+25
jiminy
Rosaimée
ILOVE_MJ
rocketstar
Earth Song
michaelisanangel
liberiangirl
J.C
MaarineBeLIEve
linda13
Annax
Sunflower
lovely one
mimi248
koulio02
Marie
davedave
Indana
so
xscape78
gina85
Mandarine
Glaam
vanessa46
syl
29 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Twitter
Hamlet a écrit:Peu-être va t-elle quitter twitter aussi,
cause : études , tournage du film ou autre .............................
Je vote pour "autre" .....
jiminy- Bloody
Pas d'emballements , pour l'instant elle est toujours là , et puis avec ses études et son film , pas facile pour elle de répondre à nous tous les pipelettes !
Faisons quand même une enquête discrète ! !
Faisons quand même une enquête discrète ! !
Hamlet- Bloody
Voici un événement !
A Londres , à l'O2 ..............
A Londres , à l'O2 ..............
Hamlet- Bloody
Wow et ça se passe à l'O2 comme par hasard , merci Hamlet .
Tu vois sur l'affiche à droite , le danseur et la personne Hindoue , ce sont les mêmes personnes qui ont participé à l'ouverture des JO quelques secondes en tenue de scène pour Billie Jean et que j'avais remarqué dans ma vidéo .
Tu vois sur l'affiche à droite , le danseur et la personne Hindoue , ce sont les mêmes personnes qui ont participé à l'ouverture des JO quelques secondes en tenue de scène pour Billie Jean et que j'avais remarqué dans ma vidéo .
jiminy- Bloody
Ah oui , que font- ils dans un spectacle de Michael Jackson ( sosie ) ,
tu l'as bien regardé , ressemble pas à Michael ? étrange !
tu l'as bien regardé , ressemble pas à Michael ? étrange !
Hamlet- Bloody
Merci Jiminy!
@Hamlet
Navy est un sosie personnificateur de Michael bien connu. Sur la vidéo qu'il y a sur sa page, on voit Michael lui faire un standing ovation à la fin. Il a souvent remplacé Michael comme un leurre. C'est vrai que la ressemblance n'est pas très forte, mais de loin et rapidement, derrière la vitre teintée d'une voiture, ça fait l'affaire. http://www.kingofpop.co.uk/#
Bien des personnificateurs de Michael ne lui ressemblent pas parfaitement, mais ils s'arrangent du mieux qu'ils peuvent pour avoir des traits ressemblants par le maquillage, certains reçoivent de la chirugie bien sûr, et les costumes font le reste de loin. Quand ils dansent et chantent, on s'y laisse prendre s'ils sont bons!
@Hamlet
Navy est un sosie personnificateur de Michael bien connu. Sur la vidéo qu'il y a sur sa page, on voit Michael lui faire un standing ovation à la fin. Il a souvent remplacé Michael comme un leurre. C'est vrai que la ressemblance n'est pas très forte, mais de loin et rapidement, derrière la vitre teintée d'une voiture, ça fait l'affaire. http://www.kingofpop.co.uk/#
Bien des personnificateurs de Michael ne lui ressemblent pas parfaitement, mais ils s'arrangent du mieux qu'ils peuvent pour avoir des traits ressemblants par le maquillage, certains reçoivent de la chirugie bien sûr, et les costumes font le reste de loin. Quand ils dansent et chantent, on s'y laisse prendre s'ils sont bons!
Dernière édition par Rosaimée le Lun 8 Oct 2012 - 20:51, édité 1 fois
Rose , je parlais de l'hindou sur la photo que Jiminy dit avoir vu aux J O !
Hamlet- Bloody
L'hindou fait parti d'un duo qui avait été découvert par une émission télé , c'est l'autre personne qui est avec lui qui imite Mike .... mais les deux(le duo) étaient bien dans la cérémonie des JO .
jiminy- Bloody
Oh pardon Hamlet! Désolée, j'étais perdue! Wouhhh!
Oui, je me rappelle de cet hindou Jiminy.
Oui, je me rappelle de cet hindou Jiminy.
Hindou , hindou ............. qu'en savons nous , c'est p-e un dur ?
Voui , je sens qu'il va être grand temps que j'aille dormir .
Voui , je sens qu'il va être grand temps que j'aille dormir .
jiminy- Bloody
Thanx Jiminy, Thanx Rose ...
Ouais bizarre que jobi & joba soient là également ...
C'est dans quelle émission qu'ils ont été découvert SVP ?
Ouais bizarre que jobi & joba soient là également ...
C'est dans quelle émission qu'ils ont été découvert SVP ?
THE SPEED DEMON- Book II
C'est dans cette émission là , Speed :
Et leur passage dans la cérémonie d'ouverture des JO n'a duré qu'une ou deux secondes , c'était vraiment très bref et dans une séquence qui bougeait beaucoup . Il fallait avoir l’œil .
J'édite pour vous mettre les différentes prestations qu'ils ont effectué dans l'émission :
Voilà , à voir , ils ont leur genre bien à eux ... et je pense qu'à la base ce sont des fans .
Et leur passage dans la cérémonie d'ouverture des JO n'a duré qu'une ou deux secondes , c'était vraiment très bref et dans une séquence qui bougeait beaucoup . Il fallait avoir l’œil .
J'édite pour vous mettre les différentes prestations qu'ils ont effectué dans l'émission :
Voilà , à voir , ils ont leur genre bien à eux ... et je pense qu'à la base ce sont des fans .
jiminy- Bloody
davedave- Modérateur
Thanx, c'est le risible "A la recherche du nouveau Michael Jackson", non ?...
THE SPEED DEMON- Book II
Voici ce que vient de dire Paris sur twitter :
Quelqu'un pourra traduire
Quelqu'un pourra traduire
Hamlet- Bloody
Premier paragraphe:
Suis-je la seule personne à remarquer que les femmes sont devenues génétiquement plus belle à travers les siècles? Comparez-les aux années 1700.
Deuxième:
J'ai dit que je souhaitais que nous pourrions rester ici, mais je crois que notre temps est venu, nous pourrions aller dehors dans la noirceur, pourchasser le soleil levant.
Troisième:
Rocking and rolling au lunch du breuvage Pink. ( Difficile de traduire rocking and rolling pour moi dans la situation. Mais ça veut surtout dire qu'ils sont présent à ce lunch )
Dans la dernière vidéo de Tigerbelieve, on a pu voir ce twitt de Paris.
Mais la photo insérée dans la vidéo et jumelée au twitt de Paris est très intéressante, je la mets ici!
Suis-je la seule personne à remarquer que les femmes sont devenues génétiquement plus belle à travers les siècles? Comparez-les aux années 1700.
Deuxième:
J'ai dit que je souhaitais que nous pourrions rester ici, mais je crois que notre temps est venu, nous pourrions aller dehors dans la noirceur, pourchasser le soleil levant.
Troisième:
Rocking and rolling au lunch du breuvage Pink. ( Difficile de traduire rocking and rolling pour moi dans la situation. Mais ça veut surtout dire qu'ils sont présent à ce lunch )
Dans la dernière vidéo de Tigerbelieve, on a pu voir ce twitt de Paris.
On sait qu'elle est allée avec ses frères et Latoya pour cet événement des breuvages Pink. Elle n'a pas mis de photo avec son commentaire.Paris Jacksoη
@ParisJackson
the great escape — p!nk
Mais la photo insérée dans la vidéo et jumelée au twitt de Paris est très intéressante, je la mets ici!
Merci Rose ,
j'ai surtout posté pour les 2 premiers , le 3eme on le connaissait , oui la photo j'avais vu , elle est jolie , tu penses à quelque chose ?
Mais que veut elle dire quand elle dit : on peut rester ici , mais le temps est venu ........
Et je trouve bizarre son tweet sur les femmes .......
j'ai surtout posté pour les 2 premiers , le 3eme on le connaissait , oui la photo j'avais vu , elle est jolie , tu penses à quelque chose ?
Mais que veut elle dire quand elle dit : on peut rester ici , mais le temps est venu ........
Et je trouve bizarre son tweet sur les femmes .......
Hamlet- Bloody
LOL,
"Je te croise " Rose, tant pis je laisse quand même...
Thanx !!
Message à LaToya et Prince :
Rockant et roulant ( rock n roll ) au lancement du drinkmrpink
&
J'ai dit que je souhaitais que nous puissions rester ici, mais je crains que notre temps ne soit venu, nous pourrions monter dans les ténèbres, pour pourchasser le soleil levant .
&
Suis je la seule personne qui ait remarqué que les femmes sont génétiquement devenues plus belles au fil des siècles ?
Comparez les avec celles des années 1700, LOL .
Merci Hamlet !!
"Je te croise " Rose, tant pis je laisse quand même...
Thanx !!
Message à LaToya et Prince :
Rockant et roulant ( rock n roll ) au lancement du drinkmrpink
&
J'ai dit que je souhaitais que nous puissions rester ici, mais je crains que notre temps ne soit venu, nous pourrions monter dans les ténèbres, pour pourchasser le soleil levant .
&
Suis je la seule personne qui ait remarqué que les femmes sont génétiquement devenues plus belles au fil des siècles ?
Comparez les avec celles des années 1700, LOL .
Merci Hamlet !!
THE SPEED DEMON- Book II
Speed
lol Tu es plus dramaturge et poétique que moi avec mon "Sortir dans la noirceur" ben plate! Ça valait la peine que tu le laisses!
Hamlet, concernant la photo, c'est que c'est écrit I'm not dead, et c'est un genre de couronne mortuaire qui entoure son corps! Ok, je viens d'aller voir sur le net, voici. C'est le cover du cd ayant pour titre I'm not dead de la chanteuse Pink, sorti en 2006. http://www.amazon.fr/IM-Not-Dead-Pink/dp/B000ENUYLI
Donc, alors le fait que Pink dit qu'elle n'est pas morte, crée un lien si on veut, avec les breuvages Pink et Michael puisque les enfants et Latoya sont présents à cet événement.
Pour ce qui est des autres twitts, je ne sais vraiment pas. Et pour ce qui est de celui sur les femmes, lol, dans son cas, avec sa beauté, elle pourrait en déclasser plusieurs facilement c'est certain!
nous pourrions monter dans les ténèbres...
lol Tu es plus dramaturge et poétique que moi avec mon "Sortir dans la noirceur" ben plate! Ça valait la peine que tu le laisses!
Hamlet, concernant la photo, c'est que c'est écrit I'm not dead, et c'est un genre de couronne mortuaire qui entoure son corps! Ok, je viens d'aller voir sur le net, voici. C'est le cover du cd ayant pour titre I'm not dead de la chanteuse Pink, sorti en 2006. http://www.amazon.fr/IM-Not-Dead-Pink/dp/B000ENUYLI
Donc, alors le fait que Pink dit qu'elle n'est pas morte, crée un lien si on veut, avec les breuvages Pink et Michael puisque les enfants et Latoya sont présents à cet événement.
Pour ce qui est des autres twitts, je ne sais vraiment pas. Et pour ce qui est de celui sur les femmes, lol, dans son cas, avec sa beauté, elle pourrait en déclasser plusieurs facilement c'est certain!
Il y a un autre rapport avec la chanteuse Pink Rose , ces derniers jours , Paris a tweeté ou des paroles de ses dernières chansons ou de ses titres ... d'où je pense la corrélation avec l'album au nom très prometteur .
jiminy- Bloody
Rosaimée a écrit: Et pour ce qui est de celui sur les femmes, lol, dans son cas, avec sa beauté, elle pourrait en déclasser plusieurs facilement c'est certain!
Ben déja les 10 plus belles femmes du monde selon le sondage (pas truqué, mon oeil) de TF1 .
Claire Chazal, Corinne Touzet, LOL, et elles ont battu kim bassinger et Eva Herzigova !!
**********EDIT**********
Pearl vient de soulever un point interessant, j'ignorais cette info ...
Elle pense que le pink drink pourrait être en fait un investissement de Michael ( ce qui expliquerait le tweet de Paris et le slogan I'M NOT DEAD (je ne suis pas mort ), parce qu'en 1996, Michael aurait lancé sa boisson MYSTERYDRINK ...
Appel aux fans, votre avis SVP ?
Et le lien :
http://twitpic.com/b3mhyw
THE SPEED DEMON- Book II
Je t'avoue que je n'en serais pas surprise du tout et cela expliquerait plus logiquement l'implication des enfants dans la sortie de cette boisson .... car jusqu'ici , je ne voyais pas de grands liens entre eux ... à part un contrat et qu'ils soient payés pour en faire la publicité .
Si Mike a pris des parts dans cette entreprise , je vois plus facilement les enfants se prêter au jeu .... à part Blanket qui fait mal au , p'tit père .... il n'a pas franchement l'air d'être ravi d'être présent à l'évènement .
Si Mike a pris des parts dans cette entreprise , je vois plus facilement les enfants se prêter au jeu .... à part Blanket qui fait mal au , p'tit père .... il n'a pas franchement l'air d'être ravi d'être présent à l'évènement .
jiminy- Bloody
Blanket n'a pas l'air ravi d'être devant les caméras en général, c'est l'impression que j'ai depuis fort longtemps ...
Il n'y a que dans l'extrait où il est entouré de ses amis qu'il sourit, mais pas directement aux caméras ...
C'est aussi un élément interessant d'ailleurs, pourquoi obliger Blanket à se médiatiser inutilement vu qu'il se fait visiblement c***r lors de certains événements (compte pas la séance avec les empreintes bien sûr, sa présence était capitale ) ...
Il n'y a que dans l'extrait où il est entouré de ses amis qu'il sourit, mais pas directement aux caméras ...
C'est aussi un élément interessant d'ailleurs, pourquoi obliger Blanket à se médiatiser inutilement vu qu'il se fait visiblement c***r lors de certains événements (compte pas la séance avec les empreintes bien sûr, sa présence était capitale ) ...
THE SPEED DEMON- Book II
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40