Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Macaulay Culkin défend Michael Jackson à nouveau!

Aller en bas

    Macaulay Culkin défend Michael Jackson à nouveau! Empty Macaulay Culkin défend Michael Jackson à nouveau!

Message par Eddith Mer 16 Jan 2019 - 12:34



    Macaulay Culkin défend Michael Jackson à nouveau! Macaualay-culkin-1024x618

Il semble que de plus en plus de célébrités prennent position contre le documentaire à venir!
Après que Naomi Campbell ait publié une vidéo très positive de son travail avec Michael Jackson, voici Kevin… oups! Pardon! Macaulay Culkin!
Et nous aimons ça!

La star de Home Alone, Macaulay Culkin, a parlé de sa relation avec le roi de la pop lors d'une interview sur un podcast diffusée hier soir par Michael Rosenbaum.

Il a été interrogé sur le documentaire faussement présenté au Festival de Sundance et sur ses relations avec King of Pop.
Il a répondu: "Il [Michael Jackson] m'a contacté parce que beaucoup de choses se passaient, grandes et rapides avec moi et je pense qu'il s'est identifié à cela."

«Au bout du compte, il est presque facile de dire qu’elle était bizarre ou peu importe, mais ce n’était pas parce que c’était logique.
À la fin de la journée, nous étions amis.

Macaulay a également réaffirmé: «Je me suis endormi dans le même lit que lui. Je me contenterais de céder », a-t-il qualifié de" absolument ridicules "les allégations contre Michael."

Macaulay est allé au tribunal pour défendre Michael Jackson en 2005 et n'a jamais cessé de le défendre! [nous vous aimons pour cela]

Au cours de sa conversation avec Rosenbaum, Macaulay a expliqué que le monde ne considérait leur amitié que comme étrange à cause de l'immense renommée de Michael Jackson.
Lorsque Rosenbaum a insisté sur la grande différence d'âge, il a expliqué que Michael pouvait raconter plus profondément ce ses camarades de classe.

"Personne dans mon école catholique n'avait même cette idée de ce que je vivais et il était le genre de personne qui avait vécu exactement la même chose et qui voulait s'assurer que je n'étais pas seule", a déclaré Macaulay. .

"Pour moi, c'est tellement normal et banal", a-t-il ajouté. "Je sais que c'est un gros problème pour tout le monde, mais pour moi, c'était une amitié normale."

Ils ont également évoqué le fait que Macaulay est le parrain de Paris Jackson et expliqué qu'il la protégeait beaucoup. «Je vais te prévenir maintenant, je suis très protecteur envers elle alors regarde juste. Je suis un livre très ouvert quand il s'agit de choses mais, comme avec elle, elle est aimée de moi »

Écoutez le podcast complet ICI

    Macaulay Culkin défend Michael Jackson à nouveau! Macaualay-Culkin-Michael-Jackson-1024x596


MJVibe


cligne2


Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6572

Revenir en haut Aller en bas

    Macaulay Culkin défend Michael Jackson à nouveau! Empty Naomi Campbell raconte son histoire à Michael Jackson

Message par Eddith Mer 16 Jan 2019 - 12:49

    Macaulay Culkin défend Michael Jackson à nouveau! Naomi-1024x699


Naomi Campbell vient de sortir une vidéo sur sa chaîne youtube racontant son expérience de travail avec le roi de la pop Michael Jackson avec la vidéo «In The Closet» réalisée par Herb Ritts.

Regardons maintenant le super modèle:



Et juste pour notre plaisir, voici le court métrage de Michael Jackson "In The Closet"



Qui a besoin de HBO ou Channel 4 quand on a ça!


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6572

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum