Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

L'implication de illuminati, franc-maçons

+20
Captain Eo
Archange Michael
napo
Marie
virginie
Hamlet
THE SPEED DEMON
syl
jiminy
Rosaimée
liberiangirl
davedave
Sunflower
simply mj
linda13
Indana
marln85
md-forever
Annie are you ok
Mandarine
24 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par mj45 Mar 22 Oct 2013 - 14:10

j'expose mes idées:1992 euphorie Jackson dans le monde meme la presse dit du bien de Michael(heal the world Michael veu guerir le monde)1993 revirement de situation tout le monde croit Michael coupable la presse descend Michael plus bas que terre.d'apres ces faits je pense que la presse est controlée par celui qui detient le pouvoir(money)le 25 juin 2009 la presse s'empare du deces du king qui peut de temps avant etait plutot traité de monster.si on s'en refere a l'occultisme cet acte a provoqué un egregore mais a qui a t'il servi?pensez vous que cet egregore soit negative,(question pour napo).
mj45
mj45
Thrilled

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par napo Mar 22 Oct 2013 - 14:56

Égrégore négative, assurément !! Vu l'énergie que véhiculait Michaël Jackson, on pouvait évidemment s'attendre à un deuil planétaire.
Le but ? Probablement l'empêcher de parler, divulguer des informations gênantes et également, comme je l'ai dit, abaisser fortement le taux vibratoire de la planète et ça continue encore actuellement puisque nous sommes là à nous torturer l'esprit.
Après, l'argent est un très bon mobile. Le jack pot empoché dès l'annonce de son décès était complètement prévisible.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par mj45 Mar 22 Oct 2013 - 17:50

tu as surement raison,mais alors cela voudrait dire que soit Michael est mort assasiné ou alors il est prisonnier ou a eté tenu au silence et a se faire oublier.dans ces cas pourquoi avoir inventé une histoire aussi saugrenue que c'elle que l'on a pu lire?il aurait pu juste faire passer ça pour une mort moins suspecte!desolé du retard de ma reponse mais le forum n'affichait ta reponse.
mj45
mj45
Thrilled

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par napo Mar 22 Oct 2013 - 19:52

Et bien je ne sais pas pourquoi nous avons eu droit à un tel scénario, je ne crois pas que quelqu'un ici ait réellement compris.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par mj45 Mar 22 Oct 2013 - 20:28

ce scenario nous a amené a nous posé des questions et peut-etre decouvrir le pot aux roses,c'est idiot je trouve.
mj45
mj45
Thrilled

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par napo Mar 22 Oct 2013 - 22:38

mj45 a écrit:ce scenario nous a amené a nous posé des questions et peut-etre decouvrir le pot aux roses,c'est idiot je trouve.
Tu sais, les gens du NOM sont capables d'inventer les histoires les plus folles, ils ne reculent devant rien. Semer le trouble et la confusion fait partie de leur stratégie.
As tu remarqué que plus le mensonge est gros, mieux il passe ? Sur le moment, l'événement crée un telle stupeur qu'il faut un certain temps pour reprendre ses esprits et se dire qu'il y a un truc qui cloche.
Que veux tu que je te dise ? Je ne sais pas quel but il poursuive.

napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par mj45 Jeu 24 Oct 2013 - 11:12

donc on peut en deduire que le hoax a eté creé par ceux qui ne veulent plus entendre Michael et ses idées,mais j'ai plutot l'impression que l'effet a eté inverse,et cela m'amène a penser que c'est Michael qui a creé le hoax.
mj45
mj45
Thrilled

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par bettyboom Jeu 24 Oct 2013 - 11:18

pourquoi pas!!! hum1 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par mj45 Jeu 24 Oct 2013 - 11:27

j'ai l'impression que l'annonce de sa mort a tellement eté brutale et bruyante que beaucoup se sont interésé a Michael,son oeuvre et son humanité alors que depuis Presque une decennie il semblait fini et oublié de tous.
mj45
mj45
Thrilled

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par napo Jeu 24 Oct 2013 - 12:08

Fini ? tout de suite les grands mots !!
Perso, je connais Michaël depuis qu'il a 7/9 ans (à travers la télé) et il a accompagné toute ma vie, tous mes voyages. Partout où j'allais m'installer, les CD de Michaël me suivaient.
J'ai un souvenir extra-ordinaire de l'album HIStory. Je vivais à Madagascar et je devais me déplacer en voiture jusqu'à un petit coin de paradis appelé "Foulpointe", c'était précisément là :
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Manda-Beach-Foulpointe-Tamatave-Madagascar-3
J'écoutais mon CD avec un baladeur, à fond la caisse dans les oreilles, lol. Je n'oublierai jamais ce moment. Non, Michaël n'était pas "fini" mais fallait peut-être remplir le tiroir-caisse, ça c'est possible mais je ne crois pas qu'il soit capable de faire ça pour l'argent. Auquel cas, ce serait diabolique.

Donc, bon, s'il y a hoax c'est pas pour l'argent mais s'il y a meurtre, oui, là, c'est certain que c'est pour le bussiness, c'est bien ça qui m'inquiète...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par mj45 Jeu 24 Oct 2013 - 12:19

je ne veut pas dire que pour moi ou pour les fans Michael etait fini ça non,Michael est indestructible.non,je parlait plutot de l'opinion de la presse et du grand publique.
mj45
mj45
Thrilled

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par napo Mer 30 Oct 2013 - 20:33

A propos des illuminati, j'aimerais vous proposer une vidéo qui décoiffe.
C'est assez long, visionnez-là quand vous avez du temps.
https://www.youtube.com/watch?v=RewNaHJOUms
Vous constaterez à quel point nous sommes laissés dans l'ignorance et à quel point "ils" nous mentent.
A priori, pas vraiment de lien avec l'affaire qui nous concerne ici mais en y regardant d'un peu plus près, on trouve quelques faits similaires sur de faux appels téléphoniques (rappelez-vous l'appel du 911 donné depuis l'hôtel), d'avions qui n'ont jamais décollé et qui n'ont aucun plan de vol (comme ce fameux hélico), d'une rue dénommée "Murray street" (!!!) dans laquelle on aurait soit-disant retrouvé des "preuves" et d'hologrammes comme dans le film "insaisissables".
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par napo Jeu 31 Oct 2013 - 15:58

Autre procédé de manipulation et de contrôle de l'esprit, le "projet Monarch". Il s'agit de faire subir à la victime une multitude de traumatismes induisant un dédoublement de personnalité et permettant de contrôler l'esprit de la personne.
Le signe est...un papillon monarque que l'on voit notamment  sur certaines photos de MJ dont je n'ai pas beaucoup  d'exemples sous la main mais je suppose que vous voyez de quoi je parle.
On voit également ce papillon dans TII durant la chanson "earth song"
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 75999_472380646472_19691681472_5322344_8204199_n_inside_full_content_pm_v8
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Earth-song-butterfly_400x224

Sachant que MJ a été maltraité durant son enfance et a probablement subit des traumatismes sexuels, il n'est pas étonnant qu'il ait eu tout au long de sa des comportements "étranges" et une double personnalité, d'une part le garçon réservé, poli, timide et d'autre part la bête de scène, le king of pop.
Michaël a lui-même exprimé "qu'il ne pouvait pas trop en dire"

Même si je n'ai pas envie d'accepter la réalité, je crois que Michaël a été assassiné et ceci pour deux raisons :
1) soit il voulait parler et ne plus obéir (rappelez-vous sa conférence sur les illuminati)
2) soit son "sacrifice" a créé une super égrégore rapportant des millions de dollars.

D'une manière ou d'une autre, sa mort est une gigantesque mise en scène et le 25 juin 2009 est bel et bien un plan mais pas celui de Michaël à moins qu'il ne soit vraiment très très très rusé.

Voici un lien vers le projet Monarch
http://www.karmapolis.be/pipeline/monarch.htm

Un autre plus spécifique à Michaël (en traduction automatique) :
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread648707/pg1

napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Sam 2 Nov 2013 - 13:48

Suite à la vidéo d'Archange Michael , je me replonge un peu dans le sujet "illuminati" , car je voudrais en savoir un peu plus sur les "loges blanches" .... pour l'instant ce que je lis m'intéresse et je voulais en faire profiter ceux/celles qui le souhaitent .
Même si parfois le sujet , l'article est un peu long , je trouve que cela en vaut tout de même le coup d'oeil . cligne3 Moi qui a un moment ne voulait plus lire quoi que ce soit sur les illuminatis lorsque j'étais parti en recherche avec un autre de nos membres après le décorticage de la pochette "Michael" que nous avions approfondi .... j'en avais été toute retournée et bouleversée de ce que j'avais pu découvrir et lire sur le côté sombre de tout cela ..... là , je découvre une autre face , qui me laisse perplexe parfois , mais  qui me donne envie d'en découvrir encore et toujours plus ..... pour l'instant du moins . cligne2 

Assez parlé , voici un premier lien : http://www.guillaume-delaage.com/articles/05-lhistoire-a-la-lumiere-de-la-tradition/les-maitres-de-sagesse-et-les-secrets-de-l-histoire.htm

Je retourne essayer d'en trouver d'autres . sortie
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Hamlet Sam 2 Nov 2013 - 14:10

J'en ai trouvé un hier , je vous le poste :


L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Le_nou10


http://voltair.free.fr/controle.htm





MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par napo Sam 2 Nov 2013 - 14:16

Michaël Jackson sacrifié par les illuminati :
http://www.motspourtous.com/categorie-12219399.html
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Sam 2 Nov 2013 - 17:02

Hamlet a écrit:J'en ai trouvé un hier , je vous le poste :


L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Le_nou10


http://voltair.free.fr/controle.htm





MJ7      coeur2        MJ6 
Non merci pas pour moi , c'est justement sur cette facette là que j'avais trop recherché au point de ne plus pouvoir avalé une horreur de plus pleure4  , je pense que j'en aurais perdu l'esprit snif2  .... donc je ne veux pas retourner de ce côté là .... je veux plutôt me documenter sur le côté positif , l'opposé de cela ! non1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Dim 3 Nov 2013 - 6:45

J'ai vécu la même chose que Jiminy quand on a beaucoup lu sur le sujet il y a un moment. Je n'en pouvais plus, j'ai mis plusieurs jours à me remettre de çà après avoir cessé de lire volontairement.

Je ne peux donc pas suivre sur ce sujet, désolée. sépas2 

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Dim 3 Nov 2013 - 7:02

Rose , je t'assure que sur les "loges blanches" tu le pourrais .... il faut juste bien trier les articles que tu choisis pour ne pas retomber dans les affres de monstruosités que nous avons découvert auparavant ... mais l'autre côté , est tellement différent , c'est tellement basé sur la bonté , la lumière , l'énergie que peuvent apporter ces personnes ... ces guides spirituels dont émanent tant de bon magnétisme qu'ils ont un impact sur le monde .... tant de choses me font penser à l'aura bénéfique que Mike a apporté à ses fans . coeur2 

Je t'assure que ces articles là , sont rassérénant . fleur2 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Dim 3 Nov 2013 - 7:33

Ah mais j'en suis persuadée Jiminy, merci! Mais en effet, il faut bien démêler.

Je crois vraiment que Michael pourrait être impliqué de ce côté. Et certains de son entourage proche aussi.

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par bettyboom Dim 3 Nov 2013 - 8:31

ééééé ben çà fais peur hin!!!! mais ou on va là?
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par napo Mar 10 Déc 2013 - 12:43

Voici un lien vers un article que quelqu'un m'a transmis et qui parle des égrégores créées par les célébrités.
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/11/18/25607139.html
Bonne lecture !!
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par bettyboom Mar 10 Déc 2013 - 14:22

ouuuu la!la! napo  sherlock1 drole de lecture !!!
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Hamlet Mar 10 Déc 2013 - 15:56


Merci Napo ,

J'ai bien lu , des choses étranges et confuses à la fois !

Ce qui me choque c'est , à la fin du texte , quelques images à cliquer , et  ....oh......le choc ....regardez :


L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Urinoi10

Ce sont les urinoirs du Vatican !

En plus on ajoute on dirait la vierge enceinte , et l'on fait pipi dans son ventre au Vatican ............shock2 
Quelle horreur , j'en reviens pas .....!



 MJ7      coeur2            MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Hamlet Mer 8 Jan 2014 - 12:24

Aviez vous vu cette vidéo sur les Illuminatis et facebook !








 MJ7               coeur2                MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 7 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum