Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Twitter

+25
jiminy
Rosaimée
ILOVE_MJ
rocketstar
Earth Song
michaelisanangel
liberiangirl
J.C
MaarineBeLIEve
linda13
Annax
Sunflower
lovely one
mimi248
koulio02
Marie
davedave
Indana
so
xscape78
gina85
Mandarine
Glaam
vanessa46
syl
29 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par MaarineBeLIEve Mar 4 Sep 2012 - 11:44

Tu as raison ! Et c'est très étonnant comme tu dis ! shifty2
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Mar 4 Sep 2012 - 11:51

Bon après écoute des infos , je vais vous poster ce qui tourne dans ma petite caboche à chaud .

Pour moi , il n'y a rien à faire , Murray n'est pas coupable puisque Mike est vivant et il n'est pas non plus en train de dormir dans une prison .
P-e qu'à la base Mike voulait prouver que les maisons de production ne font pas de sentiments avec leurs artistes quitte à faire d'énormes pressions sur eux , pouvant provoquer de graves conséquences . (et si en passant , il se faisait réhabiliter en même temps aux yeux de tous , c'était tout bénef et mérité.)
Mais , il ne pouvait pas attaquer d'office AEG qui se serait défendu en rétorquant , mais pourquoi nous attaquer nous , c'est le médecin qu'il faut attaquer !
D'où le premier procès , et l'affaire Murray .

N'hésitez pas à commenter , si vous trouvez mes réflexions débiles ou peu logiques . cligne2

L'affaire Murray passée et classée , (d'ailleurs vous remarquerez que dans la famille , on a souvent entendu dire que le DR n'était pas le seul fautif et qu'ils ont tous plus ou moins bien pardonné à ce cher toubib) , on peut alors attaquer la production .

Mais il faut aussi prouver la pression , le manque de d'attention pour l'artiste , le fait que seul l'argent pouvant rentrer dans leur caisse comptait .

Et si Mike , s'était joué d'eux , c'est un excellent comédien , si vraiment il leur avait croire qu'il était à bout , ivre et déprimé de façon à ce qu'il y ait ces échanges de mails qui sont des preuves irréfutables sur le fait qu'il n'en avait cure de lui .

Les paroles s'envolent , les écrits restent . cligne3
Quoique chez eux , les paroles restent aussi , puisqu'ils s'enregistrent les uns , les autres . hum1 lol1

Bref , je ne sais pas si vous arrivez à me suivre , moi ou mon raisonnement .
Une chose est certaine , ce prochain procès risque d'être passionnant , et il ne faudra pas le louper . langue1

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Mar 4 Sep 2012 - 11:57

jiminy a écrit:
Ils viennent même d'en parler au journal télévisé de France 2 ..... ce qui est très étonnant , car en ce qui concerne les chaînes françaises en dehors des dates anniversaires , il ne rapportent pas grand chose depuis 3 ans .
boude
Tu veux dire que les Français sont aveugles et ne s'interessent pas vraiment à MJ sauf quand y'a un scandale bien juteux qui se profile à l'horizon ? Ah non, ça c'est moi qui le dis !!silence1
(Non je ne suis pas anti-Journaleux Français, non ... Ou alors ça se voit pas beaucoup !!... )
nierk2

Et merci pour les précisions, je savais que la tombe était hommage, mais pas ce qu'ils y avaient mis exactement dedans, mes excuses si j'ai fait flipper des gens ...

snif3

EDIT : C'est clair Jiminy, et pas du tout idiot, peut-être même très proche de la vérité ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par vanessa46 Mar 4 Sep 2012 - 12:36

moi je me demande si en effet Michael ne devait certainement pas être en forme à cause du stress du coup oui il a bien eu ces soucis de santé et ne pouvant plus reculer Michael n'a eu qu'une seule issus de secours...ce faire passer pour mort pour échapper à ces concert avec l'aide de Kenny Ortega et c'est pour ça qu'ils ont fait toutes ces vidéos de TII pour pourvoir renflouer la perte financière lié à son "décés"
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Mar 4 Sep 2012 - 13:19

Bon je viens de lire vos mess , Speed merci pour tes recherches ,
j'avoue que j'ai eu un fameux choc en voyant la stèle ! ! !
Je ne savais pas que l'on pouvait mettre des stèles un peu partout pour un décédé et ne pas mettre de corps mais des objets ! ! ! ! ! !
Tu parles d'un J , de quelle photo parles -tu ?
Il indique qu'il est dans un mausolée :

Inhumation: Forest Lawn Memorial Park (Glendale) Glendale Comté de Los Angeles en Californie, Etats-Unis Résumé: Mausolée Grande, Holly Terrace, Sanctuaire de l'Ascension. Ce mausolée est privé et fermé au public en général.

C'est fermé au public , mais on voit quand même quelques photos de l'intérieur , pourquoi ne pas avoir photographié les inscriptions , là on ne voit que des fleurs , puis des grands espaces avec aux murs des niches contenants probablement des cercueils !
Même s'il est dans une crypte il doit y avoir une inscription !!!
Pas tendre pour Michael le résumé du Mémorial ! ! !
Merci Jiminy pour tes photos , qui m'ont de suite rassuré ! !


Maintenant quand on dit que Michael était fatigué qu'il n'aurait pas assuré 50 représentations , il faut dire qu'au départ c'était 10 , la il était d'accord ! c'est sur que lorsqu'on lui a annoncé 50 , il a dû avoir un choc ! !
Et se faire du souci , on a tous vu TII et moi je l'ai trouvé excellent dans ce qu'on a vu ! ! ! !
A la conférence je dois avouer j'ai toujours eu un doute , mais comme il l'a dèjà fait d'utiliser un sosie quand il ne pouvait pas ! c'est pas pour cela qu'il était malade !!
Maintenant on le dit presque mourant aux répets , ça ne serait pas une tactique pour les assurances ? a voir ! !

MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par vanessa46 Mar 4 Sep 2012 - 13:31

Moi je ne dis pas qu'il été mourant mais je pense que moralement il ne devait pas être au top et puis on voit bien qu'il a quand même perdu beaucoup de poid entre le début des répètes et le jour fatidique
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par MaarineBeLIEve Mar 4 Sep 2012 - 16:53

vanessa46 a écrit:Moi je ne dis pas qu'il été mourant mais je pense que moralement il ne devait pas être au top et puis on voit bien qu'il a quand même perdu beaucoup de poid entre le début des répètes et le jour fatidique

La perte de poids était peut-être dans le programme !Puis certains acteurs , pour les besoins d'un film doivent parfois maigrir ou grossir pour leur rôle.Je ne dis pas que c'est pour un film dans ce cas là , mais ça perte de poids n'est peut-être aussi qu'une "illusion" cligne3
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Mar 4 Sep 2012 - 18:25

@ Hamlet, la stèle avec les notes de musique .
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Mar 4 Sep 2012 - 21:00

Merci Speed ,
mais sur cette stèle avec les dâtes de naissance et de décès , pas de confusion !
Mais comme il n'y a pas de corps à cet endroit !!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Mer 5 Sep 2012 - 10:40

Si il y a un compte twitter qui m'intrigue ENORMEMENT , c'est bien celui de Bethsabee7Mikal . shifty2

Twitter - Page 22 Bethsa10

http://www.latimes.com/news/local/la-me-aeg-jackson-20120902,0,6711027.story

Twitter - Page 22 Bbb_2010
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par MaarineBeLIEve Mer 5 Sep 2012 - 10:49

THE SPEED DEMON a écrit:
jiminy a écrit:
Ils viennent même d'en parler au journal télévisé de France 2 ..... ce qui est très étonnant , car en ce qui concerne les chaînes françaises en dehors des dates anniversaires , il ne rapportent pas grand chose depuis 3 ans .
boude
Tu veux dire que les Français sont aveugles et ne s'interessent pas vraiment à MJ sauf quand y'a un scandale bien juteux qui se profile à l'horizon ? Ah non, ça c'est moi qui le dis !!silence1
(Non je ne suis pas anti-Journaleux Français, non ... Ou alors ça se voit pas beaucoup !!... )
nierk2

Et merci pour les précisions, je savais que la tombe était hommage, mais pas ce qu'ils y avaient mis exactement dedans, mes excuses si j'ai fait flipper des gens ...

snif3

EDIT : C'est clair Jiminy, et pas du tout idiot, peut-être même très proche de la vérité ...

Je suis d'accord avec toi Speed !Tu résumes tellement bien mes pensées Jiminy cligne3 Ils ont en parlé sur TF1 hier soir aussi , j'ai eu un petit fou rire !

jiminy a écrit:Si il y a un compte twitter qui m'intrigue ENORMEMENT , c'est bien celui de Bethsabee7Mikal . shifty2

Twitter - Page 22 Bethsa10

http://www.latimes.com/news/local/la-me-aeg-jackson-20120902,0,6711027.story

Twitter - Page 22 Bbb_2010


J'avoue moi aussi avoir des doutes sur le fait que c'était bien Mike à l'O2..
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Mer 5 Sep 2012 - 11:59

Eh bien moi j'ai toujours eu un doute et encore hier quand à TF1 on l'a vu à l'O2, j'ai dit je ne te reconnais pas Michael !

J'en parlais encore dans le forum un peu plus haut , j'ai toujours eu des doutes , le jour même quand on a retransmis le direct , j'ai dit c'est pas lui !!!
Faudrait demander à Paris ou Latoya , mais comme ils ne reconnaissent pas le sosie sur la stèle ? ? ?



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par MaarineBeLIEve Mer 5 Sep 2012 - 13:16

Idem pour moi ! Avec ma mère on essaye de comparer les mains et le nez , mais c'est pas évident :/ .On pense que le vrai Michael a peut-être les mains plus fines ..Il faut que je trouve des photos !
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par rocketstar Mer 5 Sep 2012 - 20:28

arrêtez vos délires bien sûr que c'est LUI !
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Mer 5 Sep 2012 - 20:38

Je ne délire pas , mais depuis ce fameux jour , quand j'ai vu les images du direct j'ai franchement dit : mais c'est pas lui !!
Puis j'ai pensé qu'il était changé ,on ne l'avait pas vu depuis un moment!

Après j'ai toujours eu un doute , encore plus important quand j'ai vu TII !
Le Michael de TII n'est pas le même que le Michael de l'O2, enfin moi je le vois comme ça ! !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par syl Mer 5 Sep 2012 - 21:03

J'ai toujours des doutes sur le fait que ce soit lui à l'O2 !!
J'ai regardé les photos de l'O2, comparé dans tous les sens ces photos avec d'autres photos ( comme énormément de gens ). Je doute toujours autant !
Il y a quand même un problème avec ce NEZ !!
Voir juste le début d'une vidéo jusqu'à 0.50...
https://www.youtube.com/watch?v=-J2FmaloJ_U
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Jeu 6 Sep 2012 - 15:38

Voilà une photo que j'ai beaucoup aimé . bon

Twitter - Page 22 Peter_11
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Jeu 6 Sep 2012 - 18:44

C'est quoi Jiminy ? des cles ?

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Jeu 6 Sep 2012 - 19:10

Ce que j'ai posté c'est un tweet de la comédie musicale qui ne va pas tarder à commencer (Peter Pan de Music Hall) , par contre te dire ce que sont ces clés , je ne le sais strictement pas , l'image en elle même m'a instinctivement appelé . bon

Hamlet , je dirais que c'est une clé USB .... pourquoi , ils ont posté cela , je ne sais pas . Désolée . honte2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par rocketstar Jeu 6 Sep 2012 - 19:21

syl a écrit:J'ai toujours des doutes sur le fait que ce soit lui à l'O2 !!
J'ai regardé les photos de l'O2, comparé dans tous les sens ces photos avec d'autres photos ( comme énormément de gens ). Je doute toujours autant !
Il y a quand même un problème avec ce NEZ !!
Voir juste le début d'une vidéo jusqu'à 0.50...
https://www.youtube.com/watch?v=-J2FmaloJ_U

positions différentes, lumières différentes, attention c'est délicat...et après tout, qui nous dit que le vrai ne serait pas celui de l'O2 et le faux (s'il y a faux) l'autre ??!! dans tous les cas, même s'ils avaient mis un faux MJ pour la conf presse parce que le vrai était incapable de venir, est-ce une preuve que le "vrai" n'est pas mort ? Il peut être remplacé une fois mais véritablement mort...bref les sosies ne sont pas des preuves qu'il est encore là....désolée je me fais l'avocat du diable poubelle
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Jeu 6 Sep 2012 - 19:39

Ce n'est pas parce que ce serait un sosie à l'O2 , que Michael serait mort , malade ou autre !!

Il n'avait p-e pas envie de venir , la peur au ventre , crise d'angoisse , ou la possibilité d'y être , à la dernière minute on peut avoir un empéchement comme tout le monde !

Crise d'angoisse , j'ai dèjà eu plus d'une fois ,c'est pas facile à gérer !
Comme on sait qu'il a dèjà eu recours à ce procédé plus d'une fois , ne pas oublié qu'il avait un sosie attitré , faut qu'il serve à quelque chose !



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par MaarineBeLIEve Jeu 6 Sep 2012 - 19:49

Hamlet a écrit:Ce n'est pas parce que ce serait un sosie à l'O2 , que Michael serait mort , malade ou autre !!

Il n'avait p-e pas envie de venir , la peur au ventre , crise d'angoisse , ou la possibilité d'y être , à la dernière minute on peut avoir un empéchement comme tout le monde !

Crise d'angoisse , j'ai dèjà eu plus d'une fois ,c'est pas facile à gérer !
Comme on sait qu'il a dèjà eu recours à ce procédé plus d'une fois , ne pas oublié qu'il avait un sosie attitré , faut qu'il serve à quelque chose !



MJ6 coeur2 MJ7

clap1
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par syl Jeu 6 Sep 2012 - 22:22

@ Rockestar

Positions différentes, lumières différentes, ne changent rien à la forme d'un nez !
Le maquillage, "rajeunit" ( atténue les ridules) avec le fond de teint et la poudre uniquement ! Ca ne change pas la morphologie d'un visage !
Il se trouve que Mike, n'a jamais eu les lèvres vraiment très hydratées ! Et là, à la conférence on y voit des lèvres très très lisses ! BIZARRE !!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par vanessa46 Ven 7 Sep 2012 - 5:23

Moi je dois avouer que j'ai toujours trouvé son comportement très bizarre à l'O2 mais dire si c'est lui ou pas...sais pas!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par davedave Ven 7 Sep 2012 - 16:27

pour revenir aux clés il en manque une pour pouvoir etablir un lien avec le film de Paris hum1

_________________
Twitter - Page 22 Mj1gif10 Twitter - Page 22 Mj410

Twitter - Page 22 Ntjunk10
Twitter - Page 22 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 22 Empty Re: Twitter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum