Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Interview du Dr Wayne Dyer à propos de Mike

3 participants

Interview  du Dr Wayne Dyer à propos de Mike Empty Interview du Dr Wayne Dyer à propos de Mike

Message par syl Mer 9 Mar 2011 - 22:13

https://www.youtube.com/watch?v=43YkTHNAb00&feature=player_embedded#at=382 interview audio

Donc, nous avons eu assez de la semaine, le Dr Dyer, et vous savez que cela va être notre dernier spectacle pour un couple de semaines, car vous allez être sur la vitesse, donc je veux donner aux gens une chance de vous parler et entrer en contact avec vous.Quelle semaine extraordinaire que nous avons vécu, tant de hauts et des bas, les gens se sentent beaucoup d'émotion au sujet de Michael Jackson, et vous me disiez avant le spectacle que vous aviez réellement passé quelque temps avec lui, et que vous vouliez transmettre votre expérience .....

Dr. Dyer: Yes, I wanted to speak just a little bit about Michael, just a few minutes, I heard Deepak, and Deepak and I have been talking every day for the last week or so about some health concerns that I have, he was saying on CNN that Michael was probably the most spiritual man he'd ever met. M. Dyer: Oui, je voulais parler un peu au sujet de Michael, à seulement quelques minutes, j'ai entendu Deepak, et Deepak et j'ai parlé tous les jours pour la dernière semaine au sujet de certains problèmes de santé que j'ai, il a dit sur CNN que Michael était probablement l'homme le plus spirituel qu'il ait jamais rencontré. And I can attest to that as well. Et je peux témoigner de cela aussi.

He called me up one day back in 1991 after I'd written a book on "Real Magic" and asked me if I would like to come out and bring my family which is , you know, is a whole planeload. Il m'a appelé un jour en 1991 après que j'ai écrit un livre sur "Real Magic" et m'a demandé si je voulais sortir et faire venir ma famille qui est, vous le savez, est un avion rempli son ensemble. So all eight of my children went with me and my wife and we spent five days out there at Neverland with him, just talking to him. Donc, tous les huit de mes enfants sont allés avec ma femme et moi et nous avons passé cinq jours là-bas à Neverland avec lui, juste lui parler. I went up the mountain out there and just the two of us talked and his question to me was, "Is there such a thing as real magic?" Je suis allé sur la montagne là-bas et juste tous les deux nous avons parlé et sa question pour moi était, «Y at-il une chose telle que la vraie magie?" and "What is it?" et "Qu'est-ce que c'est?" and "How do I get it?" et "Comment puis-je le récupérer?" and "I want to know about it". et "je veux le savoir". And he so was so filled with excitement about this. Et c'est ce qu'il était si rempli d'excitation à ce sujet.

What concerns me when I see particularly a lot of the messages that are coming to me on the Internet about people making accusations about this man... Ce qui m'inquiète quand je vois surtout un grand nombre de messages qui viennent à moi sur l'Internet sur les gens de porter des accusations au sujet de cet homme ... and that troubles me a great deal because this was the kindest, sweetest, most beautiful human being and I trusted my children with him obviously. et qui me préoccupe beaucoup parce que c'était le plus gentil doux,, le plus beau être humain et j'ai fait confiance à mes enfants avec lui évidemment.

When he was out there in the Santa Barbara county at Neverland the prosecutor there had a real, real desire to do something, you know, to go after him. Quand il était là dans le comté de Santa Barbara à Neverland le procureur y avait une vraie volonté réelle de faire quelque chose, vous le savez, pour aller après lui. I think they have the statistics that they have 76 police cars in that county and they sent 74 of them out to his ranch to go through and look for evidence to support the accusations that had been made by a woman who had made a career out of going after celebrities and trying to make money. Je pense qu'ils ont les statistiques qu'ils ont 76 voitures de police dans ce comté et ils ont envoyé 74 d'entre eux à son ranch à parcourir et rechercher des preuves à l'appui des accusations qui avaient été faites par une femme qui avait fait une carrière de courir après des célébrités et d'essayer de faire de l'argent. In the same county there are many of the priests that had been not only accused but had admitted to sexually molesting boys but they didn't send any cars out for them. Dans le même comté il ya beaucoup de prêtres qui avaient été non seulement accusé, mais avait reconnu avoir agressé sexuellement des garçons, mais ils n'ont pas envoyer de voitures pour eux.

And then all of the evidence that they acquired was presented to a jury of not of his peers but of the people who were not even that friendly toward him and they voted 12 to nothing to acquit him of every single charge. Et puis de toute la preuve qu'ils ont acquis a été présenté à un jury de ne pas de ses pairs, mais des gens qui n'étaient même pas que l'amitié pour lui et ils ont voté 12 à rien à l'absoudre de toute charge.

So I know for absolute certain that this is a man who could never have done anything that would be harmful to anyone. Alors, je sais pour certains absolue que c'est un homme qui n'aurait jamais pu faire tout ce qui serait nuisible à personne. He was very much a child himself. Il était très bien un enfant lui-même. He was as kind and decent and spiritual a human being as I ever had the pleasure of spending any time with. Il était aussi aimable et décent et spirituelle d'un être humain que j'ai jamais eu le plaisir de passer un moment avec. I dedicated one of my books to him. J'ai consacré un de mes livres de lui.

When you look at his enormous talent and the commitment that he had to ending the world hunger, for example, -- he personally was responsible for cutting the number of people starving to death on this planet IN HALF back in the 1980s and the 1990s with "We are the World". Quand vous regardez son immense talent et l'engagement qu'il avait à mettre fin à la faim dans le monde, par exemple, - il était personnellement responsable de la réduction du nombre de personnes qui meurent de faim sur cette planète EN DEMI dans les années 1980 et 1990 avec "We are the World". And he took no money for it at all. Et il n'a pas pris l'argent pour cela du tout.

When I spent the time out there at the ranch the whole thing was organized around children who were handicapped in one way -- the theatre they had out there, the entire amusement part -- all of it was set up so that children who were hospitalized and in beds and sick and on crutches and so on, could come there and experience the joy of what it meant to be a child. Quand j'ai passé le temps là-bas au ranch le tout a été organisé autour des enfants qui sont handicapés d'une manière - le théâtre qu'ils avaient là-bas, la partie d'amusement ensemble - tout cela a été mis en place afin que les enfants qui ont été hospitalisés et dans les lits et les malades et sur des béquilles et ainsi de suite, il pourrait venir et l'expérience de la joie de ce que cela signifiait d'être un enfant.

This was a beautiful, beautiful human being -- someone who would go down in history as one of the greatest entertainers EVER, but more than the great entertainer this was a great man who lived a very tortured life, particularly in the last several years of his life. Ce fut un beau, beau être humain - quelqu'un à qui ce passera à l'histoire comme l'un des plus grands artistes jamais, mais plus que le grand artiste ce fut un grand homme qui a vécu une vie très tourmentée, en particulier dans les dernières années de sa vie. I think being accused of those kinds of things when he and his heart were so pure........ Je pense avoir été accusé de ce genre de choses quand lui et son cœur était pur ........

Interviewer: It must have taken a huge toll? Interviewer: Il doit avoir pris un énorme tribut?

Dr. Dyer: I think it took a huge toll, a huge toll! M. Dyer: Je pense qu'il a eu un lourd tribut, un lourd tribut! I was telling my children last night, "Anybody can make an accusation such as that". Je disais à mes enfants la nuit dernière, "Tout le monde peut porter une accusation telle que celle". They could have made an accusation with my wife when I split up. Ils auraient pu porter une accusation avec ma femme quand je séparer. And I've heard of people...........a friend of mine who was in practice as a physician. Et j'ai entendu parler de gens ........... un de mes amis qui était dans la pratique en tant que médecin. and he had an affair and his wife got angry at him, and she went out and made accusation about him and their children in that light, none of it was ever true and it was all dropped, but ultimately it ended in his suicide. et il avait une liaison et sa femme se mit en colère contre lui, et elle sortit et fit accusation sur lui et leurs enfants dans cette optique, rien de tout cela n'a jamais été vrai et tout était tombé, mais finalement il a fini dans son suicide.

So these kinds of accusations, these kind of things that people say -- be very careful about that and knowing in your hearts, if you trust me, that my time with him and those five days with him back in 1991 solidified for me that this was a transcendent being who had not only enormous talent but a heart as big as the sky Donc, ces sortes d'accusations, ce genre de choses que les gens disent - être très prudent à ce sujet et savoir dans vos cœurs, si vous me faites confiance, que mon temps avec lui et les cinq jours avec lui en 1991 solidifié pour moi que c'était un être transcendant qui avait non seulement immense talent, mais un cœur gros comme le ciel

Je vous mets le lien de son blog

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.drwaynedyer.com/blog/real-magic-and-michael&ei=L_l3TfrnI8WG4gbKsuijCA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBwQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.drwaynedyer.com/blo%2B%25C2%25ADg/real-magic-and-michael)%2B-g/real-magic-and-michael)%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divns
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Revenir en haut Aller en bas

Interview  du Dr Wayne Dyer à propos de Mike Empty Re: Interview du Dr Wayne Dyer à propos de Mike

Message par Captain Eo Mer 9 Mar 2011 - 22:25

Merci pour ce document, Syl. Je me suis permis de reformater un peu ton post, car l'affichage était un peu bizarre ! ;)

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998

Interview  du Dr Wayne Dyer à propos de Mike Empty Re: Interview du Dr Wayne Dyer à propos de Mike

Message par syl Mer 9 Mar 2011 - 22:30

@ Captain

Oui, j'ai pas réussi à aligner le texte correctement, merci à toi Interview  du Dr Wayne Dyer à propos de Mike 821609
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Indana Mer 9 Mar 2011 - 23:04

Merci pour le doc Syl
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé