Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vidéos sur Youtube

+21
Marie
Lovely
Gui_Gui
ILOVE_MJ
Michaelizeradio
Archange Michael
napo
xscape78
lovely one
vanessa46
simply mj
Rosaimée
Hamlet
jiminy
Florent
bettyboom
Krackers
axelgeo
syl
Indana
Captain Eo
25 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Vidéos sur Youtube - Page 30 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par syl Mar 25 Mar 2014 - 16:51

Chris CONTORE partage l'histoire de ses grands-parents ( j'écris comme s'il racontait lui-même) :

En décembre 97 mes grands-parents, ont pris un vol de N.York à L.A pour rendre visite à mes parents.
Ma grand-mère, est tombée malade, s'est évanoui, est tombée dans l'allée.
A son réveil, elle voit, penchée au-dessus d'elle, son mari et Mike qui lui demande si elle va bien ( avec sa voix douce) et, si elle n'a besoin de rien.
Il les invite en 1ère classe avec lui ( ce qu'ils acceptent). Mon grand-père parle avec Mike, de la famille, nourriture, l'Italie..

Après l'atterissage, Mike leur propose de les amener à Lax en limousine. Ils acceptent. Mike, a poussé le fauteuil roulant de ma grand-mère à travers l'aéroport.
Pour éviter les paparazzis, il a fallut faire plusieurs transferts de voiture.
Dans la limousine, ils ont regardé tous les trois Men In Black.
Arrivés chez mes parents, ma mère ouvre la porte, voit ses parents et Mike derrière, portant les valises.
Ma mère, sous le choc en a oublié de prendre des photos.
Mike, a été séduit par le sapin et l'esprit de famille qui régnait dans cette maison.
Elle l'a invité pour les fêtes de Noël mais, il a gentiment refusé.
Il est reparti dans sa limousine.....
IL a quitté notre famille, laissant le souvenir d'un homme très gentil, avec un grand coeur.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Revenir en haut Aller en bas

Message par jiminy Mar 25 Mar 2014 - 17:29

C'est vraiment touchant d'altruisme , de simplicité et de bienveillance .
Tout Mike , quoi . : )
Merci beaucoup ma douce Syl ... tout plein de bisous à toi .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Eddith Mar 25 Mar 2014 - 20:11

Décidément je ne dois jamais poster où il faut !
Regarde plus haut Syl je parle de la même histoire en donnant le lien à Jiminy!!

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Message par Eddith Mer 26 Mar 2014 - 6:47

«Je suis le meilleur rappeur »: Corey Feldman tente de prouver qu'il est le Michael Jackson réincarné avec des résultats hilarants dans le nouveau clip "DUH

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Message par jiminy Mer 26 Mar 2014 - 19:27

jiminy
jiminy
Bloody

Message par jiminy Mer 26 Mar 2014 - 20:05

Je vais vous poster une vidéo qui fait suite à une précédente que j'ai déposé il y a qq jours en vous précisant qu'elle valait le coup d'oeil , car je pense que tout le monde devrait connaître Joseph Kony et les atrocités qu'il perpétue depuis des années .

Aujourd'hui "invisible children" vient de poster celle-ci :

En passant , je vous fait un petit résumé d'un article que je viens de lire à ce sujet .

Depuis qq années , le président Obama a envoyé des troupes afin de capturer Joseph Kony (j'espère qu'ils y arriveront rapidement) .... en attendant les 100 conseillers militaires américains ont été déployés pour aider l'Union africaine a conduit Groupe de travail régional il ya trois ans, les massacres de la LRA ont diminué de 93%, et les enlèvements sont en baisse de 67%. Le personnel supplémentaire étant envoyés à la région augmenteront considérablement la capacité des efforts de lutte contre la LRA.

Ces avions spéciaux doivent arriver là bas cette semaine .  bon 

"Les Ospreys et les forces spéciales seront dans la région à la mi-semaine, ce qui est très excitant.

Ces nouveaux appareils ne sont pas une solution miracle pour mettre fin à la violence de la LRA, mais leur implication dans les efforts contre la LRA peut améliorer de façon significative les efforts en cours pour localiser et arrêter Joseph Kony - dont la direction est un pivot dans la survie de la LRA. En plus de garder nos décideurs se sont engagés à arrêter Kony et protéger les communautés de violences de la LRA, nous allons continuer notre travail de démantèlement de la LRA dans grâce à des efforts de défection innovantes en partenariat avec les communautés locales en Afrique centrale. Restez à l'écoute pour des mises à jour intéressantes sur le rôle important que nous devons de jouer dans ces efforts."

Pour en savoir un peu plus : http://invisiblechildren.com/blog/2014/03/25/increased-us-support-catch-kony-big-deal/?utm_source=twitter&utm_medium=twitter&utm_content=Ospreybigdeal2-032514&utm_campaign=Spring14
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Mer 26 Mar 2014 - 20:25

Pearl vient de poster ceci sur facebook , elle a bloqué Peter , c'est fini leur histoire , cause Javonnie qui reste amie avec Peter , il a choisi , mal , car je n'entends que des plaintes d'insultes de sa part , ils viennent d'ouvrir un nouveau site ensemble et cherche plein de fans :

Pour prouver mon intention sincère de me séparer des gens qui ont prouvé à moi ce sont des gens horribles qui parlent d'amour, mais n'ont pas l'AMOUR. Ni la bonté dans leurs cœurs en affichant de mauvais comportements répétitifs, j'ai pris une décision très difficile à bloquer, mon cher ami, une fois, Peter Midani aka Bobby Anderson aka Michael Jackson parce que pour tromper les fans N2 inscrivant 4 un site Web auquel ils n'avaient pas idée d'un gang de voyous Internet vitrioliques serait AGAINbe placé dans une position de faire du mal en permanence, intimider, harceler, accuser faussement des innocents d'être mon espion, j'ai BLOQUE PETER donc je n'ai pas à interagir avec ceux qui ont fait les fans pleurer, throw-up, stresser, ne peut pas dormir à cause de leurs traits de personnalité horribles et menaces de mort!

Je n'ai que 30 personnes bloquées ici sur Facebook et ce n'est pas beaucoup étant donné que je n'ai plus de 8000 amis sur toutes mes pages ici

Si vous ne vous levez pas pour quelque chose, vous tomberez pour n'importe quoi!

Ce groupe ne parle que Michael-comme, mais leurs actions ne sont-chose ressemblant à l'image Michael a passé sa vie à construire ensemble!

Je dis cela après avoir observé et d'enquêter sur eux depuis Novembre 2013 et sans l'ombre d'un doute, les dirigeants de ce site sont des gens mauvais et j'ai prouvé maintes et maintes fois!

Oh juste connaître chaque vidéo que je je ferais sur Peterpanpyt est de 100 pour cent de fait, donc je ne vais pas les supprimer!

Peter juste me laisser tranquille et S'IL VOUS PLAÎT ne me touche pas, notre amitié est plus juste comme je vous l'ai dit quand Javonnie premier m'a crié dessus en Novembre, je vous ai dit que je perdrais dans votre jeu dangereux instigateur d'un combat entre moi et Javonnie- Je vous confisqués au profit de ses mois en arrière, mais u continué à essayer 2B amis avec moi, mais leur mise tout le temps contre moi et instigateur-C'est ennuyeux maintenant!

J'aime · · Partager · il y a 56 minutes ·

MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par jiminy Mer 26 Mar 2014 - 20:31

Hamlet a écrit: .... ils viennent d'ouvrir un nouveau site ensemble et cherche plein de fans :

Dis Hamlet , le site qu'ils ont ouvert ne serait pas celui là , par hasard :  http://jacksonempire.com/

J'étais tombé sur cette page qui avait un compte à rebours et il a ouvert il y a très peude temps ... c'est p-e celui là ........ ou pô .  langue1 
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Mer 26 Mar 2014 - 20:55

Oui c'est un de leur site nouveau parce qu'il y en a d'autres , des chats .................!
J'ai été appelé plusieurs fois , mais pas répondu pour l'instant , pas confiance , bizarre le nombre qui s'ouvre !

MJ7               coeur2                   MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Mer 26 Mar 2014 - 20:58

Comme j'ai suivi le décompte pendant plus de 8 jours , j'ai été dans les premières à m'inscrire ..... par contre pour l'instant , il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard ..... j'attends et j'essaye de suivre , car comme d'hab' , c'est en anglais .  boude
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Jeu 27 Mar 2014 - 19:58

Voici la vidéo d'une jeune artiste sur facebook , elle est vraiment talentueuse , elle m'a autorisé à vous la poster :

MJ7   coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Hamlet Ven 28 Mar 2014 - 14:47

Vidéo de ARchange , qui ne vient plus sur le forum , cause les critiques des belles de Nina people , mais que je suis sur facebook !
Actuellement elle est fort occupée car elle crée une BD sur Michael en 3D sur son pc , j'ai vu quelques images ,c'est très bien fait , mais je ne suis pas toujours d'accord avec elle sur ce projet car dans l'histoire , Michael a une relation avec un homme !
Déjà que son honneur a été bafoué , faut pas en rajouter !
Elle a hésité , mais finalement a décidé de continuer !
Cette Bd sera en vente en belgique en 1er !

MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par napo Ven 28 Mar 2014 - 15:11

Michael a une relation avec un homme !
Déjà que son honneur a été bafoué , faut pas en rajouter !
????????
Moi je ne comprends pas, hein, on dirait que la terre entière à trouver un bouc émissaire pour répandre des calomnies.  hum1 
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895

Message par bettyboom Ven 28 Mar 2014 - 18:05

non1    ses pas bien ça je suis pas d'accort !!! napo a raison
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492

Message par jiminy Ven 28 Mar 2014 - 19:56

Tant qu'à moi ... avec un homme ou pas ne me fera pas changer ce que je pense de Mike .

On trouve l amour ou l on veut et en qui en veut , cela ne changerais pas ce qu'il est .

Chacun est tout de même libre de ses sentiments sans pour cela en être jugé .

J aime Michael Jackson et du moment qu'il a pu être heureux avec une personne , je me fiche d en connaître le sexe !
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Ven 28 Mar 2014 - 20:26

Je ne juge pas , mais Michael a toujours dit qu'il n'était pas homo , alors faire une histoire en BD sur Michael , elle aurait pu trouver autre chose , je crois ..!

MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Eddith Sam 29 Mar 2014 - 7:19

http://video.lefigaro.fr/tvmag/video/les-gipsy-kings-reprennent-billie-jean-de-michael-jackson/3402191534001/

cligne2 

Eddith
Eddith
Bloody

Message par jiminy Sam 29 Mar 2014 - 17:41

jiminy
jiminy
Bloody

Message par Eddith Lun 31 Mar 2014 - 8:52

A Cappella la démo de Michael Jackson pour "Beat It" est la preuve ultime qu'il était un génie

Il n'a pas à jouer des instruments, alors il a écrit toutes les chansons en chantant toutes les parties à la bande. C'est fascinant.

http://vimeo.com/37097827#t=4

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Message par Hamlet Lun 31 Mar 2014 - 16:44

Vidéo de pearl :

MJ6    coeur2  MJ7 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Mar 1 Avr 2014 - 21:36

Autour des 2min22 écoutez sa superbe voix .  amoureuse 
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Eddith Mer 2 Avr 2014 - 9:35

Hier je vous ai parlé du décès de Frankie Knuckles

Les fans se souviennent peut-être aussi de ses remixs de “You Are Not Alone”, “Rock With You”, “Thriller” utilisés en “face B” des singles du Roi de la Pop

Knuckles avait également réalisé un remix de “Forever Came Today” des Jackson 5.

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Message par napo Ven 4 Avr 2014 - 14:32

Désolée d'être hors sujet mais je ne sais pas où poster mon message.
J'ai vu sur facebook qu'un nouvel album va sortir bientôt. J'imagine que vous êtes au courant ? Quelqu'un a des infos précises sur le quoi du comment ?
Sinon, le titre est assez révélateur : "xscape"  sourire1 
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895

Message par Eddith Sam 5 Avr 2014 - 7:06

Sony fait la promo de Xscape avec un petit show de danse reprenant quelques tubes de MJ. Il y avait également plusieurs affiches avec la tête de MJ.

Je vous laisse découvrir le show :

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Message par jiminy Sam 5 Avr 2014 - 7:45

jiminy
jiminy
Bloody