L'implication de illuminati, franc-maçons
+20
Captain Eo
Archange Michael
napo
Marie
virginie
Hamlet
THE SPEED DEMON
syl
jiminy
Rosaimée
liberiangirl
davedave
Sunflower
simply mj
linda13
Indana
marln85
md-forever
Annie are you ok
Mandarine
24 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
L'implication de illuminati, franc-maçons
Leur implication revêt plusieurs formes suivant les cas. Certains pensent qu'ils l'ont tué, d'autres qu'ils l'ont utilisé comme une marionnette via un conditionnement mental.
Mais une autre théorie fait de plus en plus parler, les personnes y adhérant étant de plus en plus nombreuses. Michael pourrait profiter de sa situation pour dénoncer ces personnes, rejoignant ainsi, complétant, la théorie selon laquelle Michael aurait simulé sa mort suite à des menaces... ces menaces viendraient donc de personnes appartenant aux franc-maçons.
Mais une autre théorie fait de plus en plus parler, les personnes y adhérant étant de plus en plus nombreuses. Michael pourrait profiter de sa situation pour dénoncer ces personnes, rejoignant ainsi, complétant, la théorie selon laquelle Michael aurait simulé sa mort suite à des menaces... ces menaces viendraient donc de personnes appartenant aux franc-maçons.
Re: L'implication de illuminati, franc-maçons
Des menaces de mort Mandarine? et pour quelles raisons s'il te plait? Je n'ai pas tout compris.
Annie are you ok- Thrilled
Car MJ prone la bonne parole, et dans certaines chanson (ex They Don't Care About Us) ils les dénoncent... Enfin je crois ^^
md-forever- Book II
Les illuminati veulent instaurer ce que l'on appelle aujourd'hui le nouvel ordre mondial.
Le nouvel ordre mondial c'est entre autre décimer 80% de la population, asservir 99% de ce qui reste pour le plus grand bonheur, le plus grand épanouissement et la plus grand richesse du 1% restant. Afin d'y parvenir, les illuminati vont prôner des idées visant à faire disparaître toute idée ou toute envie d'appartenance à un groupe (ethnique, social, religieux, idéologique). Les groupes sont dangereux, la cohésion crée la résistance. Plus les individus sont individualistes, plus ils sont seuls, isolés et donc malléables. Quand tu crois que ton voisin est ton ennemi, tu ne vas assurément ni l'aider ni lui demander de l'aide. Les illuminati vont donc en plus créer un sentiment de haine vis à vis de ceux qui ont encore un esprit de clan, renforçant ainsi le rejet des personnes que l'on juge différentes, le rejet de l'envie d'appartenance à un groupe et la peur d'être catalogué comme différent.
Quand on a un homme qui prône l'amour de tous, l'idée que nous sommes tous une grande famille, qu'il faut nous aimer quoique différents, que nous devons nous unir, recréer du lien entre les êtres, on peut se dire que cet homme fait un peu tache dans le projet. Très tache quand il prévoit de revenir sur le devant de la scène pour clamer à un peu plus de monde que d'ordinaire ces idées-là. Très très tache quand il semble que même le matraquage des médias contre lui ne semble pas entamer tant que ça son audience.
Le nouvel ordre mondial c'est entre autre décimer 80% de la population, asservir 99% de ce qui reste pour le plus grand bonheur, le plus grand épanouissement et la plus grand richesse du 1% restant. Afin d'y parvenir, les illuminati vont prôner des idées visant à faire disparaître toute idée ou toute envie d'appartenance à un groupe (ethnique, social, religieux, idéologique). Les groupes sont dangereux, la cohésion crée la résistance. Plus les individus sont individualistes, plus ils sont seuls, isolés et donc malléables. Quand tu crois que ton voisin est ton ennemi, tu ne vas assurément ni l'aider ni lui demander de l'aide. Les illuminati vont donc en plus créer un sentiment de haine vis à vis de ceux qui ont encore un esprit de clan, renforçant ainsi le rejet des personnes que l'on juge différentes, le rejet de l'envie d'appartenance à un groupe et la peur d'être catalogué comme différent.
Quand on a un homme qui prône l'amour de tous, l'idée que nous sommes tous une grande famille, qu'il faut nous aimer quoique différents, que nous devons nous unir, recréer du lien entre les êtres, on peut se dire que cet homme fait un peu tache dans le projet. Très tache quand il prévoit de revenir sur le devant de la scène pour clamer à un peu plus de monde que d'ordinaire ces idées-là. Très très tache quand il semble que même le matraquage des médias contre lui ne semble pas entamer tant que ça son audience.
:pouce: bien vue
marln85- Book II
Mandarine tu crois que le matraquage des média peut venir d'eux?
Indana- Bloody
C'est possible. Il vient au mieux des médias qui y ont vu le moyen de se faire de l'argent, au pire de personnes qui ont voulu le détruire. Les raisons de cette envie peuvent être variées.
Indana- Bloody
et beaucoup de politiciens sont francs macons, donc ils ont beaucoup de pouvoir !
md-forever- Book II
Je ne savais pas ce qu'étaient les illulinati. Merci pour ton développement Mandarine. Et les francs-maçons, ce sont bien des pacifiques non? Ils en voudraient à Michael?
Annie are you ok- Thrilled
Non, les franc-maçons et les illuminati ce sont les mêmes personnes. Si tu préfères, les illuminati c'est l'ancien nom des franc-maçons.
Si ces menaces sont réelles je doute qu'il réapparaisse un jour .
Mandarine ,a une époque il me semble que Michael était un de leurs membres non?
Mandarine ,a une époque il me semble que Michael était un de leurs membres non?
linda13- Bloody
Membre, non, pas que je sache. Mais qu'ils l'aient influencé, qu'ils aient essayer de se servir de lui, c'est possible. Ca expliquerait pourquoi autant d'artistes, Michael compris, font référence à leur imagerie : pyramide, oeil, geste de la main et j'en oublie.
Il a été témoin de jéhovah pas franc-maçon
simply mj- Danger zone
Ce n'est pas tout à fait la même chose
Sunflower- Book II
davedave- Modérateur
Mandarine- Admin
aucune idée , mais je l ai trouvée la :
http://www.mondial-infos.fr/actualite/deces/une-dose-mortelle-de-propofol-dans-le-corps-de-michael-jackson-selon-la-presse-18127093/
http://www.mondial-infos.fr/actualite/deces/une-dose-mortelle-de-propofol-dans-le-corps-de-michael-jackson-selon-la-presse-18127093/
davedave- Modérateur
je suis cette piste des illuminatis en parallèle avec le hoax depuis pas mal de temps, en envisageant le meurtre...hélas !
vous pourrez voir d'ailleurs que tous les symboles des illuminatis ont été utilisées dans le hoax :| et que Michael les a lui-même utilisé...
il y a matière à réflexion...
cette phrase de John Lennon m'a fait froid dans le dos :affraid:
" Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu.
Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable".
John Lennon à R. Coleman (en 1962) "
un site à la présentation étrange mais une mine d'infos sur les dessous d'hollywood !
http://secretebase.free.fr/complots/organisations/hollywood/hollywood.htm
vous pourrez voir d'ailleurs que tous les symboles des illuminatis ont été utilisées dans le hoax :| et que Michael les a lui-même utilisé...
il y a matière à réflexion...
cette phrase de John Lennon m'a fait froid dans le dos :affraid:
" Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu.
Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable".
John Lennon à R. Coleman (en 1962) "
un site à la présentation étrange mais une mine d'infos sur les dessous d'hollywood !
http://secretebase.free.fr/complots/organisations/hollywood/hollywood.htm
liberiangirl- Danger zone
http://imaniipulation.skyrock.com/3061509665-Revelation-de-la-fille-de-M-J-sur-son-Twitter.html
trouvé par hasard en fouinant sur un autre forum, étrange que Paris connaisse les symboles des Illuminatis !
video intéressante ... https://www.dailymotion.com/video/xelspi_illuminati-industrie-musical-pourqu_webcam
trouvé par hasard en fouinant sur un autre forum, étrange que Paris connaisse les symboles des Illuminatis !
video intéressante ... https://www.dailymotion.com/video/xelspi_illuminati-industrie-musical-pourqu_webcam
Merci Lib!
Oui, j'ai vu ces trucs et remarques qu'avaient mis Paris sur son Facebook. Évidemment, plusieurs disent qu'avec les chansons de son père, elle peut avoir voulu en savoir plus sur ces "Ils" de They don't care... Aussi que les adolescents s'intéressent à toutes ces choses aussi! Ce qui est vrai. Et finalement, on se demande aussi: Michael est-il là-dessous?
Je n'ai pas encore écouté la vidéo par contre.
Oui, j'ai vu ces trucs et remarques qu'avaient mis Paris sur son Facebook. Évidemment, plusieurs disent qu'avec les chansons de son père, elle peut avoir voulu en savoir plus sur ces "Ils" de They don't care... Aussi que les adolescents s'intéressent à toutes ces choses aussi! Ce qui est vrai. Et finalement, on se demande aussi: Michael est-il là-dessous?
Je n'ai pas encore écouté la vidéo par contre.
De rien Rosaimée !
la video se "lit" plus qu'elle ne s'écoute : ce sont les témoignages de stars, décédées ou pas, qui dénoncent l'influence des Illuminatis dans le showbizz !
à prendre en considération si on envisage le meurtre...on peut aussi penser que Michael a refusé de se plier à leurs exigences et a organisé "sa disparition" se sentant menacé.
la video se "lit" plus qu'elle ne s'écoute : ce sont les témoignages de stars, décédées ou pas, qui dénoncent l'influence des Illuminatis dans le showbizz !
à prendre en considération si on envisage le meurtre...on peut aussi penser que Michael a refusé de se plier à leurs exigences et a organisé "sa disparition" se sentant menacé.
Ah d'accord! Merci. J'ai vu que ça se lisait, c'est pour çà que je ne l'ai pas encore écoutée. Car c'est plus long!
suite aux idées emises sur le sujet "cover " je continue ici :)
est ce que quelqu un avait vu cette photo ?
est ce que quelqu un avait vu cette photo ?
davedave- Modérateur
ah ben voilà : les 666 :D merciiiiiiiii
je ne sais pas qui est cette Roseanne Barr et mm en étant une quiche en anglais, ce que j'ai compris dans le texte affiché sur la video, au sujet de l'enfance de MJ, m'a dévasté ...j'ai pas compris comment elle savait ça par contre :saispas:
https://youtu.be/WjQTu7ZZoKs
edit : il parle de qui d'après vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=fNDbGh9JTd4
je ne sais pas qui est cette Roseanne Barr et mm en étant une quiche en anglais, ce que j'ai compris dans le texte affiché sur la video, au sujet de l'enfance de MJ, m'a dévasté ...j'ai pas compris comment elle savait ça par contre :saispas:
https://youtu.be/WjQTu7ZZoKs
edit : il parle de qui d'après vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=fNDbGh9JTd4
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8