Des regrets
+4
Florent
Rosaimée
syl
Captain Eo
8 participants
Page 1 sur 1
Des regrets
Lors de l’émission de télévision Jimmy Kimmel Live! du 31 janvier, la journaliste américaine Katie Couric est revenue sur une situation qui s’est produite en 2000 lorsqu’elle a refusé un rendez-vous galant à Michael Jackson.
Alors qu’elle tentait d’obtenir une interview du Roi de la Pop, K. Couric aurait discuté avec M. Jackson de l’un de ses écrivains favori : Edgar Allan Poe.
Le lendemain, le Rabbi Shmuley Boteach aurait essayé de jouer les intermédiaires en passant un coup de téléphone à Couric pour fixer un rendez-vous en tête à tête avec MJ.
Couric a décliné l’invitation mais elle a avoué regretter aujourd’hui sa décision : "Maintenant, je suis vraiment désolée de ne pas avoir dîné avec lui, car la conversation aurait été fascinante. Mais à l’époque je ne pensais pas que ça valait le coup."
Couric aurait en effet dû regarder de plus près la personne de Michael Jackson avant de prendre cette décision.
Sources : Examiner.com / MJLegend
Alors qu’elle tentait d’obtenir une interview du Roi de la Pop, K. Couric aurait discuté avec M. Jackson de l’un de ses écrivains favori : Edgar Allan Poe.
Le lendemain, le Rabbi Shmuley Boteach aurait essayé de jouer les intermédiaires en passant un coup de téléphone à Couric pour fixer un rendez-vous en tête à tête avec MJ.
Couric a décliné l’invitation mais elle a avoué regretter aujourd’hui sa décision : "Maintenant, je suis vraiment désolée de ne pas avoir dîné avec lui, car la conversation aurait été fascinante. Mais à l’époque je ne pensais pas que ça valait le coup."
Couric aurait en effet dû regarder de plus près la personne de Michael Jackson avant de prendre cette décision.
Sources : Examiner.com / MJLegend
Re: Des regrets
AAAaaaaah, mais elle est inconsciente !!
syl- Bloody
Syl
Franchement ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Merci Captain!
AAAaaaaah, mais elle est inconsciente !!
Franchement ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Merci Captain!
voila , la il le regrette
Florent- Badder
Elle ne connait pas sa chance , et combien de femmes auraient voulu être à sa place , des milliers de femmes !
Moi j'aurais pas refusé , un petit diner en tête à tête avec Michael ! c'est le rêve ! le paradis ! l'extase ! y a pas de mot assez fort !
Nous , on meurt d'envie de le voir , de lui toucher ne serait-ce que le petit doigt , le frôler !
Elle, on vient la chercher pour le voir et plus...... ! elle refuse ......Ouahhhhh !
Ah les femmes ! ! !
Moi j'aurais pas refusé , un petit diner en tête à tête avec Michael ! c'est le rêve ! le paradis ! l'extase ! y a pas de mot assez fort !
Nous , on meurt d'envie de le voir , de lui toucher ne serait-ce que le petit doigt , le frôler !
Elle, on vient la chercher pour le voir et plus...... ! elle refuse ......Ouahhhhh !
Ah les femmes ! ! !
Hamlet- Bloody
Mais elle est folle cette nana ma parole!!!!!!!! Comment peut-on refuser un RDV galant à Michael Jackson Moi aussi je rêve ne serait-ce que de le voir et de lui éflerer rien que sa chemise rien que pour pouvoir sentir son odeur rien que ça ou même juste un échange de regard:bave1:
vanessa46- Danger zone
C'est bien fait pour elle !!!!!!
Moi j'aurais dit YES YES YES YES (bon ok une fois là bas j'aurais fait une crise de panique de stress et aurait bégayer tout l'entretien mais bon MDR )
Elle ne sait pas ce qu'elle s'est raté, il était brillant et intelligent ....
Moi j'aurais dit YES YES YES YES (bon ok une fois là bas j'aurais fait une crise de panique de stress et aurait bégayer tout l'entretien mais bon MDR )
Elle ne sait pas ce qu'elle s'est raté, il était brillant et intelligent ....
CAMILLE64- Thrilled
Comment a-t-elle put dire non ??
Vous avez tellement raison, juste un échange de regard, juste le frôler... Le rêve
J'arrive pas à croire qu'elle ait dit non ! Elle a eu une chance inouï, mais elle ne la pas prise aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Vous avez tellement raison, juste un échange de regard, juste le frôler... Le rêve
J'arrive pas à croire qu'elle ait dit non ! Elle a eu une chance inouï, mais elle ne la pas prise aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
CassieJackson- On the wall
Page 1 sur 1