Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Les enfants de Mike

+6
lovely one
Rosaimée
syl
Marie
Hamlet
jiminy
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les enfants de Mike  - Page 2 Empty Re: Les enfants de Mike

Message par Hamlet Mer 8 Jan 2014 - 12:15

On ne peut guère faire pire................. !

MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Revenir en haut Aller en bas

Message par jiminy Mer 8 Jan 2014 - 12:25

Ah bon , moi je n y voyait que deux enfants qui s amusent à faire des grimaces .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Hamlet Mer 8 Jan 2014 - 12:38

Oui comme grimaces !

MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Mer 8 Jan 2014 - 23:09

Ah ok ...... mais comme tu n'avais pas mis d'émoticones à la fin de ta phrase , je l'avais interprété autrement . oups  rougit2 

dehors 
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Jeu 9 Jan 2014 - 7:54

J'ai toujours pas réglé le problème de poster des émoticones , ça me prend la tête , c'est très long , donc j'évite d'en mettre trop , voilà pourquoi !

MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Lovely Jeu 9 Jan 2014 - 14:18

Alors je ne sais pas si cela a été dis mais je vais le dire quand meme parceque c'est bon a savoir et qu'il faut rétablir les vérités.. Donc d'apres The Jackson new, Blanket n'aurait rien avoir avec les bandes déssinées morbides. Et la photo en bikini de Paris n'aurait pas etais prise dernierement mais en mai 2013.
Lovely
Lovely
On the wall

Message par Hamlet Jeu 6 Fév 2014 - 17:48

Viens de trouver cette info d'un journal :

03-09-2013 | 08h17
Dernière mise à jour: 03-09-2013 | 08h21
Si on en croit leur grand-mère, Katherine Jackson, les enfants de Michael Jackson se sont rendus 10 fois à la morgue pour voir le corps de leur père après son décès en 2009.
La mère du roi de la pop a obtenu la garde de Prince Michael, Paris et Blanket suite au décès de leur père.
Elle avoue que les enfants ont eu du mal à laisser partir leur père et ont vu son corps au moins une douzaine de fois les jours après son décès.
S'exprimant dans l'émission australienne 60 Minutes, elle a avoué que Paris était celle qui avait été la plus affectée.
«Elle criait et pleurait sans cesse», explique Katherine Jackson. «Elle disait: "Je veux venir avec toi papa. Je ne veux pas vivre sans toi..." Les enfants de Michael sont revenus au moins 10 fois à la morgue voir Michael. (Leur tante LaToya) a dit que les enfants embrassaient et prenaient sans cesse Michael dans leurs bras. Même s'il était mort, ils continuaient à l'embrasser.»
Paris Jackson a été hospitalisée en juin après une supposée tentative de suicide, mais sa grand-mère affirme que l'adolescente de 15 ans va «beaucoup mieux» maintenant.
Aussi sur Canoe.ca:

MJ7   coeur2   MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Marie Jeu 6 Fév 2014 - 19:14

Hamlet, moi je lis ça avec un autre œil que toi bien-sûr. Ça me fait mal au cœur. Pauvres gamins. Mais par contre je trouve ça bizarre qu'on est permis aux enfants de voir leur père une douzaine de fois, je ne sais pas je trouve curieux qu'on puisse emmener des enfants voir le corps de leur père autant de fois. Mais bon tout est possible.  cligne3 
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Hamlet Jeu 6 Fév 2014 - 19:32

Marie ,
Pourquoi tu dis avec un autre oeil que toi ?
je n'ai absolument pas commenté !
J'ai copie coller la page de cet article !

et je dis comme toi , bizarre qu'on ait permis à ses enfants de le voir , le toucher et l'embrasser , souvent quand on reste aussi longtemps avant d'être enterré , pas le droit de toucher !
c'est traumatisant pour des enfants de cet âge de voir un mort !

MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par napo Ven 7 Fév 2014 - 9:20

Hamlet, c'est probablement encore une embrouille supplémentaire. Disons qu'on peut comprendre que les enfants veuillent voir le corps de leur père une deuxième fois pour être bien certain que c'est vrai, qu'il est bien mort mais 12 fois, non, je ne pense pas que ce soit possible, surtout en sachant que Blanket n'avait que 6 ans (quel âge déjà ?). D'ailleurs, c'est moi qui me trompe ou bien Katherine avait dit qu'elle n'avait pas voulu aller voir le corps, que c'était trop difficile pour elle ?
On dirait que chez les Jackson, chacun y va de sa petite histoire pour se faire remarquer. En attendant, si toute cette histoire est vraie (décès, maladie et tout ça), on ne peut pas dire qu'ils aient été suffisamment proche de MJ pour voir qu'il avait besoin d'aide.
Perso, je me méfie fort de ce que ces gens racontent parce qu'à force, on s'y retrouve de moins en moins.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895

Message par Hamlet Ven 7 Fév 2014 - 9:46

Napo , je suis bien de ton avis , on ne peut être certain de rien !
Mais quand je trouve une info , je partage , ensuite quelle est la vérité .............? qui peut savoir ..........Michael !
Chacun se fait sa propre opinion !
Moi aussi je trouve que 12 fois c'est énorme pour des enfants , même 1 fois , c'est traumatisant à cet âge......!

MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Marie Ven 7 Fév 2014 - 18:44

Hamlet, je t'avais répondu hier, mais mon post a disparu  shock2 , j'ai du faire une erreur de manip. Je disais que je pensais que tu voyais cette info d'un autre œil que moi, parce que toi tu es believer, et donc tu ne peux pas interpréter cette info de la même manière que moi  bon2 . Moi je ne crois pas au hoax, donc évidemment quand je lis ça à propos des gamins j'ai mal au coeur, bien que j'avoue moi aussi comme Napo, ne pas croire que l'on puisse laisser des gamins voir le corps de leur père une douzaine de fois. Une fois, deux fois, peut-être trois, mais douze, faut quand même pas exagérer.
Maintenant je comprend Hamlet que tu puisses avoir des doutes, j'étais comme toi avant, lorsque je croyais au canular. Lorsque je lisais ce genre de chose, j'étais prise de doutes, et je me demandais si je ne faisais pas erreur, si Michael n'était pas véritablement décédé. A présent c'est différent, je n'ai plus vraiment de doutes, pour moi Michael nous a bien quitté. Je rêverais de me tromper, mais je ne veux plus me faire d'illusions.  bon
Marie
Marie
Modérateur

Message par Hamlet Ven 7 Fév 2014 - 19:18

Oui Marie , j'ai compris après avoir posté que c'était en rapport au hoax !

MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par napo Ven 7 Fév 2014 - 20:12

A présent c'est différent, je n'ai plus vraiment de doutes, pour moi Michael nous a bien quitté. Je rêverais de me tromper, mais je ne veux plus me faire d'illusions.
Comment expliques tu cette évolution dans te convictions ? Est ce que tu es triste d'en être arrivée à cette certitude ?
Moi aussi il m'arrive de me dire que c'est définitivement fini, c'est si triste...mais le doute persiste encore, enfin surtout à cause de la version officielle (propofol, etc, etc).

A propos des enfants :

napo
napo
Book II

Message par Marie Ven 7 Fév 2014 - 21:12

Napo: je ne l'explique pas par A+B, c''est un ressenti intérieur, qui s'est installé tout doucement, au fil des années. Si je ne nie pas toutes les incohérences que l'on a soulevées, je ne peux pas ignorer non plus les larmes d'une mère (Katherine), les procès Murray et AEG et tout ce qui s'y est dit, car a t-on le droit de mettre en scène de tels faux-procès? Excusez-moi mais j'en doute, en matière de justice il y a des règles à respecter, et pour moi fabriquer de faux-procès est tout à fait impossible. Ensuite nous avons les affirmations répétées des uns et des autres, exemple: Karen Faye, oui je sais ce n'est pas une référence pour certains, mais pourquoi cette femme répèterait des millions de fois s'être occupée de la préparation du corps en donnant des tas de détails? Elle peut mentir, certes, si elle est complice du hoax, mais pourquoi en rajoute t-elle!  Qu'elle se taise!  Sinon cela devient malsain! Comprenez-vous ce que je veux dire?
En fait, je pense que l'on peut donner d'autres explications aux incohérences.  Lesquelles, je ne sais pas. Mais la vérité est peut-être à chercher ailleurs que dans un hoax.
Voilà en gros ce que je peux te répondre Napo.  J'ai toujours été sincère et j'ai toujours dit ce que je pensais, mais tout le monde ici sait aussi que j'ai beaucoup de respect pour ceux qui y croient encore, je ne les juge pas, et je peux même les comprendre car il m'arrive encore d'avoir la nostalgie du temps où moi-même j'y croyais  cligne3 . Mais c'est comme ça pour moi aujourd'hui. Je continue de suivre le hoax, avec plus ou moins d'intensité et de passion, tout en n'y croyant plus. Voili voilà.  cligne3 

Marie
Marie
Modérateur

Message par napo Ven 7 Fév 2014 - 21:56

Oui, Marie, je comprends ton point de vue. De mon côté :
- penser que Mike est toujours en vie ne me rend pas spécialement heureuse parce que ça voudrait dire que s'il a simulé sa mort c'est qu'il était grandement menacé ou alors qu'il en avait plus que raz le bol parce que les médias l'ont totalement détruit. Et je ne vois pas bien comment il peut continuer à vivre heureux en restant tout le temps caché.
Ensuite, il y a la relation avec ses enfants qui me fait aussi douter surtout quand je vois l'acharnement des médias, chose qu'il refusait plus que tout et le comportement étrange de Paris.
-penser qu'il est mort me rend évidemment tout aussi triste car alors, pour moi, c'est un meurtre et ce n'est pas Murray qui a fait le coup.
- troisième option : il était réellement très malade (son extrême maigreur dans TII) et il a organisé une sortie en beauté.

Après, pour moi, les témoignages des uns et des autres ne signifient pas grand-chose et m'agacent beaucoup.
napo
napo
Book II

Message par Marie Ven 7 Fév 2014 - 22:40

Tu as raison Napo, s'il a été contraint de fuir pour une raison ou pour une autre, quelle sera le reste de sa vie? Vivre cacher? Changer d'apparence? Tout ça me parait improbable.
Par contre je n'exclue pas l'idée qu'il ai pu être assassiné. Michael a dit tant de fois qu'il se sentait en danger, et je ne crois pas qu'il souffrait de paranoïa. Il avait peur, et sa peur était justifiée.
Cela dit pour moi l'option la plus probable, mais la plus difficile à accepter,  c'est l'accident bête, causé par un médecin négligent et incompétent. Après Dieu seul sait quels sont les tenants et les aboutissants. Personne n'était là dans la pièce la nuit du 24 juin 2009.

Par rapport à ce que tu dis concernant les témoignages des uns et des autres, au contraire de toi cela signifie quelque chose pour moi, en particulier le témoignage de Katherine. En supposant qu'il y ai hoax et qu'elle veuille protéger son fils, simulerait-elle des larmes? Broderait-elle autant autour de la mort de son fils en inventant des détails pour faire plus vrai??? Non pour moi ça ne tient pas, ou alors excusez-moi mais la famille Jackson est totalement dingue.  bon 
Marie
Marie
Modérateur

Message par napo Sam 8 Fév 2014 - 7:11

Non pour moi ça ne tient pas, ou alors excusez-moi mais la famille Jackson est totalement dingue.
Hi, hi, c'est un possibilité à ne pas exclure. Non mais je pense plutôt qu'ils aiment beaucoup, beaucoup l'argent. Quand l'un ou l'autre se présente à une émission télé, ils ne le font pas gratuitement. Raconter des trucs sur Michael (en bien ou en mal) ça fait de l'audience et ça rapporte des sous. Y a pas que la famille d'ailleurs qui en profite. Combien de personnes ne sont elles pas venues déballer leurs sales histoires ou bien leur soit-disant amitiés ?
Le show-biz est une grande mise en scène, difficile de séparer le vrai du faux.
napo
napo
Book II

Message par AudreyMJ Sam 8 Fév 2014 - 11:36

A mon avis elle a menti mémé ! On laisse pas voir un corps inerte comme ça 12 fois à des gosses . Vu l'âge qu'ils avaient en 2009 , il était très jeunes . Qu'il est vu une fois à la rigueur si l'état physique de Michael était "beau" peut-être mais 12 fois ?! C'est quand même assez choquant quoi qu'il en soit de voir un mort , ça marque à vie donc la version des "les enfants on vu leurs père "mort" 12 fois non ! PS: je constate que je ne suis pas la seule à croire en la thèse de l'assassinat !
AudreyMJ
AudreyMJ
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 100

Message par napo Sam 8 Fév 2014 - 14:22

L'assassinat est plus qu'une thèse !! Pour moi c'est certain que les explications de Murray ne tiennent pas la route deux minutes et que ce n'est pas un accident.
napo
napo
Book II

Message par jiminy Lun 24 Fév 2014 - 19:20

Les enfants de Mike  - Page 2 49476510

Les enfants de Mike  - Page 2 12505410

Les enfants de Mike  - Page 2 Af853110

Les enfants de Mike  - Page 2 Bd058d10

Les enfants de Mike  - Page 2 Post1210

Les enfants de Mike  - Page 2 Post1211

Les enfants de Mike  - Page 2 Post1212

Les enfants de Mike  - Page 2 Post1213

Les enfants de Mike  - Page 2 Post1214

Les enfants de Mike  - Page 2 13871210

Les enfants de Mike  - Page 2 699904tumblrn1enf0eaVE1s45d2vo1250         Les enfants de Mike  - Page 2 858072tumblrn1enf0eaVE1s45d2vo2250
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Moonwalker-Girl Lun 2 Juin 2014 - 12:52

il y a peut être des photos qui ont déjà été posté je ne sais pas mais ce sont toutes des photos assez récentes des enfants avec leurs cousins

Les enfants de Mike  - Page 2 19203513
Les enfants de Mike  - Page 2 81411710
Les enfants de Mike  - Page 2 10349610
Les enfants de Mike  - Page 2 Bcodrt10
Les enfants de Mike  - Page 2 10256810
Les enfants de Mike  - Page 2 73453410
Les enfants de Mike  - Page 2 10389310
Les enfants de Mike  - Page 2 Tumblr10
Moonwalker-Girl
Moonwalker-Girl
Thrilled

Féminin Sagittaire Messages : 38