Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

L'implication de illuminati, franc-maçons

+20
Captain Eo
Archange Michael
napo
Marie
virginie
Hamlet
THE SPEED DEMON
syl
jiminy
Rosaimée
liberiangirl
davedave
Sunflower
simply mj
linda13
Indana
marln85
md-forever
Annie are you ok
Mandarine
24 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 8 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Hamlet Sam 1 Mar 2014 - 21:30

voici d'autres explications sur les illuminatis :


L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 8 Illumi10



33 choses que vous devez savoir sur FRANC / Illuminati
Rejoignez nous et action: https://www.facebook.com/killuminatideathtothenwo
1. Albert Pike - écrit «Morals and Dogma» - la franc-maçonnerie «bible». Portrait d'Albert Pike peut être vu encadrée et d ... isplayed dans la plupart des Grandes Loges Franc-maçonnerie. 2. Albert Pike a dirigé le mouvement KKK. «J'ai pris mon obligation de Blancs, pas de Noirs. Quand je dois accepter les Noirs comme des frères ou de quitter la maçonnerie, je vais le quitter. "- Illustre Albert Pike 33 °-histoire et l'évolution de la franc-maçonnerie, à la page 329 L'emblème du Klu Klux Klan - La pyramide franc-maçonnerie officiel "bible" qui favorise Doctrines lucifériens. L'utilisation de symboles est considéré avoir été utilisé dès la chute de la tour de Babel en raison de l'introduction de nombreuses langues. Symboles devenus un code universel de leur langue. symbologie CLÉ comprend - . ONE EYE-l'œil d'Horus (Satan), tout voir oeil, Big Brother, Star etc.On Matin Le dos de votre billet d'un dollar gauche de côté symboles à la main utilisation des signes de la main Corna, main spécifique secoue etc LA PYRAMIDE - Le logo de triangle, le triangle qui représente l'ordre de la hiérarchie, les pyramides ou obélisque RAYONS DU SOLEIL - illumination, l'adoration du soleil etc SECTES CLÉS - le pentagramme, l'épée courbée, l'oeil , le faucon / phoenix symboles de FRANC - tout voir oeil, la pyramide et l'obélisque. Symboles de la franc-maçonnerie sectes Washington DC - décoration - SYMBOLE équerre et compas 4. Après la chute de la tour de Babel, l'Eternel Dieu Tout-Puissant a donné de nombreuses langues des nations - les nombreuses langues de prévenir la tour de Babel achèvement - FRANCS-MACONS utilisent des symboles pour créer l'unité pour mener à bien un programme universel. Programme parallèle de la Tour de Babel. Voir NATIONS UNIES architeture Langue n'est plus un obstacle - Symboles parlent - pentagramme est tête Siège de NWO? Symboles partout 5. FRANCS-MACONS répondent à Grand Lodges - une grande loge se trouve partout dans le monde. 6. La tête de la Grande Loge est le Grand Maître qui a un diplôme 33e. grand Logde Londres franc-maçon hall 7. LOGES GRAND sont présents partout dans le monde - les temples sont utilisés pour effectuer des cérémonies occultes d'initiation 8. Il ya 33 degrés de l'obtention du diplôme dans la franc-maçonnerie. 9. La plupart des francs-maçons ne passent jamais la 3e ou 4e degré et sont ignorants des niveaux supérieurs de l'organisation. 33 degrés sur l'échelle de la franc-maçonnerie Il ya 33 degrés de la Maçonnerie - une majorité varst des francs-maçons jamais passé leur diplôme du 3ème degré. Ci-dessous, les francs-maçons de 3e degré sont trompés en croyant que c'est une organisation «chrétien». 10. Chaque niveau implique une cérémonie d'initiation. Seulement éclairés ou francs-maçons éclairés sont dit d'avoir le 33ème degré. Albert Pike était un franc-maçon degré. 33 11. La plupart des présidents américains sont francs-maçons 33 degrés. Alister Crowley - un chef grand prêtre de Satan était un franc-maçon degré 33. Aleister Crowley - grand prêtre satanique - tout l'oeil voyant - 33e degré maçon Pentagram associé à la maçonnerie 12. PYRAMIDE STRUCTURE de la franc-maçonnerie. Un système qui fonctionne universellement organisée selon une hiérarchie. Les sectes dans la pyramide tout réponse à Big Brother. GESTES 13. La franc-maçonnerie croient en «signe de la main OK qui représente vraiment 666 et la 'Lucifer.The V» ou comme beaucoup le savent comme le symbole de la paix, qui est aussi un symbole de sign.Universal main franc-maçon de Lucifer est le pentagramme et le GOAT Satan = chèvre franc-maçon étant commandé par une chèvre 14. SET équerre et le compas - Le SQUARE est un instrument adapté pour des surfaces planes uniquement, et donc approprié à la géométrie, ou la mesure de la Terre, ce qui semble être, et était par les Anciens censés être un avion. La boussole est un instrument qui a rapport à des sphères et des surfaces sphériques, et est adapté à la trigonométrie sphérique, ou que branche des mathématiques qui traite des cieux et les orbites des corps planétaires. 15. Le rituel du Rite Ecossais d'accord avec le Rite de York que la lettre G représente Dieu et la géométrie, mais ajoute également une troisième signification:. Gnose 16. En plus de la place et le cercle est représenté, lorsqu'il est placé comme ils sont, ils représentent le triangle. Le carré forme le triangle inférieur qui est un ancien symbole de l'appareil génital, de l'utérus, etc-Morals and Dogma: Consistoire: XXXII. Sublime du Royal Secret p. 850-51 Albert Pike symboles de la franc-maçonnerie 17. plupart des Grandes Loges ont un sol en damier, ce symbole de motif de sol en damier est utilisé dans les médias. Le sol en damier représente la zone sur laquelle une personne est engagée. carreaux de plancher 18. Le sol en damier est également visible sur l'échiquier. Une première ligne est le pion - bas de la pyramide des gens qui se battent batailles pour le roi. La reine est la pièce la plus puissante dans le jeu - la reine alias Madonna. La doctrine anti-christ fait la Madone plus puissant que l'enfant. 19. Serments sont prises par les initiés de jurer de ne jamais parler de choses discutées par la Fraternité. S'exprimant à l'extérieur les résultats de coven des décès de mystère. - Michael Jackson est un exemple classique serments du secret 20. Les dirigeants du monde, des présidents et des personnes influentes sont francs-maçons de voir qui a assisté à la papes funérailles en 2005 pour vous donner une idée. l'anneau d'Obama le discours d'Obama - NWO-All Seeing Eye Barak Obama - président actuel Etats-Unis George Bush et la fraternité des francs-maçons 21. Francs-maçons tabliers de vêtements - tabliers sont utilisés pour protéger les vêtements de sacrifices de sang effectués lors de l'initiation des candidats. 22. Cérémonies d'initiation impliquent candidats été bandé les yeux et faire dire serments. Les niveaux inférieurs commencent avec serments et des niveaux plus élevés impliquent des sacrifices humains et du sang. Candidat été lancé - premier degré Initié passe à travers deux piliers - voir ci-dessus symboles de la franc-maçonnerie 23. Le projet de loi Dollar est une invention franc-maçonnerie. Francs-maçons utilisent l'argent pour contrôler la world.Understand l'esprit maître derrière la symbologie 24. La franc-maçonnerie servir JAHBULON - mais seulement degrés plus élevés dans la franc-maçonnerie connaître et reconnaître cela. Jahbulon 25. Mots hébreux sont utilisés dans leur code de leurs dieux qui sont Jah = dieu bul = baal sur = osiris Sol = dieu soleil / ra sur = osiris mon = seh Is = Isis Ra = dieu du soleil el = dieu 26. Slogan franc-maçonnerie est OUT OF CHAOS vient ORDRE 27. La franc-maçonnerie fait usage du terrorisme et de la peur (le chaos) pour produire l'unité humaine = NW Ordre 28. Le terrorisme est une façade. CHAOS à produire de l'ordre? 11 Septembre 2001 a été créé pour provoquer la peur sur les masses. Les tours jumelles sont tombées par démolition contrôlée dans le cadre du jeu de rôle d'prétexte d'avions et de djihad. De musulmans sont des gens pacifiques. Les francs-maçons créent le chaos entre les groupes religieux pour produire la synthèse dans la religion. - «Nous sommes un 'nous servir un dieu. tous les dieux sont égaux. Tous les chemins mènent à Dieu. Aucune religion n'est supérieure. L'guerre sionisme / Palestine en Israël est un autre exemple de chaos pour créer de l'ordre. autre chaos simulé était la récession Y2K - le monde se termine 2012 - le monde se termine le 29. La franc-maçonnerie utilisés pour les médias à «prêcher» - projets tels que MK ultra est un exemple. Musique contient leur message, les films contiennent leurs vues et revues promouvoir leur ordre du jour. 30. La franc-maçonnerie est anti-christ et a infiltré la plupart des églises laïques - comme, luke doctrines chaudes de la grâce, des cours d'alpha, des prédicateurs qui divorce, évangile de la prospérité, de l'humanisme laïque, etc etc tout cela est fait pour engourdir moral. Prière a été prise en dehors des écoles de pousser l'ordre du jour que toutes les religions sont égales. Les châtiments corporels a été retiré et l'indépendance des enfants a augmenté. Les enfants doivent dire leurs parents - 1984 de George Orwell dit que les enfants rendent compte de leurs parents à la police de la pensée. Rébellion accrue est encouragée. L'homosexualité est promu comme une mode. Les gens sont déclarés plus ouverts aux «péché» 31. Francs-maçons croient qu'ils sont des dieux. Donc, cette doctrine est passé à travers les médias que l'humanisme laïque. Les gens sont tellement habitués à l'indulgence de soi, ils perdent la trace de ce qui se passe autour d'eux que leur seul objectif est de soi et l'exaltation de soi. Nous sommes trop occupés pour remarquer ce qui se passe subtilement dans le monde et l'augmentation de la décadence morale. George Orwell se réfère à ce que la novlangue - lavage de cerveau constant des masses dans la mesure où les prolétaires ne peuvent pas se souvenir de ce qui s'est passé hier. Ils contrôlent le passé donc ils contrôlent l'avenir. Personne ne conteste ce qui se passe - de sorte qu'ils continuent à se reproduire leurs idéologies et les jeunes générations à l'exception de ces idées que la normale. Le terrorisme est normal. Dans la matrice, nous sommes tellement branché dans la matrice nous manquons l'ordre du jour de l'élite. 32. Francs-maçons ordre du jour final est de produire un NOUVEL ORDRE MONDIAL 33. Francs-maçons ne veulent pas que les masses pensent! Ils reproduisent des connotations négatives sur leur propre ordre du jour «théories du complot», ils veulent que les masses "restent aveugles"-principalement à l'aide des médias, ils veulent que les masses pensent son tout irréaliste et pourtant il arrive tous les jours. vous qui décidez!!! En fin de compte, et bientôt leur Nouvel ordre mondial sera détruit par Jésus et la angels.Satan et les démons savent que leur temps est court et ils veulent tourner autant d'hommes que une canette à partir du seul vrai Dieu Jehovah.Pray pour le royaume de Dieu dans le ciel . et sur ​​Earth.Revelation 21:01 Et je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre, car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'est plus.2. J'ai vu aussi la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu, et préparée comme une épouse parée pour son époux. 3.En que j'ai entendu une voix forte venant du trône dire: «Regardez! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. 4.And Dieu lui-même sera avec eux. Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. " Comme ces ces événements et les soldats killuminati personnelles nous Killuminati soldats sur myspace https://myspace.com/undeniablyelite http://www.myspace.com/447708952




 MJ7              coeur2                   MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 8 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par bettyboom Mar 4 Mar 2014 - 14:29

couic!!! coupé la vidéo sur les illuminati    hum1     ca dérange je crois?????
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 8 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par bettyboom Sam 17 Mai 2014 - 17:30

https://www.youtube.com/watch?v=V9F2ikm6vaM      cool2
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 8 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par pouxi Ven 16 Jan 2015 - 23:32

Salut à tous,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passé ici. En surfant un peu au hasard sur la toile, je suis tombé sur une vidéo que je n'avais jamais vu. Il est question des illuminati en général et de son "rôle" dans l'industrie musicale américaine. Très instructif, au point de penser à le partager avec vous tous ici.

A partir de 09'45 le sujet se porte sur MJ, il y a ensuite la suite des vidéos.



Perso je trouve ces explications troublantes de vérité, tout semble trouver une raison.
Et surtout, enfin, le fin du clip Black or white prend enfin un sens, je ne l'avais jamais compris.
Donc, ok, je crois en ce qui y est dit.
Après toutes ces années, tout ce temps à me torturer l'esprit, j'ai compris !

A vos avis
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 8 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par napo Sam 17 Jan 2015 - 8:39

Merci pour cette vidéo.
Chose troublante, c'est TMZ qui a filmé l'audience au tribunal de DMX...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 8 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par pouxi Sam 17 Jan 2015 - 9:21

Exact, et il faut surtout voir les autres vidéos qui suivent celle-ci, tellement d'explications qui donnent un sens à tout ça...
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 8 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par pouxi Lun 19 Jan 2015 - 10:58

Étonné par le manque d'intérêt porté à mon dernier message, je met directement la vidéo qui suit la précédente.
Il y est question de manipulation de MJ depuis le succès de l'album Thriller, de la dépigmentation de sa peau, de sa prise de médicament. De sa volonté de quitter l'organisation des illuminatis et des conséquences que cela a eu sur sa vie.

Un ensemble d'explications, malheureusement, criant de vérité, donnant un sens à tout ce bordel autour de notre Michael adoré.

On s'aperçoit qu'il n'a pas été le seul à être traité de la sorte, ce qui est encore plus troublant.

pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 8 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par napo Lun 19 Jan 2015 - 19:50

Perso, c'est pas un manque d'intérêt, c'est que j'ai déjà étudié le sujet depuis longtemps.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 8 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par pouxi Lun 19 Jan 2015 - 22:26

OK, alors je n'ai rien dit.
Il y a tellement longtemps que je ne suis pas passé ici, je n'ai pas tout lu, et ces vidéos m'ont choqué.
Merci de ta réponse ;)
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 8 Empty Agent fédéral Avoue 'We Killed Michael Jackson'

Message par Eddith Lun 13 Juil 2015 - 8:20

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 8 Comp-1_3456002
lu ce matin By conspiracyclub -
Jul 13, 2015


Nous avons déjà parlé de programme secret de contrôle de l'esprit du gouvernement américain nommé MK-ULTRA. Le programme avait ses tentacules dans l'industrie de la musique, et les illuminati eu leurs vues sur Michael Jackson pendant une longue période.

Un ancien agent de gouvernement a présenté affirmant qu'il faisait partie d'un complot visant à tuer "Le roi de la pop" lui-même, Michael Jackson.


Michael Jackson savait apparemment sur ce plan, et les heures avant sa mort, a dit à son ancien directeur d'un groupe de personnes a voulu se débarrasser de lui, en disant: "Il est pas le gouvernement, il est plus que le gouvernement".

Selon un rapport de Neonnettle.com:

Dans le but de prouver cette allégation, un enregistrement téléphonique est joué de la dernière prétendue conversation Michael a eu avec l'ancien directeur, Dieter Weisner.

Dans ce qu'il dit, "Je ne sais pas si je dois vous dire ceci. Il peut y avoir un groupe de personnes, ils veulent se débarrasser de moi, ils ne veulent pas de moi ici plus ".

"Je ne peux pas parler au téléphone, je ne sais pas ce qui va se passer, mais je me sens juste. . . dans mon âme. Dieu seul le sait. Ils pourraient me tuer, ils pouvaient me poignarder, ils pouvaient me encadrer et dire que je overdose de drogues; ils peuvent faire beaucoup de choses. "

"Il est pas le gouvernement, il est plus que le gouvernement. Je ne sais pas Dieter, je ne me soucie pas. . . ils peuvent me prendre. Je ne se soucient même pas ma vie plus; Je veux juste que mes enfants soient OK, mes anges. Je veux qu'ils soient en sécurité ".

Il disparaît après des rumeurs d'une voix méconnue. Le lendemain, il est retrouvé mort et son médecin, Conrad Murray, est arrêté pour administrer des doses létales de profanol.

LaToya Jackson, a maintes fois fait pression sur l'affirmation selon laquelle il y avait d'autres forces à la baie. Murray, dit-elle, était le bouc émissaire, et il y avait les gens lui de contrôle et tout ce qu'il a fait. En fin de compte elle croyait «ils» l'ont tué.

Mais nous ne savons pas qui "ils" sont. La théorie bien formé est que «ils» à chaque fois que «ils» sont visées sont les illuminati. Les Illuminati sont soupçonnés d'être une société qui a des racines dans le 18ème siècle, mais sont encore croyait exister, infiltrer les institutions puissantes pour contrôler la population en général en préparation pour le Nouvel Ordre Mondial.

Ils sont soupçonnés d'être populairement contrôler tous les grands musiciens et, dans certains cas, Hollywood. Dans la vidéo, l'acteur Randy Quaid croit qu'ils étaient hors de lui faire, de le discréditer et même le tuer. "whackers Star» dit-il, sont responsables de la mort de Heath Ledger, Chris Penn et David Caradine.

Pour tous les signes que l'on croit à prouver l'existence de l'Illuminati, il ya une théorie de démystification - des faits qui peuvent donner une explication. Le signe Roc par exemple, la pyramide formée à la main, tenu sur un œil qui est censé représenter un peu plus de décision beaucoup plus l'œil qui voit tout. Toutes les célébrités font - Lady Gaga, Jay Z, Beyonce. . . tout le monde.

Voilà la chose tout le monde le fait, comme tout le monde fait le signe de la paix. Pas exactement la preuve de l'illuminati. Et quand ils ont été formés en tant que groupe pour combattre les préjugés, comment ont-ils deviennent le mal de contrôle et de type mafieux entité qu'ils sont à présent considéré comme, whacking off étoiles gauche, la droite et le centre qui a conduit un frère Quaid à fuir au Canada.

Beaucoup de gens pensent encore qu'il y avait plus à la mort de Michael Jackson, et avouons-le déni de justice ne sont pas exactement rare aux Etats-Unis de A, mais nous sommes toujours en attente sur exactement qui «ils» sont.

Vidéo sur http://www.conspiracyclub.co/2015/07/13/agent-confesses-michael-jackson-killings/


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 8 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par napo Lun 13 Juil 2015 - 9:18

Les gens comme Jackson sont sacrifiés pour des rituels sataniques. Ça vous fait peut-être rire mais ce n'est certainement pas des êtres bien intentionnés qui dirigent ce monde.
80 millions de personnes en deuil, ça baisse vachement l'énergie de la terre surtout quand on choisit bien la date 25/06/09 = 7/6/9 = nombres des illuminati.
Dans le même genre nous avons les "attentats" du 11/09/01. Enfin, bref, des centaines d'exemples existent. Rien n'arrive jamais par hasard dans ce monde.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 8 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum