+25
jiminy
Rosaimée
ILOVE_MJ
rocketstar
Earth Song
michaelisanangel
liberiangirl
J.C
MaarineBeLIEve
linda13
Annax
Sunflower
lovely one
mimi248
koulio02
Marie
davedave
Indana
so
xscape78
gina85
Mandarine
Glaam
vanessa46
syl
29 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Twitter
Chemise verte , chapeau et le chut ...est-ce de cette photo là dont vous parliez ?
Curieusement Twiggy a tweeté cela hier soir :
http://mjhoaxlive.blogspot.fr/2011/03/one-night-in-hollywood-w-tristan-yatta.html?spref=tw
Cela amène sur une page de son blog avec pour titre :
ONE NIGHT IN HOLLYWOOD W/ TRISTAN YATTA
Ne comprenant pas tout ce que cela peu importé , je laisse juge les personnes qui sont déjà plus au moins au courant de ce que Twiggy et Tristan ont déjà fait par le passé .
Curieusement Twiggy a tweeté cela hier soir :
http://mjhoaxlive.blogspot.fr/2011/03/one-night-in-hollywood-w-tristan-yatta.html?spref=tw
Cela amène sur une page de son blog avec pour titre :
ONE NIGHT IN HOLLYWOOD W/ TRISTAN YATTA
Ne comprenant pas tout ce que cela peu importé , je laisse juge les personnes qui sont déjà plus au moins au courant de ce que Twiggy et Tristan ont déjà fait par le passé .
jiminy- Bloody
Yep', c'était bien ça, je pensais que Tristan Yatta était ce michael vert du hollywood boulevard, merci Jiminy pour la photo !!
THE SPEED DEMON- Book II
Yes Jiminy! That's it! Merci!
One night in Hollywood. Tristan a aussi fait des vidéos de Hollywood et des alentours sans rapport au hoax nécessairement chaque fois. C'était pour la découverte. C'est peut-être relié à çà seulement.
One night in Hollywood. Tristan a aussi fait des vidéos de Hollywood et des alentours sans rapport au hoax nécessairement chaque fois. C'était pour la découverte. C'est peut-être relié à çà seulement.
"Figurez-vous que j'ai eu deux mails me prévenant que j'avais reçu des messages privés de la part de Twiggy . Je les ai par les mails heureusement , car j'ai cherché sur twitter , je ne sais pas du tout où cela se trouve ..... pfffff , j'suis vraiment nullissime .
D'une je suis étonnée qu'elle s'adresse à moi et pourquoi me demande-t-elle d'aller à l'hotel ?
Et si je connaissais un Tristan ..... connais pô .
Pô de familiarité entre nous , voyons .
Quelqu'un aurait p-e une petite idée ???? "
C'est vraiment bizarre !!!!!!!!! pourquoi, et pourquoi toi ? c'est peut-être Michael qui t'attend
D'une je suis étonnée qu'elle s'adresse à moi et pourquoi me demande-t-elle d'aller à l'hotel ?
Et si je connaissais un Tristan ..... connais pô .
Pô de familiarité entre nous , voyons .
Quelqu'un aurait p-e une petite idée ???? "
C'est vraiment bizarre !!!!!!!!! pourquoi, et pourquoi toi ? c'est peut-être Michael qui t'attend
xscape78- Danger zone
Dans ce cas , il faut qu'il me fasse des signaux plus clair que ceux là , sinon il risque de m'attendre encore longtemps .
Je t'avoue que de l'avoir pour moi , le jour de mon anniversaire ..... arrrrffff quel cadeau ! très très très très très très très très très très long soupir .
Je t'avoue que de l'avoir pour moi , le jour de mon anniversaire ..... arrrrffff quel cadeau ! très très très très très très très très très très long soupir .
jiminy- Bloody
Je ne sais pas pourquoi mais tout les sujets que je suis habituellement ne me son plus signalés quand il y a de nouvelles réponses ça m'énerve
vanessa46- Danger zone
Pareil que moi , c'est franchement agaçant , et en plus on perd du temps ! !
J'ai posté hier dans : les enfants de Michael , et je pense ne pas avoir été signalée ! ! !
J'ai posté hier dans : les enfants de Michael , et je pense ne pas avoir été signalée ! ! !
Hamlet- Bloody
oui c'est vraiment agaçant car on pense que l'on va être signalé et puis au bout de quelques jours je me rends compte que non alors du coup on zappe pleins d'infos!!!! Ca me rassure de savoir qu'il n'y a pas que moi ça vient peut-être des paramètres du forum.
vanessa46- Danger zone
LOL, il reste de la place dans la bande des signal zéro ?
J'en suis aussi alors !!
EDIT :
Pearl vient de poster cette image qu'elle a trouvé sur le twitter d' un certain B Howard qui lui même l'avait mise en lien ...
Pour une raison obscure, Pearl ne veut pas entrer dans les détails, mais voit en cette image un indice.
Moi je ne connais pas ce B Howard ... Mais selon qui il est, si cette image est un indice, on peut y voir d'interessant la phrase dead or alive ( mort ou vif ) ainsi que l'allusion à un géant,. Référence au géant de Cardiff ?......
Pour rappel, géant de Cardiff = Hoax très célèbre + Cardiff =concert tribute à Michael Jackson qui n'a finalement pas été diffusé à la télévision ...
J'en suis aussi alors !!
EDIT :
Pearl vient de poster cette image qu'elle a trouvé sur le twitter d' un certain B Howard qui lui même l'avait mise en lien ...
Pour une raison obscure, Pearl ne veut pas entrer dans les détails, mais voit en cette image un indice.
Moi je ne connais pas ce B Howard ... Mais selon qui il est, si cette image est un indice, on peut y voir d'interessant la phrase dead or alive ( mort ou vif ) ainsi que l'allusion à un géant,. Référence au géant de Cardiff ?......
Pour rappel, géant de Cardiff = Hoax très célèbre + Cardiff =concert tribute à Michael Jackson qui n'a finalement pas été diffusé à la télévision ...
THE SPEED DEMON- Book II
Bienvenue ds le club Speed!!!
Peux-tu remettre la photo de Pearl car on ne la voit pas merki!!!!
Peux-tu remettre la photo de Pearl car on ne la voit pas merki!!!!
vanessa46- Danger zone
Tu me reprends Speed , si je me trompe , ne serait-ce pas ce tweet que tu évoquais ?
jiminy- Bloody
Yep', c'est celui là Jiminy ...
Bizarre que la photo ait buggée ...
Bizarre que la photo ait buggée ...
THE SPEED DEMON- Book II
tweeter teddy Riley
https://i.servimg.com/u/f33/17/83/06/41/photot13.png
ILOVE_MJ- Thrilled
Ce n'est pas la première fois que je vois Blanket se trimballer avec le personnage dans les mains .
Photo que l'on trouve depuis peu sur le net , une des dernières sorties des garçons .
jiminy- Bloody
Thanx !!
Interessant le IS souligné et indiqué par la flèche, des fois qu'y'en aurait qui n'auraient pas compris du premier coup, LOL !!
Interessant le IS souligné et indiqué par la flèche, des fois qu'y'en aurait qui n'auraient pas compris du premier coup, LOL !!
THE SPEED DEMON- Book II
Ah, ben c'est pas la peine de faire la traduction Jiminy. Tu as mis ce même article dans " nouvel article sur la famille Jackson"
syl- Bloody
syl a écrit:Ah, ben c'est pas la peine de faire la traduction Jiminy. Tu as mis ce même article dans " nouvel article sur la famille Jackson"
Ah ben , excuse moi Syl .... désolée , mais tu connais mon niveau d'anglais . Oups .
jiminy- Bloody
Non non, y a pas de mal Jiminy, ne rougit pas
syl- Bloody
Peu-être va t-elle quitter twitter aussi,
cause : études , tournage du film ou autre .............................
cause : études , tournage du film ou autre .............................
Hamlet- Bloody
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40