Lapsus, propos contradictoires ou incohérents
+24
Catherine
Noemie
Aurélie
Clochette
Marie
Glaam
PrincessJackson
CityLights
Celeste
Cathy
kingofpop
pouxi
marln85
mjlove
Billie Jean
koulio02
syl
Indana
linda13
Ottalia
md-forever
Meryl
danylou
Mandarine
28 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents
Je viens de voir sur le net que la guitariste Orianthi aurait donné un concert a neverland
Pour qui et pourquoi.Mystere
http://ralphieaversa.blogspot.com/2010/04/exclusive-orianthi-plays-private.html
Pour qui et pourquoi.Mystere
http://ralphieaversa.blogspot.com/2010/04/exclusive-orianthi-plays-private.html
linda13- Bloody
Ben mince alors, ça veut dire quoi ça?
Qui se trouve à Neverland?
Quelque chose y a été enregistré?
Qui se trouve à Neverland?
Quelque chose y a été enregistré?
pouxi- Danger zone
bonjour à tous! (je sais pas si c'est dans le bon sujet)
je suis randy jackson sur twitter, et il a laissé plusieurs messages sur twitte hier et il y en a un en particulier qui m'intrigue. soit je comprend mal ou bien... enfin bon, je met ça en anglais, si quelqu'un peut traduire:
The will: Me knowing my brother, Yes I believe its fake. I’d love 2 talk more in depth, but can’t. Am I doing something about it? of course
je précise que c'est bien lui qui a laissé ce message.
je suis randy jackson sur twitter, et il a laissé plusieurs messages sur twitte hier et il y en a un en particulier qui m'intrigue. soit je comprend mal ou bien... enfin bon, je met ça en anglais, si quelqu'un peut traduire:
The will: Me knowing my brother, Yes I believe its fake. I’d love 2 talk more in depth, but can’t. Am I doing something about it? of course
je précise que c'est bien lui qui a laissé ce message.
kingofpop- Thrilled
Voici la traduction de Bing Translator:
La volonté : me connaître mon frère, Oui je pense que son faux. J'adorerais parler plus en profondeur, mais est impossible. Est-ce que je fais quelque chose ? Bien sûr
Et la la traduction Reverso:
La volonté : Moi sachant(connaissant) mon frère, Oui je crois son faux. J'aimerais parler plus de profondeur, mais ne peut pas. En fais-je quelque chose ? Bien sûr
Et enfin la traduction de google:
La volonté: Me connaissant mon frère, Oui je crois que sa faux. J'aimerais parler plus en profondeur, mais ne peut pas. Ai-je fait quelque chose? bien sûr
La volonté : me connaître mon frère, Oui je pense que son faux. J'adorerais parler plus en profondeur, mais est impossible. Est-ce que je fais quelque chose ? Bien sûr
Et la la traduction Reverso:
La volonté : Moi sachant(connaissant) mon frère, Oui je crois son faux. J'aimerais parler plus de profondeur, mais ne peut pas. En fais-je quelque chose ? Bien sûr
Et enfin la traduction de google:
La volonté: Me connaissant mon frère, Oui je crois que sa faux. J'aimerais parler plus en profondeur, mais ne peut pas. Ai-je fait quelque chose? bien sûr
Indana- Bloody
ok merci! hum... vous en pensez quoi?
kingofpop- Thrilled
Bah très étrange. On dirait qu'il est pas totalement sûr avec son "connaissant mon frère", t'es sûr que c'est bien son twitter officiel validé ?
Invité- Invité
Thé Will en anglais signifie testament, je pense plutôt qu'il dit que le testament est un faux. Il y a eu du nouveau sur le sujet :
http://m.20minutes.fr/actu/view/id/336360
http://m.20minutes.fr/actu/view/id/336360
Cathy- Bloody
oui, le compte est confirmé !
md-forever- Book II
Je confirme que ce compte est confirmé, et il parle bien du testament.
le testament : Connaissant mon frère, oui je pense que c'est un faux. J'adorerais en parler plus en profondeur mais je ne peux pas. Est-ce que je fais quelque chose à ce propos ? Bien sûr.
le testament : Connaissant mon frère, oui je pense que c'est un faux. J'adorerais en parler plus en profondeur mais je ne peux pas. Est-ce que je fais quelque chose à ce propos ? Bien sûr.
J'ai pas tout suivi la pourquoi Randy, un an après , pense que le testament est un faux
linda13- Bloody
Il pense que c'est un faux parce qu'il connaît son frère. Et il en parle depuis déjà un brave moment.
Merci Manda pour la traduction avec les traducteur ces la cata!
Indana- Bloody
un twitt de AustinBrown neveu de mike :
RealAustinBrown #quote “The greatest education in the world is watching the masters at work” Michael Jackson #Michaelmonth Il y a environ 3 heures via web Retweeté par MJalive999 et 100+ autres Répondre
Retweeter
traduction :
la plus grande éducation dans le monde , c'est de regarder le maitre au travail. citation de :
"michael jackson"
RealAustinBrown #quote “The greatest education in the world is watching the masters at work” Michael Jackson #Michaelmonth Il y a environ 3 heures via web Retweeté par MJalive999 et 100+ autres Répondre
Retweeter
traduction :
la plus grande éducation dans le monde , c'est de regarder le maitre au travail. citation de :
"michael jackson"
Dernière édition par koulio02 le Lun 7 Juin 2010 - 19:56, édité 1 fois
koulio02- Book II
L'une de nos membres a même repris cette citation
Mandarine a écrit:Il pense que c'est un faux parce qu'il connaît son frère. Et il en parle depuis déjà un brave moment.
Merci Mandarine ,j'avais entendu parler de cette éventualité mais sans savoir que cette info venait de Randy
linda13- Bloody
The greatest education in the world is watching the masters at work” Michael Jackson
Y'aurait il un message là dedans ? :D
Celeste- Bloody
Mandarine a écrit:L'une de nos membres a même repris cette citation
je fais partie du hoax, jvous l'avez pas encore dit?!!! :D
marln85- Book II
marln85 a écrit:Mandarine a écrit:L'une de nos membres a même repris cette citation
je fais partie du hoax, jvous l'avez pas encore dit?!!! :D
Avoue tout , alors !! :sherlock: :D
Celeste- Bloody
bah, là, tout de suite, on se matait un bon vieux film dans mon lit, avec Mike, tranquille quoi!
quand il sera décidé à réapparaitre, jvous assure que vous serez les 1ers à le savoir!
:lol!:
quand il sera décidé à réapparaitre, jvous assure que vous serez les 1ers à le savoir!
:lol!:
marln85- Book II
Et le film c'etait gilda ! ? :lol:
Celeste- Bloody
bon c'est pas bientôt fini ce hors surjet ??!!!! :tape:
Hihi Marln fais lui de gros bisous pour nous et dis lui qu'il se MAGNE a revenir on va tous finir par péter un cable !!!!!! :pale:
Hihi Marln fais lui de gros bisous pour nous et dis lui qu'il se MAGNE a revenir on va tous finir par péter un cable !!!!!! :pale:
Billie Jean- Badder
Oui tu as raison Billie Jean. La cocotte minute va sauter. :o
Cathy- Bloody
Vla le délire :lol!:
Indana- Bloody
Billie Jean a écrit:bon c'est pas bientôt fini ce hors surjet ??!!!! :tape:
:lol: :lol: :lol:
Tu nous dit d'arreter le HS et tu repart aussi sec en HS derrière ! ? :D :D :D
T'es en forme ! :D
Celeste- Bloody
hier ou avant hier, je sais plus, en changeant de chaine sur ma toute petite télé qui a plus de 10 ans :o! je suis tombé sur un reportage exclusif du père de michael, je ne me rappel plus de la chaine, en plus c'était presque fini. j'ai juste noté que lorsque le journaliste demande à papa joe " si michael nous entendait, que voudriez vous lui dire?", papa joe répond avec un grand sourire: "mais il nous entend là!" je ne me rappel plus ce qu'il a dit ensuite (eh oui mon cerveau est au ralenti en ce moment, malade depuis mercredi! :pale: enfin bref, franchement, si il disait ça pour rigolé, c'est pas bien, on plaisante pas avec ce genre de choses. ça va faire un an le 25 juin que notre mike est , comment dire, "mort", et j'ai l'impression que nous les fans souffrons le plus. on ne se remet pas de la mort d'un membre de notre famille au bout d'un an quand même. je ne sais pas si il faut considéré ce qu'il a dit comme un lapsus , dites moi ce que vous en pensez.
PS: désolé pour le roman, et les fautes d'orthographe! :pale:
PS: désolé pour le roman, et les fautes d'orthographe! :pale:
kingofpop- Thrilled
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11