Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

+24
Catherine
Noemie
Aurélie
Clochette
Marie
Glaam
PrincessJackson
CityLights
Celeste
Cathy
kingofpop
pouxi
marln85
mjlove
Billie Jean
koulio02
syl
Indana
linda13
Ottalia
md-forever
Meryl
danylou
Mandarine
28 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Mandarine Dim 28 Fév 2010 - 9:49

L'entourage familial et professionnel de Michael Jackson est riche en phrases en or, en platine même de temps en temps.

MIKE BEARDEN qui a travaillé sur "this is it". Claviériste et directeur musical lors de This is it.
il dira lors d'une interview: " nous avons travaillé avec MIKE, pendant les 4 derniers jours heuu les 4 derniers mois de sa vie !!!!
dans la même interview
"MJ était heureux, dynamique, en bonne santé... Il voulait faire ce film... oups je veux dire TOUR!

Randy Philipps :
Michael lui a dit la veille au soir "merci de m'avoir amené jusqu'ici, maintenant, je vais m'en occuper", je vais me débrouiller tout seul, en gros.

Tippy Alvarez : garde du corps de Michael, c'est lui qui parle lors de l'appel au 911 a disparu pendant plusieurs mois. Quand des journalistes l'interrogent, sa femme répond qu'il avait besoin de changer d'air et de faire le vide.

Kenny Ortega :
Il dit à 1.27min, pour expliquer comment il a choisi les passages figurant dans le film, alors qu'il avait 80 heures de répétitions : Tous les matins je me levais et Michael était avec moi. Nous vivions dans le salon pendant des semaines, 7 jours par semaine, et nous pensions aux fans, ce qu'ils voudraient voir du projet.

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une erreur de sa part ou d'une question mal comprise. Il a été interviewé plusieurs fois et à chaque fois, il répète la même chose. Pourtant, il est clair que This is it devait être une série de concerts. Donc, le montage des répétitions n'avait qu'une importance à long terme, quelques passages pouvant être inclus dans un DVD du live, une fois les concerts terminés. Hypothétique et lointain. Michael n'avait donc aucune raison, dans un emploi du temps surchargé, de passer des heures, des jours ou des semaines dans le salon d'Ortega pour monter ces images... avant sa mort.
Kenny Ortega a aussi dit, via son compte twitter : Il cite un film de Peter Pan !? La glace fond, le soleil brille, les fleurs s'ouvrent, il est de retour... Michael sera de retour pour le printemps ?

Joe Jackson :
Il aime ses fans, il aime vraiment ses fans, et ils lui manquent.

Latoya Jackson :
Elle raconte à Barbra Walters que Paris a spécialement acheté un pendentif en forme de coeur, qui se partage en deux. Elle en a mis une partie au poignet de Michael et a gardé l'autre partie, elle souhaite la porter tout le temps. Elle a n'a jamais été vue avec ce pendentif après le memorial. En revanche, elle l'a porté avant !
Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Collier1Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Collier2oLapsus, propos contradictoires ou incohérents Collier3

Jermaine :
A la première du film This is it.
la page vidéo CNN
Jermaine répète "this is it but this is really not it... this is not the final curtain, no". Intéressant qu'il reprenne les propos de Michael lors de la conférence de presse.

Il dit que Michael était en pleine forme, puis rajoute qu'il n'était pas avec la famille avant d'arriver à l'aéroport... enfin, avant d'arriver à l'hôpital. Sûr, c'est presque pareil !

On remarquera aussi qu'il a changé d'opinion. Alors qu'avec ses frères ils ont publiquement désavoué Latoya quand elle parlait de meurtre (chez Larry King), disant qu'elle était mal informée, là il affirme que l'attitude de son entourage professionnel le poussait trop, et qu'ils allaient finir par avoir sa peau, que Michael le disait. Il a aussi dit le jour de l'inculpation qu'il trouvait le chef d'accusation contre Murray trop faible. Faudrait savoir !

Prince et Paris :

Il est clair, et cela a été redit par Joe, les enfants ont préparé et répété leur discours.
Prince parle de son père à la troisième personne. Pourtant, il est sur le point de dire "tes fans", il se reprend et dit "les fans". Mettez cela sur le coup du stress si vous voulez. Je suis d'accord aussi que le coeur battant à tout rompre, il aurait pu laisser échapper un mot laissant comprendre bien des choses.
Le discours de Paris est d'autant plus troublant quand on se rappelle que ce discours a été préparé et répété. Il ne s'agit pas d'improvisation. "Papa devait être là, Papa devait se produire cette année mais il ne pouvait pas se produire l'année dernière."
La tournure est plus que bancale. Et je vous prie de croire que ce n'est pas dû à ma traduction. C'est tout aussi tordu en anglais. Cette petite a des talents certains. Et rappelez-vous de son anniversaire. Elle dit bien qu'elle veut participer au prochain Ghosts, Prince surenchérissant derrière.

Le cas "Noël" :
Un article est paru, nous détaillant avec moult détails comment Janet avait dépensé des sommes vertigineuses pour offrir un Noël féérique aux enfants. Tant en animations, éclairages qu'en cadeaux. Ben oui, Katherine étant profondément attachée aux convictions des Témoins de Jehovah, elle ne souhaite pas fêter Noël.
article de contactmusic
C'est sans compter avec la 2e version, qui nous dit que les enfants ont passé Noël d'une façon très simple, dans la famille de Grace, la nounou.

Marlon :
Commentant le memorial, il a dit : this is it, le dernier baisser de rideau a eu lieu sur la vie de Michael. Il est coiffé, maquillé et habillé comme s’il allait monter sur scène. (propos rapportés par le Mirror)
Via le compte Twitter Jackson family dinasty, il nous annonce que le dernier épisode a une fin spéciale, qui nous fera rire, pleurer, chérir et penser à ceux que nous aimons.
Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Twittmarlon
C'est aussi via ce compte twitter que les frères nous ont conseillé de voir le film ELI.

Faisons donc le point sur la série Jackson family Dinasty :
Pour sûr, ça a fait pleurer : ils vont au cimetière. Pour sûr, ça a fait rire, quand on a découvert qu'ils n'étaient pas à Forest Lawn Glendale mais Forest Lawn Hollywood Hills. Les deux lieux sont distants d'une dizaine de kilomètres.

Dans un épisode précédent, on s'aperçoit aussi que la série a bénéficié du système d'incrustation d'images. Alors que Jackie en en train de choisir un logo, on voit d'abord un tableau gris :
Lapsus, propos contradictoires ou incohérents J5image1Quelques secondes plus tard, une image remplace le fond, alors que personne ne s'est levé pour placer un visuel par exemple.
Lapsus, propos contradictoires ou incohérents J5image2

Petit rappel des principaux bafouillages :


Dernière édition par Mandarine le Mer 24 Mar 2010 - 7:39, édité 2 fois

_________________
Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par danylou Dim 7 Mar 2010 - 17:54

Dans le même ordre d'idée mais un peu plus loin dans le temps, la famille n'a pas voulu que le cercueil reste ouvert au staple center car soi disant le visage de michael était abîmé par les tentatives de réanimation. Soit, par contre, 2 mois plus tard, la veille de l'enterrement, une cérémonie privée avec toute la famille a eu lieu à cercueil ouvert
:o Je n'ose même pas imaginer les ravages psychologiques qu'aurait pu engendrer un tel spectable sur de jeunes enfants si celà s'était passé réellement. Si eux ont oublié ce qu'ils ont dit 2 mois plus tôt, nous, le moindre mot de travers nous met la puce à l'oreille, alors une telle énormité, il vaut mieux en rire !!!!!
danylou
danylou
Thrilled

Féminin Messages : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Meryl Dim 7 Mar 2010 - 18:26

Et surtout, je ne vois pas comment le visage peut être abîmé après les tentatives de réanimations. Je veux bien les côtes cassées pour le massage cardiaque, mais je ne me souviens pas d'avoir entendu parler de respiration artificielle, et ça n'abîme pas le visage. :ninja:
Meryl
Meryl
Book II

Féminin Cancer Messages : 1099
Age : 30
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par md-forever Dim 7 Mar 2010 - 18:45

C'est sûr, lorsque l'on fait un mssage cardiaque cela n'abime pas le visage...
Bon après y a aussi les ambulanciers qui ont dit qu'ilqs n'avaient pas reconnus Michael tout de suite.. Ils croyaient a unhomme agé...
Mais là encore, c'est bizarre car si la photo prise dans l'ambulance, on reconnait bien Michael... :saispas:
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Meryl Dim 7 Mar 2010 - 18:50

Normal, c't'un fake :D
Meryl
Meryl
Book II

Féminin Cancer Messages : 1099
Age : 30
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Ottalia Jeu 18 Mar 2010 - 12:32

Ah oui je savais pas que les ambulanciers avaient pas reconnu Mike? :lol!:
Ottalia
Ottalia
Thrilled

Féminin Bélier Messages : 68
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par linda13 Mar 23 Mar 2010 - 19:42

En faisant un tour sur un autre forum je suis tombée sur l'interview de Kenny Ortega et Oprah Winfrey, je fais juste un copier coller de la phrase traduite en français
Oprah Winfrey a demandé Kenny Ortega s’il avait été en mesure de traiter le fait que Michael Jackson soit parti.
Kenny Ortega a répondu: «petits bouts, il est tellement vivant pour moi encore, Dieu merci.

Ben oui il dit bien dieu merci !!!

Je mets le lien de la traduction
http://michael-jackson-2009.fr/michael-jackson/oprah-winfrey-interview-kenny-ortega-talk-show

L'originale
https://www.youtube.com/watch?v=Aymr0CCGMa4
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Indana Mar 23 Mar 2010 - 20:44

Bizarre, bizarre 😕
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 21:02

C'est quand même étrange que autant de gens disent ce genre de choses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Mandarine Mer 24 Mar 2010 - 6:46

Moi, ce que j'adore c'est le sourire qu'il affiche après avoir dit ça. Je ne saurais dire de quoi il est profondément fait, mais il n'a en tout cas pas l'air très net, très franc.

Le passage plus que confondant se trouve après : quand il dit qu'il est tellement présent dans le film que l'on peut oublier qu'il n'est pas encore avec nous. Et Oprah de continuer : qu'il n'est pas avec nous.

_________________
Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 13:32

Ils sont excellents ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Mandarine Ven 2 Avr 2010 - 18:59

Et bien, là, j'en tient un beau de slip-up ! Dans cette vidéo de Daisydiva, on apprend de la bouche de Brain Oxman que Michael a été emmené de l'hôpital par l'assistante de Randy. Oui, qu'il en est parti !? En admettant même qu'il ait bafouillé et qu'il ait dit "from the hospital" à la place de "to the hospital", je ne vois pas comment il a pu être emmené à l'hôpital par l'assistante de Randy, c'était la tâche de l'ambulance Lapsus, propos contradictoires ou incohérents 844192

Au passage, on a les frangins qui nous disent qu'il y a encore plein de surprises à venir de la part des Jackson. Et aussi que les yeux ne mentent pas, les médias si...


_________________
Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par syl Ven 2 Avr 2010 - 19:13

Je devançe Mandarine busounours
Koulio, voici l'interview de Brian Oxman :D sur CBS news

https://www.youtube.com/watch?v=k3Izi-tS5Kk

J'ai bien entendu, il dit " réveillé mort"? ! ! ! :affraid:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par koulio02 Ven 2 Avr 2010 - 19:26

ha ben non mais ouai ! la c'est grave quand meme! Lapsus, propos contradictoires ou incohérents 690836
pourquoi il parle de cette assistante ;. quoi qu'il arrive mike est sensé etre arrivé en ambulance !!!!!
ca veux dire qu'il n'y a pas de lapsus en fait ! non ! il dit la vérité a ce moment précis .
il dit mike est partie de l'hospital avec l'assistante .
ha ben merde !! alors. Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Affraid

il faudrait savoir a quelle question il répond a ce momen t la !
édit:
merci syl .
j'ai supprimé mon precedent post .
super syl . "action"! "réaction"! bravo m'dame Lapsus, propos contradictoires ou incohérents 964451
mandarine tu peux ????
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par syl Ven 2 Avr 2010 - 19:35

De rien Koulio :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Indana Ven 2 Avr 2010 - 19:54

Je vous suis plus la!!! Il a pas été enmener à l'hospital en ambulance?!!!!! :panique:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par linda13 Ven 2 Avr 2010 - 19:56

Je viens de lire une interview de Janet avec Oprah , a un moment elle parle de l'addition aux medicaments de son frère et elle dit " "C'est pour cette rason que nous avons fait ce que nous avons fait. Nous avons essayé plusieurs fois et il était vraiment... dans le déni".
Que veut-elle dire en disant
"C'est pour cette raison que nous avons fait ce que nous avons fait.
Alors je me pose une question
Et si Mike était tout simplement en cure de désintoxication ?
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Indana Ven 2 Avr 2010 - 19:58

linda13 a écrit:Je viens de lire une interview de Janet avec Oprah , a un moment elle parle de l'addition aux medicaments de son frère et elle dit " "C'est pour cette rason que nous avons fait ce que nous avons fait. Nous avons essayé plusieurs fois et il était vraiment... dans le déni".
Que veut-elle dire en disant
"C'est pour cette raison que nous avons fait ce que nous avons fait.
Alors je me pose une question
Et si Mike était tout simplement en cure de désintoxication ?

ces possible mais ces peux je trouve pour prendre le risque de simuler sa mort 😕
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Billie Jean Ven 2 Avr 2010 - 20:13

Nan mais c'est l'halu ça !!!!!!!!!! :affraid:
C'est quand meme L' aveu le plus énorme qu'on ait eu jusque la non ?!!!!
Billie Jean
Billie Jean
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 120
Age : 46
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par syl Ven 2 Avr 2010 - 20:18

Ouais, j'y avais pensé Mais simuler sa mort pour ça!!!!!
Il aurait suffit de dire la vérité tout simplement non ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par linda13 Ven 2 Avr 2010 - 20:21

Oui c'est sur,mais en sachant ça la presse aller encore une fois se déchaîner sur lui ,il avait peut être plus envie de se faire humilier ou de faire subir cette humiliation a ses enfants
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par koulio02 Ven 2 Avr 2010 - 20:21

Indana a écrit:Je vous suis plus la!!! Il a pas été enmener à l'hospital en ambulance?!!!!! :panique:

t'es encore a coté de la plaque miss lol

pourquoi dire qu'il est arrivé a l'hospital avec l'assistante alors qu'on sait bien qu'il est arrivé en ambulance !!!
fait marcher ta tete Lapsus, propos contradictoires ou incohérents 77806 Lapsus, propos contradictoires ou incohérents 77806 Lapsus, propos contradictoires ou incohérents 77806 Lapsus, propos contradictoires ou incohérents 821609
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Indana Ven 2 Avr 2010 - 20:32

koulio02 a écrit:
Indana a écrit:Je vous suis plus la!!! Il a pas été enmener à l'hospital en ambulance?!!!!! :panique:

t'es encore a coté de la plaque miss lol

pourquoi dire qu'il est arrivé a l'hospital avec l'assistante alors qu'on sait bien qu'il est arrivé en ambulance !!!
fait marcher ta tete Lapsus, propos contradictoires ou incohérents 77806 Lapsus, propos contradictoires ou incohérents 77806 Lapsus, propos contradictoires ou incohérents 77806 Lapsus, propos contradictoires ou incohérents 821609

ma tête marche au ralenti en ce moment car avec Fripou je dort pas beaucoup.
:D busounours
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par mjlove Ven 2 Avr 2010 - 20:42

cest vraiment etonnat en sachant que ce n'est pas la premiere foisq'il aura fais une cure
mjlove
mjlove
Thrilled

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par marln85 Sam 3 Avr 2010 - 8:54

je trouve aussi gros de simuler sa mort pour aller en cure, car en cas de retour, ça se serait et les médias s'en donnerait a coeur joie...
Je pense que Janet fait référence aux tentatives qu'ils ont fait pour aller à sa rencontre et le mettre face à son addiction...

sinon, chapeau pour le coup de l'assistante! :lol!:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum