Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

+4
rocketstar
Cathy
Indana
Rosaimée
8 participants

Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

Message par Rosaimée Dim 31 Oct 2010 - 0:04

Traduction google modifiée par moi-même.
--------------------------------------------

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....


Le roi de la pop bat toujours des records car en cette saison d'Halloween, son emblématique tenue rouge de "Thriller" devient le costume le plus vendu des déguisements d'Halloween de tous les temps.

Les commerçants en ligne font état d'une augmentation massive de la popularité de la célèbre tenue rouge de Michael Jackson. qui a séduit le public de la révolutionnaire vidéo "Thriller" et l'a catapulté au rang de mégastar tel que nous le connaissons aujourd'hui. Le costume a été conçu par Deborah Landis, épouse de John Landis qui a réalisé la vidéo.

Le précédent record pour les costumes de fantaisie vestimentaires d'Halloween, était détenu par la populaire tenue deScream après le succès du film d'horreur de 1996. Parce que le costume spécifique a été proposé dans de nombreuses gammes de prix on en a vu rôder autour de chaque porte cette année-là. Toutefois, le costume de "Thriller" n'est généralement disponible qu'en 2 gammes de prix, ce qui donne encore plus d'importance à ce record de costumes.

Les marchands de la ligne de déguisements de fantaisie espèrent juste qu'ils ont commandé suffisamment de marchandises pour satisfaire la demande alors que les ventes commencent à augmenter. Il est estimé qu'un incroyable million de costumes "Thriller" seront vendus pour l'Halloween dans le monde entier, vous pouvez vous attendre à une pléthore de MJ sur votre porte pour l'Halloween. Vous pouvez également vous attendre à être invité à au moins une couple de parties "Thriller" Halloween, comme cela semble être également le thème préféré de la fête cette année!

-------------------------------------------------------------------------------------------
The King of Pop is still breaking records as this Halloween season, his iconic red "Thriller" outfit becomes the the biggest selling Halloween fancy dress costume of all time.

Online merchants are reporting a massive increase in hits on the famous red Michael Jackson outfit that wowed audiences in the ground-breaking "Thriller" video and catapulted him into the megastar we know today. The outfit was designed by Deborah Landis, wife of John Landis who directed the video.

The previous record for fancy dress Halloween costumes was held by the popular Scream outfit after the success of the 1996 horror film. Because that particular costume was offered in many price ranges it was seen skulking around on every doorstep that year. However, the “Thriller” costume is generally only available in 2 price ranges, which gives this record-breaking costume even more standing.

The online fancy dress costume merchants are just hoping they have ordered enough merchandise to satisfy the demand as sales begin to increase. It is estimated that an incredible 1,000,000 "Thriller" costumes will be sold this Halloween worldwide so, you can expect a plethora of MJ’s on your doorstep this Halloween. You can also expect to be invited to at least a couple of “Thriller” Halloween parties, as it also seems to be the favorite party theme this year!

Source: mjfrance


Dernière édition par Rosaimée le Dim 31 Oct 2010 - 1:59, édité 2 fois

_________________

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... 37110310Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Re: Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

Message par Indana Dim 31 Oct 2010 - 1:07

Ces génial :dance: Merci pour l'info Rosaimée
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Re: Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

Message par Cathy Dim 31 Oct 2010 - 13:09

Oui, bonne nouvelle. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Re: Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

Message par rocketstar Dim 31 Oct 2010 - 17:24

ouai impossible de pas penser à lui....dur... 😢
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Re: Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

Message par michaelisanangel Dim 31 Oct 2010 - 18:30

@ rocket : maxi busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Re: Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

Message par Indana Dim 31 Oct 2010 - 19:47

Un mec a fait un décors d'Halloween au son de Thriller:

https://www.youtube.com/watch?v=GUAV_1jBJB4&feature=player_embedded

Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Re: Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

Message par michaelisanangel Dim 31 Oct 2010 - 20:13

Super bien fait , merci Indana ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Re: Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

Message par Rosaimée Dim 31 Oct 2010 - 20:30

Wow! Super en effet! Merci Indana! ☀

_________________

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... 37110310Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Re: Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

Message par Indana Dim 31 Oct 2010 - 20:50

Mais de rien ;)
Ces vrai que ces trop génial!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Re: Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

Message par linda13 Dim 31 Oct 2010 - 22:15

C'est super bien fait merci Indana :D
J'espère que ses voisins sont fans de Mike :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Re: Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

Message par michaelisanangel Dim 31 Oct 2010 - 22:31

J'espere aussi :lol: sinon je ne crois pas qu'ils continuerons d'aimer halloween , ou pi crotte , ils fermerons leurs volets . :lol!:
Moi j'aimerai bien que mes voisins fassent ça :D

Encore bravo car sa doit pas etre evident a faire !
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Re: Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

Message par rocketstar Lun 1 Nov 2010 - 17:26

michaelisanangel a écrit:@ rocket : maxi busounours

merci, j'ai eu une soirée j'avais peur d'entendre Thriller mais non (bizarre d'ailleurs DJ nul !!!) mais tant mieux j'aurais pas supporté 😢
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Re: Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

Message par michaelisanangel Lun 1 Nov 2010 - 20:50

De rien , on est la , tu le sais busounours

C'est en général que tu n'arrive pas a ecouter des musique de Mike ou c'est juste parce que la c'est halloween et donc on pense a thriller qui nous fait penser a Mike ? :D je sais pas si je suis clair ... :oops:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Re: Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

Message par rocketstar Lun 1 Nov 2010 - 21:12

michaelisanangel a écrit:De rien , on est la , tu le sais busounours

C'est en général que tu n'arrive pas a ecouter des musique de Mike ou c'est juste parce que la c'est halloween et donc on pense a thriller qui nous fait penser a Mike ? :D je sais pas si je suis clair ... :oops:

j'arrive à les écouter à nouveau mais sans les émotions de joie que j'avais, çà fait mal....il me manque...
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Re: Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

Message par michaelisanangel Lun 1 Nov 2010 - 22:00

oui je comprends . tu crois en sa mort ? :oops:

on n'est peut etre pas a la bonne place pour parler de sa :D mais encore une fois on est la , n'hésite pas a te confier ;) busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Re: Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

Message par rocketstar Mar 2 Nov 2010 - 19:09

michaelisanangel a écrit:oui je comprends . tu crois en sa mort ? :oops:

on n'est peut etre pas a la bonne place pour parler de sa :D mais encore une fois on est la , n'hésite pas a te confier ;) busounours

Au fond de moi oui tout çà est trop compliqué mais en surface, j'ai tellement besoin d'avoir une preuve pour faire mon deuil et en même temps tellement envie de croire au Hoax...beaucoup d'émotions contradictoires, d'où le mal être....il me manque de toute façon....mais Stop, ce post n'est pas le bon pour çà désolée pour les autres :oops:
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Re: Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

Message par PrincessJackson Mar 2 Nov 2010 - 21:35

Merci beaucoup rosaimee pour l'info
c'est génial tout sa. On est fier de notre michael busounours
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Re: Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

Message par Rosaimée Mar 2 Nov 2010 - 22:32

De rien Princess ;)

_________________

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... 37110310Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Michael Jackson, AC/DC...Top 5 des chansons à écouter pour fêter Halloween

Message par Eddith Ven 31 Oct 2014 - 10:17


Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Michael-jackson-roi-pop-retour-carriere-album

 Ce soir il faudra redoubler d'originalité pour trouver le costume d'Halloween parfait. Mais en attendant, pour un fête réussie il faut une excellente playlist. Découvrez celle de VirginRadio.fr sans plus attendre !

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Michael-jackson-halloween-playlist-musique

Pour fêter Halloween dans les règles de l'art, il faut une playlist parfaite. C'est bien connu, l'ambiance d'une soirée tient ne tient souvent qu' à un fil. Puisque chez VirginRadio.fr, nous ne plaisantons jamais en matière de musique, nous nous sommes penchés sur la question. L'avantage de la musique rock, c'est qu'elle est tout à fait propice à ce genre d'évènement. Bien sûr, il ne faut pas non plus cataloguer. Seulement, des groupes comme AC/DC ou encore les Rolling Stones ont quelques titres parfaits pour Halloween. Est-il possible de le fêter sans évoquer L'étrange Noël de Mr jack ? Nous sommes d'accord, c'est impensable. Voilà pourquoi This Is Halloween trouve une place de choix dans notre sélection. Quant à Alice Cooper, lui aussi mérite d'y figurer. Enfin, difficile de passer à côté de Michael Jackson et de son mythique Thriller. De la chorégraphie aux costumes en passant par les effets spéciaux, Thriller est juste LA chanson idéale pour Halloween. Bien sûr, cette sélection est exhaustive et rien ne vous empêche de la compléter ! Toujours est-il qu'il vous reste quelques heures pour vous préparer. D'ailleurs, si l'envie vous prend de revoir la vidéo de Thriller, sachez que le clip de Michael Jackson devrait bientôt connaître une version 3D. Quel est le titre est parfait ?

5. AC/ DC - Highway To Hell




4. The Rolling Stones - Sympathy For The Devil




3. Alice Cooper - I Love The Dead




2. Panic ! At the Disco - This Is Halloween




1. Thriller - Michael Jackson




Source: http://www.virginradio.fr/michael-jackson-ac-dc-top-5-des-chansons-a-ecouter-pour-feter-halloween-a348239.html


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6576

Revenir en haut Aller en bas

Halloween: Michael Jackson et un nouveau record.... Empty Re: Halloween: Michael Jackson et un nouveau record....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum