Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Twitter

+15
pouxi
xscape78
napo
Earth Song
bettyboom
Rosaimée
jiminy
Glaam
vanessa46
MaarineBeLIEve
syl
Hamlet
THE SPEED DEMON
lovely one
Indana
19 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Twitter - Page 8 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Dim 21 Juil 2013 - 17:32

Je sais bien Jiminy que tu ne connaissais pas le contenu, je ne te fais pas de reproche.

Je suis désolée de vous harceler pour cet ordre dans les topics. Prenez çà avec un grain de sel d'accord? C'est juste un soucis de s'y retrouver. Tu sais toi-même comme tu as ramé pour t'y retrouver au début. Et moi, quand je pense à bien des trucs qu'on a vus, discutés etc... et que je ne serais jamais capable de trouver, car c'est dans des topics fourre-tout. Ça me donne le courage de vous demander de changer votre post ou de le copier ailleurs. bon  busounours 

Je vais aller copier la traduction dans l'autre topic. cligne3 

Twitter - Page 8 37110310Twitter - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Revenir en haut Aller en bas

Message par jiminy Dim 21 Juil 2013 - 18:48

T'inquiète Rose , je ne prends pas ça autrement que comme cela doit l'être .... aucun souci bon 

Je vais poster un tweet que j'ai trouvé , j'ai essayé d'aller jeter un oeil sur la vidéo mais elle est bloquée pour la France , peux-tu aller y jeter un oeil , Rose ? bisounours2 

Twitter - Page 8 2013-016

https://www.youtube.com/user/believe?feature=watch

en cliquant dessus , j'atteins cette page là :

Twitter - Page 8 2013-013

Mais quand je veux voir la vidéo en bas à gauche , voilà ce à quoi je suis confronté :

Twitter - Page 8 2013-014

C'est hyper frustrant , en plus cette personne n'a posté qu'une seule vidéo et c'est celle là . boude

Twitter - Page 8 2013-017
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Rosaimée Dim 21 Juil 2013 - 19:18

Jiminy
T'inquiète Rose , je ne prends pas ça autrement que comme cela doit l'être .... aucun souci bon

Ah merci! busounours 

Désolée pour la vidéo, mais c'est pareil pour moi. Rien à faire.

Ça semble vraiment bon. Ça s'appelle Believe, mais je ne sais pas si ça se raccorde à Michael quelque part. Ou s'il aurait pu y travailler. Si ce n'est bien sûr, que Michael avait des dons exceptionnels et qu'il voulait changer le monde. Alors que le sort du monde est entre les mains de la jeune fille.

Voici la description:

Une petite fille extraordinaire, sur le point de changer le monde.

Levitation, la télékinésie, la capacité de contrôler la nature, même prédire l'avenir ... depuis qu'elle avait deux ans, Bo a eu des cadeaux qu'elle ne pouvait ni comprendre ni contrôler entièrement. Élevé par un petit groupe connu comme les «vrais croyants», la jeune fille orpheline a été sauvegardé à partir de l'extérieur néfastes qui voudraient utiliser ses forces pour un gain personnel. Mais maintenant qu'elle a 10 ans, ses pouvoirs sont devenus plus forts, et la menace est devenue plus dangereuse.

Avec sa vie et son avenir maintenant en danger, les «croyants» se tournent vers la seule personne qu'ils jugent être son protecteur à temps plein. Ceci, une fois qu'ils l'auront fait sortir de prison. Tate, un condamné à mort injustement emprisonné qui a perdu sa volonté, est d'abord réticent - jusqu'à ce qu'il témoins de l'une de ses capacités extraordinaires. Bo voit les gens pour ce qu'ils sont vraiment ... et ce qu'ils peuvent devenir.

Tate et Bo commencent leur voyage, celui où la confiance doit être gagnée. Voyageant de ville en ville, chaque lieu, ils s'arrêtent et tous ceux qu'ils rencontrent seront changés pour toujours. Mais ils devront continuer à garder une longueur d'avance sur les forces sinistres après la puissance de Bo ... car il faudra un miracle pour assurer leur sécurité pour toujours.

Les pouvoirs d'une jeune fille peut tenir le sort de notre monde "croire", de JJ producteur exécutif Abrams ("Revolution", "Star Trek: Into Darkness") et producteur exécutif / scénariste / réalisateur Alfonso Cuarón («Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban», «Children of Men»). Une heure drame.

La vidéo que tu as mis sur Michael par Keya Morgan, c'est intéressant. Tu devrais aussi la mettre en haut dans vidéos sur YouTube. cligne3 

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par jiminy Lun 22 Juil 2013 - 13:13

jiminy a écrit:T'inquiète Rose , je ne prends pas ça autrement que comme cela doit l'être .... aucun souci bon 

Je vais poster un tweet que j'ai trouvé , j'ai essayé d'aller jeter un oeil sur la vidéo mais elle est bloquée pour la France , peux-tu aller y jeter un oeil , Rose ? bisounours2 

Twitter - Page 8 2013-016

https://www.youtube.com/user/believe?feature=watch

en cliquant dessus , j'atteins cette page là :

Twitter - Page 8 2013-013

Mais quand je veux voir la vidéo en bas à gauche , voilà ce à quoi je suis confronté :

Twitter - Page 8 2013-014

C'est hyper frustrant , en plus cette personne n'a posté qu'une seule vidéo et c'est celle là . boude

Twitter - Page 8 2013-017

voici un extrait :

jiminy
jiminy
Bloody

Message par Rosaimée Lun 22 Juil 2013 - 22:57

Tu as trouvé un extrait! C'est cool! Merci!

Un joli papillon qui circule partout. Un mur de brique jaune, pas un chemin!  lol1  Elle va changer le monde! Si elle survie!
Je pense à la petite fille de Earth Song aussi. Avec son papillon.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par jiminy Mar 23 Juil 2013 - 6:48

J'ai eu les mêmes pensées Rose ..... pouce2 
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Rosaimée Mar 23 Juil 2013 - 13:27

Ahhh, j'étais certaine que c'était ce que tu y voyais aussi Jiminy! cligne3 

pouce2 

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par jiminy Mer 31 Juil 2013 - 20:57

Twitter - Page 8 2013-022

Twitter - Page 8 2013-019

Twitter - Page 8 2013-020

Twitter - Page 8 2013-021

Dans la dernière image en bas à droite , je peux me tromper , mais je crois que c'est un des twins , ces deux danseurs français jumeaux qui avaient été embauchés pour l'immortal world tour et que l'on avait vu plus tard dans une interview dire qu'ils travaillaient sur un grand projet dont ils ne pouvaient pas parler , mais qui concernait une star qu'ils aimaient tout particulièrement .

Mais je veux bien une confirmation de qq'un d'autre , svp ... bon 

Allez , c'est bien parce que c'est vous que je vous poste le lien de la vidéo que j'ai .................. sauvegardé  . langue1 

jiminy
jiminy
Bloody

Message par Rosaimée Jeu 1 Aoû 2013 - 5:25

Merci Jiminy!  cligne3 

Wow! Spécial cette vidéo! J'aime bien! Je te fais mes petites observations.

Mais avant, sous la vidéo, on nous dit ceci: C'est soi-disant une version inédite de Michael Behind the Mask. L'incroyable Jabbawockeez (groupe qui fait des chorés, pas mal toujours masqués semble-t-il, voir sur YouTube.) faisait partie de l'équipe qui a chorégraphié la vidéo. Il se dit qu'il y a  une autre version avec plus de la chorégraphie incluse.
Amusez-vous!

Bon, j'y vais de mes observations. Même si c'est évident et que c'est noté dans les photos que tu as mises. Par exemple, comme on voit Michael dans les miroirs un peu partout dans la vidéo. The man in the mirror encore une fois. Et à la fin, il enlève le masque qu'il portait dans Speed Demon.

Et le personnage au masque souriant, que la femme brune suit du regard, et qui finalement la regarde avec insistance, il est mystérieux et intéressant et on ne nous laisse pas voir qui il est. Il enlève son masque un peu comme Maestro enlève le sien dans Ghost. Il semble avoir une cape noire, comme dans Ghost et comme on en a vu une sur Michael dernièrement. Il soulève son masque, et on voit Michael enlever le masque de lapin immédiatement après.

Le gars qui joue la saxophone porte le masque de lapin au début, sauf qu'il n'est pas rose. Enfin je crois que c'est le masque de Speed Demon?

L'homme derrière le masque en miroir semble avoir le contrôle de la situation, de la vidéo, on sait que ce n'est pas Michael, il ne lui ressemble pas en tous cas, c'est aussi un homme derrière un masque et derrière le miroir.

Les photos sont petites, je ne vois pas bien. Et j'ai regardé la vidéo à quelques reprises pour observer la scène. Je ne reconnais pas un jumeau là-dedans. sépas2 Mais je peux me tromper. Il me semble que si les jumeaux font quelque chose, ils seraient utilisés ensemble et de façon évidente! Car c'est un plus. hum1 

Par contre, on ne peut plus regarder ta vidéo. J'ai pu la visionner ici:
http://vimeo.com/71440549

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par jiminy Jeu 1 Aoû 2013 - 5:42

Merci Rose , mais chez moi elle marche encore question 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EuEwu9Itx_c#at=17

Pour le jumeau je te dis ça , parce que son style de danse les bras vers l'arrière me rappelle une publicité qui passe régulièrement chez nous pour les casques hifi de chez "Dr DRE" avec les mêmes pas de danse et c'est ce qui m'a fait tilter et quand le masque c'est ouvert , j'ai bien cru reconnaître l'un d'eux ..... après tout , je me serais p-e trompé . honte2 
jiminy
jiminy
Bloody

Message par napo Jeu 1 Aoû 2013 - 5:58

mais qui concernait une star qu'ils aimaient tout particulièrement .
concernant les Twins, je les ai vu sur Youtube danser dans un concert de Beyoncé : https://www.youtube.com/watch?v=9BK61wx9zok
A noter, les multiples signes illuminati...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895

Message par jiminy Jeu 1 Aoû 2013 - 10:51

Ca y est la fameuse vidéo est reprise sur twitter , on en parle pas mal .

----------------------------------------

Voici tout autre chose :

Twitter - Page 8 Jay_z210

"Jay-Z feat. Justin Timberlake “Holy Grail”

[Couplet 1: Justin Timberlake]

Tu peux me retirer tous mes vêtements

Et je te laisserai faire

Tu peux m’enlever la nourriture de ma bouche

Et je te regarderai manger

Je ne sais toujours pas pourquoi

Pourquoi j’aime tellement ça

Tu salis mon nom

Juste pour me faire honte

Tu fais mon linge dans la rue

Sale ou propre

Juste pour la gloire

[Refrain]

C’est incroyable je suis dans ce labyrinthe avec toi

J’arrive pas déchiffrer ton code

Un jour tu cries que tu m’aime

Le jour suivant tu es distante

Un jour tu es ici , un jour tu es là, un jour tu es impliqué

Tu es tellement injuste buvant dans ton verre

Jusqu’à qu’il déborde, le Saint Graal (reference biblique)

[Verse 2: Jay-Z]

Blue (sa fille) m’a dit de vous le rappeler négros

Rien à foutre de tout ce que vous racontez

Je suis le négro, que toutes les lumières et les caméras veulent attraper

Mais regarde ce que cette merde a fait à Mc Hammer (Après avoir connu le succès et la richesse Mc Hammer est aujourd’hui ruiné)

Putain que j’aime ça

Toutes ces lumières c’est attirant

Mais regarde ceux qu’elles ont fait à Tyson

Tout cet argent en une nuit

30 millions en une nuit

Mais dès que tout cet argent apparait, tous les pigeons s’envolent

Je baise la gloire, elle fait que de me tromper

Qu’est ce que j’ai fait, je me suis remis avec elle, elle m’a trompé une second fois

C’est de ma faute, je ne peux même pas lui en vouloir pour ça

Assez pour me faire commetre un meutre

Je ne peux en vouloir à personne

Kurt Cobain, Je l’ai fait moi même (Le chanteur de Nirvana, s’est suicidé en 1994)

[Pont: Justin Timberlake]

Et nous sommes juste des artistes

Et nous sommes stupide et contagieux

Et nous sommes juste des artistes

[Refrain: Justin Timberlake]

[Couplet 3: Jay-Z]

Maintenant j’ai des tatouages sur mon corps

Des salopes psychopathes dans mon hall

J’ai des jaloux dans les journaux

Des photos des paparazzis

Je ne peux même pas me promener avec ma fille

Je les vois vers les petits commerces

Je me sens comme piégé

Assez c’est assez

J’arrete tout

je me défonce, je m’asseois bas (voiture sportif de luxe)

Je me glisse dans ce gros corps (toujours la voiture)

Des rideaux sur toutes mes fenêtres

Cette gloire fait mal

Cette lumière marche

Les flash crépillent, j’ai mal aux yeux

Ca te nique ton iris et tes impots

Redescend de ton putain de piedestal

Tu as le truc pour lequel des negros meurent (JayZ se parle à lui même)

Sèchent tes larmes

Pourquoi t’es en colère

Prend les bons côtés avec les mauvais

Ne jete pas le bébé avec l’eau du bain

Tu es toujours en vie

toujours ce même négro

Négro tu as survécu

Tu deviens toujours de plus en plus grand

Tu vie ta vie

Vanilla wafers (biscuit américain)

Dans une villa

Le négro le plus mauvais en vie

Michael Jackson, Thriller

[Refrain: Justin Timberlake]

[Pont]

Tu me prend l’air de mes poumon quand tu en as besoin

Tu retire la lame de mon coeur juste pour que tu puisse me voir saigner

Pourquoi je t’aime tellement

Et tu joue à ce jeu juste pour me rendre fou

Je me suis fait tatoué sur le bras ancré à jamais je te laisse deviner le nom

Mais je ne sais toujours pas pourquoi

[Refrain: Justin Timberlake]"

http://www.aboutmymind.com/music/paroles/traduction-jay-z-feat-justin-timberlake-holy-grail/

------------------------------------

EDIT

------------------------------------

Twitter - Page 8 2013-023
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Rosaimée Jeu 1 Aoû 2013 - 18:02

@Jiminy

La vidéo, on me dit qu'elle contient du contenu SME qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.

Ah oui, la main du gars au miroir, juste un gant avec des parties en miroir. Je trouve que c'est bien conçu, les idées sont intéressantes, même si on ne le regarde que sous l'angle d'un vidéo clip tout simple.

Je suis allée revérifier Jiminy pour le gars qui danse et j'ai cherché des photos des Twins. Ils ont la peau beaucoup plus pâle et le visage est vraiment différent. Enfin, c'est mon avis.

voici le gars, à 2m54: Twitter - Page 8 Un_twi10
Et un twin photographié dans un angle plus bas:
Twitter - Page 8 Hqdefa10
Et les twins
Twitter - Page 8 Les_tw10

Dans une villa

Le négro le plus mauvais en vie

Michael Jackson, Thriller

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh bien!!! I'm speechless.

Et j'adore cette chanson en plus! L'air, la voix de Justin Timberlake, de Jay-Z!

@Napo
Les jumeaux sont passés dans une émission française disant qu'ils travailleraient pour leur seule idole, mais c'est après qu'ils aient travaillé avec Beyoncé. Je vous mets les vidéos ci-dessous. Dans la première, ils parlent de leur travail avec Beyoncé. Et dans la Vidéo 2, 6m50 environ: Ils disent, "pour les gens et les fans qui nous connaissent, on n'a qu'un seul idole et c'est avec lui qu'on va travailler." (un idole au masculin) Et leur grande idole, c'est supposément Michael Jackson.

https://www.youtube.com/watch?v=iHI1fZ3OTQY
https://www.youtube.com/watch?v=PVO277TDRiQ

Tu pourrais nous sortir les symboles illuminatis que tu vois Napo? Illuminatis ou Franc Maçon seulement par exemple?

-----------------------------------------------------

J'édite. Je vous mets une analyse de la vidéo Behind the Mask qui circule en ce moment sur Twitter. C'est traduit google, mais j'ai arrangé un peu, c'est compréhensible. Je ne connais pas cette source personnellement.

http://www.twitlonger.com/show/n_1rlmjgb

NJ @ NenehJackson
1st Août 2013 du TwitLongerhttp://www.twitlonger.com/show/n_1rlmjgb

Pour mes Believers qui n'ont pas vu le lien dans le nouveau BEHIND THE MASK vidéo
http://vimeo.com/71440549

1er Mon opinion personnelle: l'homme à la table (le gars en veste blanche avec le gant robot) personnifie MJ et il contrôle tous les personnages masqués depuis 4 ans. Tous, en particulier la jeune fille, regardent soupçonneusement tous les personnages avec des masques et ils se révèlent, même si leurs masques montrent MJ. Et au début de la vidéo dans la réflexion des morceaux de miroir est le public américain: ) A la fin c'est MJ qui enlève le masque de lapin (se montrant lui-même).

Les personnages clés de l'homme principal à la table (représentant MJ), le gars à la cape avec le masque de Joker vénitien sur dancefloor en regardant la jeune fille est également MJ & MJ à la fin, enlève le Masque de lapin (Les masques ont toujours été une caractéristique principale du carnaval vénitien. Traditionnellement, les gens ont été autorisés à les porter entre le festival de Santo Stefano (jour de la Saint-Etienne, le 26 décembre) et le début de la saison du carnaval à minuit gras mardi. Comme masques ont également été autorisés à l'Ascension et du 5 octobre à Noël, les gens pouvaient passer une grande partie de l'année dans le déguisement. Maskmakers (mascherari) jouit d'une position privilégiée dans la société, avec leurs propres lois et leur propre guilde.) qui me rappelle que nous avons le temps jusqu'à l'Halloween: D
https://twitter.com/NenehJackson/status/362730301623005184/photo/1

Laissez-moi vous expliquer la connexion à l'œil, beaucoup de gens se demandent pourquoi les yeux verts? Eye of Horus L'oeil est personnifié dans la déesse Wadjet "wadj» signifie «vert» et a été connu aux Grecs et Romains comme "uraeus" dans le sens égyptien "iaret" "le ressuscité" MJ est dans la culture égyptienne et ce Ressuscité ne vous rappelle-t-il pas la chanson de 50cent & MJ ♪ ♫ le Roi a ressucité :)) tout l'enfer, courez le dire, le roi est ressucité ♪ + L'homme à la célèbre cape :)) NOTRE MAESTRO

https://twitter.com/NenehJackson/status/359082475747680256/photo/1
http://t.co/wXy8S6RIMr
https://twitter.com/NenehJackson/status/362746808142807041/photo/1

http://en.wikipedia.org/wiki/Eye_of_horus

Juste pour rire, à 01h50 vous pouvez voir un personnage Joe Jackson :)) dansant alors qu'il était assis sur le canapé (au moins il me semblait incarner Joe) Et avant que quelqu'un demande: Non, je ne pense pas que MJ est dans la vidéo c'est juste un grand message pour nous + vidéo enregistré 2011 pourquoi relâcher maintenant? Vous savez ce que je veux dire? 2013 Believe!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par napo Ven 2 Aoû 2013 - 5:12

Ils disent, "pour les gens et les fans qui nous connaissent, on n'a qu'un seul idole et c'est avec lui qu'on va travailler."
Ha, oui, je viens de visionner la vidéo, ils disent bien ça et ils rajoutent : "ça va faire mal !".
Vraiment très étrange...

Illuminati, Franc Mac = même clique !
Alors, en vrac :
- les couleurs noirs et blancs en damier à partir de 03:12
- la pyramide blanche qui se trouve derrière elle
- à 05:18, un billet de 1 dollar plié en forme de pyramide
- à 05:24 les immeubles formant 11 piliers
- Beyoncé et ses "danseuses" au look "prostituée"
- à 05:55 trois têtes de...je ne sais exactement quel animal mais tjs en noir et blanc avec leurs défenses imitant le signe du diable
- et enfin une mise en scène très théâtrale représentant une armée (comme MJ l'a fait dans History)
Et puis, les paroles de la chanson...le message est clair...

Michaël a bien dit que ces gens sont dangereux et actuellement, ils ne se cachent même plus. On voit leur empreinte dans des centaines de clips comme ceux de cette infâme Lady Gaga et une autre gamine que je viens de découvrir, Miley Cyrus ou bien Rihanna, toutes ont le look "danseuse de bar" dominatrice, c'est effrayant.
Voici un clip de Rihanna, pour illustrer, lol, tu retrouves les poses langoureuses des filles de bar, la couleur noir/blanc et les formes géométriques derrière elle
https://www.youtube.com/watch?v=jyiSywNIZvY
napo
napo
Book II

Message par Rosaimée Ven 2 Aoû 2013 - 16:29

Merci pour les signes Napo. J'avoue que je finis par en oublier à la longue. Ce n'est pas qu'on n'en ait pas parlé, au contraire! J'ai peut-être fait exprès pour en oublier, car ça m'a traumatisée de lire tout ce qu'on a sorti sur le sujet! paix2  chaud1 

Merci pour Rihana aussi. Quelle belle voix! Et effectivement, toujours leurs vêtements hyper sexy, les mouvements très suggestifs. Et comme tu le dis, même les formes géométriques! On avait déjà vu un clip de Rihana dans lequel elle était dans la nature luxuriante et on avait justement analysé ce clip par rapport aux symboles illuminatis. Je ne trouve pas le clip et je ne sais plus où on a bien pu parler de çà non plus. J'ai relu vite fait les topics sur les illuminatis et je n'ai pas vu.

Je mets quand même le lien pour le topic sur les illuminatis. Je ne sais pas si tu l'avais lu. Et il y en a même un deuxième qui ne comporte qu'une page. C'est dans la section Heaven can wait, Why.
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t162-l-implication-de-illuminati-franc-macons

https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t943-illuminati-reve-ou-realite

-----------------------------------

Sur Facebook aujourd'hui.

Chorégraphie de Jabbawockeez sur Behind the mask.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par jiminy Mer 7 Aoû 2013 - 17:40

Twitter - Page 8 2013-010
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Rosaimée Mer 7 Aoû 2013 - 18:14

Merci Jiminy!  cligne2 

Intéressant! Mais ça ne veut pas dire qu'il met çà en fonction de Michael. sépas2  On peut l'espérer par contre. doigts 

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par jiminy Mer 7 Aoû 2013 - 18:16

Je sais bien ma Rose , mais c'est aussi ce que j'espère . sépas2 
jiminy
jiminy
Bloody

Message par jiminy Ven 9 Aoû 2013 - 18:06

Twitter - Page 8 2013-011

http://www.psblaw.com/michael-jackson-trial-exhibit-videos.html
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Rosaimée Ven 9 Aoû 2013 - 20:04

Merci Jiminy.

C'est vrai qu'on peut voir beaucoup de documents, mais quand on pense à tout ce qui passe sur le net, rapports d'autopsie et tout, ça ne me surprend pas. C'est peut-ètre être une obligation que le public ait accès?

Je n'ai pas pu voir les images des caméras de surveillance par contre. Il doit y avoir des trucs qu'on ne peut pas ouvrir et qui sont plus confidentiels. On a eu connaissance des courriels échangés lors des témoignages.

Pour ce qui est des photos et vidéos, en général on les a déjà vus.

Merci Jiminy, je vais ajouter ton lien sur le topic du procès dans Monkey Business. cligne3 

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par syl Ven 9 Aoû 2013 - 21:40

@ Rose

Pour la vidéo surveillance, c'est celle du Staples Center, lorsque Mike arrive dans le couloir...
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Rosaimée Ven 9 Aoû 2013 - 22:06

Merci Syl! pouce2 
Je me doutais que ça devait être celle-là, mais on ne sait jamais, puisque ça ne s'ouvrait pas pour moi. Donc, rien de neuf de ce côté non plus.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par napo Sam 10 Aoû 2013 - 4:15

Pour la vidéo surveillance, c'est celle du Staples Center, lorsque Mike arrive dans le couloir...
Vu. Et que faut-il en conclure ?
napo
napo
Book II

Message par Rosaimée Sam 10 Aoû 2013 - 17:49

Rien du tout Napo. C'est juste pour dire qu'il n'y a rien de confidentiel concernant les vidéos qui sont sur la page qu'on ouvre avec le lien, puisqu'on les a toutes vues sur le net.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par THE SPEED DEMON Jeu 22 Aoû 2013 - 17:06

PARIS, le retour ?.....
Twittées par PearlJr, les premières photos de Paris
depuis sa disparition ...
( Paris ou l'art de gâcher son charme naturel par des crises d'identité capillaires ... Enfin, ça c'est mon avis, rien de plus, LOL !! )

siffle1 
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=511988245544551&set=a.511988228877886.1073741827.213827098694002&type=1&permPage=1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant