Vidéos sur Youtube
+21
Marie
Lovely
Gui_Gui
ILOVE_MJ
Michaelizeradio
Archange Michael
napo
xscape78
lovely one
vanessa46
simply mj
Rosaimée
Hamlet
jiminy
Florent
bettyboom
Krackers
axelgeo
syl
Indana
Captain Eo
25 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Vidéos sur Youtube
Merci jiminy pour ces renseignements. J'ai écouté je ne sais combien de fois cette chanson sans me rendre compte que Michael y participait. C'est peu-être pour ça que je l'aimais tant cette petite chanson.
D'ailleurs dès que Mike se mêle de quelque chose, c'est directement beaucoup plus joli, comme s'il apportait de la lumière à la musique.
D'ailleurs dès que Mike se mêle de quelque chose, c'est directement beaucoup plus joli, comme s'il apportait de la lumière à la musique.
napo- Book II
C'est superbe! J'aime beaucoup! La jeune femme a une très belle voix. J'ai particulièrement aimé la version de Billie Jean.
Marie- Modérateur
Merci Jiminy pour cette précision, j'aime beaucoup cette chanson et chanté par Michael encore plus !!!!!!
xscape78- Danger zone
La lecture d'un post , m'a donné envie de retournée sur cette vidéo qui m'émeut à chaque fois que je la visionne ....
jiminy- Bloody
Belle vidéo : confidences de Michael au Rabbin Shmuley et écouter sa douce voix ......
xscape78- Danger zone
@Jiminy: ça me rappelle tellement de souvenirs! J'adore cette chanson. Patrick Swayze l'interprète magistralement.
@xscape: oui c'est très émouvant d'entendre Michael se confier à propos de son immense amour pour les enfants. C'est assez incroyable ce qu'il raconte. Il voulait les guérir, les soigner, les sauver...., c'est pour cela que le rabbin considère qu'il se prenait pour le Messie des enfants. Il l'a mis en garde en lui disant qu'il pouvait les aider mais que ce n'était pas leur père, et en cela il avait raison. Michael était hypersensible à cause de la dureté de son propre père Joe, c'est pour cela qu'il était autant touché lorsqu'un enfant était réprimandé, maltraité, ou malade. Malheureusement, ça lui a coûté sa réputation, et à terme, la vie. Cela m'inspire cette pensée: il voulait être le Messie, et il est mort comme le Messie, en donnant sa vie pour sauver les hommes. Ainsi est le destin de ceux qui aiment. Pauvre Michael.
Par contre, je n'aime pas du tout les réponses du rabbin à la journaliste. Lorsqu'elle lui demande s'il a vu quelque chose d'anormal chez Michael, il répond que non, qu'il n'a rien vu d'anormal, que ce n'est pas un monstre, mais ensuite il laisse planer le doute en disant : " peut-être qu'il a leur a fait des choses impardonnables, mais ça ne fait pas de lui un montre"! Je suis vraiment révoltée d'entendre ça.
Michael a été innocenté de tous les chefs d'accusations, et ce rabbin se permet de lancer une phrase comme celle-ci! Incroyable. Ça me révolte.
@xscape: oui c'est très émouvant d'entendre Michael se confier à propos de son immense amour pour les enfants. C'est assez incroyable ce qu'il raconte. Il voulait les guérir, les soigner, les sauver...., c'est pour cela que le rabbin considère qu'il se prenait pour le Messie des enfants. Il l'a mis en garde en lui disant qu'il pouvait les aider mais que ce n'était pas leur père, et en cela il avait raison. Michael était hypersensible à cause de la dureté de son propre père Joe, c'est pour cela qu'il était autant touché lorsqu'un enfant était réprimandé, maltraité, ou malade. Malheureusement, ça lui a coûté sa réputation, et à terme, la vie. Cela m'inspire cette pensée: il voulait être le Messie, et il est mort comme le Messie, en donnant sa vie pour sauver les hommes. Ainsi est le destin de ceux qui aiment. Pauvre Michael.
Par contre, je n'aime pas du tout les réponses du rabbin à la journaliste. Lorsqu'elle lui demande s'il a vu quelque chose d'anormal chez Michael, il répond que non, qu'il n'a rien vu d'anormal, que ce n'est pas un monstre, mais ensuite il laisse planer le doute en disant : " peut-être qu'il a leur a fait des choses impardonnables, mais ça ne fait pas de lui un montre"! Je suis vraiment révoltée d'entendre ça.
Michael a été innocenté de tous les chefs d'accusations, et ce rabbin se permet de lancer une phrase comme celle-ci! Incroyable. Ça me révolte.
Marie- Modérateur
On est plus a un "ami" profiteur près , Michael savait les attirés quand même ! Il a dit ça quand au sujet de Michael ?
AudreyMJ- Badder
Il a dit ça dans l'interview de la vidéo. Et je crois qu'il a aussi écrit un livre. Je ne pense pas que ce rabbin soit un profiteur. Il est sincère et il dit ce qu'il pense. Pour lui Michael n'est pas un monstre, mais il a des doutes sur ses actes, et il le dit. . Bien sur cela nous révolte, car nous ne sommes pas d'accord, nous croyons que Michael est innocent. Ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement.
Marie- Modérateur
Human nature
D’influence Pop et R&B, le jeune chanteur américain Charlie B a réalisé une reprise de la chanson “Human Nature” de Michael Jackson.
Il y a quelques jours, il a posté sur sa chaine Youtube sa version du fameux titre de l’album “Thriller” et la vidéo a déjà été visionnée près de 66 000 fois.
Sources : Youtube / MJLegend [thanks LS]
D’influence Pop et R&B, le jeune chanteur américain Charlie B a réalisé une reprise de la chanson “Human Nature” de Michael Jackson.
Il y a quelques jours, il a posté sur sa chaine Youtube sa version du fameux titre de l’album “Thriller” et la vidéo a déjà été visionnée près de 66 000 fois.
Sources : Youtube / MJLegend [thanks LS]
Eddith- Bloody
Marie a écrit:@Jiminy: ça me rappelle tellement de souvenirs! J'adore cette chanson. Patrick Swayze l'interprète magistralement.
@xscape:
Oui Marie je suis tout à fait de ton avis et aussi révoltée que toi en ce qui concerne cette réponse, après tout le temps qu'il a passé avec lui jamais il n'aurait dû dire cela, d'ailleurs dans la vidéo 6 (je les ais toutes regardées) je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il dit, tu peux aller la (les) voir sur youtube, il y en a 6, la deuxième est bien aussi.
xscape78- Danger zone
Eddith: pas mal cette version de Human Nature. Mais je préfère de loin l'original
Xscape: je crois qu'on est tous d'accord concernant les propos de ce rabbin. C'est difficile à entendre ce qu'il dit, mais bon de toutes façons, pour certains le doute subsistera toujours.
Jiminy:
Xscape: je crois qu'on est tous d'accord concernant les propos de ce rabbin. C'est difficile à entendre ce qu'il dit, mais bon de toutes façons, pour certains le doute subsistera toujours.
Jiminy:
Marie- Modérateur
Y'a eu jugement dans les deux affaires et pourtant , les gens ignorent les verdicts tout ça parce que les médias n'ont pas ou peu parler des acquittements et préfère laisser la rumeur grandir et faire croire que Michael est coupable ! Et quel coupable idéal à leur yeux ?! Un homme qui ne rentre pas dans leur moule est à abattre dans tout les sens du terme!
AudreyMJ- Badder
Tu as tout à fait raison Audrey, l'acquittement de Michael n'a pas fait autant couler d'encre que les accusations sordides à son encontre et les procès. Du coup, le doute a persisté dans bien des esprits. Pauvre Michael.
Marie- Modérateur
Alfonso Ribeiro
Souvenez-vous d’Alfonso Ribeiro ? C’est l’acteur qui jouait dans le célèbre film de Fresh Prince à Bel Air et était « le cousin » du « Prince », Will Smith. Alfonso est aussi un grand fan de Michael. Le voici danser avec la musique de MJ.
23 janvier 1988
http://carma77.wordpress.com/2014/01/29/nouvelles-et-evenements-18/
Souvenez-vous d’Alfonso Ribeiro ? C’est l’acteur qui jouait dans le célèbre film de Fresh Prince à Bel Air et était « le cousin » du « Prince », Will Smith. Alfonso est aussi un grand fan de Michael. Le voici danser avec la musique de MJ.
23 janvier 1988
http://carma77.wordpress.com/2014/01/29/nouvelles-et-evenements-18/
Eddith- Bloody
Je trouve qu'il danse super bien! Et il fait très bien le moonwalk Merci Eddith pour cette vidéo. Tu l'as prise dans un blog que je ne connaissais pas, je l'ai un peu parcouru et je le trouve vraiment pas mal. J'y ai lu que le documentaire sur le procès 2005 va bientôt être diffusé aux Etats-Unis, j'espère qu'il passera aussi en France, et dans le monde entier d'ailleurs. Je ne sais pas ce que vaut ce documentaire, espérons qu'il rétablisse enfin la vérité sur ce procès.
Marie- Modérateur
J'en ai trouvé une autre pas mal. Il est très fort et sur d'autres vidéos il nous apprend les pas.
https://www.youtube.com/watch?v=P41T_1-wmdQ
https://www.youtube.com/watch?v=P41T_1-wmdQ
Eddith- Bloody
Pas mal en effet!
Je vous met cette vidéo. Je la regarde souvent. Je n'ai jamais vu une telle osmose, une telle communion entre un artiste et son public. J'en ai des frissons. Dix minutes de pur bonheur. Unique.
Je vous met cette vidéo. Je la regarde souvent. Je n'ai jamais vu une telle osmose, une telle communion entre un artiste et son public. J'en ai des frissons. Dix minutes de pur bonheur. Unique.
Marie- Modérateur
Oui magnifique! merci.
Cet homme avait quelque chose en plus que l'on ne trouve chez personne d'autre. Il vivait ses chansons si intensément qu'il pouvait nous faire passer des larmes au sourire en un instant. C'était magique.
Cet homme avait quelque chose en plus que l'on ne trouve chez personne d'autre. Il vivait ses chansons si intensément qu'il pouvait nous faire passer des larmes au sourire en un instant. C'était magique.
Eddith- Bloody
Oui totalement magique. Nous ne connaitrons plus jamais ça, c'est triste. Heureusement que les vidéos sont là.
Marie- Modérateur
Superbe ! J'ai moi aussi regardé la cérémonie d'ouverture qui était magnifique mais j'avais raté le début merci !
Eddith- Bloody
Elle est bien cette chanson! Super entraînante! Ça donne envie de bouger!
Marie- Modérateur
Une très jolie vidéo qui m'a terriblement émue ...
jiminy- Bloody
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40