Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Collection de Shaqspear

+6
Florent
Rosaimée
Hamlet
Captain Eo
jiminy
LovePeterPan
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Collection de Shaqspear - Page 2 Empty Re: Collection de Shaqspear

Message par Yona Jeu 30 Oct 2014 - 13:42

De beaux objets dans ta collection ! Tu aime les vinyles... C'est bien ça ! ^^
Je collectionne aussi les vinyles en général. Quel bonheur.
J'ai hâte de voir la suite de ta collection :-)

Yona
Yona
On the wall

Féminin Vierge Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Shaqspear - Page 2 Empty Re: Collection de Shaqspear

Message par shaqspear Jeu 17 Nov 2016 - 23:52

Salut à tous et à toutes me voici de retour après une longue absence où je me suis consacré à créer une chaîne YouTube où je présente ma collection et à créer un blog sur l"histoire de Michael Jackson.

Voici ma dernière vidéo où je présente ma mini collection de 45t des Jacksons

Et en ce qui concerne le blog je voulais créer un blog pour partager ma passion pour l'histoire de Michael Jackson qui a je trouve un parcours de vie fascinant et pour se faire j'ai au départ hésiter à le faire sous forme de blog narratif mais c'était déjà souvent fait et avec talent du coup je me suis mis a travailler sur un concept de chronologies intéractives, où je suis le fil de la vie personnelle et professionnelle de MJ, en résumant vite fait ce qui s'est passé tel jour, par exemple sortie d'album, concerts, passage télé... et pour l'album je mets une photo de la pochette, pour le concert si possible un lien vers une carte Google qui vous permet de quelquepart vous rendre dans l'environnement où est passé Michael et pour le passage télé si une vidéo est en ligne je mets un lien. C'est un concept qui je pense est original et je fais une fresque chronologique pour chaque période ou album. J'espère que vous cela vous plaira et n'hésitez pas à me dire si je commets des erreurs ou des oublis, j'en suis pour le moment à la période de l'album Goin' Places des Jacksons.
https://michaeljacksonchronologies.blogspot.fr/
shaqspear
shaqspear
Thrilled

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2