Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'implication de illuminati, franc-maçons

+20
Captain Eo
Archange Michael
napo
Marie
virginie
Hamlet
THE SPEED DEMON
syl
jiminy
Rosaimée
liberiangirl
davedave
Sunflower
simply mj
linda13
Indana
marln85
md-forever
Annie are you ok
Mandarine
24 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Dim 19 Fév 2012 - 18:47

Merci les filles, vous m'avez fait du bien, L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 989180 L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 821609 je me sentais un peu mal d'avoir écrit ce que mon coeur me dictait.

Oui, il faut être très prudent sur tout ce qui peut sortir comme accusations et dénonciations. D'accord avec vous.

Hamlet
car si vous admettez les dires ,
les vidéos , illuminatis ou francs
maçons si Michael en a fait parti un moment et qu'il faut à un certain
degré passer par la pédophilie !!!!!!!!!!!!!! certains vont dire ,vous
voyez c'est vrai !!!!!!!!

Tu as raison. En a -t-il fait partie ou non, on ne sait pas du tout. Par contre, je suis certaine que Michael n'a agressé un enfant ou un autre humain d'une manière ou d'une autre. Qu'il se soit fait agressé sexuellement, on n'en sait rien, il n'est effectivement pas là pour le dire. Mais qu'il ait voulu dénoncer des choses dont il était au courant, ou qu'il soupçonnait, c'est clair. Il aimait tellement les enfants, tout jeune on voit son regard illuminé devant un petit enfant, son sourire aussi, ce n'est pas de la frime. Il a toujours protégé et secouru les enfants, il n'aurait jamais pu leur faire du mal.

L'homme dont j'ai mis les vidéos, Bill Schnoebelen, dit bien qu'il n'y a pas tant d'homme que çà qui acceptent d'aller jusqu'à ces agressions envers les enfants. Et il dit bien aussi, que bien des hommes francs-maçons ne savent pas tout çà. Si jamais Michael avait été franc-maçon, il n'aurait jamais fait de mal à un enfant et n'aurait pas endossé ce que font les autres. El il a bien trop prôné l'amour et pratiqué l'amour pour les autres, parlé de Dieu et béni en son nom comme je le disais pour qu'on puisse penser qu'il ait pu faire de telles choses à un enfant ou à une autre personne tout simplement. Ceux qui côtoyaient Michael ont toujours parlé de son aura magnifique, de son charisme, de son humilité, de sa capacité de leur montrer toute l'importance qu'ils avaient pour lui, de la vérité qu'ils sentaient dans ses paroles quand il disait I love you. Il ne peut qu'être du côté de Dieu!

Mais comme tu le dis Hamlet, restons vigilant!

Et je ne sais pas si nous allons dans la bonne direction en scrutant tout ceci à la loupe. Ça ne fera pas revenir Michael. On en sait déjà pas mal, on sait que Michael se préoccupait des symboles, qu'il dénonçait, qu'il nous parlait d'un projet de 4 ans. Mais d'en savoir encore davantage sur les illuminatis nous aidera-t-il à savoir ce qui est arrivé à Michael? Enfin, c'est une question en passant. Je ne dis pas qu'il faut arrêter. Mais moi j'ai besoin d'y aller mollo là! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 989180

Je mets ici ce qui est écrit sous les vidéos "Dévoiler les Illuminatis de l'intérieur".

Les Illuminatis existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de
fondation de l'Ordre des Illuminatis en Bavière par Adam Weishaupt, un
ancien Jésuite. Leur projet était de changer radicalement le monde en
anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque,
entravaient le progrès de la société et des idées. La révolution
française et la révolution bolchevique ont été des résultats de leur
stratégie. Pour les Illuminatis, la démocratie politique était un moyen
et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant,
stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné
par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont
passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs
implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la
population, de détruire la chrétienté et de préparer la venue de
l'Antéchrist.

Bill Schnoebelen est l'auteur de sept livres. Il a été
prêtre sataniste et vaudou, un haut membre de l'église de Satan, un
gourou du Nouvel Âge, un occultiste, un sorcier, un Chevalier Templier,
un membre des Illuminatis et un franc-maçon du 90ème degré.

Dans
cette vidéo en dix parties il vous parle des secrets de l'illuminisme et
de la franc-maçonnerie. Il explique également beaucoup de choses à
propos des Chevaliers Templiers, des Hashishins, des Rosicruciens, de
l'archéométrie, de la magie trans-Yuggothienne et de ses liens avec la
pédophilie, du tantrisme et du troisième œil, de la tour de Babel et de
sa soeur cadette les Nations Unies, des enlèvements extra-terrestres,
d'Aleister Crowley et de ses étranges points communs avec H.P. Lovecraft
et le Nécronomicon, etc...
Cette vidéo a été versée dans le domaine public et est libre de copyright.
Cette
émission est disponible en DVD de meilleure résolution sur ebay pour
1,49 euro (tapez-y simplement "Dévoiler les illuminatis de
l'intérieur").
Je ne peux qu'inciter tous les visiteurs à se méfier
des pseudo sites anti-conspirationnistes tels que alterinfo,
novusordoseclorum ou anti-imperialisme qui reprennent mes vidéos mais
qui ne sont en fait que des façades derrière lesquelles se cachent, très
bien d'ailleurs, des musulmans antisémites. À l'image de leur père,
Satan, ils avancent à couvert car il n'y a aucune vérité en eux !
Merci
aussi de ne pas faire de ces pages un forum sur l'islam qui n'est qu'un
pion de la franc-maçonnerie. Bill Schnoebelen n'en parle d'ailleurs
qu'une minute.
LES COMMENTAIRES NE SONT POSSIBLES QUE SUR LA PREMIÈRE PARTIE DE CETTE VIDÉO
.

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Dim 19 Fév 2012 - 21:19

Je viens de finir de visionner l'interview de J.Decamp !

ce sont les mêmes personnes qui sont citées que celles dont parle B.Taylor...les mêmes lieux, les mêmes faits, perso je suis tentée d'y croire , il dit bien qu'on le ridiculiserait tellement ça parait impensable :|
petite anecdote qui m'a interpellé : les photos compromettantes qui devaient être présentées au procés ...détruites accidentellement par les tribunaux 😕
ce qui me ramène au tribunal et aux animaux ... la seule explication qui me vient à l'esprit c'est que les tribunaux sont sous "leur" influence et sont obligé de s'exécuter, au passage "ils" passent leur message : on est là on a l'affaire en main !

je précise que j'aborde ce sujet en considérant que ce sont les illuminati les instigateurs du hoax, ne me lynchez pas :oops:
mais ayant pris du recul et ayant étudié avec un ami l'éventualité de "quelque chose qui nous dépasse" derrière ce hoax, je considère que ce "quelque chose" pourrait très bien être les illuminati !

facile pour eux apparemment avec le pouvoir qu'ils détiennent de semer le doute et de lancer le hoax,
TMZ et CNN seuls à diffuser les news et à filmer, sous leur direction, ensuite le plus important c'est passé sur internet : facile pour eux je suppose derrière un ordi de manipuler des photos, des forums et des réseaux sociaux ...et les quelques personnes qui ont semé le doute depuis le début : Riley, Akon, Malachi etc...tout ça pour détourner l'attention dans une autre direction ..et semer le doute sur sa mort!

ce n'est qu'une théorie :sherlock:


liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Dim 19 Fév 2012 - 21:45

Lib ,

Je ne sais pas ce qui te fait dire que les illuminatis seraient les instigateurs , tu as certainement tes raisons , et de plus c'est toi qui t'es investis le plus dans les recherches .

Pour ma part , j'en suis toujours à ce que ce canular soit bien l'idée , le choix (ou pas sur le moment) de Mike .

Avec tout ce que l'on a découvert depuis quelques jours , ce que j'ai pu lire ou voir .... j'ai le I love you à fleur de peau et pour la première fois depuis plus de deux ans , une vive hâte que tout se termine . :arrow: :(
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Dim 19 Fév 2012 - 22:29

Jiminy ce n'est qu'une théorie...

Euhh investie le plus, non pas du tout, ce qui fait la différence c'est que je m'étais fixé une limite qui était la fin du procès ! donc j'ai quelques mois de "pensée différentes"
et depuis la fin du procès j'ai disons dirigé mes pensées et mes recherches dans une autre direction qui envisage que Michael, hélas, aurait été assassiné ... qu'on se serait joué de nous ( pour parler bien :| ) disons qu'on nous aurait manipulé dans cette direction de hoax ;

j'ai déjà commencé à douter après le "see you in july" sans rien à la clé, cette affluence d'insiders, et ce site du compte à rebours qui a fermé ses portes en fanfare avec GAME OVER ! :ninja: ça m'avait fait froid dans le dos, de plus qu'un ami à moi y a laissé des plumes, ça m'a rappelé la façon de fonctionner de ces illuminati d'après ce que je viens de lire et de découvrir ...

Le MK ( projet monarch) détruit et torture des enfants et ça ne m'étonnerait pas que Mike ait voulu s'opposer et dénoncer ces hauts fonctionnaires et présidents, MJ devait être au courant à mon avis les ayant souvent approché .
d'autre part, eux, connaissant son impact sur un public qui couvre le monde entier ont du certainement lui faire des menaces et propositions qu'il a certainement du refuser
mais comme je te dis ce ne sont que des théories ...mais j'ai tendance à partir dans ce sens

je suis désolée jiminy moi aussi j'ai le coeur qui me fait mal depuis quelques jours mais je préfère en finir et ouvrir les yeux sur ce monde pourri et puis j'ai espéré tant de fois son retour que je suis lasse et fatiguée par toutes ces investigations qui ne donnent rien

j'ai repensé en regardant cette video à une de ses chansons ( un inédit) à un moment donné un mec dit : surveillez vos enfants, faite attention à savoir où ils sont( ou un truc dans ce genre) et j'ai pas pu m'empécher de penser à cette chanson qu'il avait écrite et qu'il n'a pas pu sortir en 1993 ( environ) et qui disait : Do you know where your children are ? c'est à cette époque exactement qu'il a été trainé dans la boue pour la première fois, à mon avis on a déjà voulu l'arréter..... voilà ce sont ce genre de petites choses qui m'incitent à penser dans ce sens et bien d'autres hélas...

je suis vraiment désolée si je te fais du mal c'est bien contre ma volonté , j'ai moi aussi hâte d'en finir et mm si ça fait mal , mais je n'arrive plus raisonnablement à 'imaginer comment ce hoax va finir ... on en parle quand tu veux busounours

édit:
on peut aussi imaginer qu'il a réussi à "disparaitre" et qu'il va les faire payer,... je tiens à dire aussi que je respecte et comprends ton avis et que je n'ai aucune intention de convaincre qui que ce soit :)




Dernière édition par liberiangirl le Dim 19 Fév 2012 - 22:54, édité 1 fois
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Dim 19 Fév 2012 - 22:53

Je te croise Lib, je laisse ce que j'ai écrit plus bas. Ce que tu amènes est tout à fait logique et je comprends que tu veuilles aller au bout de l'affaire, voir clair et en finir avec çà. Par contre, je ne pense pas que ce soit possible. Soit on ne saura jamais, soit Michael revient et nous dévoile la vérité.

Ohhh! Jiminy! Ne te décourage pas! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 821609 C'est certain que le sujet n'est pas jojo, alors on réagit, c'est normal. Je pense quand même qu'il ne faut pas rester trop longtemps dans des trucs qui dégagent autant de négativité. Va t'aérer dans du joyeux! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 158997

On ne te lynchera pas Lib, tu as droit à tes opinions et elles doivent être dites aussi. On doit voir toutes les possibilités, même celle qui ne font pas notre affaire.Merci pour ta comparaison entre les 2 sources, et ton compte-rendu. Ça me déprime! On voudrait que tout çà soit faux. Enfin...Ta
déduction pour les tribunaux est intéressante et qu'ils manipulent les
journaux, le net et des gens serait tout à fait possible aussi.

Donc, on sait que depuis longtemps, Michael met des signes qui ont rapport aux francs-maçons et aux Illuminatis. On sait qu'il dénonçait dans ses chansons, ses clips, qu'il avait une très grande intelligence, qu'il était très instruit, il lisait sur tout, s'informait sur tout. Il savait à qui il avait affaire, que ce n'étaient pas des enfants de choeur. Je crois qu'il pourrait avoir manipulé et monté ce hoax.

Et il pourrait aussi avoir été assassiné aussi. Mais que gagneraient les francs-maçons et les illuminatis à nous faire croire qu'il y a hoax. Car tous les fans et les gens du monde entier ne pensent pas à hoax. Même toi Lib, tu le crois décédé et tu n'es pas la seule ici. Surtout qu'ils seraient de mèche avec la famille pour bien des choses, ce qui est peu probable. La famille qui fraie avec l'assassin. J'ai comme un doute là!!! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 844192 L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 471646 Alors que si Michael a fait le hoax, il s'arrange pour que seulement des fans le sachent vivant en mettant des indices qu'ils peuvent décrypter, car ils le connaissent bien.

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Hamlet Dim 19 Fév 2012 - 23:05

Sur certains points je suis d'accord avec toi liberiangirl,
j'en avais déjà parlé plus haut que peut être nous étions hors sujet,les illuminatis étaient dans le hoax ,c'est pour cela qu'il a pu le faire ,
Ensuite c'est peut être des illuminatis moins cruels, qui se sont repentis, dans chaque nation , race , groupe ......tu as des bons et des mauvais .......

S'il est vrai que Michael les à cotoyer une période de sa vie et en a fait partie , il n'est pas devenue un monstre pour autant bien au contraire, donc il peut y en avoir d'autres aussi qui changent tout en restant illuminati et sont là pour protéger Michael et sa famille ........et faire paravent entre lui et les méchants ...........

Mais pour moi il est vivant , et reviendra ,reviendra pas ça je sais pas...........
MJ3
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Dim 19 Fév 2012 - 23:18

Merci Rose, j'apprécie ta tolérance et ton ouverture d'esprit .

J'essaie simplement d'être plus "raisonnable" mm si ça me fait mal de penser qu'il puisse être mort.
La famille : je ne fais absolument aucune confiance à Joe et Jermaine qui pourraient être "sous influence", et disons à part quelques lapsus ou phrase douteuses pouvant être interprétées "sous influence d'un hoax" ils n'ont rien dit ou rien fait qui peut nous porter à croire que Mike est vivant.. et l'argent et la gloire ayant beaucoup d'importance dans cette famille , j'imagine le pire
quand à Katherine je m'exprimerai plus tard ...c'est pas facile à exprimer ce que je pense d'elle ...

quand au but d'un hoax , comme je l'ai dit détourner l'attention et de plus créer un mouvement sur le dos de Mike : "l'armée de l'amour" c'est en lisant les infos sur les illuminati que j'ai pensé à ça, me suis tjrs demandé comment l'idée avait pu germer, fatalité, sur le plus grand forum mondial du hoax et de plus toujours actif :ninja: celui que nous consultons tous et toutes :|

encore merci Rose, je livre mes réflexions sans aucune arrière pensée et tant pis je répète ( j'ai édité) sans volonté de convaincre

@Hamlet je te croise ... , j'ai jamais dit que MJ faisait partie des illuminati, j'ai juste émis un doute qu'il en ait fait parti tout jeune sous le joug de son père et qu'après il ait voulu les dénoncer...voir la video que j'ai mise de sa mini conférence en 2001
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Lun 20 Fév 2012 - 0:08

Lib , je sais pertinemment que tu n'essaye pas de convaincre qui que ce soit et que tu exposes une théorie . T'inquiète . ;) D'ailleurs , je conçois ta volonté d'essayer de comprendre et de rechercher le pourquoi .

Là , où je trouve que ce ne soit pas pertinent , malgré que je sois certaine que les illuminatis aient accès à des hauts postes dans la justice ; c'est que je ne vois pas leur intérêt d'éveiller nos soupçons et d'agrémenter le procès d'animaux et de tant d'incohérences .

Pour moi , ce procès est un faux procès .... comme je te l'ai dit , j'ai vu trop de choses étrange lors de celui-ci , même si je ne comprends pas grand chose à l'anglais , je t'assure que je l'ai suivi tant que j'ai pu (pas entièrement , mais de nombreuses heures ) .... assez pour me faire une opinion .

Merci Rose , tu es adorable busounours , j'avoue que là , cela fait beaucoup d'infos à gérer en même temps :étoiles: , et que je suis un peu fatiguée . :sleep:
Mais , même si j'ai un peu de mal à encaisser , il y a quelque chose au fond de moi , qui me ressasse sans cesse que Mike est vivant ... je ne sais pas pourquoi , mais cela fait des mois que c'est ainsi .
Ce qui était loin d'être le cas au début de ce canular .

J'en arrive vraiment à croire qu'il se bat dans l'ombre pour la cause des enfants .

Ce qui m'a fait beaucoup de mal , c'est d'avoir découvert , ce que des centaines d'enfants ont pu vivre ... je me répète , mais qu'il y ait des gens au placés qui dirigent ou veulent diriger nos sociétés , ne m'a pas surprise plus que ça ... mais de lire les témoignages des tortures sur les enfants , m'a profondément bouleversée . pleure2 Je ne peux comprendre , ni pardonner de telles horreurs . :saispas:

Hamlet , ta théorie sur d'anciens illuminatis , passé du bon côté , n'est pas sans intérêt .... puisque les vidéos que nous avons visionné en sont la preuve concrète . Cet homme qui parle en connaissance de cause (Bill Schnoebelen) est bien un ex-franc-maçon .
Si lui en est sorti , d'autres l'ont surement fait aussi .... d'ailleurs , je trouve que Bill Schnoebelen puisse en parler si librement sur des vidéos est assez surprenant .

Comme dit Rose , il faut que je m'aère dans du plus joyeux .... j'vais p-e aller faire un tour à l'asile de l'APOH , je pense que ce soir , j'ai bien mérité d'y avoir ma chambre . :D

Est-ce que j'ai le droit de vous dire que je vous aime ?????? Allez , soyons folles .... vouiiii . I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Lun 20 Fév 2012 - 1:05

Maintenant, c'est toi que je croise Jiminy! Je pleure en ce moment, car moi aussi j'ai trouvé çà dur de lire tout çà à propos des jeunes et des enfants. C'est tellement horrible. Tu me fais du bien à croire aussi fort au retour de Michael! Merci! Oui tu peux dire que tu nous aimes, on n'aimes jamais assez. On l'a dit, le plus fort, c'est l'amour! Je vous aime aussi! C'est un gros calin collectif! On est tous embarqués dans la même galère ensemble. L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 821609 L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 223114

J'en arrive vraiment à croire qu'il se bat dans l'ombre pour la cause des enfants .
Je trouve çà très possible aussi! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 964451
Et Jiminy, pour la théorie d'ancien passés du bon côté, je crois que c'est possible aussi.

Lib
Pour moi il est normal d'être ouverte à ce que disent les autres. Je suis assez têtue, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs, mais je ne crois pas que je détiens la vérité! Et je n'aime pas me voiler la vérité non plus. Alors, pas besoin d'avoir peur L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 78250 :

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 42160111

Je te remercie aussi de ne pas chercher à nous convaincre Lib et d'accepter nos hypothèses aussi, tu as aussi une belle ouverture d'esprit. L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 821609

Je suis d'accord que l'idée d'un hoax a commencé quelque part, et il est possible que ce soit là où tu le dis. Oui, le net est un magnifique endroit pour manipuler. Mais je crois qu'une des toutes premières choses a été Dave Dave à CNN. Et c'était à la télé, ou sur le net. Bien des gens ont pris çà live et se sont mis à douter. Il y a eu plein de choses au memorial aussi, mais DD était du concret audio qui a fait sursauter plus d'un fan par lui-même!

Lib
disons à part quelques lapsus ou phrase douteuses pouvant être
interprétées "sous influence d'un hoax" ils n'ont rien dit ou rien fait
qui peut nous porter à croire que Mike est vivant..

Il y a eu aussi le show hommage à Cardif, tout ce qui concernait PT Barnum qui est en lien avec Michael. Le memorial et les éléphants du cirque Barnum autour. Les photos de Liberian girl. Je ne peux pas me rappeler de tout ici, mais je peux ajouter les enfants à l'émission d'Oprah qui ont parlé de snickers, de soda, alors qu'on venait de sortir que Michael avait une addiction au Coke, première nouvelle! Et que la snicker était un des chocolats Believe....Je trouve qu'il y a eu pas mal de choses moi. Le mot Believe partout, le mot live ou alive.

Ah oui! Je reviens sur tes propos dans un post précédent à propos de Joe et des ses éclats de rire. Joe était près de Michael en 2005, on voyait qu'il l'aimait. Je ne trouve pas normal qu'il ait eu cette attitude décontractée si tôt après son décès. Ça fait partie des choses qui m'interpellent.

Pour la chanson, Do you know where your children are, c'est sur le cd Michael. Donc, c'est un message récent, même si ce fut écrit bien avant! Bien pensé en tous cas!

J'aimerais bien avoir ton impression de Katherine à un moment donné Lib, ça m'intéresse.

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Lun 20 Fév 2012 - 1:46

Je reprends certains de tes exemples Rose , si cela ne te dérange pas . (... et ne pleure plus , ou bien , je vais m'y remettre . busounours busounours busounours )

Que Joe le père rie sur des photos que je vais vous montrer , et retenez bien quelles datent du 26 juin 2009 , OK ...... mais il pouvait tout simplement être mis dans le coup . Non ?

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Jessej14

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Jessej13

Même avec le plus mauvais des pères , j'ai du mal à penser que l'on puisse agir ainsi le lendemain du "décès" de son fils .
De plus , Mike l'avait dit et écrit , il avait pardonné à Joseph , et pendant les répétitions de TII , il n'hésitait pas après une chanson à remercier ses parents et de leur dire qu'il les aimait .



L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Famill28

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Famill29

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Famill30

---------------------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne le passage des éléphants la matin du 07/07/09 devant le staples center , c'est très loin d'être un hasard .... c'est du à une demande de Mike , de la famille ou de l'estate ..... on nous préparait déjà à l'"haox" et à croiser des éléphants pendant un bon moment . ;)

--------------

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Elepha11

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Elepha12

----------------

J'avais acheté le livret original du déroulement du mémorial au staples center , je vous mets des scans de celui-çi :

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Image010

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Image011

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Image012
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Lun 20 Fév 2012 - 1:58

Et puis , on ne monte pas une cérémonie telle que celle du mémorial au pied levé , cela se prépare .

Les danseurs et les choeurs de TII , étaient sur la scène , j'ai vu des scène répétées dans le film que l'on a retrouvé au mémorial .... d'ailleurs , j'ai même lu dernièrement sur un site lors de mes recherches que la chanteuse et la guitariste faisait un duo sur la scène de TII , elle l'ont repris pour le mémorial avec la même place sur la scène . 😕

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Lun 20 Fév 2012 - 2:37

Non non, je ne pleure plus Jiminy. L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 3353

Contente que tu mettes des photos, c'est parfait! Voyons! Le grand rire de Joe, ce n'est vraiment pas normal. Il a pleuré pour Michael en 2005, et il était vivant. Là il s'en moquerait alors qu'il est mort la veille? Je ne peux pas croire à çà! Ça arrive à n'importe qui ici, le lendemain on ne rit pas comme çà. Et Joe a beau être ce qu'il est, il aime Michael.
Merci pour les photos et pour le livret du memorial.

Je te croise. Pour ce qui est de la cérémonie, c'est vrai que ça s'est préparé vite, mais je me dis quand même qu'on est dans le monde du spectacle, ils ont l'habitude de se r'virer sur un dix cent, comme on dit ici. C'est toujours possible je pense. Entre le 25 juin et le 7 juillet, ça laissait une semaine. Si on regarde Star Académie, ça joue ici en ce moment même, c'est pourquoi je le prends comme exemple. Ils montent le spectacle durant la semaine, à travers tout le reste. Et il fignolent le vendredi et le samedi, le spectacle est le dimanche. Pas long! C'étaient des professionnels qui chantaient au memorial. Ils pratiquent une chanson ou deux, ce n'est pas long pour eux. Enfin, c'est ce qu'il me semble. Et je trouve normal qu'ils aient choisi des morceaux qui devaient faire partie de This is it. Ce qui n'empêche pas que nous avons quand même vu des anomalies dans le memorial. L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 158997

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Lun 20 Fév 2012 - 8:48

Merci les filles et vraiment désolée de lancer ce sujet, mais je crois que c'est de la controverse ( dans le calme et la sérénité :D ) que parfois peut apparaitre la vérité...
Rose et jiminy je n'ai absolument pas les réponses à toutes les anomalies et incohérences qui entourent le 25 juin et les mois qui ont suivis, entièrement d'accord avec vous, mais j'essaie de les expliquer autrement que par "la fausse mort" pour essayer d'en éliminer qui pourraient être...disons mises là... par quelqu'un d'autre que Mike :ninja: et voir si çe que ça donne?

@jiminy merci pour les photos de Joe... on parle des mêmes :siffler:

@Rose la chanson" Do you Know where your children are" n'est pas sur le cd Michael... ou alors tu as une édition du cd très rare :D
(je tiens cette chanson à disposition pour qui la veut elle est sublime,
il y parle d 'une enfant de 12 ans soumise à la prostitution )

Le mot believe a été utilisé et parsemé à tort et à travers sur le net, dans les médias, les journaux je prends ça pour de la manipulation, du bourrage de crâne, une mise sous influence, de l'utilisation si tu préfères mais ce n'est que mon avis
pour TII et le mémorial ok il y a des anomalies mais expliqueraient-elles toutes que Mike est vivant ? je sais pas, je n'ai aucune certitude, je cherche juste des réponses
merci encore....pour vos réponses
je tiens à signaler que j'ai plongé dans le hoax suite à la lecture des videos de Julia142, comme beaucoup de believers , sans elle je n'aurais pas fait ce parcours laborieux....elle est où Julia ?? 😕
une petite image pour détendre l'atmosphère : sachant que la chouette est l'insigne du Bohemian Grove (sacrifice d'enfants)
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 120220095305682890





liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Lun 20 Fév 2012 - 13:50

Lib
mais j'essaie de les expliquer autrement que par "la fausse mort" pour
essayer d'en éliminer qui pourraient être...disons mises là... par
quelqu'un d'autre que Mike L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 207657 et voir si çe que ça donne?

Ne t'en fais pas Lib, je comprends parfaitement ta démarche, et c'est tout à fait correct. N'hésite pas à continuer, le forum est là pour çà entre autres choses, l'investigation. On ne va pas se mettre des bâtons dans les roues.

Lib
Do you Know where your children are" n'est pas sur le cd Michael... ou alors tu as une édition du cd très rare L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 78250
Oups! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 980536 Oui, j'ai un édition spéciale home made. Désolée! J'ai téléchargée la chanson alors qu'elle est parue sur le net et je m'étais fait un cd maison avec les chansons du cd Michael et quelques autres. Comme c'est lui que j'écoutais tout le temps, j'ai fini par l'intégrer au cd Michael dans ma tête! Il reste qu'elle est quand même reparue a la surface. Et c'est à la même époque que l'entrevue des enfants et de Katherien chez Oprah. La première entrevue des enfants.

Pour ce qui est du mot believer, en effet, il a servi à toutes les sauces et mieux vaut s'en dissocier, car on peut être justement associés à n'importe quel mouvement ou personnes qui n'ont pas du tout les mêmes idées que nous. Je l'emploie encore, mais c'est faute de mieux et j'essaie d'expliquer comment je vois ma position.

Julia, ou Julie de son vrai nom, elle s'occupe de sa famille et de la petite compagnie qu'ils sont en train de monter elle et son conjoint. Elle en a assez des critiques, des menaces, elle se protège et voici sa dernière intervention il y a peu. Je mets toujours les nouvelles de Julie dans personnes à suivre quand j'en ai. En fait, elle aurait pu avoir son topic au début! Trop tard!

https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t732p1065-les-personnes-a-suivre

On continue à chercher Lib!

Merci pour cette chouette prend une douche purificatrice! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 267237 Par contre, j'aurais aimé mieux ne pas savoir pour la chouette! Elle est tellement dans note paysage à mon travail. Conte musical avec une chouette comme personnage, chouette jumelée aux petits diplômes. Et en plus, on dit souvent ce petit mot doux: Ma chouette! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 409660

/$""%/$//"$ L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 935516 Sont fous ces hommes! Comme je le disais à Jiminy en privé, ils sont capables de contrôler le cerveau des gens, des jeunes, ils sont probablement eux-mêmes contrôlés et n'ont a peu près rien de vraiment humain rendus là.

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Lun 20 Fév 2012 - 14:25

Merci pour tout Rose
moi aussi j'ai un cd "maison", j'avoue que tu m'as bien fait rire avec cette affirmation :lol:
je continue donc mes recherches et je posterai ce qui me paraitra pertinent qui puisse se rapporter aux illuminati et à Michael, que ce soit négatif ou positif pour le hoax ..
ouais la chouette quelle idée saugrenue :| c'est si mignon et inoffensif !
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Lun 20 Fév 2012 - 15:40

Lib


je posterai ce qui me paraitra pertinent qui puisse se rapporter aux
illuminati et à Michael, que ce soit négatif ou positif pour le hoax .

Parfait Lib! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 964451 Idem!

Moi c'est juste que je ne suis pas certaine de pouvoir lire des infos horribles comme çà sans en être perturbée trop fort. Difficulté à me détacher après. Alors, je vais lire en diagonale je crois et ne pas écouter toutes les vidéos. En tous cas, pas trop d'un coup, parce que: L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 366570L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 989180 et coeur en miettes, plexus coïncé. Il faut quand même qu'on demeure solides!

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Lun 20 Fév 2012 - 16:08

Pas de souci Rose je vais éviter les "horreurs" de toute façon on sait à peu près l'essentiel hélas !

et BIM premier résultats de mes recherches au sujet de Bohemian grove :

Propriété de 11 km2 située à Monte Rio, Californie
chaque année se déroule une ballade à cheval très prisée réunissant tous les membres du Bohemian grove à........................................................................

Santa Ynez Valley conté de Santa Barbara CALIFORNIE, qui se situe ( j'ai vérifié) à 13 km de NEVERLAND :affraid:

toutes les cérémonies et sacrifices se déroulent là-bas depuis des années, d'après ce que j'ai compris

Il est allé se jeter dans la gueule du LOUP :( :panique:

édit j'ai oublié le lien http://www.conspiracyarchive.com/Blog/?tag=bohemian-club

je continue :zen:





Dernière édition par liberiangirl le Lun 20 Fév 2012 - 17:09, édité 1 fois
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par davedave Lun 20 Fév 2012 - 17:02

juste une parenthese pour rebondir sur les photos de Joe , Malcaulay Culkin rigolait bien aussi :

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 0410

et les danseurs ( pour qui Michael etait tout , voir leurs reactions au debut de TII...) n ont pas l air trop tristes !

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 30100910

_________________
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Mj1gif10 L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Mj410

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Ntjunk10
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Hamlet Lun 20 Fév 2012 - 17:31

Merci Dave ,
Oui trop de choses nous interpellent pour dire que nous ne fabulons pas, on n'invente pas , les éléments s'accumulent d'eux même .

Bien avant la " mort" de Michael ,des évenements bizarres se manifestaient déjà , comme Michael voulant nous faire croire malade en fauteuil roulant , on le déclare mourant.......

Puis le jour de sa mort d'énormes anomalies , des incohérences et ce depuis 3 ans , même le procès bidon , je ne vais pas tout énumérer ,
les parents éclatants de joie le lendemain de la mort de leur fils , là c'est pas normal , imaginez un peu être à leur place , on ne saurait pas rire.
c'est impensable.........on serait tordu de douleur..........

J'ai vu dans mes recherches également au mémorial , je suis tombé dessus par hasard, les enfants de michael mangeaient sur scéne en chantant en groupe ..........

Et même les danseurs pas l'air triste du tout .........

Moi aussi quand il est mort j'y ai cru , mais au fur et à mesure des jours et des événements j'ai dit Oh là y a un probléme , des problémes et tout à commencé dans ma tête......................
On n'est pas des fous , on cherche la vérité..............




Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par linda13 Lun 20 Fév 2012 - 17:55

Je vais encore faire ma casse pieds ,je suis d'accord avec vous ont a rien inventé les faits sont la ,mais faites un peu le compte de toutes les personnes impliquée dans ce hoax
Ça part du personnel médical a la suite de son décès,puis du personnel de la morgue ,des pompes funèbres ,ensuite arrive le procès
Ça implique ,juges ,avocats ,flics puis le personnel pénitentiaire ,du directeur aux gardiens ,et les détenus ,ça fait pas un peu trop de monde au courant aucunes infos n'est sortie de ce 'clan' je trouve ça énorme que tant de personnes arrivent a garder un secret aussi monumental ,quand on sait de quoi est capable l'etre humain pour le fric ,ca me laisse perplexe
bon on va me dire que beaucoup de ces personnes font parties de ce hoax sans le savoir ,la franchement j'ai un doute ,je veux bien une ,deux mais tant de monde c'est quasi impossible
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Lun 20 Fév 2012 - 18:44

Impossible ou pas , les faits incohérents sont bien là ..... nous ne sommes pas tous/tes victimes d'une hallucination collective . :D
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par davedave Lun 20 Fév 2012 - 18:54

je suis d accord Linda , c est vrai que c 'est enorme ! mais depuis le debut rien n est normal ! je sais qu il n est pas un Dieu et qu il est mortel comme tout etre humain ( et peut etre est il reellement mort je n ecarte pas cette possibilité ) mais je n arrive pas a comprendre toutes ces incoherences !

la chose qui me taraude le plus c est pourquoi travailler sur un spectacle et "disparaitre" avant ? je veux dire si il avait fait la tournée cela aurait été une sortie en beauté ...
bref j attend la fin de l année et apres bah pour moi il ne reviendra pas ! hum1

_________________
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Mj1gif10 L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Mj410

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Ntjunk10
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Lun 20 Fév 2012 - 19:26

DD , mon avis à moi , c'est que cette tournée là ne devait pas avoir lieu du tout (ou alors , pas aux dates prédéfinies ) ..... les répétitions filmées , avait pour but de faire le film TII .

Ainsi que de donner un avant-goût de Mike , avant son "escapade" ...... mais ce n'est que mon avis . :roll:

Edit : Et tant qu'à me donner une date éventuelle (maximale) de retour , je serais plus pour choisir l'année 2013 . Ben vi , 2009 + 4 ans = 2013 . ;)
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par virginie Lun 20 Fév 2012 - 19:57

jiminy a écrit:DD , mon avis à moi , c'est que cette tournée là ne devait pas avoir lieu du tout (ou alors , pas aux dates prédéfinies ) ..... les répétitions filmées , avait pour but de faire le film TII .

Ainsi que de donner un avant-goût de Mike , avant son "escapade" ...... mais ce n'est que mon avis . :roll:

Edit : Et tant qu'à me donner une date éventuelle (maximale) de retour , je serais plus pour choisir l'année 2013 . Ben vi , 2009 + 4 ans = 2013 . ;)
jiminy tu parles du retour mais à partir de quand car il dit "nous avons 4 ans ... " mais je ne me souviens plus de la date où il a dit ça
virginie
virginie
On the wall

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par linda13 Lun 20 Fév 2012 - 20:23

Jiminy ,j'étais moi même believer jusqu'au procès et je suis mal placée pour dire que quelqu'un a des hallucinations devant tout ces faits illogiques
je dis simplement que le hoax implique trop de monde ,on se focalise sur lefait que Mike est toujours en vie mais peut être que ces incohérences cachent autre chose ,quoi j'en sais rien .
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 3 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum