Vidéos sur Youtube
+21
Marie
Lovely
Gui_Gui
ILOVE_MJ
Michaelizeradio
Archange Michael
napo
xscape78
lovely one
vanessa46
simply mj
Rosaimée
Hamlet
jiminy
Florent
bettyboom
Krackers
axelgeo
syl
Indana
Captain Eo
25 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Vidéos sur Youtube
Une emprise et du pouvoir ? Non, en tout cas ce n'est pas mon cas.
Je ne sais pas s'il nous "rabâchait les oreilles". Il a expliqué certains événements de sa vie dans une interview ou deux mais je ne trouve pas qu'il s'étalait beaucoup sur la question.
As tu conscience de la gravité du mot "manipulateur" ?
Après, oui c'est certain il devait avoir des défauts comme tout le monde mais nous ne savons que ce que ses "amis" ont affirmé dans des interviews.
Ce que je pense en tout cas, c'est que les gens qui réussissent professionnellement sont des gens qui peuvent être très intransigeants et très exigeants à certains moments.
Je ne sais pas s'il nous "rabâchait les oreilles". Il a expliqué certains événements de sa vie dans une interview ou deux mais je ne trouve pas qu'il s'étalait beaucoup sur la question.
As tu conscience de la gravité du mot "manipulateur" ?
Après, oui c'est certain il devait avoir des défauts comme tout le monde mais nous ne savons que ce que ses "amis" ont affirmé dans des interviews.
Ce que je pense en tout cas, c'est que les gens qui réussissent professionnellement sont des gens qui peuvent être très intransigeants et très exigeants à certains moments.
napo- Book II
ttt ttt ttt , on ne s'emballe pas comme ça les filles ... Lovely si tu allais te présenter , se serait une première entrée plus adaptée , non ?
Car il y a eu un membre de ce forum un temps qui a porté ce même pseudo , mais je sais que derrière ce ne peux être elle , donc je te guide vers le topic des présentations et ensuite tu pourras lire et intervenir sur le forum .
C'est par ici ----> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f22-who-is-it
Il faut cliquer sur nouveau , donner un titre et poster ... à tout à l'heure
Car il y a eu un membre de ce forum un temps qui a porté ce même pseudo , mais je sais que derrière ce ne peux être elle , donc je te guide vers le topic des présentations et ensuite tu pourras lire et intervenir sur le forum .
C'est par ici ----> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f22-who-is-it
Il faut cliquer sur nouveau , donner un titre et poster ... à tout à l'heure
jiminy- Bloody
De mon côté en tout cas je suis super calme.ttt ttt ttt , on ne s'emballe pas comme ça les filles
Sinon, je ne suis pas capable de regarder ta vidéo, trop pénible, snif.
napo- Book II
Tu as bien raison d'être calme , reste ainsi ...napo a écrit:De mon côté en tout cas je suis super calme.ttt ttt ttt , on ne s'emballe pas comme ça les filles
Sinon, je ne suis pas capable de regarder ta vidéo, trop pénible, snif.
Quand à la vidéo , inutile de la regarder si tu as conscience du problème , seulement d'essayer de faire changer les choses à ton échelle , sera déjà salutaire . (je dis "ton" , parce que c'est avec toi que j'échange mais c'est en général et ce message ne t'ai pô réservé . )
Pas besoin d'être maçon pour ériger un muret , si chacun apporte sa brique c'est déjà un début . Il est certain que si l'on se résigne à dire c'est comme ça et que l'on attend que d'autres se bougent , rien ne changera .
jiminy- Bloody
Ah bah tiens une vidéo qui remonte le moral, lol.
Tu ne t'en rend surement pas compte mais Michael avait un pouvoir sur chacun de ces fans. Rien que dans la façon dont tu parles de lui, on voit que Michael pourrait te faire croire n'importe quoi. Mais à moi aussi. Ce n'est pas méchant c'est juste la réalité.
Ah et au faite napo, "Michael" et non "Michaël" :)
Tu ne t'en rend surement pas compte mais Michael avait un pouvoir sur chacun de ces fans. Rien que dans la façon dont tu parles de lui, on voit que Michael pourrait te faire croire n'importe quoi. Mais à moi aussi. Ce n'est pas méchant c'est juste la réalité.
Ah et au faite napo, "Michael" et non "Michaël" :)
Lovely- On the wall
Lovely, ça me ferait plaisir que tu évites d'émettre des jugements sur ma personne selon tes propres projections. Je ne viens pas sur ce forum pour suivre des séances de psychothérapie.
napo- Book II
Napo, je ne fais pas des jugements sur TA personne. J'ai dis que je fesais aussi parti de ces fans, qui ne voyent pas l'emprise que Michael avaient sur eux. Mais si cela te fais plaisir je t'exclurai du lot, mais je vais surement me répéter mais c'est TOUS les fans de mj, c'est une généralité, je ne dis pas sa POUR toi. Excuse moi si tu l'a pris pour toi et que du coup tu l'as mal pris.
Lovely- On the wall
Eh bien, eh bien !
J'espère que l'incompréhension est dissipée et que les choses vont s'arranger entre vous, à présent.
Allez, keep michaeling !
J'espère que l'incompréhension est dissipée et que les choses vont s'arranger entre vous, à présent.
Allez, keep michaeling !
Mon petit tour sur youtube de ce début de soirée , dont je vous fais profiter .... quelques vidéos (Jackson Five , Mike , et autres )
J'espère que cela vous touchera ou vous plaira .
J'espère que cela vous touchera ou vous plaira .
jiminy- Bloody
"What on earth will it take", c'était volontaire de ta part de la poster ici ?
napo- Book II
Et bien oui ...... cette section est pour toute les sortes de vidéos , pas seulement sur Mike , mais pour celle qui nous ont touchées , intéressées ou plu , c'est le principe même de cette rubrique .napo a écrit:"What on earth will it take", c'était volontaire de ta part de la poster ici ?
jiminy- Bloody
Ha, OK ! C'est une vidéo géniale, j'aime beaucoup !
napo- Book II
Comment qualifier la vidéo suivante ... folle , délirante , je ne sais pô .... mais en tout cas , j'aime bien le nom de cette boisson .
jiminy- Bloody
Que ça fait du bien d'entendre sa douce voix
xscape78- Danger zone
Vous connaissez Chris Tucker ?
napo- Book II
Ben , je vais p-e le rajouter à la liste du père noël pour mon zom ........
jiminy- Bloody
Un discours de Michael en 2001 !
Hamlet- Bloody
En hommage à un autre grand homme au poing levé ! RIP Mandiba
jiminy- Bloody
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40