+25
jiminy
Rosaimée
ILOVE_MJ
rocketstar
Earth Song
michaelisanangel
liberiangirl
J.C
MaarineBeLIEve
linda13
Annax
Sunflower
lovely one
mimi248
koulio02
Marie
davedave
Indana
so
xscape78
gina85
Mandarine
Glaam
vanessa46
syl
29 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Twitter
Merci Jiminy , je l'adore aussi , ça fait du bien de revoir cette vidéo c'est magnifique ! !
je crois que plus on l'écoute et on le revoie , plus on l'aime , il est formidable et personne jamais ne le remplaçera ! ! !
je crois que plus on l'écoute et on le revoie , plus on l'aime , il est formidable et personne jamais ne le remplaçera ! ! !
Hamlet- Bloody
Sans déconner !!
C'est précisément le 29 Aout que le LOS-ANGELES TIMES nous pond un article sur des death hoax de célébrités !!
Avec dans la liste, Hilton et Bieber ...
Voici les liens ( C'est par les liens tweeter que je m'en suis aperçu, donc pas vraiment HS, LOL !! )
http://www.latimes.com/entertainment/news/la-et-celebrity-death-hoax-pictures,0,2903688.photogallery
http://twitpic.com/ap09iw
C'est précisément le 29 Aout que le LOS-ANGELES TIMES nous pond un article sur des death hoax de célébrités !!
Avec dans la liste, Hilton et Bieber ...
Voici les liens ( C'est par les liens tweeter que je m'en suis aperçu, donc pas vraiment HS, LOL !! )
http://www.latimes.com/entertainment/news/la-et-celebrity-death-hoax-pictures,0,2903688.photogallery
http://twitpic.com/ap09iw
THE SPEED DEMON- Book II
Tu sais Speed , j'étais tombé sur un article il n'y a pas longtemps qui m'a prit de court aussi sur le moment :
---------------------------------------------------------
Un tweet qui vient de tomber :
---------------------------------------------------------
Un tweet qui vient de tomber :
Dernière édition par jiminy le Jeu 30 Aoû 2012 - 8:15, édité 1 fois
jiminy- Bloody
Merci Speed , c'est franchement incroyable !!
Mais il y a pas mal de monde ou c'est simplement un canular twitter , il n'y a pas eu d'annonce de mort par la famille, ni de cérémonie de funérailles , par exemple : Bieber on sait qu'il n'est pas mort !
Mais c'est vrai que depuis quelques temps , on a une tendance , aussi bien twitter que les médias , à parler de plus en plus d'hoax , de dire que Michael est vivant !!
Est ce seulement moi , ou as-tu la même sensation ?
Mais il y a pas mal de monde ou c'est simplement un canular twitter , il n'y a pas eu d'annonce de mort par la famille, ni de cérémonie de funérailles , par exemple : Bieber on sait qu'il n'est pas mort !
Mais c'est vrai que depuis quelques temps , on a une tendance , aussi bien twitter que les médias , à parler de plus en plus d'hoax , de dire que Michael est vivant !!
Est ce seulement moi , ou as-tu la même sensation ?
Hamlet- Bloody
Un petit mot , pour dire que j'ai édité mon post précédent , je n'avais pas vu le tien Hamlet .
Effectivement ces deux dernières années , il y a eu pas mal de célébrités déclarées décédés sur le net .... il me semble que j'avais du en parler sur un autre topic , il s'agissait à ce moment là de Will Smith .
Et il arrive parfois d'entendre parler du canular , mais la plupart du temps c'est pour mieux nous critiquer , nous cette "bande de fous" de beLIEvers .
Effectivement ces deux dernières années , il y a eu pas mal de célébrités déclarées décédés sur le net .... il me semble que j'avais du en parler sur un autre topic , il s'agissait à ce moment là de Will Smith .
Et il arrive parfois d'entendre parler du canular , mais la plupart du temps c'est pour mieux nous critiquer , nous cette "bande de fous" de beLIEvers .
jiminy- Bloody
Han, Latoya ne se souvient plus de ses conjugaisons !!!!
syl- Bloody
Heureusement, nous savons tous que si, et d'ailleurs quand V lui répond, elle le lui fait aussi comprendre en disant :
" Nous SAVONS Latoya ", avec le petit clin d'oeil qui va derrière ...
@ Jiminy, je préfère être fou comme je suis aux yeux de tous que bien malin comme les autres...
Et merci pour le mot au sujet de Katherine, j'étais passé à côté, arf !!
" Nous SAVONS Latoya ", avec le petit clin d'oeil qui va derrière ...
@ Jiminy, je préfère être fou comme je suis aux yeux de tous que bien malin comme les autres...
Et merci pour le mot au sujet de Katherine, j'étais passé à côté, arf !!
THE SPEED DEMON- Book II
Speed ,
T'inquiètes , nous sommes une sacrée bande de fous , et nous aimons l'être ! !
J'ai de moins en moins confiance aux frères et soeurs de Michael , je pense qu'ils nous manipulent beaucoup pour se mettre en avant des médias , et se faire du fric !!!!
T'inquiètes , nous sommes une sacrée bande de fous , et nous aimons l'être ! !
J'ai de moins en moins confiance aux frères et soeurs de Michael , je pense qu'ils nous manipulent beaucoup pour se mettre en avant des médias , et se faire du fric !!!!
Hamlet- Bloody
Merci tout le monde pour les infos ! Haha, Merci La Toya !!!!!!!!
Merci Jiminy !Et oui encore un :P ça alors !
Fière d'être folle aussi !
Edit : HS : tout le monde s'en fiche de se que j'ai poster dans le sujet sur le film de Paris !
Merci Jiminy !Et oui encore un :P ça alors !
Fière d'être folle aussi !
Edit : HS : tout le monde s'en fiche de se que j'ai poster dans le sujet sur le film de Paris !
MaarineBeLIEve- Badder
WOW des news !!
Du bon, de l'espoir et du moins bon ...
J'commence par le moins bon ...
Chanson I LOVE de PPPYT :
http://twitpic.com/aq5ted
Sonne pas très MJ à mon oreille mais je ne suis pas assez expert ...
Vos avis m'interessent ...
ET PUIS IL Y A ...
http://bloody-disgusting.com/news/3189569/breaking-thriller-resurrected-john-landis-collaborating-with-michael-jacksons-estate/
QUI VA AVEC :
http://mjhoaxlive.blogspot.fr/2011/08/michael-jackson-dome-project.html
Est ce que je comprends bien ?
John Landis travaillant en collaboration avec l'estate ?
Un lien possible avec le Dome project, un film que MJ aurait prévu de tourner peu avant sa mort et dont l'un des décors était justement un cimetière ?
Du bon, de l'espoir et du moins bon ...
J'commence par le moins bon ...
Chanson I LOVE de PPPYT :
http://twitpic.com/aq5ted
Sonne pas très MJ à mon oreille mais je ne suis pas assez expert ...
Vos avis m'interessent ...
ET PUIS IL Y A ...
http://bloody-disgusting.com/news/3189569/breaking-thriller-resurrected-john-landis-collaborating-with-michael-jacksons-estate/
QUI VA AVEC :
http://mjhoaxlive.blogspot.fr/2011/08/michael-jackson-dome-project.html
Est ce que je comprends bien ?
John Landis travaillant en collaboration avec l'estate ?
Un lien possible avec le Dome project, un film que MJ aurait prévu de tourner peu avant sa mort et dont l'un des décors était justement un cimetière ?
THE SPEED DEMON- Book II
Merci beaucoup Speed pour la chanson pour moi ce n'ai pas Michael quand au film de TRriller en 3D ça me botte carrement merci
vanessa46- Danger zone
En ce qui concerne la chanson , je suis d'accord , ce n'est pas Mike , enfin pour moi .
C'est super intéressant ce que tu as trouvé sur John Landis , Speed ..... je crois bien qu'effectivement nous aurons droit à un long métrage cette fois ci de Thriller .
Il m'est déjà arrivé d'y songé , surtout lorsque l'on avait vu cette scène 3D du cimetière dans le film This is it ... et il m'était arrivé à pensé que TII ne représentait pas que "This is it" mais p-e un "Thriller II" .
Je crois que nous sommes bien parti pour .
C'est super intéressant ce que tu as trouvé sur John Landis , Speed ..... je crois bien qu'effectivement nous aurons droit à un long métrage cette fois ci de Thriller .
Il m'est déjà arrivé d'y songé , surtout lorsque l'on avait vu cette scène 3D du cimetière dans le film This is it ... et il m'était arrivé à pensé que TII ne représentait pas que "This is it" mais p-e un "Thriller II" .
Je crois que nous sommes bien parti pour .
jiminy- Bloody
Merci beaucoup Speed ! J'irai voir les liens quand j'aurai le temps
Mais je vous met vite fait 2 tweets de BACK qu'il a tweeté hier !
"J'espère que vous passez de bonnes vacances avec votre famille , moi c'était PARFAIT ! " ( tweet du bas )
" Dans 2 semaines envirOn bonnes nouvelles apparaitront à la tv ! ;-)
Paix pour tous ! " ( en sachant que ces 2 mots sont écris comme ça " arOund" "NeWs")
Mais je vous met vite fait 2 tweets de BACK qu'il a tweeté hier !
"J'espère que vous passez de bonnes vacances avec votre famille , moi c'était PARFAIT ! " ( tweet du bas )
" Dans 2 semaines envirOn bonnes nouvelles apparaitront à la tv ! ;-)
Paix pour tous ! " ( en sachant que ces 2 mots sont écris comme ça " arOund" "NeWs")
MaarineBeLIEve- Badder
Cool !! Thanx Maarine !!
OWN " posseder "
NOW " maintenant "
WON " gagné "
C'est juste au cas où y aurait un message caché là-dedans, mais ce n'est peut-être pas le cas, et peut-être que ces tweets n'ont n'a pas de rapport avec le hoax ...
( Mais alors ça j'en doute, LOL !! )
OWN " posseder "
NOW " maintenant "
WON " gagné "
C'est juste au cas où y aurait un message caché là-dedans, mais ce n'est peut-être pas le cas, et peut-être que ces tweets n'ont n'a pas de rapport avec le hoax ...
( Mais alors ça j'en doute, LOL !! )
THE SPEED DEMON- Book II
J'en reviens toujours à mes JO ..... toujours et encore ....
Spike Lee à London ...... portant un blouson avec la bannière des jeux olympiques et non paralympiques (pô le même logo) et il tient quoi dans sa main ????????
Cela ressemble bien à une torche ça !!! ok , ok , je sors .
Spike Lee à London ...... portant un blouson avec la bannière des jeux olympiques et non paralympiques (pô le même logo) et il tient quoi dans sa main ????????
Cela ressemble bien à une torche ça !!! ok , ok , je sors .
jiminy- Bloody
Merci Marine et merci Jiminy et en plus Spike Lee porte le tshirt de bad et dans 15 jours qu'est-ce qu'il doit avoir lieux???? La stie de Bad25 et Michael choisissait la sortie de Bad25 pour faire son grand retour!!!
vanessa46- Danger zone
Speed , j'en reviens sur les liens que tu donnes , tu parles du film que Michael aurait pu tourner voila ce qu'on dit :
Sunday, Octobre 25, 2009
MJ'S DOME DE PROJET / Culver Studios
Michael Jackson "Dome Project" ...
Tourné sur une période de cinq semaines dans les studios de Culver
dans la première semaine de Juin. D'après ce que j'ai entendu dire qu'il y avait 4 différents ensembles qui ont été construits. Un ensemble reproduit le décor d'un cimetière. Cet ensemble reproduit la scène de Michael Jackson "Thriller". Pour voir l'histoire de Culver Studios: Culver Studios - Wikipedia, l'encyclopédie libre http://en.wikipedia.org/wiki/Culver_Studios en face de Culver Studios à Culver là-bas Ville vous avez le lot Vieille MGM Studios, qui est maintenant Sony l'entreprise film qui sort de MJ "This is it".il parle du tournage que Michael aurait fait pendant cinq semaines et il parle de juin ! !
mais Michael était en répet depuis longtemps et début juin il répétait aussi !!
Ensuite un film en 5 semaines c'est possible ?
Ca me parait pas très réel ceci , peux tu vérifier , ou il y a erreur dans les dâtes !!
Sunday, Octobre 25, 2009
MJ'S DOME DE PROJET / Culver Studios
Michael Jackson "Dome Project" ...
Tourné sur une période de cinq semaines dans les studios de Culver
dans la première semaine de Juin. D'après ce que j'ai entendu dire qu'il y avait 4 différents ensembles qui ont été construits. Un ensemble reproduit le décor d'un cimetière. Cet ensemble reproduit la scène de Michael Jackson "Thriller". Pour voir l'histoire de Culver Studios: Culver Studios - Wikipedia, l'encyclopédie libre http://en.wikipedia.org/wiki/Culver_Studios en face de Culver Studios à Culver là-bas Ville vous avez le lot Vieille MGM Studios, qui est maintenant Sony l'entreprise film qui sort de MJ "This is it".il parle du tournage que Michael aurait fait pendant cinq semaines et il parle de juin ! !
mais Michael était en répet depuis longtemps et début juin il répétait aussi !!
Ensuite un film en 5 semaines c'est possible ?
Ca me parait pas très réel ceci , peux tu vérifier , ou il y a erreur dans les dâtes !!
Hamlet- Bloody
Je te reprends Hamlet , car que savons nous avec CERTITUDE sur ce qui s'est passé à telle ou telle date .... que ce que l'on a bien voulu nous dire .
Pour moi , rien ne me parait irréalisable .
--------------------------------------------------------
Je reviens de twitter et j'ai pris en passant une saisie écran des derniers tweets de Paris , parlant politique .
... et sur celle là , elle m'inquiète un peu en disant que 4 ans n'auront pas suffit ..... 4 ans , et si c'était plus long ou plus compliqué que prévu ..... ou ne parle-t-elle que pour Obama .
Pour moi , rien ne me parait irréalisable .
Je reviens de twitter et j'ai pris en passant une saisie écran des derniers tweets de Paris , parlant politique .
... et sur celle là , elle m'inquiète un peu en disant que 4 ans n'auront pas suffit ..... 4 ans , et si c'était plus long ou plus compliqué que prévu ..... ou ne parle-t-elle que pour Obama .
jiminy- Bloody
Jiminy ,tu parles de certitude , sur que nous n'en avons pas ,sur rien d'ailleurs , nous épluchons toutes les infos !!
Mais là plusieurs sites ,forums ,médias en parlent et je pense , suis pas la seule , il doit avoir erreur quelque part !!
Pour Paris , oui je suis certaine ,elle parle d'Obama , mais elle a 14 ans et ne vote pas encore je crois , elle donne ouvertement son opinion !! elle va encore avoir des problèmes la pauvre !!
Pour le retour de Michael je pensais , il attend p-e l'intervention de WW , pour son honneur et la justice ? ça peut durer longtemps ! ! !
Mais là plusieurs sites ,forums ,médias en parlent et je pense , suis pas la seule , il doit avoir erreur quelque part !!
Pour Paris , oui je suis certaine ,elle parle d'Obama , mais elle a 14 ans et ne vote pas encore je crois , elle donne ouvertement son opinion !! elle va encore avoir des problèmes la pauvre !!
Pour le retour de Michael je pensais , il attend p-e l'intervention de WW , pour son honneur et la justice ? ça peut durer longtemps ! ! !
Hamlet- Bloody
Mon opinion personnelle concernant le compte twitter de Paris est que ce n'est pas toujours elle qui compose tous ses écrits ..... et je ne pense pô une seconde au piratage , quand je dis cela .
-----------------------------------------------------------------------------
http://www.mjshow.tv/MJSHOWTEASER/MJSHOW.html
Je vous poste ceci et je file regarder cette vidéo .
Je n'en suis qu'à 3 minutes et je me demande ce que nous a posté là , KINGDOM52 .
Je continue , des fois que j'y verrais plus clair ..... malgré la langue .
Lasse de ne pas avoir compris où voulait en venir KINGDOM52 , j'abandonne à 15 mn ... pensant que c'est une coxxxxxx monstrueuse .
Si quelqu'un y voit autre chose , je suis preneuse pour toute autre explication .
-----------------------------------------------------------------------------
http://www.mjshow.tv/MJSHOWTEASER/MJSHOW.html
Je vous poste ceci et je file regarder cette vidéo .
EDIT
Je n'en suis qu'à 3 minutes et je me demande ce que nous a posté là , KINGDOM52 .
Je continue , des fois que j'y verrais plus clair ..... malgré la langue .
RE EDIT
Lasse de ne pas avoir compris où voulait en venir KINGDOM52 , j'abandonne à 15 mn ... pensant que c'est une coxxxxxx monstrueuse .
Si quelqu'un y voit autre chose , je suis preneuse pour toute autre explication .
jiminy- Bloody
Jiminy , j'ai tout regardé , c'est étrange ce n'est pas Michael , je ne le reconnais pas !
C'est pas ce qu"il a voulu dire !
Hamlet- Bloody
Hamlet a écrit:Jiminy , j'ai tout regardé , c'est étrange ce n'est pas Michael , je ne le reconnais pas !
Tu sais quoi , ma belle .... je vais te rassurer , moi non plus .
Et totalement d'accord avec toi , ce n'est pô Mike du tout .
Tu as été courageuse d'aller au bout .
jiminy- Bloody
Quelqu'un peut me dire s'il voit un message à ceci :
et vous cliquez :
https://youtu.be/UlPWhrkyY3c
et vous cliquez :
https://youtu.be/UlPWhrkyY3c
Hamlet- Bloody
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40