Info ou intox, Michael Durhan Prince annonce de nouvelles chansons de Michael Jackson pour bientôt
+2
Indana
Captain Eo
6 participants
Page 1 sur 1
Info ou intox, Michael Durhan Prince annonce de nouvelles chansons de Michael Jackson pour bientôt
Michael Durhan Prince a annoncé sur sa page Twitter que de nouvelles chansons de Michael Jackson pourraient arriver bientôt et ce en postant une photo de disques durs pouvant contenir les titres en question.
Il avait déjà annoncé début janvier qu'il travaillait avec Brad Buxer sur "The Secret Project" sans que l'on sache si ces deux projets sont liés ou pas.
Michael Durhan Prince a travaillé avec Michael Jackson et crédité sur plusieurs titres du Roi de la Pop comme ayant enregistré sa voix notamment sur Hollywood Tonight, (I Like) The Way You Love Me, Best Of Joy, Beautiful Girl, In The Back et dernièrement Don't Be Missin' Round sorti sur BAD 25.
Des bruits de couloir non vérifiés l'annoncent également comme crédité sur une liste non exaustive de titres inédits enregistrés pendant la période This Is It qui seraient intitulés: 11 P.M, Adore You, Bottom Of My Heart, Boy No, Brad Loop 3.37, Broken Chair, Changes, Days In Gloucestershire, Don't Make Me Stay, Green Hornet Groove, Innocent Man, Jungle, Just Remember, King Tutankhanmun, Lady Of [i]Summer, Michael's Affirmation, MJ/BB Orchestral, Neverland Landing, Pajamas, Rocker, Rock Tonight, Shut Up And Dance, Silent Spring, The Dark Lady, Think Twice, Walk Away.
Tout cela est naturellement à prendre avec les pincettes habituelles...
Source: MJFrance
Il avait déjà annoncé début janvier qu'il travaillait avec Brad Buxer sur "The Secret Project" sans que l'on sache si ces deux projets sont liés ou pas.
Michael Durhan Prince a travaillé avec Michael Jackson et crédité sur plusieurs titres du Roi de la Pop comme ayant enregistré sa voix notamment sur Hollywood Tonight, (I Like) The Way You Love Me, Best Of Joy, Beautiful Girl, In The Back et dernièrement Don't Be Missin' Round sorti sur BAD 25.
Des bruits de couloir non vérifiés l'annoncent également comme crédité sur une liste non exaustive de titres inédits enregistrés pendant la période This Is It qui seraient intitulés: 11 P.M, Adore You, Bottom Of My Heart, Boy No, Brad Loop 3.37, Broken Chair, Changes, Days In Gloucestershire, Don't Make Me Stay, Green Hornet Groove, Innocent Man, Jungle, Just Remember, King Tutankhanmun, Lady Of [i]Summer, Michael's Affirmation, MJ/BB Orchestral, Neverland Landing, Pajamas, Rocker, Rock Tonight, Shut Up And Dance, Silent Spring, The Dark Lady, Think Twice, Walk Away.
Tout cela est naturellement à prendre avec les pincettes habituelles...
Source: MJFrance
Dernière édition par Captain Eo le Ven 15 Mar 2013 - 23:01, édité 1 fois
Re: Info ou intox, Michael Durhan Prince annonce de nouvelles chansons de Michael Jackson pour bientôt
A voir merci pour l'info pour Captain
Indana- Bloody
Re: Info ou intox, Michael Durhan Prince annonce de nouvelles chansons de Michael Jackson pour bientôt
Ouais! On va encore s'exercer l'oreille à écouter de nouvelles chansons?
Effectivement, pincettes!
Merci Captain!
Effectivement, pincettes!
Merci Captain!
Merci Captain pour l'Info, ce serait super évidemment à attendre si c'est vraiment de l'info
xscape78- Danger zone
si je comprends cet article c'est ce MDP qui chante "the way you love me " et non pas michael ???!! ou alors il est dans les choeurs ? car moi je reconnais Michael sur la chanson....
rocketstar- Danger zone
Viens de voir le sujet , pas prévenu , maintenant c'est courant !
Merci Captain , de nouvelles chansons de Michael , ça reste à voir , à entendre c'est mieux !
mais ces chansons sortent seulement maintenant ?
Il n'y en a pas qu'une , c'est un festival , aurait -il pu enregistrer toutes ces chansons avant ?
Ou vient -il de le faire ?
Ou p-e ecrire ces textes ! mais une chose m'interpelle c'est que pendant
This Is It ,il s'en est passé des choses , un concert spectacle , un film , des chansons inédites..................alors qu'au départ ce n'était que des répetitons pour un concert !
This Is It , c'est la boite du magicien , il en sort toujours quelque chose !
comme le magicien d'OZ !
Merci Captain , de nouvelles chansons de Michael , ça reste à voir , à entendre c'est mieux !
mais ces chansons sortent seulement maintenant ?
Il n'y en a pas qu'une , c'est un festival , aurait -il pu enregistrer toutes ces chansons avant ?
Ou vient -il de le faire ?
Ou p-e ecrire ces textes ! mais une chose m'interpelle c'est que pendant
This Is It ,il s'en est passé des choses , un concert spectacle , un film , des chansons inédites..................alors qu'au départ ce n'était que des répetitons pour un concert !
This Is It , c'est la boite du magicien , il en sort toujours quelque chose !
comme le magicien d'OZ !
Hamlet- Bloody