Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013

4 participants

Aller en bas

Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013 Empty Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013

Message par Captain Eo Dim 6 Jan 2013 - 17:41

Houcine de la Star AC 2 sera en concert au théâtre de Cambrai le 1er février 2013 avec son show Tribute To Michael Jackson, à l'invitation de l'association Les Artistes Nés représenté par Karine Lecomte.

Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013 Tribut10
Plus de 40 élèves de l’école de danse Jazz’in And Co d’Ingrid Betry, rejoindront le chanteur Houcine et sa troupe sur la scène, le temps de 3 morceaux.

En bonus, l’école de danse avec plus de 70 élèves réalisera la première partie du spectacle sur le thème de Mamma Mia.
...
L’association Les Artistes Nés organise des spectacles dans le Cambrésis et cette fois, on eu l’envie de sortir du lot en faisant venir un vrai spectacle professionnel avec un producteur. Ce sera donc celui d’Houcine, Tribute To Michael Jackson qui, comme son nom l’indique, rend hommage au célèbre chanteur américain défunt.

Le show a été reconnu "Tribute Européen", la prestation se veut spectaculaire avec des artifices à froid, explosions… avec même une panthère noire à un moment donné sur scène.


Tribute To Michael Jackson, le vendredi 1er février 2013 à 20h30 au théâtre de Cambrai. Ouverture des portes à 19h30.

Entrée 34€

Réservations auprès de Karine Lecomte au 0615617953, l’école de danse Jazz’in And Co, l’office de tourisme de Cambrai, les points de ventes Auchan Cambrai, Cora Cambrai et Leclerc Caudry ou sur internet : http://www.ticketnet.fr/ ou http://www.billetreduc.com/ Réservations auprès de Jazz'in And Co, de l'office de tourisme de Cambrai ou sur Internet : http://www.ticketnet.fr/ ou http://www.billetreduc.com/

Page Facebook de l'évènement: https://www.facebook.com/events/305756096208287/

Source: MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013 Empty Re: Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013

Message par Rosaimée Dim 6 Jan 2013 - 19:39

Wow! Quelqu'un parmi vous compte y aller?

Reconnu Tribute européen, ça doit être officiel çà, ce qui doit donc vouloir dire que c'est un très bon spectacle. Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013 4236115307

_________________

Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013 37110310Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013 Empty Re: Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013

Message par jiminy Dim 6 Jan 2013 - 19:42

Oui , cela risque effectivement d'être pas mal ... Houcine s'est toujours revendiqué fan de Mike , je me demande même si il n'a pas été jusqu'à devenir Believer ? question
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013 Empty Re: Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013

Message par Florent Dim 6 Jan 2013 - 19:50

dire qu il etait eleve de la star ac 2 maintenant en haut de l affiche jolie parcours bravo :)
Florent
Florent
Badder

Masculin Gémeaux Messages : 151
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013 Empty Re: Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013

Message par Rosaimée Dim 6 Jan 2013 - 20:01

Oui, tu as raison! Bien des gens chialent contre Staracadémie, mais c'est un beau tremplin pour les jeunes qui sont pris. En plus, c'est super intéressant de les voir apprendre, et j'adore les shows, les cd, j'aime tout. Je suis une adepte de Staracadémie. (Ici on dit le nom au complet Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013 2412020863) . Je dis bravo aussi!

_________________

Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013 37110310Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013 Empty Re: Tribute To Michael Jackson à Cambrai le 1er février 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum