Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'implication de illuminati, franc-maçons

+20
Captain Eo
Archange Michael
napo
Marie
virginie
Hamlet
THE SPEED DEMON
syl
jiminy
Rosaimée
liberiangirl
davedave
Sunflower
simply mj
linda13
Indana
marln85
md-forever
Annie are you ok
Mandarine
24 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Sam 18 Fév 2012 - 17:43

Merci DD.

Je vous mets un lien qui mène à plus d'une vingtaine de vidéos sur lesquelles vous pouvez entendre un ancien Franc-Maçon expliquer la Franc-Maçonnerie et la montée pyramidale vers les Illuminatis. Il a écrit un livre sur le sujet, qui s'appelle "Dévoiler les Illuminatis de l'intérieur".

J'ai écouté une partie de la première, un peu de la 2 et de la 8, et toute la 7ième. Il est très intéressant, mais c'est quand même plusieurs vidéos à écouter. Ça donne même froid dans le dos, car si lui en est sorti et dénonce, bien d'autres y sont toujours.

Il nous apprend que le grand secret est la promesse de l'immortalité. Mais de l'immortalité là-haut, car ils meurent comme tout le monde, et dans la loge céleste, en adoration envers Lucifer, qui veut toujours supplanter Dieu et se faire adorer. C'est dans la 7ième vidéo. Et pour l'avoir cette immortalité, il faut absolument abuser sexuellement de jeunes enfants. Il s'excuse de parler de ces choses horribles. Il ne s'est pas rendu jusque là, il s'est rendu au 4ième pallier et il a réussi à s'en sortir en priant Jésus, dit: "La seule façon de vous en sortir, est de placer votre foi en Jésus-Christ et c'est ce qui m'est arrivé." Jésus peut stopper ce processus. Il spécifie que beaucoup d'entre eux refusent de se rendre jusqu'à ce crime envers les enfants. Au moins çà d'un peu encourageant.

Juste dans la 7ième, il parle de la pyramide, de la hiérachie, d'une mariage avec un ange déchu et de liens avec des anges déchus. Il nomme les paliers de la pyramide et explique.

Il dit aussi que seulement un franc-maçon sur 100 en sait davantage sur toutes ces choses là.

Voici le lien.

https://www.youtube.com/watch?v=wC4H9QTW7t4&feature=channel

J'édite.
Histoire de nous mêler davantage, désolée, L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 21281 mais c'est ainsi avec les sociétés secrètes, où est la vérité? Où commence celle de certains et celle des autres et où peut-elle bifurquer et devenir autre chose complètement? Voici une vidéo qui a une ou des suites, je n'ai pas vérifié plus loin que la 2. Les gens parlent en faveur de la Franc-Maçonnerie et expliquent les images de façon tout à fait différente.


Dernière édition par Rosaimée le Sam 18 Fév 2012 - 20:29, édité 1 fois

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Sam 18 Fév 2012 - 18:23

davedave a écrit:suite aux idées emises sur le sujet "cover " je continue ici :)

est ce que quelqu un avait vu cette photo ?

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Walt-d10

Pour moi , c'est la première fois que je vois cette photo .

Rose , merci pour le lien .... je vais aller lire ça dès que je peux , j'ai un peu de retard sur la lecture . :roll: ;)
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Sam 18 Fév 2012 - 19:44

Merci Rose, moi aussi je vais lire ça !

dans ce que tu dis, ça collerait bien avec Michael et sa foi en Jésus-Christ, on peut dire qu'il y a fait souvent allusion :)

ps : quelqu'un a pu traduire correctement le texte qui prend juste la page de la video https://youtu.be/WjQTu7ZZoKs c'est au début à 0:30

ça m'inquiète ! merci d'avance
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Sam 18 Fév 2012 - 20:22

liberiangirl a écrit:Merci Rose, moi aussi je vais lire ça !

dans ce que tu dis, ça collerait bien avec Michael et sa foi en Jésus-Christ, on peut dire qu'il y a fait souvent allusion :)

ps : quelqu'un a pu traduire correctement le texte qui prend juste la page de la video https://youtu.be/WjQTu7ZZoKs c'est au début à 0:30

ça m'inquiète ! merci d'avance

Joseph aurait fait ça à son propre fils ????? :fuite:

Cela expliquerait beaucoup de choses sur la sensibilité et son amour des autres de Mike après ce qu'il aurait vécu ! :arrow:
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par davedave Sam 18 Fév 2012 - 20:30

liberiangirl a écrit:Merci Rose, moi aussi je vais lire ça !

dans ce que tu dis, ça collerait bien avec Michael et sa foi en Jésus-Christ, on peut dire qu'il y a fait souvent allusion :)

ps : quelqu'un a pu traduire correctement le texte qui prend juste la page de la video https://youtu.be/WjQTu7ZZoKs c'est au début à 0:30

ça m'inquiète ! merci d'avance

ca donne a peu pres ca :

Joe jackson est un mk ultra opérationnel(opératoire)

Qui est l'abus de ses propres enfants a été utilisé pour profiter les programmes de la C.I.A. qui suivent et étudient les effets de mauvais traitements à enfant sur le jeune et comment leurs avis(esprits) peuvent être contrôlés à tel et la mesure et fait(est) un tel abus, qu'ils peuvent être forcés de développer le talent, Jésus a dit "la vérité vous confondra ce jour"
Joe Jackson est une personne qui maltraite les enfants et Catherine a regardé dans la direction opposée tandis qu'il a battu leurs enfants et a torturé Michael leur gardent mentalement tous les deux loin de l'enfant de Michael

_________________
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Mj1gif10 L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Mj410

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Ntjunk10
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Sam 18 Fév 2012 - 20:41

Jiminy par contre je ne sais pas ( pas compris d'où elle tiens ces infos) comment peut-elle affirmer des trucs pareils :saispas:
et oui ça expliquerait beaucoup de choses ....et entre autre qu'il échafaude un plan gigantesque pour se venger ou qu'il soit prêt à risquer sa vie pour que cela ne se reproduise plus ...sur d'autres enfants !

cette video date de Nov 2011, c'est pas très vieux ! les photos de MJ enfant utilisant les symboles occultes me ferait dire que Joe ait pu magouiller avec les illuminati, ou autre , ça m'étonnerait pas :|

Merci Dave ça se rapproche du Projet Monarch :o

ça m'inspire ce dessin de MJ

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 120218095614993720
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Sam 18 Fév 2012 - 20:52

Effectivement , je ne sais pas d'où elle aurait pu prendre ces infos ..... mais si elles sont justes , cela expliquerait alors , cette "escapade" ... ce serait tout à fait le genre de Mike de vouloir lever le voile sur de telles atrocités sur les enfants .

Je ne sais pas si je peux dire que mon amour pour lui a redoublé , tellement mes sentiments envers lui sont déjà immenses .... mais rien que le fait d'imaginer qu'il ait pu passer par de telles ignominies me serre le cœur . I love you
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par syl Sam 18 Fév 2012 - 20:56

Joe est un mk ultra opérationnel
Qui est l'abuseur de ses propres enfants qui étaient utilisés auprofit du programme de la CIA, qui suivent et étudient les effets de maltraitance sur les jeunes et la façon dont leurs esprits peuvent être contrôlés pour rechercher dans quelle mesure et qu' ils peuvent être forcés de développer les talents, Jésus dit : la vérité te confondra en ce jour
Joe est un abuseur d'enfants et Catherine, a regardé dans l'autre sens, alors qu'il a battu leurs enfants, eta mentalement torturé Michael
Les tenir ( Joe et Katherine) à l'écart des enfants de Michael
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Sam 18 Fév 2012 - 21:39

Lib et Jiminy, ce sont des vidéos, mais c'est vrai qu'on y lit parce que c'est traduit. L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 158997

Joseph a battu ses enfants, mais il n'a pas été dit à ce que je sache qu'il les ait abusés sexuellement et je ne crois pas que ça ait été le cas. C'est complètement autre chose.

Pour le geste que pose Michael enfant:
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Mini_120218014018705778 On fait toujours ce geste quand on veut dire que quelque chose est impeccable, parfait! Pour ce qui est de la photo sur laquelle il met son doigt autour de son oeil et bouche l'autre dans ta vidéo Lib, possible que quelqu'un lui ai fait délibérément prendre cette pose par rapport aux illuminatis. ??? Mais c'est peut-être aussi juste artistique?

Dans la petite vidéo que tu as postée Lib, j'ai été suprise de voir Michael avec le signe love ou cornu, et l'image de l'oeil juste à côté sur le mur. Je n'avais jamais remarqué. De plus, il porte un chandail dont le signe Peace & Love peut aussi avoir une autre signification. (signe d’invocation ou de rituel démoniaque, parce qu'il représenterait une croix brisée et renversée au milieu d'un cercle). Mais ça cadre très bien avec TDCAU évidemment!

Tous les artistes avec la main ou les doigts autour des yeux, je trouve quand même exagéré de penser que ça a toujours rapport avec l'oeil dans le triangle des illuminatis. Les yeux sont des atouts précieux pour imager, on peut les entourer de maquillage, de nos mains à toutes les sauces, de tissus, etc...tout le monde se sert des yeux pour communiquer. La tête est souvent solicitée pour exprimer quelque chose, normal! Enfin, j'ai de la misère à m'imaginer que chaque fois que quelqu'un de connu se touche près d'un oeil, on a un symbole illuminatis. Même le rond bleu sur les photos de Barni y passe pour Mike. C'est vrai qu'on ne sait jamais.

Ceci dit, concernant l'oeil dans le triangle.

Au début de la 8 ième vidéo, l'homme nous donne la signification maçonnique illuministe de l'oeil dans le triangle. L'oeil qui voit tout, est l'oeil de Lucifer. Il ajoute qu'il est relié à un organe humain, il s'excuse encore de choquer, moi aussi d'ailleurs, qui comme il le dit: par mangue de terme plus délicat, nous appellerons le rec..m. "Donc, assez ironiquement, ça représente Lucifer dit-il. Et cela réfère au fait que la doctrine archéométrique de la francmaçonnerie d'accession à des univers alternatifs, à travers la sodomie, spécialement de jeunes garçons, vous permet d'accéder à des dimensions alternatives de la réalité, à travers ce qui est appelé les tunnels de Typhon."
Et il continue en parlant de l'arbre de vie, que tout a son contraire, du Yin et du Yan, du bien et du mal...etc...Et on peut voir sur son schéma, des tunnels thyphoniens qui représentent des passages entre ces 10 mondes maléfiques. Il suggère la lecture du livre: Lucifer détrôné pour mieux comprendre. Et il ajoute: Ils croient qu'à travers la perversion sexuelle, ils peuvent accéder à ces tunnels menant à ces univers alternatifs, des réalités alternatives, et le but de ce genre de magie, est de trouver votre propre univers et de devenir le dieu de cet univers. "

Bon j'arrête, quelle folie! Ils leur manque des bardeaux à ces hommes! Je voulais surtout développer sur l'oeil dans le triangle.

Dans mon monde à moi, c'est plus simple. On accède aussi à la vie éternelle, à vivre dans l'harmonie de Dieu, dans l'Amour. Et on essaie de devenir de meilleures personnes tout le long de notre vie. C'est la même chose pour vous, comme pour Michael. Qu'on croit ou non à la vie après la mort, on peut avoir ce même but dans notre vie. Nos valeurs sont ailleurs que dans le pouvoir. Bon, je purifie ce post! wouche wouche! Et tant qu'a y être le topic au complet! Ne vous inquiétez pas, je suis un tit peu folle, mais je suis une bonne personne par contre! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 782094819

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 73399712

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Sam 18 Fév 2012 - 22:15

Merci pour la traduc syl,
Rose moi aussi ça me parait excessif de penser que tous ces gens qui utilisent ces signes puissent faire partie de cette secte mais ce monde du show biz nous est tellement étranger, du moins à moi, que je les crois prêts à tout pour arriver, et que j'imagine le pire...de plus je n'ai absolument aucune confiance en Joe !

Michael à mon avis tout jeune a du être obligé de les utiliser, ensuite il les a utilisé pour les dénoncer, ce n'est que mon impression ....

Merci pour ton aide et pour ""avoir purifié" le topic :D
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par syl Sam 18 Fév 2012 - 22:29


De rien Lib
Rose, je verrai tes vidéos plus tard, merci.

Voici ce qu'a écrit dans son live Brice Taylor, elle même et ses enfants, victimes du contrôle de l'esprit :
Brice Taylor, victime Mind Control écrit au sujet de Michael Jackson

Traduc google :)

Posted By: Rayelan [ Send E-Mail ] Envoyé par: Rayelan [ Envoyer E-Mail ]
Date: Saturday, 27-Jun-2009 00:32:37 Date: Samedi, 27-Jun-2009 Avis: matériel protégé, LIVRES Brice Taylor, y compris «MERCI POUR AFFICHAGE LIBRE DE LIVRES Brice Taylor fera face à des accusations criminelles.

Le chapitre suivant est de ce livre par Brice Taylor


Merci pour les souvenirs
Chapitre Vingt-et-un: Le raccordement Hollywood

Michael Jackson Michael Jackson

Michael Jackson était tout simplement un petit garçon de quatre ou cinq ans quand j'ai accompagné Bob Hope à un endroit où ils ont filmé le talent jusqu'à-et-vient pour la télévision. . Bob m'a dit il a soutenu et parrainé les Jacksons, les amener un pied dans la porte professionnelle. Leur père a des garçons à l'intérieur et je me suis souvenu avoir vu les prendre en une pièce à côté où lumières étaient allumées.

Ils ont tous dû baisser son pantalon et avant leur performance un grand homme violée chacun d'eux dans une gamme. Ensuite, ils ont été emmenés dans une pièce différente et vêtus de costumes petits et envoyé sur la scène pour exécuter. En raison de la commande d'esprit j'étais sous, je ne sais pas exactement où nous étions, mais je crois qu'il était aux premiers jours de l'Ed Sullivan Show. J'ai regardé comme Bob, vêtu d'un costume gris à fines rayures et un nœud papillon, avec des chaussures blanches, se serrèrent la main avec Ed, et puis les garçons Jackson poursuivi. Ils ont été transformés en une sensation et célèbre, sur le but, afin qu'ils puissent être utilisés à l'avenir d'influencer un large public.

Bob et ses connexions savait que tous ils avaient besoin était un certain talent, maquillage, costumes, lumières, de paillettes et de beaucoup de publicité. . Il dit que la publicité était l'ingrédient le plus important.

J'étais juste un adolescent et Bob a dit qu'il voulait que je sois présente pour que je puisse apprendre les ficelles pour devenir un «starlette». . Il voulait que je vois la façon dont il a été fait et à l'aise autour de la scène. . Je pense qu'il vient de dire que comme une couverture pour d'autres personnes pour cacher la vraie raison que j'étais avec lui - pour lui et d'autres le plaisir sexuel.

B Bob m'a expliqué à quel point les vêtements sont à un avec une image publique à défendre. J'ai eu sur un court, petit, étriqué, coupe-bas, robe fourreau jaune,. Je l'ai fait comme je l'ai dit et il a été porté avec des talons élevés de l'or j'ai été fournis.

. Bob était souvent la connexion pour le divertissement nouvelle. Le Conseil a utilisé ses connexions pour leur propre intérêt et obtenu «clé» du spectacle en place pour une utilisation future. Beaucoup étaient des robots comme moi. J'ai vu beaucoup d'entre eux se blesser. Je n'ai jamais vu Bob se blesser si.

The Jacksons ont été blessés; J'ai été témoin de leur usage abusif. C'est la première fois quand ils ont joué, Bob les ai sur le spectacle et puis nous sommes partis dans la limousine et regardé de l'intérieur de la télévision. Il a dit au conducteur de conduire autour jusqu'à ce que le spectacle était terminé. " Puis Bob m'a dit, "Voyez comment il est facile d'être une star?" . Et il a ri et a poussé ma tête sur ses genoux pour le sexe oral.

Je pense que la plupart seraient d'accord que l'amour propre qui fait partie de l'essence l'âme de Michael Jackson brille à travers le monde pour voir. En dépit des thèmes de programmation dans quelques-unes des chansons qu'il chante, comme je me remettais j'ai souvent eu lieu sur les mots, il a chanté, les paroles me rappellent, "Vous n'êtes pas seul», où je me sentais tellement seul.

Pour Michael, je tiens à la main et dire que vous aussi ne sont pas seuls. Maintenant, il ya un moyen de sortir de cette folie.



syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par THE SPEED DEMON Sam 18 Fév 2012 - 22:40

Bon alors, me revoilà et suite à une petite enquête perso , qui a tout de même duré tout l'après-midi, j'en suis arrivé à la conclusion suivante, et encore une fois, ce n'est que mon opinion et elle n'engage que moi :

Il est évident que des symboles illuminatis ont sciemment été utilisés par Disney ( la firme, je laisse walt en dehors tant que je n'ai pas tout vu ) ...

La bande à Picsou


L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Labandepicsou

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Labandepicsou2

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Labandepicsou3

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Labandepicsou4

Dumbo, extrait :

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Th_DisneyDumbo

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Th_DisneyDumbo2

Après avoir passé les pyramides, le chameau morph en danseuse qui elle même
morphe en cercle ...


L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 DisneyDumbo4

Et comme par hasard, le cercle morphe en ...

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 DisneyDumbo5

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 DisneyDumbo6

Quel rapport avec Michael ? Que chez Disney on place des symboles illuminatis et
des images ou messages à connotation sexuelles est, certes hallucinant ...
Ben quand on se dit que SI Walt Disney était bien illuminati, 33° ...
Ben le 33 nous ramène au vêtement de Paris quand elle fait le fameux signe ...
Un peu embrouillé tout ça ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Sam 18 Fév 2012 - 23:25

@Speed t'as raison oublie le 33 et Paris, c'était juste un rapprochement un peu trop poussé de ma part ok qui ne mène pas à grand chose pour le moment, et je n'ai pas l'ombre d'une réponse :D

par contre le fait de découvrir des symboles subliminaux sexuel dans les dessins animés destinés à des enfants me porte à penser que Michael a pu vouloir dénoncer des agissements et des pratiques qui se rapportent à des firmes qui font partie, tout comme Walt disney, des illuminati !
c'est en cherchant les symboles illuminati que j'ai découvert que Walt Disney en faisait partie, j'avoue que ça m'a étonné et disons choqué :|

si tu préfères :
Walt Disney = les enfants = Michael

Rose je viens de visionner le N° 7 c'est pire que ce que je pensais !

syl j'ai eu l'occasion ces derniers jours de voir ces écrits, merci de les avoir partagé...j'avais du mal !
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Dim 19 Fév 2012 - 5:09

Ouf, ça ne me fait pas de lire tout çà! Je ne suis pas certaine que je vais regarder les autres vidéos! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 409660
En effet Lib, c'est assez terrible!
J'ai eu un genre de cafard toute la soirée.
C'est démoralisant et tellement triste et laid! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 366570

On ne peut pas nier que ce sont des symboles illuminatis, on les voit parfaitement bien partout. A moins que, comme le disait Hamlet sur l'autre topic, il y ait aussi des montages. Mais ils ne peuvent en être tous.

Speed, tu dis que tu fais de la BD, tu es un artiste toi aussi, c'est de famille! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 3353 Merci pour tes précisions sur les dessins de Disney.

Merci Syl, tu as le lien de cet extrait? Ce sont des affirmations très graves çà. Et bien sûr, si jamais c'est vrai pour les enfants Jackson, ils ont vécu un calvaire bien pire que ce qu'on a pu imaginer. Et il serait plausible que Michael ait eu le but de faire changer les choses de ce côté. Lui qui est un si grand fan de films, qui en a tant écouté, et qui en a tant écouté aussi avec ses enfants. Et il serait aussi plausible qu'on ait voulu l'assassiner pour çà. Mais il y a de grosses chances qu'il ait disparu avant que ça se fasse, car il devait avoir planifié çà de longue date.

Enfin, merci à tous pour ce que vous amenez! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 964451

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par linda13 Dim 19 Fév 2012 - 9:08

Mon Dieu ça fait froid dans le dos de lire tout ça et si c'est vrai c'est vraiment triste a pleurer :(
J'ai du mal a croire ce que je lis ,c'est révoltant et répugnant :vomi:
Pour les illuminatis ,j'y crois dur comme fer ,ils sont partout ,par contre pour les viols, c'est une accusation très grave qu'elle porte Brice Taylor mais en même temps on se souvient tous de l'accusation de Latoya envers Joe ,y'a pas de fumée sans feu ,mais prudence on sait aussi combien il très facile de déformer la vérité
Merci et bravo a tous pour vos recherches :pouce:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Dim 19 Fév 2012 - 11:29

je reviens sur cette video, je l'ai trouvé sous-titrée ! https://youtu.be/dUecL4P0XOc

il se peut qu'il parle d'eux des illuminati ...ce discours date de 2001 en pleine promo de l'album Invincible, il revient sur le devant de la scène avec Unbreakable, Threatened, et Cry ( que j'ai jamais aimé mais que je vois différemment maintenant que je l'ai traduit :| ) : "ils" sentent la menace ...donc :
2003 il est à nouveau accusé de pédophilie, je crois qu'à nouveau "ils" cherchent à l'anéantir pour le faire taire
et à nouveau en 2009 MJ parle de menaces, alors qu'il s'apprête à revenir sur le devant de la scène avec They don't car about us en "intro" de TII ! et "ils" sentent aussi la menace, je le répète son comportement à la conférence du 5 Mars 2009 me laisse penser qu'il lançait un défi pas que artistique :siffler:
c'est un petit aperçu bien simpliste, de mon cerveau embrouillé par ces dernières découvertes, de ce qui a pu se tramer, après faut voir ce que lui a pu décider de faire devant les menaces ? a-t-il décidé de poursuivre malgré ces menaces ou dans le cas contraire est-ce qu'il a réussi à fuir ...

liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par syl Dim 19 Fév 2012 - 14:21

@ Rose
Voici le lien : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi%3Fread%3D149674&ei=LCFAT83ULsTv8QPRmsC1CA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCsQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dbrice%2Btaylor%2Bet%2Bmichael%2Bjackson%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft🇫🇷IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26biw%3D1280%26bih%3D778%26prmd%3Dimvnsofd

A lire.
Ce lien. Des passages du livre de Brice Taylor.
Paragraphe 10 - elle y parle d'enlèvelements d'enfants ( entre autres)...... meurtre1 pour leur couper en rondelles !!!! :censuré: :censuré:


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.whale.to/b/taylor_q.html&ei=GidAT4mqG4ad8gOfzfSWCA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=14&ved=0CG8Q7gEwDQ&prev=/search%3Fq%3Dbrice%2Btaylor%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft🇫🇷IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Dimvnso

Cette femme ( Brice Taylor), raconte la même chose que beaucoup d'enfants racontent, , LES LIEUX, LES FAITS....... ( Kissinger, Bush, Bob Hope..... meurtre1

Je vous mets une vidéo, elle dure une heure, Alex Jones, interview John De Camp à propos de ces enfants enlevés.......prenez le temps de lire, c'est sous-titré en français.
https://www.dailymotion.com/video/xmt30l_pedocriminalite-interview-de-john-decamp-alex-jones-show_news
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Dim 19 Fév 2012 - 14:50

Merci Syl , j'y vais de suite .



Dernière édition par jiminy le Dim 19 Fév 2012 - 16:32, édité 3 fois
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Dim 19 Fév 2012 - 14:51

syl merci !
je viens de lire le passage du livre :civiere:
j'avais déjà une petite idée de ce qui pouvait se tramer derrière "le pouvoir" hélas, mais j'avais jamais fait le lien avec les enfants disparus dans le monde entier !

elle parle d'Elvis...MJ disait qu'il finirait comme lui ...

j'attends un peu pour la video :ninja:

édit:
d'autres passages du livre où Brice Taylor raconte ses rencontres avec les hommes politiques et où elle parle du Projet Monarch
http://conspiration.ca/control/deshommage_reagan_brice_taylor.html
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Dim 19 Fév 2012 - 16:32

Syl en dehors des atrocités énoncées dans cette vidéo qui m'ont chamboulé , un petit quelque chose d'autre m'a fait tilt . :oops:

Quand ils ont parlé de l'investiture de Bush , nous avons vu l'emblème de ce parti qui est ????? Un éléphant .
D'autre part , il apparait qu'ils vouent un certain culte à la chouette .... et là , je me suis dit , mais où a-t-on vu un éléphant réuni avec une chouette ????

Mais ici ----> L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Procas10

Bon , ce n'est p-e qu'une coïncidence , ou qu'une affabulation d'un cerveau fatigué . :roll:
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Dim 19 Fév 2012 - 17:00

Merci les filles.

Tu as raison Linda, concernant des viols envers les Jackson, on n'a pas de preuve et encore moins contre Joe. Dans le texte, elle parle d'un grand homme qui les aurait violé. Rendu là, Jo aurait été complice? On n'a pas de preuve. Et Latoya, on sait ce qu'elle a dit de Michael, alors ce qu'elle a pu dire d'autre dans le temps n'est pas trop crédible. L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 471646 Et pour ce qui est de Brice Taylor, c'est sûr que je pense que c'est vrai, si on raboute avec les autres témoignages, comme l'enregistrement que Syl a mis, les vidéos que j'ai mises, tout ce qui existe sur le sujet. Mais il reste que ce sont les écrits de quelqu'un que je ne connais pas, dont j'entends parler pour la première fois. Normal que je reste sur mes garde et comme incrédule aussi, comme pour nier ce que je ne voudrais pas voir être vrai. Mais je ne me fais quand même pas d'illusions, je sais qu'il existe réellement une grande barbarie chez ceux qui tirent les ficelles de ce monde. Il faut digérer et ça passe mal.

Bonne observation Jiminy pour la chouette et l'éléphant!

Quand on pense aux accusations portées envers Michael, si toute cette histoire est vraie, c'est encore plus tordu qu'on ait voulu l'abattre avec ce que nombre d'entre eux commettaient comme crime, et de façon si violente qu'il n'y a plus de mot à un moment donné. Alors que lui dénonçait et parce que lui dénonçait. Vraiment! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 366570

C'est vrai Lib, que nous sommes tous conscient qu'il peut y avoir des trucs semblables dans le monde. Les enfants disparus, on a souvent dit qu'ils pouvaient être vendus, servir pour de la prostitution, des expériences, de la torture, de la porno etc...Là, on lit à propos d'une grande organisation mondiale qui serait vraiment organisée pour programmer et vraiment contrôler. Ça rend çà plus concret et réel, surtout avec des noms. Alors, ça nous brasse vraiment!

J'ai écrit ceci tantôt, je ne l'ai pas envoyé, me disant que sûrement vous me trouveriez vraiment sautée! Mais je le fais quand même, je ne peux pas faire autrement. Et je vous assure que je suis une catholique, non pratiquante, ne faisant partie d'aucune secte, juste quelqu'un qui croit que l'Amour Dieu existe.

Quelles horreurs!

Il n'y a pas de mots. Je n'ai pas écouté la vidéo au complet, mais c'est
vraiment weird. Sans mot! Et bien franchement, j'ai besoin de beaucoup
plus fort que moi pour rester forte devant tout çà. J'ai besoin de ma
partie divine, j'ai besoin de Dieu.

Toutes ces horreurs nous mettent en colère, c'est normal et légitime,
mais il est important de ne pas rester dans cette colère. Car la colère
peut seulement nourrir leur folie. Je peux avoir l'ai bizarre de dire
çà, peu importe, il faut que je le dise. Il faut toujours envoyer de
l'amour sur tout çà. Car c'est juste ainsi qu'on peut faire changer les
choses. L'amour guérit, engendre l'amour, la haine engendre la haine.
Pensez à ce que vous pouvez ressentir quand une personne agressive est
près de vous, ça vous entre dedans et influence votre façon de vous
sentir, et il est possible que vous vous sentiez agressif aussi. Si vous
êtes croyants, demander l'aide de Dieu, ou de la force d'amour en
laquelle vous croyez pour envoyer de l'amour. Si ces gens vouent un
culte à Satan, et peut-être même sous l'influence d'êtres venus
d'ailleurs, nous devons nous servir de la force de l'amour pour contrer
tout çà. Michael a toujours parlé d'amour, il a toujours béni les gens
autour de lui, L.O.V.E. Jésus a dit: Père, pardonnez-leur, car ils ne
savent pas ce qu'ils font. Je l'ai toujours trouvé bien bon. L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 267237 Mais, il est venu nous montrer le chemin aussi. Ce que lui peut accomplir, il est venu nous dire que nous le pouvons aussi. Suivons ses pas, comme Michael l'a toujours fait. Nous avons vu Michael être en colère aussi, mais il revient toujours à l'Amour. C'est la seule voix de salut, c'est ce qui importe par-dessus tout, l'Amour. The love, the love, L.O.V.E.

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Dim 19 Fév 2012 - 17:46

Merci pour ces mots Rose, moi aussi catholique non pratiquante, je te rejoins et ces paroles me rappellent celles que MJ chantaient si souvent, quand on y verra plus clair je crois qu'il va falloir se pencher un peu plus sur les paroles de ses chansons ( je parle pour les nuls en anglais comme moi ) il y a des messages à décrypter en rapport avec ce qu'il a vécu à mon avis et ce dont il nous met en garde !

@Jiminy bien vu en effet !
et le point que tu soulèves, après avoir arrêté de "croire" est un des seuls qui me posait problème : comment ces animaux avaient eu le droit d'apparaitre dans un tribunal ?
la réponse est hélas de mauvaise augure à mon avis ...mais ce soir j'ai moi aussi l'esprit confu, bien que j'ai paradoxalement l'impression d'avoir ouvert une porte qui va nous aider à y voir plus clair !
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Hamlet Dim 19 Fév 2012 - 17:49

Oui Jiminy je pense que tous nous avons un peu le cerveau en ébullition depuis la mort de Michael etdu hoax , qu'il faut prendre un peu de recul avec des choses aussi graves et des accusations aussi monstrueuses .

Savoir que pour la notoriété pas mal de monde écrirait n'importe quoi
( ex ; le livre du médium, tiens michael ne lui à pas parlé des illuminatis )et ferait des montages trés astucieux .
Michael nous a même prévenu de ne pas croire tout ce qu'on disait et écrivait sur lui . S'il y avait danger il n'aurait pas laissé ses enfants vivre visage découvert et librement, laissé Paris s'orienter vers le cinéma .........

Quand aux dires sur le pére Jackson ( je ne le porte pas dans mon coeur), j'ai du mal à croire avec autant d'enfants dans la maison toute petite et Catherine que de telles choses se passent , Michael couchait dans une chambre avec combien de fréres?

Mais je me dis aussi de faire attention de ne pas faire le jeu des accusateurs de Michael pour pédophilie , car si vous admettez les dires ,
les vidéos , illuminatis ou francs maçons si Michael en a fait parti un moment et qu'il faut à un certain degré passer par la pédophilie !!!!!!!!!!!!!! certains vont dire ,vous voyez c'est vrai !!!!!!!!

Nos recherches peuvent continuer sans cette orientation trés dangereuse , malsaine des dires de personnes probablement jalouses du succès et du talent de Michael , comme il n'est plus là pour démentir , c'est facile ...........

Je ne prétend pas que tout est imaginé , mais pour faire le tri , saurons nous la vérité un jour ?

je respecte vos recherches c'est courageux .

Je veux rester avec une image propre et pure de notre cher Michael parce qu'il l'était , et le retrouver vivant ...........

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Dim 19 Fév 2012 - 18:05

Hamlet , je ne prétends pas que tout ceci soit LA réalité de MJ , je dis que nous avons p-e mis le doigt sur quelque chose qu'il ne faut pas ignorer .

Quand à garder une image propre de Michael Jackson , pour moi , elle n'a jamais changé .... si tu lis régulièrement ce que je poste , tu dois avoir lu que si il y a quelqu'un que j'estime en ce bas monde plus pure que n'importe qui , c'est bien lui et que je lui faisais une confiance aveugle . I love you

Jamais Mike , n'aurait pu avoir , ne serait-ce qu'un geste déplacé avec un enfant , ni même , l'ombre d'une pensée .

--------------------------------------------------------------------

Lib , je comprends cette confusion , la connaissant moi même en ce moment .... mais je crois effectivement , qu'une porte s'est ouverte sur quelque chose d'important .

--------------------------------------------------------------------

Rose , ton message loin de te faire passer pour "sautée" , est très apaisant et me semble tel qu'il aurait pu sortir de la bouche même de Mike . busounours

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Dim 19 Fév 2012 - 18:08

@Hamlet au sujet de Joe je n'ai aucun souci à imaginer le pire par contre !
quand un père annonce le lendemain de la mort de son fils la "formation de s on groupe de rock" et qu'il enchaine depuis le 25 juin 2009 les apparitions pour les parfums, des champagnes qui portent le nom de MJ + les éclats de rire à Forrest Lawn ! je n'ai pas de mal à imaginer qu'il puisse avoir fait partie du MK, sachant de source sure qu'il a battu ses enfants...

Les accusateurs comme tu dis, discutaient déjà du projet Monarch et de la pédophilie de Michael le 28 juin 2009 sur des blogs ( vu recherche google) .. apparemment ça n'a pas fait les premières pages, il a été acquitté en 2005 personne à mon avis ne reviendra là-dessus

le retrouver vivant...perso j'ai peu d'espoir hélas

et je rejoins Jiminy : ne pas ignorer la vérité mm si elle nous dérange, mais elle peut aussi nous aider à comprendre ce qu'il a vécu et l'aimer encore plus ( si c'est possible ? :D )
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 2 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum