Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Murray écrit un livre en prison : "Tell-All"

4 participants

Murray écrit un livre en prison : "Tell-All" Empty Murray écrit un livre en prison : "Tell-All"

Message par jiminy Ven 21 Sep 2012 - 14:24

"MJ(21-9-2012) Conrad Murray, who was convicted of involuntary manslaughter in connection with the death of Michael Jackson, is reportedly writing a tell-all book and hopes a publisher will pay him a substantial amount of money.

"Dr. Murray spends most of his days writing what he is telling friends will be a tell-all book about what really happened in the final days of Michael Jackson's life," a source close to the situation tells RadarOnline. "Murray believes that the public will want to hear about the time he spent with Michael. Conrad says that Michael confided his inner-most secrets about his true feelings about his family, the child molestation trial and his three children. Murray contends that Michael's kids viewed him as a family member and loved him. This is all about money for Murray though because he is absolutely flat broke and desperately needs the cash. He feels that the book could help rehab his image and help him to get his medical license back."

Murray had been sentenced to four years in jail. However, because of jail overcrowding in California, Murray, who has served less than a year of the sentence to date, is expected to only serve two years behind bars.

"The conviction is being appealed and Murray is confident that it will be successful, even though legal experts say that it's very unlikely that he will get a new trial. Conrad is extremely arrogant and doesn't accept any responsibility for the death of Michael Jackson. He truly believes he has done nothing wrong," the insider says.

Meanwhile, representatives for Murray have reached out to publishers to test if there is any interest in releasing the book. Fortunately, so far, the response has been, "no thanks."

"Several publishers have been contacted and have expressed little to no interest in publishing any book written by or about Dr. Murray," the source says. "One publisher said that even if Murray were to take full responsibility for the death of Michael Jackson there was no interest. Dr. Murray just isn't an empathetic person and the public doesn't want to hear from him, period," the source says."

http://mjfanclub.net/home/index.php?option=com_content&view=article&id=5543%3Amurray-writing-qtell-allq-book-in-jail&catid=85%3Alatest-news&Itemid=82

-----------------------------------------------------------------

" MJ(21-9-2012) Conrad Murray, qui a été reconnu coupable d'homicide involontaire en lien avec la mort de Michael Jackson, serait d'écrire un livre tell-all et espère qu'un éditeur lui verser une somme d'argent substantielle.

"Le Dr Murray passe le plus clair de ses journées à écrire ce qu'il raconte amis sera un livre qui dit tout sur ce qui s'est réellement passé dans les derniers jours de la vie de Michael Jackson," une source proche de la situation indique RadarOnline. "Murray croit que le public veut pas entendre parler du temps qu'il a passé avec Michael. Conrad dit que Michael a confié ses plus intérieure secrets sur ses véritables sentiments à propos de sa famille, le procès pédophilie et de ses trois enfants. Murray affirme que Michael enfants le considérait comme un membre de la famille et aimé. C'est une question d'argent pour Murray mais parce qu'il est absolument sans le sou et a désespérément besoin de l'argent. Il estime que le livre pourrait aider rehab son image et l'aider à obtenir sa licence de médecine de retour. "

Murray avait été condamné à quatre ans de prison. Toutefois, en raison de la surpopulation en prison en Californie, Murray, qui a servi moins d'un an de la peine à ce jour, devrait servir que deux ans derrière les barreaux.

«La condamnation est portée en appel et Murray est confiant qu'il sera couronné de succès, même si les experts juridiques disent que c'est très peu probable qu'il obtiendra un nouveau procès. Conrad est extrêmement arrogant et n'accepte aucune responsabilité pour la mort de Michael Jackson . Il croit vraiment qu'il a rien fait de mal », dit l'initié.

Pendant ce temps, les représentants de Murray ont tendu la main aux éditeurs pour tester si il ya tout intérêt à libérer le livre. Heureusement, jusqu'à présent, la réponse a été «non, merci».

«Plusieurs éditeurs ont été contactés et ont exprimé peu ou pas d'intérêt à publier un livre écrit par ou sur le Dr Murray," a dit la source. "Un éditeur a dit que même si Murray devait assumer l'entière responsabilité de la mort de Michael Jackson il n'y avait pas d'intérêt. Dr Murray n'est tout simplement pas une personne empathique et le public ne veut pas entendre parler de lui, la période," l' source dit."
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Revenir en haut Aller en bas

Murray écrit un livre en prison : "Tell-All" Empty Re: Murray écrit un livre en prison : "Tell-All"

Message par Hamlet Ven 21 Sep 2012 - 15:55

Je viens juste de lire l'article et j'étais sur le forum pour le poster , plus rapide Jiminy ! !
Mais je crois que personne ne veut de son livre ! !

MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Murray écrit un livre en prison : "Tell-All" Empty Re: Murray écrit un livre en prison : "Tell-All"

Message par jiminy Ven 21 Sep 2012 - 16:14

Hamlet a écrit:Je viens juste de lire l'article et j'étais sur le forum pour le poster , plus rapide Jiminy ! !
Mais je crois que personne ne veut de son livre ! !

MJ7 coeur2 MJ6

Détrompe toi Hamlet , il serait édité que moi , je le lirais .

Rappelle toi que je ne crois pas en sa mort , donc pas en la culpabilité de Murray non plus forcément .
Donc si un tel livre devait sortir , c'est qu'il diffuserait obligatoirement un message . cligne3

J'essaye de rester logique avec mes pensées . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Rosaimée Ven 21 Sep 2012 - 16:52

Merci Jiminy! Je suis d'accord avec toi, je le lirais aussi.

Murray écrit un livre en prison : "Tell-All" 37110310Murray écrit un livre en prison : "Tell-All" 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Hamlet Ven 21 Sep 2012 - 16:59

Je parlais d'éditeurs , Jiminy , pas de lecteurs !!
S'Il n'y a pas d'éditeurs pas de livre !
Mais moi aussi s'il sort, je lirai ce livre , par curiosité ! !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Ven 21 Sep 2012 - 17:02

rougit3 Oups , j'avais mal compris .... désolée , Hamlet . bisounours1
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Rosaimée Ven 21 Sep 2012 - 17:32

lol Moi aussi je crois! Désolée Hamlet! Murray écrit un livre en prison : "Tell-All" 821609

Murray écrit un livre en prison : "Tell-All" 37110310Murray écrit un livre en prison : "Tell-All" 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Hamlet Ven 21 Sep 2012 - 18:03

Pas de soucis mes petits coeurs I love you ,
je me suis mal exprimée p-e ! honte3

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par vanessa46 Ven 21 Sep 2012 - 20:03

Moi aussi je pense que je le lirais aussi merci Jiminy
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675

Message par jiminy Jeu 4 Oct 2012 - 14:28

Pas à tout à fait le même sujet , mais cela parle tout de même de Murray . cligne3

------------------------

"Conrad Murray : libéré pour Noël ?
Conrad Murray aurait annoncé à sa compagne, Nicole Alvarez, qu’il pourrait être libéré en décembre.

CoverMedia | 04 Octobre 2012 09h36

Le Dr Conrad Murray pourrait être libéré avant les fêtes de fin d’années.
L’ancien médecin de Michael Jackson a été condamné à quatre ans de prison après avoir été reconnu coupable d’homicides involontaires dans la mort de Michael Jackson.

Conrad Murray aurait annoncé à la mère de ses enfants qu’il pourrait être libéré en décembre. « Dr Murray a dit à sa petite amie et mère de ses enfants Nicole Alvarez qu’il pourrait sortir de prison pour Noël, a confié une source à Radar Online. Murray a été envoyé en prison il y a environ un an et a été condamné à quatre ans dans une prison d’État. Cependant, à cause de la surpopulation carcérale, Murray a fait sa peine dans une prison du comté de Los Angeles et devrait y passer deux ans sur les quatre. »

Murray deviendrait de plus en plus impatient, son équipe d’avocats étant incapable de le faire sortir.
« Dr Murray est au plus bas derrière les barreaux et a été très frustré que ses avocats ne réussissent pas à le sortir de prison, a ajouté la source. Il pense qu’il pourrait obtenir une libération sous caution lors d’un prochain appel ou bien renvoyer chez lui pour y finir sa peine. »

http://www.rtl.be/people/people/news/728651/conrad-murray-libere-pour-noel-
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Jeu 4 Oct 2012 - 14:39

Jiminy je crois l'avoir mis ce matin dans " Le Dr Murray "
Double post , on va se faire gronder ! dispute2

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Jeu 4 Oct 2012 - 14:46

Hamlet a écrit:Jiminy je crois l'avoir mis ce matin dans " Le Dr Murray "
Double post , on va se faire gronder ! dispute2
MJ6 coeur2 MJ7

Dans ce cas , j'ai comme toi les mêmes problèmes sur le forum , car je lis tous les posts qui sont allumés ... et je n'ai pas lu celui-là .
Il va p-e falloir que les admins regardent d'abord le problème que connait le forum , avant de nous gronder . poubelle cligne2
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé