L'ex-femme de Michael Jackson, Debbie, sanglote alors qu'elle partage ses regrets pour la mort du roi de la pop
Page 1 sur 1
L'ex-femme de Michael Jackson, Debbie, sanglote alors qu'elle partage ses regrets pour la mort du roi de la pop
L'ex-femme de Michael Jackson et mère de ses deux enfants aînés, Debbie Rowe, a déclaré dans un nouveau documentaire qu'elle pense qu'elle aurait pu faire plus pour empêcher sa mort. L'ex-femme de Michael Jackson, Debbie Rowe, a révélé ses regrets face à la mort de la superstar pop dans un nouveau documentaire pour Fox TV.
Le chanteur est décédé en 2009 à l'âge de 50 ans des suites d'un arrêt cardiaque causé par une surdose de Propofol, alors qu'il se préparait pour une résidence de 50 nuits à l'O2 Arena de Londres.
Debbie, qui a été mariée au roi de la pop entre 1996 et 1999, a sangloté en disant aux caméras qu'elle avait l'impression qu'elle aurait pu faire plus tout au long de sa dépendance aux analgésiques.
A 63 ans elle a déclaré: "J'aurais dû faire quelque chose et je ne l'ai pas fait. Il y a un certain nombre de personnes qui sont mortes de la toxicomanie et d'une certaine manière j'en faisais partie
." Mère des deux aînés de Jackson, Prince et Paris, Debbie a travaillé comme assistante du dermatologue Arnold Klein, qui était l'un des professionnels de la santé qui lui a fourni un puissant soulagement de la douleur.
Rowe a déclaré aux réalisateurs de documentaires: "J'étais fondamentalement aussi mauvaise que lui (Klein) et je suis vraiment désolée d'y avoir participé."
Ce n'est pas la première fois qu'elle blâme Klein, décédé en 2015 et surnommé le "père du Botox".
En 2013, lors d'un procès civil sur la mort de Jackson, elle l'a pointé du doigt pour avoir nourri l'habitude de la star de Thriller.
Son biographe Ian Halperin a affirmé que Jackson souffrait d'une maladie héréditaire qui limitait les protéines dans les poumons et le laissait à bout de souffle et trop faible pour marcher.
En plus de cela, il a affirmé que la vision de Jackson dans l'œil gauche était "partie à 95%", et le rapport du coroner a ensuite corroboré à quel point le chanteur de Jackson 5 était vraiment malade.
Paralysé par une maladie osseuse dégénérative de la colonne vertébrale et des doigts, il a également mis des heures à faire pipi en raison d'une hypertrophie de la prostate et a été en proie à des complications dues à des années de chirurgie esthétique.
Selon son autopsie, entre-temps, Jackson était paralysé par l'arthrite et ses poumons étaient si cicatrisés et enflammés qu'ils avaient du mal à fonctionner.
Le père de trois enfants souffrait également de deux affections cutanées rares – le vitiligo et le lupus discoïde – et aurait été suivit dans le but d'assouvir sa dépendance aux médicaments sur ordonnance.
Et après avoir analysé son rapport d'autopsie, l'expert médico-légal, le Dr Richard Shepherd, a découvert que c'était un "miracle" que Jackson ne soit pas mort des années plus tôt compte tenu de l'état décrépit de son corps ravagé par la drogue.
RIP Michael
Mirror
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Sujets similaires
» La relation entre Michael Jackson et Debbie Rowe : pourquoi s’en veut-elle pour la mort du chanteur ?
» Le jour où Tupac et Michael Jackson se sont battus pour une femme
» L'ex-femme de Michael Jackson s'exprime! Debbie Rowe sur leur mariage et leurs enfants | the detail.
» Les enfants de Michael
» Janet Jackson est en instance de divorce ?
» Le jour où Tupac et Michael Jackson se sont battus pour une femme
» L'ex-femme de Michael Jackson s'exprime! Debbie Rowe sur leur mariage et leurs enfants | the detail.
» Les enfants de Michael
» Janet Jackson est en instance de divorce ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|