Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Macaulay Culkin établit le record de sa relation avec Michael Jackson

Aller en bas

Macaulay Culkin établit le record de sa relation avec Michael Jackson Empty Macaulay Culkin établit le record de sa relation avec Michael Jackson

Message par Eddith Mar 11 Fév 2020 - 19:20


Macaulay Culkin établit le record de sa relation avec Michael Jackson Esc-777x1024

Dans une nouvelle interview pour le magazine «Esquire» de mars, Macaulay dénonce (encore) les allégations et «Leaving Neverland».

Dans l'interview, Macaulay aborde en détail sa relation avec Michael et ce qui s'est passé ou pas!

"Regardez", a déclaré Culkin. «Je vais commencer par la ligne - ce n'est pas une ligne, c'est la vérité: il ne m'a jamais rien fait. Je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit. Et surtout à ce moment précis, je n’aurais aucune raison de retenir quoi que ce soit. Le gars est décédé. Si quoi que ce soit - je ne vais pas dire que ce serait élégant ou quelque chose comme ça, mais en ce moment, c'est le bon moment pour parler. Et si j'avais quelque chose à dire, je le ferais totalement. Mais non, je n'ai jamais rien vu; il n'a jamais rien fait. "

Culkin a parlé du lien spécial que lui et Jackson partageaient en raison de leur enfance unique - ou de leur absence. Tous deux élevés par des pères les poussant vers la gloire à un jeune âge, Culkin et Jackson étaient des âmes sœurs, malgré leur différence d'âge de 22 ans. La dernière fois qu'ils se sont rencontrés, c'était dans une chambre pour hommes au palais de justice supérieur du comté de Santa Barbara en 2005, où Culkin a témoigné en tant que témoin de caractère dans People c.Michael Jackson, où Jackson a été accusé d'intoxication et d'agression sexuelle sur un adolescent de 13 ans. garçon qui avait un cancer. Jackson a ensuite été acquitté.

"Nous ferions mieux de ne pas parler", a déclaré Jackson, selon Culkin. "Je ne veux pas influencer votre témoignage."

Les deux s'embrassèrent avant de retourner au tribunal. C'était la dernière fois que Culkin voyait Jackson avant son décès en 2009.

Bien que Jackson soit mort depuis plus d'une décennie, Leaving Neverland a introduit de nouvelles répliques dans la vie de Culkin. Il a parlé d'une rencontre mémorable de célébrités qui s'est produite peu de temps après la sortie du documentaire.

"Voici une bonne histoire de Michael Jackson qui n'implique pas du tout Michael Jackson", a déclaré Culkin. «J'ai croisé James Franco dans un avion. Je l’ai rencontré deux ou trois fois au fil des ans. Je lui fais un petit signe de tête alors que nous mettons nos sacs au-dessus. Salut, comment allez vous? Bon, comment ça va? Et c'était juste après la sortie du documentaire Leaving Neverland, et il dit: «Alors, ce documentaire!» Et c'est tout ce qu'il a dit. J'étais comme, "Uh-huh." Silence. Alors il dit: «Alors, qu'en pensez-vous?» Et je me tournai vers lui et je dis: «Voulez-vous parler de votre ami décédé?» Et il a timidement répondu: «Non, je ne le pense pas. , 'Cool, mec, c'était agréable de te voir.' »

Entrevue complète dans le numéro de mars d'Esquire

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Macaulay Culkin établit le record de sa relation avec Michael Jackson Empty Joseph Shabalala, fondateur de Ladysmith Black Mambazo, est décédé.

Message par Eddith Mar 11 Fév 2020 - 19:44

Macaulay Culkin établit le record de sa relation avec Michael Jackson Ladysmith-Black-Mambazo

Le fondateur de Ladysmith Black Mambazo et vu dans «Moonwalker» est décédé en Afrique du Sud à l'âge de 78 ans. Bien que Joseph ait pris sa retraite du groupe qui est toujours en tournée aux États-Unis, il était toujours la figure de l'emblématique groupe de musique zoulou. .

Le cousin de Joseph, Albert, présent dans la formation originale du groupe, a rappelé la première rencontre avec Michael Jackson:

"Parce que nous étions autour de Los Angeles, notre responsable de tournée nous a dit que le responsable de Michael Jackson avait appelé et que Michael Jackson voulait rencontrer Ladysmith Black Mambazo. J'ai dit «Vraiment? Est ce réel?'. Il a dit oui et je me souviens ce matin-là, nous étions tellement excités de nous réveiller avec un petit-déjeuner cuisiné, puis nous sommes allés au studio pour enregistrer. Quand nous sommes arrivés, il était déjà là. Il était donc assis avec sa famille. »
«Puis, dès qu'il nous a vus, il s'est levé, il nous a rencontrés à mi-chemin et il portait ses gants, alors il les a enlevés, puis il a mis les gants dans sa poche et nous a serré la main et a donné Joseph, le chef de le groupe un câlin. Michael Jackson est une personne qui n'inscrit pas dans nos cœurs qu'il est une vraie personne. Il a dit: «Je suis tellement heureux que vous ayez pris le temps de venir ici. Je suis un grand fan. J'ai amené une partie de ma famille ici. Ma mère et ma sœur et l'un de mes frères. Je voudrais faire quelque chose avec toi. "

Après cette réunion, Joseph et le reste de Ladysmith sont retournés à leur hôtel. Joseph a commencé à écrire et a créé une chorégraphie à partir de mouvements dans leur répertoire. Plus tard dans la soirée, ils ont assisté à la répétition et à l'enregistrement de Moonwalker et ont présenté ce qu'ils avaient créé à Michael. La chanson était intitulée «Lindelani», ce qui signifie «préparez-vous». Il l'aimait.

Albert a parlé du moment où Ladysmith a partagé la chanson et la danse avec Michael.

«Joseph a dit que nous voulons vous chanter une chanson. Nous avons pensé que cette chanson pourrait vous plaire, puis il a chanté ‘Hello My Baby’. Nous avons donc chanté toute la chanson et fait la danse et tout le reste. Après cela, il a souri, baissé les yeux et a dit: «J'espère donc que vous serez disponible ce soir pour répéter parce que je fais un tournage pour mon projet appelé Moonwalker». »

Bien qu'écrite pour Moonwalker, "Lindelani" apparaîtra sur leur album Journey of Dreams sorti en mars 1988. La chanson exprime l'espoir et la joie et la magie d'être dans le moment. C'est un message tellement nécessaire à l'époque et maintenant. Un message d'espoir, de foi et d'encouragement, qu'Albert a longuement expliqué en parlant avec nous de la création de cette chanson.

«‘ Lindelani ’signifie attendre ces bénédictions qui viennent d’en haut. Oui, et puis vous dites qu'ils viennent au-dessus comme la pluie, comme les gouttes de pluie. Pourquoi Joseph a écrit ces paroles parce qu'il voyait ce qui nous arrivait. Avoir ce genre de bénédiction pour pouvoir rencontrer Michael Jackson et travailler avec lui.

Alors il a dit, quand nous en avons parlé, il a dit: «Vous savez, parfois vous pouvez vous asseoir et vous ne savez pas quand votre chance va arriver, mais attendez simplement parce que tout vient d'en haut. C'est maintenant le moment où nos bénédictions arrivent. C’est donc le moment maintenant ».

La chanson parlait de ça. Et puis aussi quand [Michael] a parlé de la lune, il a dit que la lune était au-dessus, donc tout venait [d'en] dessus. Tout vient à nous. La chanson a été écrite autour de la situation à l'époque. La bénédiction, je pense, est le seul moyen que je puisse utiliser pour décrire ce qui se passait. »

De la chanson à la chorégraphie, tout a été fait pour mettre en valeur ce moment, rencontrer et travailler avec Michael Jackson. Joseph a utilisé des mouvements de la chorégraphie alors en cours de Ladysmith et incorporé des pas de Michael et de ses danseurs pour ajouter une certaine quantité de présence et pour capturer la sensation de l'expérience.

"Quelque chose qui nous a étonnés était le genre de danse qu'ils faisaient", a déclaré Albert. «L'équipage qu'ils avaient était si serré avec la danse et si propre. Quelque chose qu'ils ont fait et qui est encore étonnant, c'est quand ils étaient debout et se penchaient en avant. Je pensais que c'était peut-être quelque chose attaché ou une sorte de corde invisible ou quelque chose mais non ce n'était rien. Ils ont vraiment fait cette chose et nous avons juste dit: "Wow, incroyable." Et ensuite, il a dit: "Je vais faire la chanson." "



"" Quand je chante la chanson, vous pouvez simplement vous joindre à nous et faire ce que vous voulez "", a déclaré Michael au groupe. «Joseph avait écrit quelque chose après avoir parlé un peu. Joseph a donc un morceau qu'il avait écrit. Lorsque nous faisions la danse, il y avait de petites infusions dans les danses que nous faisions pour lui pendant la journée, donc c'était plus facile pour nous de les relier les uns aux autres. Nous l'avions répété [par nous-mêmes] peut-être trois fois et même lors de la répétition, nous l'avons raccourci. »

Bien que Ladysmith Black Mambazo ait rencontré Michael Jackson ce jour-là en 1987, ils ne se sont jamais revus. Ce fut leur première et dernière collaboration. «Un jour seulement, puis nous ne l'avons plus jamais rencontré. Juste un instant. Ce matin-là, puis cette nuit-là, puis tout a été fait », a déclaré Albert.

Mambazo a remporté cinq Grammy Awards. Actuellement, le groupe est composé d'une nouvelle génération de membres, dont la majorité sont les fils des membres fondateurs. Shabalala et la majorité des membres fondateurs ont été retirés du spectacle et de l'enregistrement.

L'Afrique du Sud et l'ensemble du continent ont perdu une icône et un pionnier. mais la lune danse toujours…

Macaulay Culkin établit le record de sa relation avec Michael Jackson Joseph-shabalala-1024x576


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum