+25
jiminy
Rosaimée
ILOVE_MJ
rocketstar
Earth Song
michaelisanangel
liberiangirl
J.C
MaarineBeLIEve
linda13
Annax
Sunflower
lovely one
mimi248
koulio02
Marie
davedave
Indana
so
xscape78
gina85
Mandarine
Glaam
vanessa46
syl
29 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Twitter
Jiminy , tu comprends que Michael était au Mémorial déguisé et à l'aéroport , lequel ? le fameux aéroport fermé pour départ d'une importante personnalité ?
Le 7 juillet à L.A présent ,
Les enfants qui se marrent du déguisement ! ! !
Tu en penses quoi ?
Si c'est vrai , alors nous avions raison de croire ..................
Le 7 juillet à L.A présent ,
Les enfants qui se marrent du déguisement ! ! !
Tu en penses quoi ?
Si c'est vrai , alors nous avions raison de croire ..................
Hamlet- Bloody
Je ne déclare pas victoire si vite , mais cela fait un moment que je suis cette personne sur twitter..... jusqu'ici , il/elle ne s'était pas avancé sur autant de choses mais lâchait parfois de petits tweets qui m'intriguait ... et là aujourd'hui , c'est une vrai déferlante .
Je ne sais qu' en penser pour l'instant , voilà pourquoi je vous en faisait part , pour connaître vos réactions et savoir si quelqu'un suit ce compte comme moi depuis un bon moment ?????
J'aime beaucoup le deuxième que j'ai posté ..... est-ce que des believers se rapprocheraient trop de la vérité ???? Je me suis demandé si c'était ce qui fallait en conclure .
Après si c'est quelqu'un de vraiment au courant , tout cela sentirait très bon .... ce peut être aussi un believer qui ressent les choses vraiment ainsi , comme nous avons nos ressentis , voir parfois nos certitudes ...
J'espère seulement que ce n'est pas quelqu'un qui se joue de nous .
Il fallait de toute façon que je vous en fasse part .
Je ne sais qu' en penser pour l'instant , voilà pourquoi je vous en faisait part , pour connaître vos réactions et savoir si quelqu'un suit ce compte comme moi depuis un bon moment ?????
J'aime beaucoup le deuxième que j'ai posté ..... est-ce que des believers se rapprocheraient trop de la vérité ???? Je me suis demandé si c'était ce qui fallait en conclure .
Après si c'est quelqu'un de vraiment au courant , tout cela sentirait très bon .... ce peut être aussi un believer qui ressent les choses vraiment ainsi , comme nous avons nos ressentis , voir parfois nos certitudes ...
J'espère seulement que ce n'est pas quelqu'un qui se joue de nous .
Il fallait de toute façon que je vous en fasse part .
jiminy- Bloody
Merci Jiminy maintenat reste à savoir si nous pouvons faire confiance à ce "Bethsabee7Mikal" mais si tout ça est vrai c'est plus que bon
vanessa46- Danger zone
Pour ceux qui veulent en lire plus (car j'en avais loupé pendant les vacances ) , cela se trouve là :
https://twitter.com/Bethsabee7Mikal
Après il ne vous reste qu'à traduire la page . Bonne lecture .
Regardez son fond d'image ... je n'avais pas fait attention jusqu'ici et pourtant je l'ai vu plus d'une fois ... c'est la tête d'un lapin blanc à l'envers .
Suivez le lapin blanc ........
https://twitter.com/Bethsabee7Mikal
Après il ne vous reste qu'à traduire la page . Bonne lecture .
Regardez son fond d'image ... je n'avais pas fait attention jusqu'ici et pourtant je l'ai vu plus d'une fois ... c'est la tête d'un lapin blanc à l'envers .
Suivez le lapin blanc ........
Dernière édition par jiminy le Lun 10 Sep 2012 - 11:04, édité 1 fois
jiminy- Bloody
Moi jiminy je le suis , mais comme tu le dis rien d'attirant , curiex mais pas sensationnel !
Tandis que là c'est du lourd ..........
comme tu le dis faut se méfier , mais il a l'air bien au courant quand même , et si j'ai bien compris , il dit pour l'O2 pas Michael !
Comme il parle de Mikey pas Mickey nous en avons parlé aussi il y a quelques jours et Paris aussi , bizarre tout cela !!!
Quelques jours avant la sortie de Bad 25 ??? p-e Le BAM .....25...............
Tandis que là c'est du lourd ..........
comme tu le dis faut se méfier , mais il a l'air bien au courant quand même , et si j'ai bien compris , il dit pour l'O2 pas Michael !
Comme il parle de Mikey pas Mickey nous en avons parlé aussi il y a quelques jours et Paris aussi , bizarre tout cela !!!
Hamlet- Bloody
Hamlet a écrit:
Juste pour mon anniv' ........ ce serait trop classe .
Mais bon , ne rêvons pô trop fort , veux-tu ???
huhuhu ......
jiminy- Bloody
Jiminy je viens de lui demander confirmation pour l'O2 , il dit que non ce n'était pas Michael , imitateur ............................
Hamlet- Bloody
Merci Jiminy pour tout ça ...
L'aéroport, le LAAX, a en effet été fermé dans la matinée du 25 Juin 2009 pour cause de " transport d'un inconnu " et les employés ont été priés de ne pas y preter trop attention .
Cette histoire là s'est carrément envolé (LOL) lorsque Jermaine a dit " Michael n'était plus avec nous, bien avant qu'il n'arrive à l'aéroport ...Mmmmm... Je veux dire l'hôpital " .
( Vive la pépite !! )
Pour ce qui est de la théorie de Michael déguisé, il y a eu des rumeurs et des tentatives par photos superposées et comparaisons diverses de démontrer que Michael était en fait la fameuse " Blonde Lady " quia des traits masculins et Michaeliens, qui paraissait avoir des bras peu féminins, qui paraissait avoir une pomme d'Adam ( !!! c'est vrai je l'ai vu, mais la photo était elle retouchée après avoir été extraite du film, yé sé pas ) et qui enfin avait fait un signe V .
De plus, certains pensaient qu'on y voyait ( dans la vidéo et au moment où les Jacksons sont sur la scène ) d'une part Randy( ou Jacky, sais plus, le chauve je crois ) qui tentait de cacher un fou rire au moment où il baisse sa tête pour l'embrassade des frères, et d'autres part, la femme de Jermaine murmurer à l'oreille de son mari, puis s'éclipser par l'arrière afin de dire à LaToya d'empêcher Blanket de voir son père déguisé dans la salle .
On voit en effet LaToya réagir + ou - de cette manière, mais ça ne prouve rien hélas ...
De plus, la blonde et le hatman 1er du nom sont côte à côte si je me souviens bien, ou très proches l'un de l'autre ...
Sinon, n'oublions pas que Back avait dit qu'il y aurait une big news " dans 2 semaines environ ", peut-être que cette subite accélération est une amorce à un événement proche ...
Qui sait ?...
Je crois que c'est bientôt l'anniversaire du 11 Septembre, Michael n'était il pas censé se trouver là-bas pour finalement annuler et ainsi se sauver la vie sans le savoir ?...
L'aéroport, le LAAX, a en effet été fermé dans la matinée du 25 Juin 2009 pour cause de " transport d'un inconnu " et les employés ont été priés de ne pas y preter trop attention .
Cette histoire là s'est carrément envolé (LOL) lorsque Jermaine a dit " Michael n'était plus avec nous, bien avant qu'il n'arrive à l'aéroport ...Mmmmm... Je veux dire l'hôpital " .
( Vive la pépite !! )
Pour ce qui est de la théorie de Michael déguisé, il y a eu des rumeurs et des tentatives par photos superposées et comparaisons diverses de démontrer que Michael était en fait la fameuse " Blonde Lady " quia des traits masculins et Michaeliens, qui paraissait avoir des bras peu féminins, qui paraissait avoir une pomme d'Adam ( !!! c'est vrai je l'ai vu, mais la photo était elle retouchée après avoir été extraite du film, yé sé pas ) et qui enfin avait fait un signe V .
De plus, certains pensaient qu'on y voyait ( dans la vidéo et au moment où les Jacksons sont sur la scène ) d'une part Randy( ou Jacky, sais plus, le chauve je crois ) qui tentait de cacher un fou rire au moment où il baisse sa tête pour l'embrassade des frères, et d'autres part, la femme de Jermaine murmurer à l'oreille de son mari, puis s'éclipser par l'arrière afin de dire à LaToya d'empêcher Blanket de voir son père déguisé dans la salle .
On voit en effet LaToya réagir + ou - de cette manière, mais ça ne prouve rien hélas ...
De plus, la blonde et le hatman 1er du nom sont côte à côte si je me souviens bien, ou très proches l'un de l'autre ...
Sinon, n'oublions pas que Back avait dit qu'il y aurait une big news " dans 2 semaines environ ", peut-être que cette subite accélération est une amorce à un événement proche ...
Qui sait ?...
Je crois que c'est bientôt l'anniversaire du 11 Septembre, Michael n'était il pas censé se trouver là-bas pour finalement annuler et ainsi se sauver la vie sans le savoir ?...
THE SPEED DEMON- Book II
Hamlet a écrit:Jiminy je viens de lui demander confirmation pour l'O2 , il dit que non ce n'était pas Michael , imitateur
Oui , j'ai vu Hamlet .
@ Speed , oui la blonde et le hatman sont très proches l'un de l'autre pendant la cérémonie .
C'est que tous les faits sont étranges dans cette histoire .... il n'y a pas eu une seule chose simple et claire .
Le "décès" , l'ambulance , les photos , La Toya qui signe le certificat de décès ... les cérémonies , le procès , les témoignages qui se contredisent ...
Bref , c'est d'une telle extravagance que cela n'en tient pas debout .
J'avais oublié la prédiction de Back . J'ai décidément du mal avec lui .
Et puis le 11 septembre , c'est demain ... effectivement Michael avait un rendez-vous pour remettre un bijou de grande valeur qui lui avait été prêté pour une occasion (il me semble que c'est ça ) et il était en retard au RDV , ou ne s'était pas levé à l'heure .... je ne me souviens plus très bien , mais je sais qu'il aurait du être aux tours jumelles , ce jour là .
Nous verrons bien demain , si il y aura qq chose ..... au moins des tweets pour ce triste anniversaire ... je crois que c'est une des catastrophes qui m'aura choqué dans ma vie , je m'en souviens comme si c'était hier .
jiminy- Bloody
Oui moi aussi Jiminy d'autant que mon fils ainé était là bas avec sa femme quand cela s'est passé !
J'étais au travail et un collégue nous préviens de la catastrophe, de l'avion etc,
en plus je ne savais pas s'il n'était pas dans un avion , car il voyageait ! je te dis pas l'angoisse !
Il parle du hatman , que nous croyants devons savoir , qu'il s'est un peu faché avec son frère Jermaine , dit que toute la famille même pas connu de nous , est au courant !
Il ou elle répond facilement , voyons la suite .....................
J'étais au travail et un collégue nous préviens de la catastrophe, de l'avion etc,
en plus je ne savais pas s'il n'était pas dans un avion , car il voyageait ! je te dis pas l'angoisse !
Il parle du hatman , que nous croyants devons savoir , qu'il s'est un peu faché avec son frère Jermaine , dit que toute la famille même pas connu de nous , est au courant !
Il ou elle répond facilement , voyons la suite .....................
Hamlet- Bloody
Double post mais notre ami-e continu ses bombardements de tweets :
il a même mis une photo Lauren Bacall et Bogart ?
le mieux c'est d'aller le voir sur twitter !
il a même mis une photo Lauren Bacall et Bogart ?
le mieux c'est d'aller le voir sur twitter !
Hamlet- Bloody
The waiting is over , ça veut dire l'attente est terminée ...
Le problème avec ce genre de personnes, c'est que ça peut très bien être une personne en quête d'attention ...
Généralement quand ils sentent que les carottes sont cuites, ils lancent tout un tas de prédictions très précises en tentant leur chance et si ça foire, POUF !!
Ils disparaissent sans laisser de trace ...
Même Jack Malone ne saurait les retrouver, LOL !!
Le problème avec ce genre de personnes, c'est que ça peut très bien être une personne en quête d'attention ...
Généralement quand ils sentent que les carottes sont cuites, ils lancent tout un tas de prédictions très précises en tentant leur chance et si ça foire, POUF !!
Ils disparaissent sans laisser de trace ...
Même Jack Malone ne saurait les retrouver, LOL !!
THE SPEED DEMON- Book II
Oui c'est ce que je pense Speed , parce que là ça fait beaucoup !
Il bombarde twitter , je vais lui demander d'où viennent ses infos !
Auparavant il était calme , quelques infos en passant , c'est tout !
Il bombarde twitter , je vais lui demander d'où viennent ses infos !
Auparavant il était calme , quelques infos en passant , c'est tout !
Hamlet- Bloody
Eh ben merci Jiminy et Hamlet.
En effet, c'est bien de le lire, d'être au courant, mais en prenant çà pour ce que c'est, les paroles d'une personne inconnue.
En effet, c'est bien de le lire, d'être au courant, mais en prenant çà pour ce que c'est, les paroles d'une personne inconnue.
A=entièrement d'accord Rose il faut quand même se méfier car on ne sais même pas qui c'est!! Merci beaucoup pour toutes ces infos interressantes
vanessa46- Danger zone
Voici ce matin sur twitter :
je reviens ,2 tweets qui m'ont fait sourire :
je reviens ,2 tweets qui m'ont fait sourire :
Hamlet- Bloody
Merci beaucoup Hamlet c'est très interresant
vanessa46- Danger zone
Merci Jiminy , très positif tout ça , vivement !!!
Tu vois nous ne sommes pas les seules(seuls) à penser qu'il y a un rapport avec Michael et le film , lequel ça nous verrons ........................................
Tu vois nous ne sommes pas les seules(seuls) à penser qu'il y a un rapport avec Michael et le film , lequel ça nous verrons ........................................
Hamlet- Bloody
Bien dit Hamlet, c'est exactement ce que je me disais en lisant ça !!
Thanx Jiminy !!
Oui, très positif !!
Thanx Jiminy !!
Oui, très positif !!
THE SPEED DEMON- Book II
A voir sur ce lien là :
http://yahoo.brand.edgar-online.com/DisplayFiling.aspx?TabIndex=2&FilingID=6677799&companyid=807592&ppu=%252fdefault.aspx%253fcompanyid%253d807592
Si quelqu'un y comprend quelque chose , je serais ravie d'être éclairée ..... merci d'avance .
jiminy- Bloody
Désolé Jiminy, je n'arrive pas à comprendre ce qu'est exactement ce document ...
C'est Colony financial, colony capital , c'est du 25 Juin 2009 fait à Los-Angeles, ça me fait de suite penser à Thomme ...
Mais je ne vois pas ce que ça peut être ...
On dirait que ça vient d'un contrat ou d'un dossier de dépôt ...
Bizarre, merci en tous cas, j'espère que ce document va faire parler et qu'on en saura plus ...
C'est Colony financial, colony capital , c'est du 25 Juin 2009 fait à Los-Angeles, ça me fait de suite penser à Thomme ...
Mais je ne vois pas ce que ça peut être ...
On dirait que ça vient d'un contrat ou d'un dossier de dépôt ...
Bizarre, merci en tous cas, j'espère que ce document va faire parler et qu'on en saura plus ...
THE SPEED DEMON- Book II
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40