires de Michael Jackson «Blindsided 'Katherine Jackson Par lettre de son enfance aux exécuteurs testamentaires de Michael Jackson 72 88
--------------------------------------------------------------------------------
Posté le 20 juillet 2012 @ 11:00 imprimer envoyer
Nouvelles SplashKatherine Jackson a été désagréablement surpris par les nouvelles d'une lettre avait été écrite par plusieurs de ses enfants aux exécuteurs testamentaires de Michael Jackson succession de l ', exigeant leur démission, RadarOnline.com est exclusivement de rapports.
Comme nous l'avons déjà signalé , plusieurs médias a obtenu une lettre prétendument de Janet , Rebie , Tito , Randy , et Jermaine Jackson exigeant que le Jackson Immobilier exécuteurs testamentaires John Branca et John McClain démissionner immédiatement parce qu'ils (les frères et sœurs Jackson) croient que le défunt chanteur volonté était un faux. Cela vient après trois échoué défis juridiques en la matière déjà. La lettre a également allégué que Katherine Jackson était en mauvaise santé et avait récemment subi un mini-AVC. Avocat de Katherine a déclaré à CNN qu'elle est en bonne santé et ne souffre pas d'un mini-AVC.
Katherine "n'avait absolument aucune idée que ses enfants avaient écrit aux exécuteurs testamentaires de Michael. Katherine était extrêmement contrarié parce que ce n'est pas quelque chose qu'elle n'aurait jamais autoriser ou d'appuyer, période. Katherine a pas de problèmes avec les exécuteurs testamentaires, et elle est satisfaite avec le travail que John Branca et John McClain font. Katherine est très fâchée avec ses enfants pour écrire la lettre, et est extrêmement déçu que la lettre a été rendue publique, "une source proche de la matriarche de la famille Jackson nous dit.
PHOTOS: Stars Arrivée À première mondiale
Le mercredi, la fille de Michael Jackson, Paris , mis ses oncles et tantes sur préavis et dit sur Twitter qu'elle va, «défendre un membre de ma famille bien-aimée avec tout ce que j'ai, même si cela signifie de membres de la famille d'autres. Je vais préciser le droit maintenant que ce qui a été dit au sujet de ma grand-mère est une rumeur et rien ne s'est passé, elle est tout à fait bien. Je vais défendre mon bien-aimé membre de la famille avec tout ce que j'ai, même si cela signifie de membres de la famille d'autres. "
Selon nos sources, la lettre a été écrite parce que «le procès pour homicide que Katherine Jackson a subi des pressions en dépôt contre AEG pour la mort injustifiée de Michael se transforme en une catastrophe. Katherine a été déposé, et ce fut un processus épuisant, et c'est très taxation sur elle. Les frères et sœurs Jackson a écrit cette lettre, même si il ya eu trois défis ont échoué de la volonté, et le délai de prescription pour contester la volonté a expiré pour essayer d'obtenir de l'argent de la succession de Michael. Ne vous méprenez pas, ce n'est Tout à propos de l'argent. Il ya une très bonne raison pourquoi Michael intentionnellement laissé ses frères et sœurs et son père hors de la volonté. volonté de Michael était très clair, et les bénéficiaires sont ses trois enfants et Katherine. Période. Fin de l'histoire. Les frères et sœurs Jackson ont aucun recours juridique dans la mesure où le testament est considéré et la personne responsable de la mort de Michael est derrière les barreaux, le Dr Conrad Murray, "l'initié a révélé.
Au moment de la mort de Michael Jackson, il était de plus de 500 millions de dollars de la dette. Documents judiciaires récentes déposée par l'Etat exécuteurs que la succession a un salaire brut de 475 millions de dollars, et la dette sera bientôt réduit à rien dans un avenir très proche. «L'héritage de Michael Jackson et le patrimoine financier a été à lui seul ressuscité par John Branca et John McClain, et les contrats lucratifs qu'ils ont consentis pour la succession. Beaucoup de gens disaient que Michael était naïf quand il est venu pour les entreprises, oui, il dépensé de l'argent il n'a pas eu, mais la chose la plus intelligente qu'il ait jamais faite, outre l'achat catalogue des disques des Beatles, a été de nommer John Branca et John McClain comme les exécuteurs. Michael confiance ces deux hommes et les respectés en tant qu'êtres humains. Il savait qu'ils seraient toujours faire la bonne chose, et ils ont. Ils ont réalisé ses désirs à la lettre, «a dit la source.
PHOTO: Invitation à la première de This Is It
Katherine a demandé "une augmentation de son allocation mensuelle pour frais, et la succession ne s'est jamais opposé que, et il a toujours été accordée. La seule chose que les enfants de Katherine faisons maintenant est à l'origine elle plus de stress que elle a besoin. Katherine a un excellent avocat qui regarde dehors pour ses intérêts », l'initié a déclaré.
Chaque fois que les exécuteurs testamentaires sont sur le point de signer un nouveau contrat pour le compte de la succession », les avocats le soumettre au juge pour qu'il l'examine. Presque toutes les offres sont approuvées par le juge, même si la succession n'est pas souvent nécessaire pour obtenir approbation. Il a été une transparence absolue dans tous les accords commerciaux que les exécuteurs testamentaires ont fait, ainsi que les dettes qui ont été payées, "a dit la source.
Hamlet- Bloody
Je suis tombé sur l'émission hier soir par hasard , car les petits avaient regardé Gully dans ma chambre et quand j'ai allumé la TV , j'ai halluciné de voir une émission qui s'appelait "Don't stop believin " , surtout , quand j'ai entendu un groupe de jeunes chanter , "The man in the mirror" .... et là , je me suis dit alors que j'étais bien sur le point de devenir folle avec toute cette histoire .
jiminy- Bloody
Merci Jiminy et Hamlet .
@Hamlet: dans quelle revers de veste vois-tu la silhouette de MichaeL??
@Vanessa: malgré tous ce que l'on a pu trouver depuis trois ans, je ne suis pas véritablement convaincue. A mon avis il y a beaucoup d' interprétations et de suppositions, mais rien de concret, de probant. Je ne dis pas qu'il n'existe pas des choses très étranges dans cette histoire, mais pour moi cela ne veut pas forcément dire qu'il y a hoax. La raison se trouve peut-être ailleurs, nous pouvons tout aussi bien être manipulés par des gens mal intentionnés qui cherchent à entretenir l'idée du hoax. Dans quel but? Quel intérêt? Je ne sais pas exactement. Mais en tout cas pour l'instant rien ne me parait assez probant pour me permettre d'affirmer que Michael est en vie. Je le ferai si j'ai une "vraie" preuve, quelque chose de vraiment solide. Ce que nous n'avons pas pour l'instant. Par contre je suis quelqu'un d'ouvert et donc pour moi le hoax reste une éventualité.
@Hamlet: dans quelle revers de veste vois-tu la silhouette de MichaeL??
@Vanessa: malgré tous ce que l'on a pu trouver depuis trois ans, je ne suis pas véritablement convaincue. A mon avis il y a beaucoup d' interprétations et de suppositions, mais rien de concret, de probant. Je ne dis pas qu'il n'existe pas des choses très étranges dans cette histoire, mais pour moi cela ne veut pas forcément dire qu'il y a hoax. La raison se trouve peut-être ailleurs, nous pouvons tout aussi bien être manipulés par des gens mal intentionnés qui cherchent à entretenir l'idée du hoax. Dans quel but? Quel intérêt? Je ne sais pas exactement. Mais en tout cas pour l'instant rien ne me parait assez probant pour me permettre d'affirmer que Michael est en vie. Je le ferai si j'ai une "vraie" preuve, quelque chose de vraiment solide. Ce que nous n'avons pas pour l'instant. Par contre je suis quelqu'un d'ouvert et donc pour moi le hoax reste une éventualité.
Marie- Modérateur
jiminy a écrit:
Je suis tombé sur l'émission hier soir par hasard , car les petits avaient regardé Gully dans ma chambre et quand j'ai allumé la TV , j'ai halluciné de voir une émission qui s'appelait "Don't stop believin " , surtout , quand j'ai entendu un groupe de jeunes chanter , "The man in the mirror" .... et là , je me suis dit alors que j'étais bien sur le point de devenir folle avec toute cette histoire .
Je suis tomber aussi sur cette émission et j'ai halluciné aussi!
Indana- Bloody
Marie , voici les silouhettes qui me font penser à Michael :
Hamlet- Bloody
THANX !!
Paris Laxx ...
Laxx, c'est le nom de l'aéroport fermé ce matin du 25 Juin 2009 pour raison : Transport d'un inconnu ...
Et quand je repense à la pépite que nous a laché Jermaine ...
Mais ce n'est pas un compte officiel de Paris peut-être ?
Paris Laxx ...
Laxx, c'est le nom de l'aéroport fermé ce matin du 25 Juin 2009 pour raison : Transport d'un inconnu ...
Et quand je repense à la pépite que nous a laché Jermaine ...
Mais ce n'est pas un compte officiel de Paris peut-être ?
THE SPEED DEMON- Book II
Je pense que c'est "Jaxxx" , Speed ...... c'est son compte sur instagram ou copygram ... bref , je confonds les deux , c'est un peu comme un serveur qui lui permet d'héberger ses images et photos .
Que quelqu'un me corrige , si je me trompe .
Que quelqu'un me corrige , si je me trompe .
jiminy- Bloody
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40