+25
jiminy
Rosaimée
ILOVE_MJ
rocketstar
Earth Song
michaelisanangel
liberiangirl
J.C
MaarineBeLIEve
linda13
Annax
Sunflower
lovely one
mimi248
koulio02
Marie
davedave
Indana
so
xscape78
gina85
Mandarine
Glaam
vanessa46
syl
29 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Twitter
J'aime vraiment les petites phrases de ce Dr Seuss ..... j'étais déjà décidé d'aller voir le Lorax quand j'avais vu les bandes annonces il y a quelques mois ... à présent il n'y a aucun doute que je vais me faire le plaisir d'accompagner les petits au cinéma mi-juillet .
jiminy- Bloody
koulio02 a écrit:avez vous vu le twitt de FRANK CASCIO !!!
(cliquez pour agrandir )
"believe"
"the best is yet to come" ..
rhaaa je suis presque sure d'avoir déjà entendu ça quelque part moi lol
EDIT:
j'avais pas tout lu ...
le 3eme texte a droite de la photo ..
ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas encore arrivée , que ça n'arrivera jamais ..
yep !! this is IT here we are can you feel IIIIIT :D looking out !!!!! BAM 2031
oh wait, did you ever tried to see over a rainbow? Michael was right when he said the BEST is yet to come :D take the scale before it's too late ;)
mimi248- Thrilled
Il se peut que beaucoup d'entre-vous ai déjà vu cette photo , donc ce n'est pas une nouveauté .
Ce qui m'intéresse , c'est de savoir à chaud ce que vous avez pensé de cette photo ?
Que représente ce pendentif à votre avis ?
Merci de prendre deux minutes pour me donner votre avis .
jiminy- Bloody
Une moitié de coeur avec écrit "Forever" ?
Y a autre chose à voir ?
Y a autre chose à voir ?
lovely one- Badder
Et bien sur le coup , moi , j'avais repensé à ce qui avait été dit au moment du mémorial . Paris aurait soi-disant acheté deux pendentifs en moitié de cœur et en avait déposé un avec son père dans le cercueil .
Mais jusqu'ici , nous ne l'avions jamais vu prise en photo avec l'autre moitié ...
J'aurais souhaité savoir si d'autres que moi , avait pensé à cela ???
Mais jusqu'ici , nous ne l'avions jamais vu prise en photo avec l'autre moitié ...
J'aurais souhaité savoir si d'autres que moi , avait pensé à cela ???
jiminy- Bloody
Oui c'est bien ce coeur là dont la moitié a été laissé avec Michael ;)
Glaam- Bloody
J'ai pensé à çà en le voyant.
Mais il me semble qu'on avait vu Paris avec le coeur entier ou l'autre moitié après que Michael soit parti et enterré et qu'on s'en était étonné. Je ne saurais jamais retrouver çà malheureusement. D'ailleurs je croyais qu'il n'y avait qu'un seul pendentif avec un coeur qui se séparait en deux!?
Mais il me semble qu'on avait vu Paris avec le coeur entier ou l'autre moitié après que Michael soit parti et enterré et qu'on s'en était étonné. Je ne saurais jamais retrouver çà malheureusement. D'ailleurs je croyais qu'il n'y avait qu'un seul pendentif avec un coeur qui se séparait en deux!?
Comme d'hab pas prévenue ! alors je suis en retard sur vos commentaires !
Jiminy ton ballon c'est quoi ?
Ca me fait penser , on n'a pas parlé l'autre jour , (je ne me souviens plus ou et quoi ), l'on cherchait une histoire de ballon suite à un signe je crois , Speed avait fait des remarques également , et je pense avoir dit Michael va p-e revenir en ballon ? dites moi , c'est vague !!!
Et j'ai plein de boulot , j'ai les peintres , font tout à moitié là je vais peindre une porte !!
Jiminy ton ballon c'est quoi ?
Ca me fait penser , on n'a pas parlé l'autre jour , (je ne me souviens plus ou et quoi ), l'on cherchait une histoire de ballon suite à un signe je crois , Speed avait fait des remarques également , et je pense avoir dit Michael va p-e revenir en ballon ? dites moi , c'est vague !!!
Et j'ai plein de boulot , j'ai les peintres , font tout à moitié là je vais peindre une porte !!
Hamlet- Bloody
@Hamlet : Courage ...LOL !!
Moi l'histoire du ballon me fait toujours marrer quand je repense
à la mère Arvizzo qui prétendait que Michael avait prévu de
kidnapper sa famille en montgolfière, LOL !!
@ Rose: Il m'a semblé aussi en avoir lu la remarque, le pendentif a été vu entier,
je pourrais y parier ma tête .
Moi l'histoire du ballon me fait toujours marrer quand je repense
à la mère Arvizzo qui prétendait que Michael avait prévu de
@ Rose: Il m'a semblé aussi en avoir lu la remarque, le pendentif a été vu entier,
THE SPEED DEMON- Book II
Speed
Ah!!! Je ne suis pas la seule! Cool! Je vais regarder si je pourrais trouver alors! Tu m'encourages!
@Jiminy
Ben oui, le ballon?
Speed
Quand on pense que des gens puissent encore croire Michael coupable avec des idioties pareilles. C'est que les détails n'ont pas été rapportés à la population, non, que les grossières accusations et les faux témoignages comme s'ils étaient vrais. Aucun démenti. C'est vrai que c'est trop risible franchement!
@Hamlet
Tu as des gens pour peinturer et tu dois peindre la porte toi-même!!!??? Ils sont fiables!
Ah!!! Je ne suis pas la seule! Cool! Je vais regarder si je pourrais trouver alors! Tu m'encourages!
@Jiminy
Ben oui, le ballon?
Speed
la mère Arvizzo qui prétendait que Michael avait prévu de
Quand on pense que des gens puissent encore croire Michael coupable avec des idioties pareilles. C'est que les détails n'ont pas été rapportés à la population, non, que les grossières accusations et les faux témoignages comme s'ils étaient vrais. Aucun démenti. C'est vrai que c'est trop risible franchement!
@Hamlet
Tu as des gens pour peinturer et tu dois peindre la porte toi-même!!!??? Ils sont fiables!
Coucou les amis , je rentre juste et je suis sur les genoux , nous avons fait l'anniversaire de mon Arthur avec 8 petits monstres , plein de vie .... du coup , je n'ai pas pu vous répondre de suite .
Alors , le ballon représente apparemment l'affiche du nouveau film du magicien d'Oz qui va se faire/sortir en 2013 ????
Encore une histoire de ballon , encore the Wiz ou le magicien d'Oz .
----------
Pour la photo que Paris avait posté avec ce morceau de médaille , j'avais tout de suite pensé comme vous , mais quelque chose m'avait titillé tout de même , c'est la forme qui serait vide si on rassemblait les deux moitiés de cœur .
Mon époux et moi en possédons , donc je sais que d'ordinaire ce n'est pas ainsi .
Par le plus pur des hasards , je cherchais hier soir une médaille pour le baptême de mon petit dernier et je suis tombé sur ce que je pense être le bijou entier .... j'y mettrais presque ma main à couper .... et si c'est bien cela , ce ne peux pas être la fameuse médaille laissé à Mike .
Mais Paris , n'aurait-elle pas posté cette photo tout de même pour que cela nous vienne à l'esprit ?
Futée , cette gamine .
Bon , voilà la photo que j'ai trouvé hier soir :
Alors , le ballon représente apparemment l'affiche du nouveau film du magicien d'Oz qui va se faire/sortir en 2013 ????
Encore une histoire de ballon , encore the Wiz ou le magicien d'Oz .
----------
Pour la photo que Paris avait posté avec ce morceau de médaille , j'avais tout de suite pensé comme vous , mais quelque chose m'avait titillé tout de même , c'est la forme qui serait vide si on rassemblait les deux moitiés de cœur .
Mon époux et moi en possédons , donc je sais que d'ordinaire ce n'est pas ainsi .
Par le plus pur des hasards , je cherchais hier soir une médaille pour le baptême de mon petit dernier et je suis tombé sur ce que je pense être le bijou entier .... j'y mettrais presque ma main à couper .... et si c'est bien cela , ce ne peux pas être la fameuse médaille laissé à Mike .
Mais Paris , n'aurait-elle pas posté cette photo tout de même pour que cela nous vienne à l'esprit ?
Futée , cette gamine .
Bon , voilà la photo que j'ai trouvé hier soir :
jiminy- Bloody
On dirait une affiche de cinéma pour un film qui serait OZ ?
Paris Jacksoη @ParisJackson
there's always a rainbow after the storm .. this has been the biggest storm i remember going through , and the brightest rainbow i've seen…
Paris Jackson @LoveParisJ
"It hurts when you lose someone you love. But people always leave something behind for you to remember them forever".-MJ❤
ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
If thou canst believe, all things are possible to him that believeth. -Mark
there's always a rainbow after the storm .. this has been the biggest storm i remember going through , and the brightest rainbow i've seen…
"It hurts when you lose someone you love. But people always leave something behind for you to remember them forever".-MJ❤
Glaam- Bloody
OUi Rose ,j'ai eu un dégat des eaux , je raconte ça sur
"The Way I feel .... today" sinon je suis HS
Alors Jiminy c'était bien reposant la fête pour ton fils ?
Je vois ça !!!
"The Way I feel .... today" sinon je suis HS
Alors Jiminy c'était bien reposant la fête pour ton fils ?
Je vois ça !!!
Hamlet- Bloody
Bien joué Jiminy, je crois bien que c'est ça !!
L'image aurait été inversé alors ?...
Glaam :
Merci, traduction :
Il y'a toujours un arc en ciel après la tempête..Ça a été la plus grosse tempête que je me rappelle avoir traversé, et le plus brillant arc en ciel que je n'ai jamais vu ...
"It hurts when you lose someone you love. But people always leave something behind for you to remember them forever".-MJ
" Ça fait mal lorsque vous perdez quelqu'un que vous aimez. Mais les gens laissent toujours quelque chose derrière eux pour que vous vous souveniez d'eux pour toujours ." MJ
Là c'est plus dur ... On dirait que ça a été tapé à la va vite sans retouche, LOL !!
Si je ne me trompe pas alors on pourrait traduire ça par :
Toutes les choses sont possibles pour celui qui y croit .
Rose ou autres amigos, pouvez vous confirmer/rectifier SVP ?
Thanx !!
L'image aurait été inversé alors ?...
Glaam :
Merci, traduction :
Il y'a toujours un arc en ciel après la tempête..Ça a été la plus grosse tempête que je me rappelle avoir traversé, et le plus brillant arc en ciel que je n'ai jamais vu ...
"It hurts when you lose someone you love. But people always leave something behind for you to remember them forever".-MJ
" Ça fait mal lorsque vous perdez quelqu'un que vous aimez. Mais les gens laissent toujours quelque chose derrière eux pour que vous vous souveniez d'eux pour toujours ." MJ
Là c'est plus dur ... On dirait que ça a été tapé à la va vite sans retouche, LOL !!
Si je ne me trompe pas alors on pourrait traduire ça par :
Toutes les choses sont possibles pour celui qui y croit .
Rose ou autres amigos, pouvez vous confirmer/rectifier SVP ?
Thanx !!
THE SPEED DEMON- Book II
Bien joué .... tu sais ce n'est qu'un pur hasard . ...mais quand j'ai vu le bijou , tout de suite , ça a tilté .
A propos d'arc en ciel ... j'ai emmené les petits voir l'age de glace la semaine dernière et alors qu'ils sont en pleine mer et en pleine tempête , Sid cite une phrase de sa grand-mère (il me semble) : qu'après les pires tempêtes se cachent toujours un arc-en ciel ..... une tornade les aspire au-dessus des nuages et là , on voit un superbe arc-en-ciel ... Sid , dit à ses camarades , que c'était bien vrai .
La morale du film , c'est que même si ils n'appartiennent pas à la même race , ils forment une famille et qu'en famille on se serre les coudes et l'on se soucie de l'autre .
D'ailleurs au générique de fin , ils chantent ensemble qu'ils sont une grande famille .
Bon , p-e aucun rapport , mais je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour Mike .
-----------------------------------------------------------------
"Saga familiale
Si la saga L’Âge De Glace en est à son quatrième film, c'est parce son succès tient à l'aspect universel de l'histoire de chaque opus. La famille est en effet au centre des films et selon Lori Forte, productrice du film et co-créatrice de la saga : "Quelle que soit l'intrigue, on en revient toujours à la famille, et à la façon dont Manny, Diego, Sid et leur clan se soutiennent mutuellement. Ce genre d'histoire et d'humour parle à tout le monde, partout sur la planète."
Relation père/fille
Alors que chaque film de L'Âge de Glace traite du thème de la famille, ce nouvel opus se penche un peu plus sur la question des relations père/fille par le biais des personnages de Manny le mammouth et sa fille Peaches. Maintenant adolescente, Peaches se révolte de plus en plus contre les règles strictes de son père, qui ne voit pas d'un bon œil son comportement et son intérêt soudain pour les garçons. Ray Romano, qui prête sa voix à Manny dans la version originale du film, s'identifie parfaitement à Manny sur ce point et commente : "Lorsque votre fille ramène un jeune homme, mammouth ou pas, à la maison, on ne s'imagine que du mal et on ne peut pas l'apprécier."
Des chanteurs au casting
L’Âge de Glace : La dérive des continents - 3D rassemble un nombre impressionnant de chanteurs et chanteuses du répertoire américain dans son casting alors que le film ne compte quasiment pas de chanson ! Entre la chanteuse pop Nicki Minaj, le rappeur Drake, ou encore Jennifer Lopez et Keke Palmer, le film ne manque pas de voix. Et c'est sans compter la participation de Josh Gad, qui joue également dans la comédie musicale de Broadway "The Book of Mormon", et Heather Morris, qui pousse régulièrement la chansonnette dans la série à succès Glee.
Le chant des pirates
L’Âge de Glace : La dérive des continents - 3D s'offre une petite séquence musicale avec le chant des marins interprété par Jennifer Lopez, Peter Dinklage, Nick Frost ou encore Alain Chabat. Le titre "Master of the Seas" a été écrit par Adam Schlesinger et sert de présentation à l'équipage des pirates.
Générique de fin
En guise de bande sonore pour la fin du film, la chanteuse Ester Dean a composé le titre "We are" qui permet au casting très musical du film de faire une petite démonstration de chant. On peut ainsi retrouver Jennifer Lopez, Keke Palmer, Nicki Minaj, Queen Latifah, Ray Romano, Denis Leary et John Leguizamo sur ce morceau."
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-181059/secrets-tournage/
A propos d'arc en ciel ... j'ai emmené les petits voir l'age de glace la semaine dernière et alors qu'ils sont en pleine mer et en pleine tempête , Sid cite une phrase de sa grand-mère (il me semble) : qu'après les pires tempêtes se cachent toujours un arc-en ciel ..... une tornade les aspire au-dessus des nuages et là , on voit un superbe arc-en-ciel ... Sid , dit à ses camarades , que c'était bien vrai .
La morale du film , c'est que même si ils n'appartiennent pas à la même race , ils forment une famille et qu'en famille on se serre les coudes et l'on se soucie de l'autre .
D'ailleurs au générique de fin , ils chantent ensemble qu'ils sont une grande famille .
Bon , p-e aucun rapport , mais je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour Mike .
-----------------------------------------------------------------
"Saga familiale
Si la saga L’Âge De Glace en est à son quatrième film, c'est parce son succès tient à l'aspect universel de l'histoire de chaque opus. La famille est en effet au centre des films et selon Lori Forte, productrice du film et co-créatrice de la saga : "Quelle que soit l'intrigue, on en revient toujours à la famille, et à la façon dont Manny, Diego, Sid et leur clan se soutiennent mutuellement. Ce genre d'histoire et d'humour parle à tout le monde, partout sur la planète."
Relation père/fille
Alors que chaque film de L'Âge de Glace traite du thème de la famille, ce nouvel opus se penche un peu plus sur la question des relations père/fille par le biais des personnages de Manny le mammouth et sa fille Peaches. Maintenant adolescente, Peaches se révolte de plus en plus contre les règles strictes de son père, qui ne voit pas d'un bon œil son comportement et son intérêt soudain pour les garçons. Ray Romano, qui prête sa voix à Manny dans la version originale du film, s'identifie parfaitement à Manny sur ce point et commente : "Lorsque votre fille ramène un jeune homme, mammouth ou pas, à la maison, on ne s'imagine que du mal et on ne peut pas l'apprécier."
Des chanteurs au casting
L’Âge de Glace : La dérive des continents - 3D rassemble un nombre impressionnant de chanteurs et chanteuses du répertoire américain dans son casting alors que le film ne compte quasiment pas de chanson ! Entre la chanteuse pop Nicki Minaj, le rappeur Drake, ou encore Jennifer Lopez et Keke Palmer, le film ne manque pas de voix. Et c'est sans compter la participation de Josh Gad, qui joue également dans la comédie musicale de Broadway "The Book of Mormon", et Heather Morris, qui pousse régulièrement la chansonnette dans la série à succès Glee.
Le chant des pirates
L’Âge de Glace : La dérive des continents - 3D s'offre une petite séquence musicale avec le chant des marins interprété par Jennifer Lopez, Peter Dinklage, Nick Frost ou encore Alain Chabat. Le titre "Master of the Seas" a été écrit par Adam Schlesinger et sert de présentation à l'équipage des pirates.
Générique de fin
En guise de bande sonore pour la fin du film, la chanteuse Ester Dean a composé le titre "We are" qui permet au casting très musical du film de faire une petite démonstration de chant. On peut ainsi retrouver Jennifer Lopez, Keke Palmer, Nicki Minaj, Queen Latifah, Ray Romano, Denis Leary et John Leguizamo sur ce morceau."
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-181059/secrets-tournage/
jiminy- Bloody
@ Speed
Si tu peux croire, toutes choses sont possibles à celui qui y croit.
ou
Si tu peux, toutes choses possibles à celui qui y croit
C'est tiré de la Bible : HOLY BIBLE, King James Version, Cambridge Edition.
Si tu peux croire, toutes choses sont possibles à celui qui y croit.
ou
Si tu peux, toutes choses possibles à celui qui y croit
C'est tiré de la Bible : HOLY BIBLE, King James Version, Cambridge Edition.
syl- Bloody
Merci pour toute ces traduction. J'aime quand sa bouge comme sa sur tweeter
Indana- Bloody
J'ai vu que tu avais résolu ton histoire de pendentif Jiminy, mais je viens quand même porter cette info que j'ai retrouvée par google, et qui est sur APOH: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t103-lapsus-propos-contradictoires-ou-incoherents Je tenais à trouver l'info car c'est bien quand on se renouvelle la mémoire sur un sujet.
Latoya Jackson :
Elle raconte à Barbra Walters que Paris a
spécialement acheté un pendentif en forme de coeur, qui se partage en
deux. Elle en a mis une partie au poignet de Michael et a gardé l'autre
partie, elle souhaite la porter tout le temps. Elle a n'a jamais été vue
avec ce pendentif après le memorial. En revanche, elle l'a porté avant ! Voir ci-bas.
Dommage que les photos d'avant ne soient pas complètes, on n'y voit pas grand chose et on ne sait pas de quand elles datent. C'est Manda qui les avait postées, peut-être qu'elle les a dans son ordi, mais il faut attendre qu'elle revienne! C'est peut-être ce qu'elle a tout simplement aussi, cette photo incomplète. J'ai regardé bien des photos et je n'ai pas vu ce pendentif au cou de Paris. Il faut dire en plus que les photos de Paris autour de 2009, il y en a moins que maintenant et j'ai cherché vite sur google. Disons qu'il est quand même normal qu'une jeune fille ne porte pas un tel pendentif, même si elle a dit qu'elle le porterait toujours à 9 ans. Il doit être dans ses trésors personnels.
http://www.parismatch.com/People-Match/Musique/Actu/Michael-Jackson-sous-les-roses-deja-des-epines-113004/
"Elle a apporté à son père un petit collier, avec un pendentif en forme
de cœur qui change de couleur au contact de la peau. Après l’avoir
glissé autour de son cou, elle le brise en deux morceaux. Un pour elle,
qui devient violet. Un pour Michael, qui, sur lui, devient bleu. "
Merci Koulio, Jiminy, Glaam, pour les infos, Speed et Syl pour les traduc!
Latoya Jackson :
Elle raconte à Barbra Walters que Paris a
spécialement acheté un pendentif en forme de coeur, qui se partage en
deux. Elle en a mis une partie au poignet de Michael et a gardé l'autre
partie, elle souhaite la porter tout le temps. Elle a n'a jamais été vue
avec ce pendentif après le memorial. En revanche, elle l'a porté avant ! Voir ci-bas.
Dommage que les photos d'avant ne soient pas complètes, on n'y voit pas grand chose et on ne sait pas de quand elles datent. C'est Manda qui les avait postées, peut-être qu'elle les a dans son ordi, mais il faut attendre qu'elle revienne! C'est peut-être ce qu'elle a tout simplement aussi, cette photo incomplète. J'ai regardé bien des photos et je n'ai pas vu ce pendentif au cou de Paris. Il faut dire en plus que les photos de Paris autour de 2009, il y en a moins que maintenant et j'ai cherché vite sur google. Disons qu'il est quand même normal qu'une jeune fille ne porte pas un tel pendentif, même si elle a dit qu'elle le porterait toujours à 9 ans. Il doit être dans ses trésors personnels.
http://www.parismatch.com/People-Match/Musique/Actu/Michael-Jackson-sous-les-roses-deja-des-epines-113004/
"Elle a apporté à son père un petit collier, avec un pendentif en forme
de cœur qui change de couleur au contact de la peau. Après l’avoir
glissé autour de son cou, elle le brise en deux morceaux. Un pour elle,
qui devient violet. Un pour Michael, qui, sur lui, devient bleu. "
Merci Koulio, Jiminy, Glaam, pour les infos, Speed et Syl pour les traduc!
Thanx Syl !!
Rose, oki alors y'a deux colliers coeurs qui se séparent ?
Parce que changement de couleur ou pas, ils n'ont pas la même forme je trouve , et puis surtout, le modèle de Jiminy se sépare en 3 .
Alors si j'ai bien compris, la question serait ...
Si ce nouveau pendentif coeur (modèle jiminy) est incomplet et n'apparait pour la première fois que maintenant, qui a la/les partie(s) manquante(s) ?
Friends forever, verra t'on prochainement Michaela en porter la moitié, et pourquoi ne pas avoir fait une photo à 2, c'est tout l'interet de ce type de pendentifs, le message gravé exprime un sentiment fort que l'on partage avec quelqu'un, la logique aurait voulu qu'on voit avec qui elle l'a partagé, non ?...
Parce que changement de couleur ou pas, ils n'ont pas la même forme je trouve , et puis surtout, le modèle de Jiminy se sépare en 3 .
Alors si j'ai bien compris, la question serait ...
Si ce nouveau pendentif coeur (modèle jiminy) est incomplet et n'apparait pour la première fois que maintenant, qui a la/les partie(s) manquante(s) ?
Friends forever, verra t'on prochainement Michaela en porter la moitié, et pourquoi ne pas avoir fait une photo à 2, c'est tout l'interet de ce type de pendentifs, le message gravé exprime un sentiment fort que l'on partage avec quelqu'un, la logique aurait voulu qu'on voit avec qui elle l'a partagé, non ?...
THE SPEED DEMON- Book II
Speed
Concernant Paris, il n'y en a qu'un pour Michael. Elle en aurait la moitié autour de son cou et l'autre moitié aurait été mise au poignet de son père avec une autre chaîne j'imagine. Mais comme le disait Manda, ce que j'ai copié dans mon post, on l'a vu avant avec son collier et jamais plus après, alors qu'elle disait qu'elle le porterait tout le temps.
J'ai personnellement compris que le pendentif que nous montrait Jiminy n'était pas en fait celui de Paris et que c'était comme indiqué un pendentif pour un meilleur ami, donc pas rapport avec celui de Paris pour son père.
Donc, l'autre, celui qui se sépare en 3, on ne s'en préoccupe plus. Est-ce que j'ai raison Jiminy? Ou je suis dans le champs?
Concernant Paris, il n'y en a qu'un pour Michael. Elle en aurait la moitié autour de son cou et l'autre moitié aurait été mise au poignet de son père avec une autre chaîne j'imagine. Mais comme le disait Manda, ce que j'ai copié dans mon post, on l'a vu avant avec son collier et jamais plus après, alors qu'elle disait qu'elle le porterait tout le temps.
J'ai personnellement compris que le pendentif que nous montrait Jiminy n'était pas en fait celui de Paris et que c'était comme indiqué un pendentif pour un meilleur ami, donc pas rapport avec celui de Paris pour son père.
Donc, l'autre, celui qui se sépare en 3, on ne s'en préoccupe plus. Est-ce que j'ai raison Jiminy? Ou je suis dans le champs?
Je viens de terminer la peinture , demain pose papier peint !!
je croyais avoir laissé un message ce matin , mais apparemment non !!
ou il ne s'est pas enregistré ou "au secours l'ambulance , reste t-il une chambre " !!
Rose , je pense que ce bijou n'existe qu'en 3 parties , Jiminy a raison !
J'ai fait des recherches seul celui de Jiminy que je reposte :
Elle l'a p-e partagé avec ses frères ?
Il en existe en 2 parties mais pas dutout la même forme :
Ensuite je me pose cette question , comment Paris aurait-elle fait pour accrocher le bijou au poignet et l'autre au bras de son père mort, puisque , les enfants n'ont pas vu leur père mort !!!
Bizarre !!!!
je croyais avoir laissé un message ce matin , mais apparemment non !!
ou il ne s'est pas enregistré ou "au secours l'ambulance , reste t-il une chambre " !!
J'ai fait des recherches seul celui de Jiminy que je reposte :
Elle l'a p-e partagé avec ses frères ?
Il en existe en 2 parties mais pas dutout la même forme :
Ensuite je me pose cette question , comment Paris aurait-elle fait pour accrocher le bijou au poignet et l'autre au bras de son père mort, puisque , les enfants n'ont pas vu leur père mort !!!
Bizarre !!!!
Hamlet- Bloody
Hamlet
Sur les photos que j'ai postées, il semble que ce soit celui que Paris a dans le cou, de couleur. On voit que c'est une moitié. J'admets que la forme est spéciale par contre pour former un coeur. En tous cas, c'est de ce collier de couleur dont il a été question ici sur APOH à l'époque. Et c'est celui qu'elle porte lors du memorial, alors qu'elle viendrait de donner son autre moitié. Ou alors, celui qu'elle porte lors du memorial n'est pas cette moitié dont on parle, mais ce serait bizarre qu'elle ne le porte déjà plus le lendemain. Ils disent qu'il change de couleur au contact de la peau en plus, si c'est vrai, , alors il doit être fait dans un matériau qui peut devenir bleu ou mauve.
Hamlet
«Oh, papa, c’est pour toi.» Ce lundi 6 juillet, dans la soirée, toute la
famille Jackson se réunit autour de la dépouille de Michael qui repose
dans son cercueil en or. Elle lui rend un dernier hommage intime, avant
celui – public – du Staples Center, le lendemain. Paris, 11 ans, a tenu à
être là. Ses deux frères, Prince Michael et Blanket, n’ont pas eu ce
courage. Elle a apporté à son père un petit collier, avec un pendentif
en forme de cœur qui change de couleur au contact de la peau. Après
l’avoir glissé autour de son cou, elle le brise en deux morceaux. Un
pour elle, qui devient violet. Un pour Michael, qui, sur lui, devient
bleu. Elle observe son père. Deux chérubins ont été déposés de part et
d’autre de son corps. Il porte ses lunettes préférées, son fameux gant,
un pantalon noir étroit, une grosse ceinture dorée, et une veste perlée
couleur crème. Il a le visage maquillé et les lèvres légèrement
gonflées. «Son corps est si froid ! s’écrit-elle en le touchant. Qui a
fait ça à papa ? – C’est parce qu’il est mort, Paris», lui répond
LaToya, sa tante, qui essaie de la rassurer.
Sur les photos que j'ai postées, il semble que ce soit celui que Paris a dans le cou, de couleur. On voit que c'est une moitié. J'admets que la forme est spéciale par contre pour former un coeur. En tous cas, c'est de ce collier de couleur dont il a été question ici sur APOH à l'époque. Et c'est celui qu'elle porte lors du memorial, alors qu'elle viendrait de donner son autre moitié. Ou alors, celui qu'elle porte lors du memorial n'est pas cette moitié dont on parle, mais ce serait bizarre qu'elle ne le porte déjà plus le lendemain. Ils disent qu'il change de couleur au contact de la peau en plus, si c'est vrai, , alors il doit être fait dans un matériau qui peut devenir bleu ou mauve.
Hamlet
J'ai aussi lu que seule Paris serait allée au chevet de son père dans le cercueil. Et que c'est à ce moment qu'elle aurait mis la moitié du coeur. Mais bon, c'est écrit, mais comme on pense aussi que Michael est vivant, ça peut être du n'importe quoi! Rappelons-nous que Latoya en raconte beaucoup d'histoires. Elle a même décrit des vêtements différents pour Michael dans son cercueil, à croire qu'ils l'ont changé pour faire bien!Ensuite je me pose cette question , comment Paris aurait-elle fait pour
accrocher le bijou au poignet et l'autre au bras de son père mort,
puisque , les enfants n'ont pas vu leur père mort !!!
«Oh, papa, c’est pour toi.» Ce lundi 6 juillet, dans la soirée, toute la
famille Jackson se réunit autour de la dépouille de Michael qui repose
dans son cercueil en or. Elle lui rend un dernier hommage intime, avant
celui – public – du Staples Center, le lendemain. Paris, 11 ans, a tenu à
être là. Ses deux frères, Prince Michael et Blanket, n’ont pas eu ce
courage. Elle a apporté à son père un petit collier, avec un pendentif
en forme de cœur qui change de couleur au contact de la peau. Après
l’avoir glissé autour de son cou, elle le brise en deux morceaux. Un
pour elle, qui devient violet. Un pour Michael, qui, sur lui, devient
bleu. Elle observe son père. Deux chérubins ont été déposés de part et
d’autre de son corps. Il porte ses lunettes préférées, son fameux gant,
un pantalon noir étroit, une grosse ceinture dorée, et une veste perlée
couleur crème. Il a le visage maquillé et les lèvres légèrement
gonflées. «Son corps est si froid ! s’écrit-elle en le touchant. Qui a
fait ça à papa ? – C’est parce qu’il est mort, Paris», lui répond
LaToya, sa tante, qui essaie de la rassurer.
Rose , si ce qui est écrit est vrai , il n'y a plus d'espoir de le voir vivant !!!
Moi j'avais lu que personne de la famille n'avait vu Michael mort sauf Latoya et Jermaine !
Latoya qui signe le certificat de décès !!! elle est médecin ?
Il voulait garder une image de lui vivant !!et encore moins les enfants !!!
Comprends plus rien !!!
Moi j'avais lu que personne de la famille n'avait vu Michael mort sauf Latoya et Jermaine !
Latoya qui signe le certificat de décès !!! elle est médecin ?
Il voulait garder une image de lui vivant !!et encore moins les enfants !!!
Comprends plus rien !!!
Hamlet- Bloody
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40