Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Confus à propos de "Bizarre : l'histoire d'Al Yankovic" ?

Aller en bas

Confus à propos de "Bizarre : l'histoire d'Al Yankovic" ? Empty Confus à propos de "Bizarre : l'histoire d'Al Yankovic" ?

Message par Eddith Dim 6 Nov 2022 - 14:26


Confus à propos de "Bizarre : l'histoire d'Al Yankovic" ? Weird-the-movie01-696x464

Si vous avez regardé "Weird : The Al Yankovic Story", en espérant voir si Michael Jackson était mentionné, vous vous êtes sûrement trompé.

Oui, Michael Jackson est mentionné à plusieurs reprises et la parodie la plus réussie de Yankovic "Eat It" est au centre du film.

Mais si vous pensiez que vous regardiez un biopic de la vie d'Al Yankovic, vous vous êtes trompé et vous vous êtes peut-être trompé au fur et à mesure que le film avance.

C'est vrai, dans le film, Weird Al a sorti "Eat It" deux ans avant "Beat It" de Michael Jackson alors qu'il sortait avec une méchante Madonna.

Juste en lisant ceci, vous savez maintenant clairement que ce n'est pas vrai. C'est parce que ce n'est pas un biopic ! Le film, une satire de biopics et vaguement basé sur la vie et la carrière de Yankovic, met en vedette Daniel Radcliffe dans le rôle de Yankovic, ainsi que Evan Rachel Wood, Rainn Wilson, Toby Huss, Arturo Castro et Julianne Nicholson dans des rôles de soutien.

La satire est que la parodie de "Beat It" de Michael Jackson a catapulté Weird Al au sommet de son genre et l'a fait connaître dans le monde entier. Suivi de "Fat", une parodie approuvée de Michael Jackson sur "BAD" utilisant le même ensemble du court métrage emblématique de MJ. Weird AL a également figuré dans la vidéo "Liberian Girl".

Weird Al le sait, ses fans le savent et les fans de Michael Jackson le savent aussi !

Les deux hommes avaient une excellente relation artistique et bien que Yankovic ait retiré ses numéros de MJ de ses tournées après "Leaving Neverland", le film indique clairement que Michael Jackson a eu une énorme importance dans sa carrière.

Donc, si vous êtes sur le point de regarder le film, gardez cela à l'esprit. La parodie biographique de Weird Al d'un homme qui a fait sa carrière en parodiant.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6801

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum