Les enfants de Mike
+6
lovely one
Rosaimée
syl
Marie
Hamlet
jiminy
10 participants
Another Part Of Him :: Eat this :: Eat this ! :: Shoots
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les enfants de Mike
Je viens de tomber sur une jolie photo de Paris ... je ne savais pas où la poster , je me suis dis qu'ici , ce n'était pas si mal .
jiminy- Bloody
Re: Les enfants de Mike
Aujourd'hui est l'anniversaire de Prince Michael Jr, le fils de Michael , il a 16 ans
Espérons que Michael est là pour lui souhaiter !
Espérons que Michael est là pour lui souhaiter !
Hamlet- Bloody
Demain sera l'anniversaire d'Xscape et de Paris .... je m'en vais vous mettre quelques photos de ............................... Paris , seulement .
Et puis qq autres :
Et puis qq autres :
jiminy- Bloody
Très jolies photos, merci Jiminy! Est-ce que Paris a vraiment coupé ses cheveux? Ou s'agit-il d'une perruque?
Par avance, un très joyeux anniversaire à Paris, qui va sans doute passer des moments difficiles avec ce nouveau procès qui débute.
Par avance, un très joyeux anniversaire à Paris, qui va sans doute passer des moments difficiles avec ce nouveau procès qui débute.
Marie- Modérateur
Pour mon point de vue , je pense beaucoup à la perruque , mais je sais que nous sommes plusieurs à avoir des avis différents .... après , je ne suis pas sur place et ne suis pô dans la confidence .
jiminy- Bloody
Pour ma part je pense qu'elle a coupé ses cheveux , on la voit ici chez son coiffeur :
Une photo pas récente , mais qui montre qu'elle a changé les photos du mur , au dessus de son lit , ce n'est plus uniquement celles de son père :
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Paris , 15 ans , le bel age , période assez dure pour elle , courage !
elle vient de poster sur facebook :
Ouh ! 15 ans , ça renverse , je veux bien la croire !!! !!
Une photo pas récente , mais qui montre qu'elle a changé les photos du mur , au dessus de son lit , ce n'est plus uniquement celles de son père :
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Paris , 15 ans , le bel age , période assez dure pour elle , courage !
elle vient de poster sur facebook :
Ouh ! 15 ans , ça renverse , je veux bien la croire !!! !!
Hamlet- Bloody
Je vous postes quelques photos car je viens de m'apercevoir de quelque chose .....
Si vous êtes sur Twitter , vous avez pu remarquer que Paris a encore changer sa photo , il me semble même qu'Hamlet a du la poster .
Je vous met à suivre , celles que moi j'ai relevé .
Regardez bien sa casquette !
Regardez encore sa casquette !!
Regardez toujours LA casquette !!!
C'est cette même casquette !
Merciiiii Paris et joyeux anniversaire !!!
Si vous êtes sur Twitter , vous avez pu remarquer que Paris a encore changer sa photo , il me semble même qu'Hamlet a du la poster .
Je vous met à suivre , celles que moi j'ai relevé .
Regardez bien sa casquette !
Regardez encore sa casquette !!
Regardez toujours LA casquette !!!
C'est cette même casquette !
Merciiiii Paris et joyeux anniversaire !!!
jiminy- Bloody
Merci les filles pour ces photos. Effectivement, elle est chez son coiffeur avec une amie et toutes les deux ont adopté la même coupe de cheveux. Mais il n'est pas non plus impossible que ce soient des perruques. Certains coiffeurs vendent des perruques plus vraies que nature, donc... on ne peut pas savoir. En tout cas elle porte très bien les cheveux courts: "quand on est belle on est belle" . Mais perso, je trouve que la couleur noir durcit un peu ses traits, c'est dommage. Le châtain clair lui va mieux.
Pour la casquette, c'est celle d'Omer Bhatti effectivement, ou bien elle a acheté la même.
Pour la casquette, c'est celle d'Omer Bhatti effectivement, ou bien elle a acheté la même.
Marie- Modérateur
Voici un lien pour un article sur Paris peux pas tout afficher , c'est très long :
http://www.dailymail.co.uk/home/event/article-2308275/Paris-Jackson-He-incredible-father--He-wanted-didnt-normal-childhood.html
http://www.dailymail.co.uk/home/event/article-2308275/Paris-Jackson-He-incredible-father--He-wanted-didnt-normal-childhood.html
Hamlet- Bloody
Double post , il fallait venir lire et répondre , na !
Avez vous lu , Paris abandonne le show bizz pour devenir chirurgien cardiaque !
et rénover et ouvrir Neverland pour les enfants malades
Pour toi Speed , toute fraîche la photo :
Avez vous lu , Paris abandonne le show bizz pour devenir chirurgien cardiaque !
et rénover et ouvrir Neverland pour les enfants malades
Pour toi Speed , toute fraîche la photo :
Hamlet- Bloody
@ Hamlet
Merci; Déjà lu. Rose, a posté l'article ce matin
Merci; Déjà lu. Rose, a posté l'article ce matin
syl- Bloody
Syl , ou est-il ? pas vu ! pas prévenu !
Alors là comprends plus , les enfants de Michael c'est bien ici ou je fais Alzheimer ?
Alors là comprends plus , les enfants de Michael c'est bien ici ou je fais Alzheimer ?
Hamlet- Bloody
Non, Rose a décidé d'ouvrir un autre topic au sujet des enfants. Ne t'inquiètes, tu vas bien !
Ah ben excuse moi, j'ai oublié de te dire où a posté Rose
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1650-paris-prince-et-blanket#89434
Ah ben excuse moi, j'ai oublié de te dire où a posté Rose
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1650-paris-prince-et-blanket#89434
syl- Bloody
lol Pauvre Hamlet! Je comprends que tu sois mêlée.
Nous avons 3 topics sur les enfants de Michael.
Ici, nous sommes vraiment dans là section photo, sur le topic photos des enfants de Michael, que Jiminy a ouvert il y a peu. Shoots/Photos.
Dans Monkey Business, il y en a un pour les news sur les enfants de Michael, et on y a toujours mis des photos aussi auparavant.
J'ai donc mis l'article dans Monkey Business au départ, en anglais et en français dans les topic des enfants de Michael. Mais, me disant que nous voudrions probablement en discuter sous le point de vue du hoax, j'ai ouvert un topic sur les enfants de Michael dans Heaven Can Wait et j'y ai mis la traduction de l'article seulement. Je voulais de toutes manières ouvrir un topic sur Paris depuis longtemps dans cette section, alors c'est fait, mais j'ai quand même ajouté ses frères, car ça évite d'ouvrir trop de topics s'il se passe quelque chose de leur côté.
Parce qu'il faut bien dire que Paris nous fait plutôt jaser souvent avec tout ce qu'elle publie. Je suggère aussi que nous y mettions tout ce qui la concerne, twitts y compris. Ainsi, on ne se cherchera plus à son sujet.
Nous avons 3 topics sur les enfants de Michael.
Ici, nous sommes vraiment dans là section photo, sur le topic photos des enfants de Michael, que Jiminy a ouvert il y a peu. Shoots/Photos.
Dans Monkey Business, il y en a un pour les news sur les enfants de Michael, et on y a toujours mis des photos aussi auparavant.
J'ai donc mis l'article dans Monkey Business au départ, en anglais et en français dans les topic des enfants de Michael. Mais, me disant que nous voudrions probablement en discuter sous le point de vue du hoax, j'ai ouvert un topic sur les enfants de Michael dans Heaven Can Wait et j'y ai mis la traduction de l'article seulement. Je voulais de toutes manières ouvrir un topic sur Paris depuis longtemps dans cette section, alors c'est fait, mais j'ai quand même ajouté ses frères, car ça évite d'ouvrir trop de topics s'il se passe quelque chose de leur côté.
Parce qu'il faut bien dire que Paris nous fait plutôt jaser souvent avec tout ce qu'elle publie. Je suggère aussi que nous y mettions tout ce qui la concerne, twitts y compris. Ainsi, on ne se cherchera plus à son sujet.
Photo osée de Paris :
Hamlet- Bloody
Voilà ... période nostalgique p-e , j'avais envie de vous poster des photos de Paris , toutes périodes confondues ...... cela fait bien longtemps que nous n'avons plus de nouvelles de notre petit lapin blanc .
Alors , c'est parti ....
C'est tout pour ce soir , je repasserais par là , dès demain .
Alors , c'est parti ....
C'est tout pour ce soir , je repasserais par là , dès demain .
jiminy- Bloody
Tellement belle au naturel!
Bonne idée de nous ramener Paris dans le décor.
Merci Jiminy!
Bonne idée de nous ramener Paris dans le décor.
Merci Jiminy!
Et oui , elle manque un peu la petite .
jiminy- Bloody
Merci Jiminy!
Sur le Facebook de Debbie. Il était écrit Happy au-dessus de la photo. Paris me semble plus mince du visage.
Sur le Facebook de Debbie. Il était écrit Happy au-dessus de la photo. Paris me semble plus mince du visage.
Oui Rose , j'ai vu !
Moi je trouve qu'elle est un peu triste , ses yeux ne pétillent plus comme avant !
C'est bien qu'elle retrouve sa maman , ça va la stabiliser un peu !
Rose , une chose me paraît bizarre pourquoi 2 sujets sur
1er " les enfants de Michael "
2eme " les enfants de Mike "
C'est à priori le même sujet !
Moi je trouve qu'elle est un peu triste , ses yeux ne pétillent plus comme avant !
C'est bien qu'elle retrouve sa maman , ça va la stabiliser un peu !
Rose , une chose me paraît bizarre pourquoi 2 sujets sur
1er " les enfants de Michael "
2eme " les enfants de Mike "
C'est à priori le même sujet !
Hamlet- Bloody
N'y en a t il pas un pour les actualités qu'il puisse avoir sur eux et l'autre n'est il pas qu'un sujet photos ???
jiminy- Bloody
Page 1 sur 2 • 1, 2
Another Part Of Him :: Eat this :: Eat this ! :: Shoots
Page 1 sur 2