+25
jiminy
Rosaimée
ILOVE_MJ
rocketstar
Earth Song
michaelisanangel
liberiangirl
J.C
MaarineBeLIEve
linda13
Annax
Sunflower
lovely one
mimi248
koulio02
Marie
davedave
Indana
so
xscape78
gina85
Mandarine
Glaam
vanessa46
syl
29 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Twitter
--------------------------------------------
"Will.i.am home studio d 'hanté par le fantôme de Michael Jackson
Publié le: lundi 26 novembre 2012, 21:37 CET
Lieu: Londres | Agence: ANI
Will.i.am craint que son home studio de salut-technologie est hanté par le fantôme de Michael Jackson.
Et le chanteur de 37 ans a refusé de travailler dedans depuis de travailler avec Jackson juste avant sa mort, en 2009, le Daily Star rapporté
La Voix juge a révélé qu'il a passé à faire de la musique sur son ordinateur portable, après la mort de la mégastar.
"Je peux le prendre n'importe où», at-il dit.
Will.i.am est un des membres fondateurs de The Black Eyed Peas."
http://www.dnaindia.com/entertainment/report_will-i-am-s-home-studio-haunted-by-michael-jacksons-ghost_1769815
---------------------
Suite à cet article , cela cause pas mal sur Twitter .
------------------------
Petite histoire de Will relaté sur youtube .... décidément ce Mr est au cœur des conversations ce soir .
Apparemment , ça rigole pas mal pendant le show .
jiminy- Bloody
Thanx, et c'est reparti !!
Will I Am nous envoie carrément le beLIEve avec le LIE énorme !!
A ajouter avec le tweet rapidement effacé de Paris hier ( voir section vidéos sur le hoax ), ça commence à bouger dur on dirait !!
Will I Am nous envoie carrément le beLIEve avec le LIE énorme !!
A ajouter avec le tweet rapidement effacé de Paris hier ( voir section vidéos sur le hoax ), ça commence à bouger dur on dirait !!
THE SPEED DEMON- Book II
Oui , moi aussi je trouve que cela rebouge ..... si cela pouvait se mettre en suspend le temps de mon hospitalisation , cela serait TOP .... car je pense déjà à tout ce que je vais louper , du coup pô de stress pour l'opération elle même .
jiminy- Bloody
Jiminy
Jiminy
Will Iam est trop drôle dans sa manière de raconter! Je ne sais pas si tu comprends un peu ce qu'il raconte, mais au cas où, je le mets ici:
Il raconte la fois que Michael lui avait dit d'aller cueillir des pommes à cheval. Il lui avait dit de prendre les pommes que le cheval choisissait, car c'étaient les plus juteuses. "Quand le cheval tente de prendre une pomme, attrape la pomme, car c'est la plus juteuse!" Sauf qu'après que Will les lui ait raflé quelques fois, il a commencé à avoir peur que le cheval soit fâché contre lui, et comme il était sur son dos, il ne voulait pas qu'il le jette par terre et le piétine, (il en met, mais il est bien drôle!) il a donc préféré changer de tactique et partager, une fois pour lui, une fois pour le cheval. Et à son retour Michael lui a demandé " Comment c'était? Étais-ce extraordinaire? Moi j'adore être à cheval et ramasser des pommes! "
Tu me fais rire là Jiminy! Mais je te comprends, c'est vrai que ça bouge et c'est intéressant. Ne t'en fais pas, tu as le temps de sortir de l'hôpital et d'avoir bien des indices à trouver ensuite avant que Michael revienne!car je pense déjà à tout ce que je vais louper , du coup pô de stress pour l'opération elle même .
Jiminy
Apparemment , ça rigole pas mal pendant le show .
Will Iam est trop drôle dans sa manière de raconter! Je ne sais pas si tu comprends un peu ce qu'il raconte, mais au cas où, je le mets ici:
Il raconte la fois que Michael lui avait dit d'aller cueillir des pommes à cheval. Il lui avait dit de prendre les pommes que le cheval choisissait, car c'étaient les plus juteuses. "Quand le cheval tente de prendre une pomme, attrape la pomme, car c'est la plus juteuse!" Sauf qu'après que Will les lui ait raflé quelques fois, il a commencé à avoir peur que le cheval soit fâché contre lui, et comme il était sur son dos, il ne voulait pas qu'il le jette par terre et le piétine, (il en met, mais il est bien drôle!) il a donc préféré changer de tactique et partager, une fois pour lui, une fois pour le cheval. Et à son retour Michael lui a demandé " Comment c'était? Étais-ce extraordinaire? Moi j'adore être à cheval et ramasser des pommes! "
Je te remercie beaucoup pour cette traduction Rose , j'avais bien compris qu'il s'agissait d'un ramassage de pomme et de cheval , mais rien de plus . J'avoue que j'étais curieuse en entendant les rires de la salle ... donc gros bisous ma belle .
jiminy- Bloody
Merci Rose pour la traduction , très amusante cette histoire !
Michael était vraiment exceptionnel ! ! !
Michael était vraiment exceptionnel ! ! !
Hamlet- Bloody
Ça m'a fait plaisir les filles!
Oui, Michael était vraiment tout un personnage! (ou plutôt, il "est" vraiment tout un personnage! )
Oui, Michael était vraiment tout un personnage! (ou plutôt, il "est" vraiment tout un personnage! )
Ça vaut ce que ça vaut bien sûr, je lis depuis quelques jours que Back annonce le retour de Michael pour bientôt, alors je transmets. Si quelqu'un veut le suivre. C'est fermé au public. https://twitter.com/GreatestBack
Dernière photo de profil de son compte Twitter
Un autre twitt:
Back @GreatestBack
All I'm doing now is for the future of children .. the future of the earth ... the future. ~ M
Tout ce que je fais maintenant est pour le futur des enfants...le futur de la terre...le futur. M
Dernière photo de profil de son compte Twitter
Un autre twitt:
Back @GreatestBack
All I'm doing now is for the future of children .. the future of the earth ... the future. ~ M
Tout ce que je fais maintenant est pour le futur des enfants...le futur de la terre...le futur. M
Merci Rose ,
Oui Rose je suis abonnée à lui , mais est-ce crédible ?
pas mal de monde dise la même chose : il va revenir !
Hamlet- Bloody
Ce back est il vraiment LE back d'autrefois ?
Où est ce un énième pitoyable no-life en quête d'attention qui sait qu'en usurpant l'identité de back, il peut jouer les mystérieux seigneurs genre :
" je suis MJ incognito "...
Où est ce un énième pitoyable no-life en quête d'attention qui sait qu'en usurpant l'identité de back, il peut jouer les mystérieux seigneurs genre :
" je suis MJ incognito "...
THE SPEED DEMON- Book II
Je ne sais pas si cela peut être d'une grande importance , mais je vous le poste tout de même . ( retweeté aujourd'hui )
jiminy- Bloody
hello bonsoir une tite infot le vendredi 21 decembre reportage sur planet justice sur le procet de muray
bettyboom- Danger zone
merci a vous je debute et ses pas facile lol
bettyboom- Danger zone
j'ai voulu metre un lien mais ca veu pas marcher pour les nouveaux membres!!!!!
bettyboom- Danger zone
qui as vue la dernière video de tiger? et quant pensser vous ?du 22 dec
bettyboom- Danger zone
bettyboom a écrit:.... et quant pensser vous ?du 22 dec
..... lendemain du 21 !
Désolée , je n'ai pu m'en empêcher .....
jiminy- Bloody
heuuuuu!!!oui tiger a dis que mike revener le 22dec y croyer vous?
bettyboom- Danger zone
Salut Betty , faut pas que tu t'affoles , des dâtes il y en a eu , on espère toujours , mais on n'a jamais de certitude !
Tiger et les autres avancent des dâtes en rapport à des faits , des évènements , des suppositions , des déductions ...
le Bam arrivera bien un jour !
Tiger et les autres avancent des dâtes en rapport à des faits , des évènements , des suppositions , des déductions ...
le Bam arrivera bien un jour !
Hamlet- Bloody
Bonjour Betty, bienvenue parmi nous!
Je t'invite à aller te présenter dans la section In the closet, Who is it. Ou ici: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f22-who-is-it
Jiminy! Bien sûr que c'est important de savoir quand Latoya reprend du service. Ce ne sont pas de banales paroles! Et le rapport au livre n'est pas anodin non plus! Elle sait très bien pour le mouvement Believers, ou elle ne vivrait pas sur terre!
@Speed
Concernant Back, personnellement, je ne peux pas certifier. Mais comme toi, je ne me fis pas aux dires de quelqu'un qui est caché derrière un personnage! Trop facile. Mais je trouve important de le mentionner par contre.
Je t'invite à aller te présenter dans la section In the closet, Who is it. Ou ici: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f22-who-is-it
Jiminy! Bien sûr que c'est important de savoir quand Latoya reprend du service. Ce ne sont pas de banales paroles! Et le rapport au livre n'est pas anodin non plus! Elle sait très bien pour le mouvement Believers, ou elle ne vivrait pas sur terre!
@Speed
Concernant Back, personnellement, je ne peux pas certifier. Mais comme toi, je ne me fis pas aux dires de quelqu'un qui est caché derrière un personnage! Trop facile. Mais je trouve important de le mentionner par contre.
hello merci a vous hamlet et rosaimée et toi jiminy ce n'es rien dsl je me suis mal esprimer ! rosaimée je vais de ce pas voir ce lien et je re .
bettyboom- Danger zone
j'ai un super lien a comuniquer mais je ne peu pas le metre comment le faire parvenir?
bettyboom- Danger zone
AHAHAHAAAA j'y crois pas, elle a vraiment pas honte !!!!
Elle demande des nouvelles de Joe, à Latoya et Jermaine !
@ jermjackson5 M. Jackson, je me demandais comment ton père se sent? Je comprends qu'il puisse être libéré de l'hôpital de demain? Vrai?
29 novembre Diane Dimond @ DiDimond
@ latoyajackson Comment va ton père? J'ai entendu dire qu'il a été hospitalisé avec un attiser?
La Toya Jackson @latoyajackson
Thank you all so very much for your concerns in regard to my father! he is recovering and is doing a lot better!
Je vous remercie tous beaucoup pour vos préoccupations à l'égard de mon père!
il se remet et vabeaucoup mieux!
29 Nov Diane Dimond @DiDimond
@latoyajackson That's very good to hear. C'est très bien de l'entendre
Au passage, elle n'a toujours pas répondu au message que je lui ai envoyé !!!
Elle demande des nouvelles de Joe, à Latoya et Jermaine !
@ jermjackson5 M. Jackson, je me demandais comment ton père se sent? Je comprends qu'il puisse être libéré de l'hôpital de demain? Vrai?
29 novembre Diane Dimond @ DiDimond
@ latoyajackson Comment va ton père? J'ai entendu dire qu'il a été hospitalisé avec un attiser?
La Toya Jackson @latoyajackson
Thank you all so very much for your concerns in regard to my father! he is recovering and is doing a lot better!
Je vous remercie tous beaucoup pour vos préoccupations à l'égard de mon père!
il se remet et vabeaucoup mieux!
29 Nov Diane Dimond @DiDimond
@latoyajackson That's very good to hear. C'est très bien de l'entendre
Au passage, elle n'a toujours pas répondu au message que je lui ai envoyé !!!
syl- Bloody
Ah oui Syl ,c'est très classe de demander des nouvelles sur twetter !
Nous , qu'on le fasse pas d'autres moyens , mais elle !
manque d'éducation pour une femme de son niveau !
Nous , qu'on le fasse pas d'autres moyens , mais elle !
manque d'éducation pour une femme de son niveau !
Hamlet- Bloody
http://www.huffingtonpost.com/2012/12/07/notorious-big-biggie-smalls-autopsy-report-graphic-details-christopher-wallace-death_n_2256796.html?utm_hp_ref=tw
http://on.aol.com/video/the-biggest-grammy-nomination-snubs-517574993
https://www.youtube.com/watch?v=iPBxohzPm-8&sns=em
http://tmz.vo.llnwd.net/o28/newsdesk/tmz_documents/1206-notorious-big-document.pdf
jiminy- Bloody
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40