Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'implication de illuminati, franc-maçons

+20
Captain Eo
Archange Michael
napo
Marie
virginie
Hamlet
THE SPEED DEMON
syl
jiminy
Rosaimée
liberiangirl
davedave
Sunflower
simply mj
linda13
Indana
marln85
md-forever
Annie are you ok
Mandarine
24 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Mar 21 Fév 2012 - 23:23

video avec quelques témoignages "écrits", une interview de Latoya et de Jermaine ( d'après lui si MJ s'était converti à l'islam il serait toujours vivant ) le tout sous-titrée en français :)

et toujours l'emploi de... ils ils, ils 😕

https://www.dailymotion.com/video/xieimv_pourquoi-les-illuminati-ont-tue-michael-jackson-9sur10-vostfr-hd_webcam
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Mar 21 Fév 2012 - 23:44

Je file voir ça de suite .... Merci Lib busounours ... c'est super sympa de trouver des vidéos sous-titrées pour les "nullissimes" en anglais comme moi . :D

Edit : Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai du mal à croire en ce revirement vers l'islam ... 😕

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par syl Mer 22 Fév 2012 - 0:16

Il aurait pu être bouddhiste ou autre. Alors, qu'est-ce que l'islam apporterait de plus ?! :roll:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Mer 22 Fév 2012 - 1:14

ben apparemment en se convertissant à l'islam on est protégé des Illuminati, c'est ce que j'ai compris dans plusieurs articles
...jermaine dit bien qu'ils auraient protégé MJ ...mais paradoxalement le fait qu'il puisse "fanatiser" X millions d'islamiques et leurs échapper l'aurait mis tout autant en danger...

bref le Jermaine il arrive toujours ou trop tard ou trop tôt... surtout trop tard !!....comme dans son livre ...avec des si il est super fort :|
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Mer 22 Fév 2012 - 1:45

Lib
mais paradoxalement le fait qu'il puisse "fanatiser" X millions
d'islamiques et leurs échapper l'aurait mis tout autant en danger...

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 980536 Je pensais justement à quelque chose du genre! Ça le protège des illuminatis, mais il n'est pas sauf pour autant avec les islamistes! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 158997

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Hamlet Mer 22 Fév 2012 - 9:42

Liberiangirl, tu me dis qu'ils sont tous des pédophiles ou presque , avons nous des preuves de cela car j'ai un peu de mal à croire que certains noms que j'ai vu vite fait , je reverrais plus tard , fassent ce genre de chose :

Kissinger, Heinz "Henry " Alfred

Mountbatten, Prince Philip

Murray, Charles : lui connait pas mais le nom étrange.......

Reagan , Ronald

Schwarzenegger, Arnold

Quelle religion ont les enfants de Michael , le savons nous ?

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Mer 22 Fév 2012 - 9:57

Normalement , ils sont témoins de Jéhovah .... en tous cas , ils vont à la salle du royaume et en ont porté le médaillon ..... maintenant , il n'y a pas eu d'écho de baptême .

Donc rien ne nous en assure .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Mer 22 Fév 2012 - 12:30

@hamlet non pas tous pédophiles :ninja:

cette organisation "couvre" des actes pédophiles, des enlèvements d'enfants, des manipulations mentales sur ces enfants etc......mais pas tous non !! heureusement :chaud:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Mer 22 Fév 2012 - 15:11

je continue mes rapprochements illuminati-MJ

ce panneau indicateur indique l'entrée du Bohemian grove club
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 120222041844653612
ressemblance étrange avec le masque que porte Michael sur la pochette Dangerous...si on considère que d'autres "signes" sont dissimulés sur cette pochette voulait-il nous avertir du danger ? Dangerous ?

si un topic existe pour l'étude la pochette Dangerous faites moi signe :D
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Mer 22 Fév 2012 - 16:25

Je ne sais pas si il y en a un , dans le cas contraire , il faudrait p-e penser à en faire un . ;)
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Mer 22 Fév 2012 - 16:39

euhh je serais incapable de savoir où le caser :lol!:

j'arrive toujours pas à me repérer sur ce forum :étoiles:
je pense en plus que le fait de ne pas parler anglais ne m'aide pas :(
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Mer 22 Fév 2012 - 17:00

liberiangirl a écrit:euhh je serais incapable de savoir où le caser :lol!:

j'arrive toujours pas à me repérer sur ce forum :étoiles:

Je suis bien contente de ne pas être la seule .... :roll: il faut avouer que toutes ces catégories ne nous y aide pas non plus .

Dommage , car intéressant , mais un poil plus simple et ce forum aurait pu être au top . :pouce:
Plus un forum reste simple et accessible à tous (débutant , confirmé ou crack de l'informatique) plus il attire de membres et les fidélisent .

Là ou je modère nous avons 3377 inscrits , mais pour nous , il reste tout de même très simple à modérer et on s'y repère rapidement . :)

-----------------------------

Bon et après , si on trouve la bonne case ...... qui c'est qui s'y colle ??? sourire
"Just a young rappel " ..... je cause aussi bien english que toi . ;)
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Marie Mer 22 Fév 2012 - 17:15

Les filles, il existe un topic dédié à l'analyse de la pochette Dangerous, ouvert il y a bien longtemps, mais je pense que nous étions en manque d'inspiration. Ce topic mérite d'être repris. Le voici:
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t519-la-pochette-de-dangerous-l-analyse-complete
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Mer 22 Fév 2012 - 17:22

Merci Marie , tu es vraiment un L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 D40bebd3 , toi . busounours


EDIT :

Lib , je te laisse aller juger de toi même , mais c'est plutôt sommaire ..... qu'en penses-tu ??? On fait quoi ???
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Marie Mer 22 Fév 2012 - 18:16

De rien Jiminy! ;)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Mer 22 Fév 2012 - 18:32

Marie, je ne voudrais pas te contredire, mais je crois que pour analyser la pochette par rapport au hoax, il est préférable d'ouvir un topic juste au même endroit que le Cover Michael. Car la section dédiée à la musique où est placé le topic sur la pochette Dangerous en ce moment n'est pas pour le hoax.
De plus, nous avons parlé bien plus que çà de la pochette, mais ailleurs.

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Mer 22 Fév 2012 - 19:49

Et bien , si vous en avez parlé un peu plus que ça et si quelqu'un en connait le chemin ... ce serait gentil de l'indiquer ici , cela éviterait un doublon . ;)

Merci , de nous indiquer aussi où nous devrons continuer d'en parler , enfin , si nous trouvons qq chose . :siffler:
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Mer 22 Fév 2012 - 20:18

jiminy a écrit:Et bien , si vous en avez parlé un peu plus que ça et si quelqu'un en connait le chemin ... ce serait gentil de l'indiquer ici , cela éviterait un doublon . ;)

Merci , de nous indiquer aussi où nous devrons continuer d'en parler , enfin , si nous trouvons qq chose . :siffler:

ben le souci c'est que je retrouve mm pas le chemin de la cover Michael :siffler: risque pas d'y avoir un doublon :lol!:

Les illuminati ont qu'à bien se tenir.....j'arrive :)
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Marie Mer 22 Fév 2012 - 20:22

Je viens d'ouvrir un topic dans la section hoax pour votre analyse de la pochette:
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1289-cover-de-dangerous#75841

@Rose: je ne crois pas que nous en ayons davantage parlé (mais je me trompe peut-être :) )
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Mer 22 Fév 2012 - 20:24

Merci Marie :chaud: on suit le guide :)
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Marie Mer 22 Fév 2012 - 21:13

Pas de quoi Lib bon2
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Mer 22 Fév 2012 - 21:37

liberiangirl a écrit:
ben le souci c'est que je retrouve mm pas le chemin de la cover Michael :siffler: risque pas d'y avoir un doublon :lol!:

Les illuminati ont qu'à bien se tenir.....j'arrive :)

Ben , pour ce sujet là , moi , je l'ai mis dans mes favoris , c'est comme cela que je le retrouve :P , je te conseille d'en faire de même . ;)

Il est certain , par contre que nous ne pouvons pas faire ceci pour tous les sujets . :roll: ;)
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Jeu 23 Fév 2012 - 0:03

Marie, nous en avons parlé à travers d'autres sujets. Comme quand nous parlions de Barnum, des 7, de la symbolique utilisée par Michael. Mais je ne sais plus où!
Alors, Jiminy et Lib, vous pouvez en commencer un tout neuf! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 158997

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Marie Ven 24 Fév 2012 - 1:19

Rosaimée a écrit:Marie, nous en avons parlé à travers d'autres sujets. Comme quand nous parlions de Barnum, des 7, de la symbolique utilisée par Michael. Mais je ne sais plus où!
Oui tu as sans doute raison Rose ;) . Nous avons analysé tellement de choses! Et ma mémoire défaille :mort4: .
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Ven 24 Fév 2012 - 1:38

Ah , et bien , si même vous , vous vous perdez , c'est du joli tout ça ..... comment voulez-vous que les nouvelles s'en sortent . :siffler:
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 5 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum