Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Twitter

+25
jiminy
Rosaimée
ILOVE_MJ
rocketstar
Earth Song
michaelisanangel
liberiangirl
J.C
MaarineBeLIEve
linda13
Annax
Sunflower
lovely one
mimi248
koulio02
Marie
davedave
Indana
so
xscape78
gina85
Mandarine
Glaam
vanessa46
syl
29 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 3 Sep 2012 - 8:26

"Humbug " est un mot que j'ai vu revenir plus d'une fois dans le canular , il va falloir que je me penche dessus , car je me suis déjà posé la question à plusieurs reprises mais par manque de temps ou par oubli tout simplement j'ai laissé passer le coche . honte2

Merci Hamlet pour l'info busounours , par contre , je n'ai pas d'explication .... du moins pour le moment. cligne3

-------------------------------------------------------------------------

J'enrage de savoir que Tigerbelieve a fait une dernière vidéo et que je ne peux y avoir accès ...... Rose , tu le pourras p-e par contre toi .

Twitter - Page 21 J_enra10



Tu nous tiens au courant Rose , se cela marche pour toi ???? cligne2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Lun 3 Sep 2012 - 8:54

Thanx !!
WIKIPEDIA :

Humbug est un mot anglais signifiant originellement « canular », et de nos jours « tromperie », « imposture », « fumisterie ». Il peut également qualifier les personnes qui pratiquent cela : « imposteur », « fumiste ». C'est enfin également une interjection signifiant « N'importe quoi ! ». Mot d'origine argotique apparu dans les dictionnaires au milieu du XVIIIe siècle, son étymologie est obscure.

Ajoutez à ça le " frozen people " qui rappelle le clip de leave me alone " Michael cryogenized at
50 ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par MaarineBeLIEve Lun 3 Sep 2012 - 11:09

Merci tout le monde !! busounours
D'après ce que j'ai vu Tigerbelieve a supprimé la vidéo ! J'espère qu'elle va la refaire.. bon2
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 3 Sep 2012 - 12:29

"HUMBUG = Fumisterie


Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre
Aller à: Navigation , rechercher
Pour d'autres usages, voir Humbug (homonymie) .

Recherchez fumisterie dans Wiktionary, le dictionnaire libre.

Une bande dessinée 1850 de Jenny Lind en dehors de PT Barnum 's New American Museum, New York, 1850, légendée comme un «Panorama de Humbug".

Humbug est une personne ou une chose astuces ou trempé ou parle ou se comporte d'une manière qui est trompeuse, malhonnête, faux, ou de mauvaise foi, souvent un canular ou plaisanterie. [1] [2] Bien que le terme a été décrite pour la première en 1751 en tant que étudiant argot , son étymologie est inconnue. Il est maintenant également souvent utilisé comme un point d'exclamation pour signifier « non-sens »ou« charabia ». Lorsqu'on se réfère à une personne, un charlatan, un fraudes ou imposteur , ce qui implique un élément de publicité injustifiée et du spectacle. En Grande-Bretagne, le terme est aussi utilisé pour certains types de bonbons .

Dans l'usage moderne, le mot est plus souvent associé à Ebenezer Scrooge , un personnage créé par Charles Dickens . Sa référence à la célèbre Noël : «Bah! Fumiste!", déclare Noël soit une fraude, est couramment utilisé dans les versions de scène et de la télévision de A Christmas Carol et est également apparu fréquemment dans le livre original.

Le mot est aussi visible utilisé dans Le Magicien d'Oz , où l'assistant lui-même se décrit comme «juste une blague".

PT Barnum
était un maître de fumisterie, créant des sensations publics et sa fascination pour son sens magistral de la publicité. Plusieurs de ses expositions promues étaient des faux évidents, mais le public payant aimé les regarder, que ce soit pour se moquer ou pour la merveille d'entre eux. Une blague célèbre a eu lieu lors de l'arrivée de l'actrice et directeur de théâtre Jenny Lind en Amérique, juste à l'extérieur de la vitrine de PT Barnum, le New American Museum, en 1850.

Une autre utilisation du mot était par John Collins Warren , un Harvard Medical School professeur qui a travaillé au Massachusetts General Hospital . Dr Warren a effectué la première opération publique avec l'utilisation de l'éther anesthésie, administré par William Thomas Morton vert , un dentiste. Pour le public stupéfait à l'Hôpital général du Massachusetts, le Dr Warren a déclaré: «Messieurs, ce n'est pas une blague!" [3] "

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Humbug&prev=/search%3Fq%3Dhumbug%2Bwikipedia%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D801%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=IpJEULmzFMLH0QWxrYGIDg&ved=0CDwQ7gEwAg

-------------------------------------------------------------

C'est aussi un court métrage :

Twitter - Page 21 Humbug10

Vous pouvez en voir un court extrait ici :

http://humbug.filmbinder.com/

-------------------------------------------------------------

Mais c'est aussi un album d'un groupe anglais , "the Artic Monkeys" ..... si le nom vous dis quelque chose , c'est que c'est le groupe qui a chanté "come together" sourire lors de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques(et vouiii encore , et non je n'en démordrais pô . langue1 ) de Londres .

Twitter - Page 21 Arctic-Monkeys---Humbug-2009-Front-Cover-10913

Twitter - Page 21 Arctic-Monkeys---Humbug-2009-Front-Cover-10912

Voici un tirage de langue qui me parait familier . cligne2

-------------------------------------------------------------

Il me semble aussi que dans les derniers mois , j'étais tombé sur une photo d'un établissement qui portait ce nom là et qui avait un rapport avec Mike ou un de ses proches .... je ne me rappelle plus si c'était un hôtel , un restau ou un pub .... bref , impossible de remettre la main dessus . colere6

J'essayerais de rechercher cela plus tard , je dois filer pour cause de rendez-vous .

-------------------------------------------------------------

Maarine , moi aussi , j'espère que Tigerbelieve va refaire et remettre sa vidéo , car le titre était prometteur :

Michael Jackson est vivant , ce n'est pas qu'une illusion ..... baveux1

@ +


jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Lun 3 Sep 2012 - 12:54

WOW Jiminy, très beau boulot et merci beaucoup !!
Une fois de +, les J.O, PT Barnum maitre du hoax ...
Bon admettons que ce soit bien par là qu'on nous dirige, on l'a compris, à quand le prochain message ?
J'attends impatiemment ce qui passera aux news dans un peu moins de 2 semaines comme l'a annoncé Back ...
Dommage que ça ne coincide pas avec la fin des paralympiques d'ailleurs ...
( Oui, bien tenté mais j'ai raté de ce côté là, LOL !! )
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par MaarineBeLIEve Lun 3 Sep 2012 - 14:12

jiminy a écrit:"HUMBUG = Fumisterie


Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre
Aller à: Navigation , rechercher
Pour d'autres usages, voir Humbug (homonymie) .

Recherchez fumisterie dans Wiktionary, le dictionnaire libre.

Une bande dessinée 1850 de Jenny Lind en dehors de PT Barnum 's New American Museum, New York, 1850, légendée comme un «Panorama de Humbug".

Humbug est une personne ou une chose astuces ou trempé ou parle ou se comporte d'une manière qui est trompeuse, malhonnête, faux, ou de mauvaise foi, souvent un canular ou plaisanterie. [1] [2] Bien que le terme a été décrite pour la première en 1751 en tant que étudiant argot , son étymologie est inconnue. Il est maintenant également souvent utilisé comme un point d'exclamation pour signifier « non-sens »ou« charabia ». Lorsqu'on se réfère à une personne, un charlatan, un fraudes ou imposteur , ce qui implique un élément de publicité injustifiée et du spectacle. En Grande-Bretagne, le terme est aussi utilisé pour certains types de bonbons .

Dans l'usage moderne, le mot est plus souvent associé à Ebenezer Scrooge , un personnage créé par Charles Dickens . Sa référence à la célèbre Noël : «Bah! Fumiste!", déclare Noël soit une fraude, est couramment utilisé dans les versions de scène et de la télévision de A Christmas Carol et est également apparu fréquemment dans le livre original.

Le mot est aussi visible utilisé dans Le Magicien d'Oz , où l'assistant lui-même se décrit comme «juste une blague".

PT Barnum
était un maître de fumisterie, créant des sensations publics et sa fascination pour son sens magistral de la publicité. Plusieurs de ses expositions promues étaient des faux évidents, mais le public payant aimé les regarder, que ce soit pour se moquer ou pour la merveille d'entre eux. Une blague célèbre a eu lieu lors de l'arrivée de l'actrice et directeur de théâtre Jenny Lind en Amérique, juste à l'extérieur de la vitrine de PT Barnum, le New American Museum, en 1850.

Une autre utilisation du mot était par John Collins Warren , un Harvard Medical School professeur qui a travaillé au Massachusetts General Hospital . Dr Warren a effectué la première opération publique avec l'utilisation de l'éther anesthésie, administré par William Thomas Morton vert , un dentiste. Pour le public stupéfait à l'Hôpital général du Massachusetts, le Dr Warren a déclaré: «Messieurs, ce n'est pas une blague!" [3] "

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Humbug&prev=/search%3Fq%3Dhumbug%2Bwikipedia%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D801%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=IpJEULmzFMLH0QWxrYGIDg&ved=0CDwQ7gEwAg

-------------------------------------------------------------

C'est aussi un court métrage :

Twitter - Page 21 Humbug10

Vous pouvez en voir un court extrait ici :

http://humbug.filmbinder.com/

-------------------------------------------------------------

Mais c'est aussi un album d'un groupe anglais , "the Artic Monkeys" ..... si le nom vous dis quelque chose , c'est que c'est le groupe qui a chanté "come together" sourire lors de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques(et vouiii encore , et non je n'en démordrais pô . langue1 ) de Londres .

Twitter - Page 21 Arctic-Monkeys---Humbug-2009-Front-Cover-10913

Twitter - Page 21 Arctic-Monkeys---Humbug-2009-Front-Cover-10912

Voici un tirage de langue qui me parait familier . cligne2

-------------------------------------------------------------

Il me semble aussi que dans les derniers mois , j'étais tombé sur une photo d'un établissement qui portait ce nom là et qui avait un rapport avec Mike ou un de ses proches .... je ne me rappelle plus si c'était un hôtel , un restau ou un pub .... bref , impossible de remettre la main dessus . colere6

J'essayerais de rechercher cela plus tard , je dois filer pour cause de rendez-vous .

-------------------------------------------------------------

Maarine , moi aussi , j'espère que Tigerbelieve va refaire et remettre sa vidéo , car le titre était prometteur :

Michael Jackson est vivant , ce n'est pas qu'une illusion ..... baveux1

@ +



Merci beaucoup pour toutes ces infos Jiminy ! Ouah tu me fais encore plus saliver .. vite Tigerbelieve refait nous cette vidéo shock3 chat


THE SPEED DEMON a écrit:WOW Jiminy, très beau boulot et merci beaucoup !!
Une fois de +, les J.O, PT Barnum maitre du hoax ...
Bon admettons que ce soit bien par là qu'on nous dirige, on l'a compris, à quand le prochain message ?
J'attends impatiemment ce qui passera aux news dans un peu moins de 2 semaines comme l'a annoncé Back ...
Dommage que ça ne coincide pas avec la fin des paralympiques d'ailleurs ...
( Oui, bien tenté mais j'ai raté de ce côté là, LOL !! )

J'attends avec impatience aussi !! trop
Haha , Speed j'ai fais la même observation !
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Lun 3 Sep 2012 - 14:29

Jiminy, dans Monkey Business, topic Concert hommage du 8 octobre 2011, on parle amplement de humbug. C'est là, je crois, que tu as vu cet endroit dont tu parles en rapport avec Michael. Dans les pages suivantes on parle encore de humbug. D'ailleurs, je trouve que nous devrions rapatrier ce topic dans Heaven can wait, car on y parle du hoax abondamment.

D'abord en page 10.
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1108p135-concert-hommage-du-8-octobre-2011
Et en page 12, Sun nous mettait cette information.

par Sunflower le Sam 6 Aoû - 12:53Vous êtes tous bien assis les amis ???
Vous
vous souvenez dans un post précédent, je vous disais que le 89
Whiteladies Rd Clifton à Bristol UK n'était autre que l'adresse d'un bar
(voir photo plus haut).
Ce bar s'appelle le "Barhumbug". Ci-joint le lien vers son site : http://www.barhumbug.co.uk/
Savez-vous ce que signifie humbug ???
Traduction : tromperie - fumisterie (terme familier).
Ca franchement, c'est le bouquet !!!:lol!:

A titre d'info, parce que c'est intéressant, en page 9 de ce même topic, on parlait de la bande annonce pour ce spectacle et les photos utilisées pour ce bout de film étaient spéciales. Par exemple, plusieurs de Michael sortant de chez Klein. Pourquoi? Et par une vidéo, quelqu'un décortique cette vidéo, on peut la voir un peu plus loin dans les pages suivantes.

_________________

Twitter - Page 21 37110310Twitter - Page 21 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 3 Sep 2012 - 16:00

Rosaimée a écrit:Jiminy, dans Monkey Business, topic Concert hommage du 8 octobre 2011, on parle amplement de humbug. C'est là, je crois, que tu as vu cet endroit dont tu parles en rapport avec Michael. Dans les pages suivantes on parle encore de humbug. D'ailleurs, je trouve que nous devrions rapatrier ce topic dans Heaven can wait, car on y parle du hoax abondamment.

Whiteladies Rd Clifton à Bristol UK n'était autre que l'adresse d'un bar
(voir photo plus haut).
Ce bar s'appelle le "Barhumbug". Ci-joint le lien vers son site : http://www.barhumbug.co.uk/


Merci beaucoup Rose , tu me rassures , je ne perds pas tout à fait mon potentiel mémoire et je remarque au passage que le tien n'est pô mauvais non plus . cligne2

----------------------------------

Speed , je pense qu'il y a réellement une participation de Mike aux cérémonies des JO ( je ne pense pô , j'en suis archi convaincue langue1 ) , mais quand on y réfléchit et que l'on connait l'altruisme de Mike , je ne crois pas qu'il aurait voulu faire de l'ombre aux athlètes valides ou non valides . Il connait le prix et la douleur des entrainements pour arriver à donner le meilleur de soi , donc après réflexion , j'ai du mal à concevoir l'idée qu'il aurait voulu leur voler leur moment de gloire , par son retour .

Je ne sais pas si d'autres réagissent comme moi , personnellement c'est ainsi que je le ressent . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par MaarineBeLIEve Lun 3 Sep 2012 - 16:07

jiminy a écrit:
Rosaimée a écrit:Jiminy, dans Monkey Business, topic Concert hommage du 8 octobre 2011, on parle amplement de humbug. C'est là, je crois, que tu as vu cet endroit dont tu parles en rapport avec Michael. Dans les pages suivantes on parle encore de humbug. D'ailleurs, je trouve que nous devrions rapatrier ce topic dans Heaven can wait, car on y parle du hoax abondamment.

Whiteladies Rd Clifton à Bristol UK n'était autre que l'adresse d'un bar
(voir photo plus haut).
Ce bar s'appelle le "Barhumbug". Ci-joint le lien vers son site : http://www.barhumbug.co.uk/


Merci beaucoup Rose , tu me rassures , je ne perds pas tout à fait mon potentiel mémoire et je remarque au passage que le tien n'est pô mauvais non plus . cligne2

----------------------------------

Speed , je pense qu'il y a réellement une participation de Mike aux cérémonies des JO ( je ne pense pô , j'en suis archi convaincue langue1 ) , mais quand on y réfléchit et que l'on connait l'altruisme de Mike , je ne crois pas qu'il aurait voulu faire de l'ombre aux athlètes valides ou non valides . Il connait le prix et la douleur des entrainements pour arriver à donner le meilleur de soi , donc après réflexion , j'ai du mal à concevoir l'idée qu'il aurait voulu leur voler leur moment de gloire , par son retour .

Je ne sais pas si d'autres réagissent comme moi , personnellement c'est ainsi que je le ressent . bon

Moi et ma mère on le ressent aussi comme ça , même si au début on se disait que ça pourrait être à la fin des JO cligne3
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Lun 3 Sep 2012 - 19:37

Idem ...
Et au fait, j'étais pas au courant mais il parait que le L.A TIMES (encore lui ... ) a révélé des mails échangés entre les différents protagonistes d'AEG, ou bien j'ai raté une partie de ces épisodes et les français ont 10 trains de retard, ou bien y'a quelques éléments nouveaux ...
Je mets le lien vu que c'est à la limite du HS ...Voire HS carrément !!

sourire1

http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/03/michael-jackson-poducteurs-responsables-mort_n_1852014.html?ncid=webmail_fr3

MICHAEL JACKSON - Des messages dévoilés par le Los Angeles Times ce week-end révèlent sous un nouveau jour la fragilité psychologique de Michael Jackson peu avant sa mort et les relations tendues qu'il entretenait avec les promoteurs de sa série vertigineuse de 50 concerts prévus à Londres.

En 2009, la société de production Anschutz Entertainment Group (AEG) négocie avec Michael Jackson la tenue de 50 concerts à Londres, fêtant ainsi le grand retour du King of Pop sur les planches. Les billets partent comme des petits pains et Michael Jackson promet "une performance digne de ce nom". Avec un MJ déjà affaibli à l'époque, les responsables d'AEG prennent soin d'ajouter une clause importante au contrat: si le chanteur n'est pas en mesure d'assurer les concerts, la société pourra couvrir ses pertes en s'emparant des biens et des droits d'auteur de Michael Jackson.

Rapidement, les organisateurs décident de préparer une conférence de presse afin de montrer que Michael Jackson est "en pleine forme" et "concentré" sur sa tournée à venir. Mais à ce moment, le King est au plus bas. Et c'est là que les mails échangés entre les producteurs d'AEG et interceptés par le Los Angeles Times, montrent qu'ils étaient bien au courant de l'état critique de la star.

"Nous avons pris tous les risques. Faisons savoir à Mickey ce qu'il risque de perdre. Nous ne pouvons plus reculer simplement parce qu'il est paresseux et lunatique", écrit le directeur de la société AEG, Paul Gongaware à Randy Phillips organisateur de la tournée.

Mais Phillips fait savoir à un autre responsable de sa société que Michael Jackson est enfermé dans sa chambre d'hôtel, "bourré et mort de peur. Il est rongé par le doute maintenant que le show doit commencer". Phillips aurait même dû habiller la star pour que celui-ci puisse se rendre comme convenu à la conférence de presse, arrivant avec une heure et demie de retard.

Mais une fois que les répétitions débutent, il n'est plus possible de fermer les yeux sur l'état de santé de Michael Jackson et AEG commence à s'inquièter sérieusement:

"C'est un cas désespéré. Le doute plane ici. Nous avons un réel problème", écrit Phillips à Leiweke, haut responsable d'AEG.

Kenny Ortega, ami de toujours de Michael Jackson décide de s'en mêler et fait part de ses doutes à la société de production, expliquant que la star a impérativement besoin de se faire soigner:

"Il présente des signes importants de paranoïa, d'anxiété et de dépression. Je pense que la meilleure chose que nous puissions faire est de lui trouver un psychiatre afin de le faire examiner le plus vite possible. C'est comme si il y avait deux personnes ici, l'une (pronfonde) tente de s'accrocher à ce qu'il était capable de faire et à ce qu'on attend de lui, alors que l'autre est vulnérable et fragile. Je pense sincèrement que nous devons le faire soigner par un professionnel."

Rien à faire, AEG estime que Michael Jackson est prêt pour sa tournée. Le 25 juin 2009, le chanteur décède.

"La mort de Michael est une terrible tragédie, mais la vie doit continuer. AEG va faire fortune avec les ventes des produits dérivés (…), l’exposition sur sa tournée et le film/DVD. Mais j’aurais quand même aimé qu’il soit là! "
, écrivait alors Phillips à un cadre de sa société.

La famille du King a porté plainte pour homicide involontaire contre la société de production qui nie totalement avoir été au courant de l'état critique du chanteur, précisant que les mails dévoilés par le LA Times ne permettent pas de tirer ces conclusions. L'avocat d'AEG a par ailleurs déclaré que "Michael Jackson était assez grand pour savoir ce qu'il faisait. Il est dégradant pour lui de penser autrement".
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 3 Sep 2012 - 19:46

Je t'avoue que j'avais bien lu ça .... mais très rapidement , entre deux choses et comme ne croyant pas cette éventualité , je ne m'y suis pas attardé . rougit2
Pour moi , c'était soit faux , soit monté pour l'hoax ... et je n'y ai pas prêté plus d'attention que cela , mais c'est tout de même tout récent , ces infos là .

---------------------------------------

Allez pour ce soir , je vous laisse là-dessus les amis , car c'est pô le tout mais il y a école demain . cligne3

Un petit tweet d'esprit467 qui vient de tomber et je m'en vais faire dodo avec la chanson qui tourne dans ma tête à présent . trop


Twitter - Page 21 Esprit10

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Lun 3 Sep 2012 - 20:09

Oui moi aussi je suis tombé sur cet article , mais je pensais que c'était dèjà posté !!!
Qui croire ?
De toute évidence ils se sont quand même bien fait du pognon mort ou vivant ! ! ! malade ou en bonne santé ! ! !


MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par syl Lun 3 Sep 2012 - 20:15

Un autre tweet adressé à Pearl

36 min Chelley7 @ Chelley7
@ Pearljr j'ai appelé Forest Lawn pour envoyer des fleurs, la réceptionniste eut un petit rire et dit: «Madame, M. Jackson n'a pas été reçu ici

36 min Chelley7 ‏@Chelley7
@Pearljr I called Forest Lawn to send flowers, the receptionist chuckled and said "ma'am, Mr. Jackson had not been received here

[color=darkred]It was the 3rd of September a day we'll always remember-MJ was supposedly buried this day 2009-when I called Forest Lawn, I was told. . .

C'était le 3 Septembre un jour nous nous rappellerons toujours -MJ aurait été enterré ce jour 2009-quand j'ai appelé Forest Lawn, on m'a dit. . "Nous n'avons pas le corps de Michael et ne l'avonsjamais eu "
Ca doit être vrai parce que MJ n'a jamais été coté dans la base de données de Forest Lawn et aucun nom demeure sur la tombe
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Lun 3 Sep 2012 - 21:04

C'est bien ce que je pensais , Syl ,chaque cérémonie a lieu sur la terrasse , ce qui n'est pas logique on se recueille sur une tombe, une stéle , une chapelle , et de toute façon le nom est inscrit.
Alors les fleurs , la visite de la famille , c'est de bluff ! ! !
les fans se font avoir dans l'histoire ! !
c'est vraiment se moquer du monde !!:
mais ou est -il ?

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par syl Lun 3 Sep 2012 - 21:19

D'accord avec toi Hamlet, PAS LOGIQUE DU TOUT !
C'est ce que je disais récemment. Comment se fait-il que les dirigeants et employés, laissent faire tout ça si il n'y a pas de corps ???!!!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Lun 3 Sep 2012 - 21:48

Et comment se fait-il que les employés puissent dire que le corps de Michael n'est pas là? Çà, ça me dépasse! Il me semble que tout le monde qui y travaille devrait absolument croire qu'il est là. Sinon, ça fait un élément qui devient un indice très gros, mais que tous ceux qui le croient vraiment mort ne pourraient pas croire je pense, même en l'entendant de leurs oreilles en direct.

Merci tout le monde pour vos infos. Twitter - Page 21 4236115307

_________________

Twitter - Page 21 37110310Twitter - Page 21 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Mar 4 Sep 2012 - 6:29

Je pense que la seule façon de le savoir est de consulter les registres du cimetière , car comme partout il y a un registre indiquant le nom du décédé , la dâte d'entrée au cimetière et le lieu ou il est enterré ! ! ! hum1
Chaque cimetière est réparti en zone , allée ...............
Qui peut faire ça ? Pearl ? ce serait bien de savoir ! ! colere6

je vais réfléchir d'envoyer un tweet à Latoya ou Paris pour demander , c'est assez délicat , mais avec l'appui du mess de Pearl , leur dire que les fans ne comprennent plus ! ! ! ! question


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Mar 4 Sep 2012 - 8:29

Rosaimée a écrit:
Vous vous souvenez dans un post précédent, je vous disais que le 89
Whiteladies Rd Clifton à Bristol UK n'était autre que l'adresse d'un bar
(voir photo plus haut).
Ce bar s'appelle le "Barhumbug". Ci-joint le lien vers son site : http://www.barhumbug.co.uk/

Oui , vraiment une sacrée mémoire , ma belle Rose . bon

Twitter - Page 21 Humbug11

Twitter - Page 21 Humbug12

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Mar 4 Sep 2012 - 10:31

J'ai cherché sur find a grave :

Twitter - Page 21 59849915_128666912180

Twitter - Page 21 38746353_130214136547

http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=pv&GRid=38746353

C'est couillon, y'a bien un J mais c'est pour Joe ou Joseph ?...
siffle1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par MaarineBeLIEve Mar 4 Sep 2012 - 10:38

Oh comme c'est bête sourire1
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Mar 4 Sep 2012 - 10:51

Speed , je ne voudrais pas que ta première photo effraie trop de monde , du coup je me suis replongé sur mon PC . cligne3

Twitter - Page 21 Tombe_10

Twitter - Page 21 Tombe_11

Twitter - Page 21 Tombe_12
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par MaarineBeLIEve Mar 4 Sep 2012 - 10:59

Merci Jiminy bon ! Et 'scusez de revenir sur ça , mais pourquoi ils ont sorti cette article disant qu'il était " saoul et dépressif" ( les 250 mails [...] )3ans après ??.. question On est censé ne pas les croires , non ? Parce que je n'arrive pas à expliquer à ma mère que c'est faux..(j'espère que ça l'est sourire ) ( elle croit aussi au Hoax )

Edit : je suis tombé sur un article qui concerne ça dont voici un passage :

Dans This Is It, le film documentaire qui montre les préparatifs du show, on voit bien que Michael Jackson est épuisé et que s'il avait pu faire un concert ou deux, il n'aurait jamais pu en faire 10 et encore moins 50.

Rahhh n'importe quoi dingue1

Source: http://www.staragora.com/news/michael-jackson-ses-producteurs-savaient-qu-il-etait-au-bord-du-gouffre/452457




Dernière édition par MaarineBeLIEve le Mar 4 Sep 2012 - 11:16, édité 1 fois
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Mar 4 Sep 2012 - 11:11

"Soul , dépressif " , voir même "avoir été obligé de l'habiller" , je pense que c'est pour expliquer le fait que Mike paraissait différend pour l'annonce de sa tournée . On nous avait dit aussi , que peu de temps avant la conférence , il avait appris le décès d'un ami musicien , ce qui l'aurait aussi perturbé . cligne3

Après , je reste indécise sur le fait qu'AEG soit dans le canular , ou bien si Mike leur en veut et veuille leur faire payer le prix de certaines pressions qu'il aurait pu connaître ... ce qui expliquerait ce dépôt de plainte contre l'entreprise et ce passage au tribunal pour cette affaire .

Là je lis les infos au fur et à mesure et selon ce qui se passera , je me ferais une opinion .

Désolée , si je ne t'ai pas éclairé plus que cela .... d'autres y arriveront p-e plus . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par MaarineBeLIEve Mar 4 Sep 2012 - 11:15

Merci , je suis déjà plus éclairée que toute à l'heure ! bon cligne3

Après , je reste indécise sur le fait qu'AEG soit dans le canular , ou bien si Mike leur en veut et veuille leur faire payer le prix de certaines pressions qu'il aurait pu connaître ... ce qui expliquerait ce dépôt de plainte contre l'entreprise et ce passage au tribunal pour cette affaire .

Très bonne réflexion cligne3
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Mar 4 Sep 2012 - 11:29

Et puis il faut bien argumenter et donner des "explications" au monde , le pourquoi d'un autre procès concernant "l'affaire Michael Jackson ". cligne3

Ils viennent même d'en parler au journal télévisé de France 2 ..... ce qui est très étonnant , car en ce qui concerne les chaînes françaises en dehors des dates anniversaires , il ne rapportent pas grand chose depuis 3 ans . hum1





Dernière édition par jiminy le Mar 4 Sep 2012 - 11:51, édité 1 fois
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 21 Empty Re: Twitter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum