L'implication de illuminati, franc-maçons
+20
Captain Eo
Archange Michael
napo
Marie
virginie
Hamlet
THE SPEED DEMON
syl
jiminy
Rosaimée
liberiangirl
davedave
Sunflower
simply mj
linda13
Indana
marln85
md-forever
Annie are you ok
Mandarine
24 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: L'implication de illuminati, franc-maçons
video avec quelques témoignages "écrits", une interview de Latoya et de Jermaine ( d'après lui si MJ s'était converti à l'islam il serait toujours vivant ) le tout sous-titrée en français :)
et toujours l'emploi de... ils ils, ils
https://www.dailymotion.com/video/xieimv_pourquoi-les-illuminati-ont-tue-michael-jackson-9sur10-vostfr-hd_webcam
et toujours l'emploi de... ils ils, ils
https://www.dailymotion.com/video/xieimv_pourquoi-les-illuminati-ont-tue-michael-jackson-9sur10-vostfr-hd_webcam
liberiangirl- Danger zone
Je file voir ça de suite .... Merci Lib ... c'est super sympa de trouver des vidéos sous-titrées pour les "nullissimes" en anglais comme moi . :D
Edit : Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai du mal à croire en ce revirement vers l'islam ...
Edit : Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai du mal à croire en ce revirement vers l'islam ...
jiminy- Bloody
Il aurait pu être bouddhiste ou autre. Alors, qu'est-ce que l'islam apporterait de plus ?! :roll:
syl- Bloody
ben apparemment en se convertissant à l'islam on est protégé des Illuminati, c'est ce que j'ai compris dans plusieurs articles
...jermaine dit bien qu'ils auraient protégé MJ ...mais paradoxalement le fait qu'il puisse "fanatiser" X millions d'islamiques et leurs échapper l'aurait mis tout autant en danger...
bref le Jermaine il arrive toujours ou trop tard ou trop tôt... surtout trop tard !!....comme dans son livre ...avec des si il est super fort :|
...jermaine dit bien qu'ils auraient protégé MJ ...mais paradoxalement le fait qu'il puisse "fanatiser" X millions d'islamiques et leurs échapper l'aurait mis tout autant en danger...
bref le Jermaine il arrive toujours ou trop tard ou trop tôt... surtout trop tard !!....comme dans son livre ...avec des si il est super fort :|
Lib
Je pensais justement à quelque chose du genre! Ça le protège des illuminatis, mais il n'est pas sauf pour autant avec les islamistes!
mais paradoxalement le fait qu'il puisse "fanatiser" X millions
d'islamiques et leurs échapper l'aurait mis tout autant en danger...
Je pensais justement à quelque chose du genre! Ça le protège des illuminatis, mais il n'est pas sauf pour autant avec les islamistes!
Liberiangirl, tu me dis qu'ils sont tous des pédophiles ou presque , avons nous des preuves de cela car j'ai un peu de mal à croire que certains noms que j'ai vu vite fait , je reverrais plus tard , fassent ce genre de chose :
Kissinger, Heinz "Henry " Alfred
Mountbatten, Prince Philip
Murray, Charles : lui connait pas mais le nom étrange.......
Reagan , Ronald
Schwarzenegger, Arnold
Quelle religion ont les enfants de Michael , le savons nous ?
Kissinger, Heinz "Henry " Alfred
Mountbatten, Prince Philip
Murray, Charles : lui connait pas mais le nom étrange.......
Reagan , Ronald
Schwarzenegger, Arnold
Quelle religion ont les enfants de Michael , le savons nous ?
Hamlet- Bloody
Normalement , ils sont témoins de Jéhovah .... en tous cas , ils vont à la salle du royaume et en ont porté le médaillon ..... maintenant , il n'y a pas eu d'écho de baptême .
Donc rien ne nous en assure .
Donc rien ne nous en assure .
jiminy- Bloody
@hamlet non pas tous pédophiles :ninja:
cette organisation "couvre" des actes pédophiles, des enlèvements d'enfants, des manipulations mentales sur ces enfants etc......mais pas tous non !! heureusement :chaud:
cette organisation "couvre" des actes pédophiles, des enlèvements d'enfants, des manipulations mentales sur ces enfants etc......mais pas tous non !! heureusement :chaud:
je continue mes rapprochements illuminati-MJ
ce panneau indicateur indique l'entrée du Bohemian grove club
ressemblance étrange avec le masque que porte Michael sur la pochette Dangerous...si on considère que d'autres "signes" sont dissimulés sur cette pochette voulait-il nous avertir du danger ? Dangerous ?
si un topic existe pour l'étude la pochette Dangerous faites moi signe :D
ce panneau indicateur indique l'entrée du Bohemian grove club
ressemblance étrange avec le masque que porte Michael sur la pochette Dangerous...si on considère que d'autres "signes" sont dissimulés sur cette pochette voulait-il nous avertir du danger ? Dangerous ?
si un topic existe pour l'étude la pochette Dangerous faites moi signe :D
Je ne sais pas si il y en a un , dans le cas contraire , il faudrait p-e penser à en faire un . ;)
jiminy- Bloody
euhh je serais incapable de savoir où le caser :lol!:
j'arrive toujours pas à me repérer sur ce forum :étoiles:
je pense en plus que le fait de ne pas parler anglais ne m'aide pas :(
je pense en plus que le fait de ne pas parler anglais ne m'aide pas :(
liberiangirl a écrit:euhh je serais incapable de savoir où le caser :lol!:
Je suis bien contente de ne pas être la seule .... :roll: il faut avouer que toutes ces catégories ne nous y aide pas non plus .
Dommage , car intéressant , mais un poil plus simple et ce forum aurait pu être au top . :pouce:
Plus un forum reste simple et accessible à tous (débutant , confirmé ou crack de l'informatique) plus il attire de membres et les fidélisent .
Là ou je modère nous avons 3377 inscrits , mais pour nous , il reste tout de même très simple à modérer et on s'y repère rapidement . :)
-----------------------------
Bon et après , si on trouve la bonne case ...... qui c'est qui s'y colle ???
"Just a young rappel " ..... je cause aussi bien english que toi . ;)
jiminy- Bloody
Les filles, il existe un topic dédié à l'analyse de la pochette Dangerous, ouvert il y a bien longtemps, mais je pense que nous étions en manque d'inspiration. Ce topic mérite d'être repris. Le voici:
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t519-la-pochette-de-dangerous-l-analyse-complete
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t519-la-pochette-de-dangerous-l-analyse-complete
Marie- Modérateur
Merci Marie , tu es vraiment un , toi .
EDIT :
Lib , je te laisse aller juger de toi même , mais c'est plutôt sommaire ..... qu'en penses-tu ??? On fait quoi ???
EDIT :
Lib , je te laisse aller juger de toi même , mais c'est plutôt sommaire ..... qu'en penses-tu ??? On fait quoi ???
jiminy- Bloody
De rien Jiminy! ;)
Marie- Modérateur
Marie, je ne voudrais pas te contredire, mais je crois que pour analyser la pochette par rapport au hoax, il est préférable d'ouvir un topic juste au même endroit que le Cover Michael. Car la section dédiée à la musique où est placé le topic sur la pochette Dangerous en ce moment n'est pas pour le hoax.
De plus, nous avons parlé bien plus que çà de la pochette, mais ailleurs.
De plus, nous avons parlé bien plus que çà de la pochette, mais ailleurs.
Et bien , si vous en avez parlé un peu plus que ça et si quelqu'un en connait le chemin ... ce serait gentil de l'indiquer ici , cela éviterait un doublon . ;)
Merci , de nous indiquer aussi où nous devrons continuer d'en parler , enfin , si nous trouvons qq chose . :siffler:
Merci , de nous indiquer aussi où nous devrons continuer d'en parler , enfin , si nous trouvons qq chose . :siffler:
jiminy- Bloody
jiminy a écrit:Et bien , si vous en avez parlé un peu plus que ça et si quelqu'un en connait le chemin ... ce serait gentil de l'indiquer ici , cela éviterait un doublon . ;)
ben le souci c'est que je retrouve mm pas le chemin de la cover Michael :siffler: risque pas d'y avoir un doublon :lol!:
Les illuminati ont qu'à bien se tenir.....j'arrive :)
Je viens d'ouvrir un topic dans la section hoax pour votre analyse de la pochette:
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1289-cover-de-dangerous#75841
@Rose: je ne crois pas que nous en ayons davantage parlé (mais je me trompe peut-être :) )
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1289-cover-de-dangerous#75841
@Rose: je ne crois pas que nous en ayons davantage parlé (mais je me trompe peut-être :) )
Marie- Modérateur
Merci Marie :chaud: on suit le guide :)
Pas de quoi Lib
Marie- Modérateur
liberiangirl a écrit:
ben le souci c'est que je retrouve mm pas le chemin de la cover Michael :siffler: risque pas d'y avoir un doublon :lol!:
Les illuminati ont qu'à bien se tenir.....j'arrive :)
Ben , pour ce sujet là , moi , je l'ai mis dans mes favoris , c'est comme cela que je le retrouve :P , je te conseille d'en faire de même . ;)
Il est certain , par contre que nous ne pouvons pas faire ceci pour tous les sujets . :roll: ;)
jiminy- Bloody
Marie, nous en avons parlé à travers d'autres sujets. Comme quand nous parlions de Barnum, des 7, de la symbolique utilisée par Michael. Mais je ne sais plus où!
Alors, Jiminy et Lib, vous pouvez en commencer un tout neuf!
Alors, Jiminy et Lib, vous pouvez en commencer un tout neuf!
Oui tu as sans doute raison Rose ;) . Nous avons analysé tellement de choses! Et ma mémoire défaille :mort4: .Rosaimée a écrit:Marie, nous en avons parlé à travers d'autres sujets. Comme quand nous parlions de Barnum, des 7, de la symbolique utilisée par Michael. Mais je ne sais plus où!
Marie- Modérateur
Ah , et bien , si même vous , vous vous perdez , c'est du joli tout ça ..... comment voulez-vous que les nouvelles s'en sortent . :siffler:
jiminy- Bloody
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8