Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'implication de illuminati, franc-maçons

+20
Captain Eo
Archange Michael
napo
Marie
virginie
Hamlet
THE SPEED DEMON
syl
jiminy
Rosaimée
liberiangirl
davedave
Sunflower
simply mj
linda13
Indana
marln85
md-forever
Annie are you ok
Mandarine
24 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Lun 20 Fév 2012 - 20:25

EUUHHH la parenthèse est un peu plus grande que prévue ???? non ???

je vais perdre le fil des illuminati :D
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par linda13 Lun 20 Fév 2012 - 20:33

Désolée Lib t'as raison :oops:
On est trop bavards :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Lun 20 Fév 2012 - 20:35

ok ça va z'êtes pardonnés ,
mais je crois que je me citer moi-même pour remettre mon ifo sur cette page :D
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Lun 20 Fév 2012 - 20:38

virginie a écrit:
jiminy a écrit:DD , mon avis à moi , c'est que cette tournée là ne devait pas avoir lieu du tout (ou alors , pas aux dates prédéfinies ) ..... les répétitions filmées , avait pour but de faire le film TII .

Ainsi que de donner un avant-goût de Mike , avant son "escapade" ...... mais ce n'est que mon avis . :roll:

Edit : Et tant qu'à me donner une date éventuelle (maximale) de retour , je serais plus pour choisir l'année 2013 . Ben vi , 2009 + 4 ans = 2013 . ;)
jiminy tu parles du retour mais à partir de quand car il dit "nous avons 4 ans ... " mais je ne me souviens plus de la date où il a dit ça

Il en parle vers la fin de TII .
Pour mon opinion , je me base sur le fait que TII était prévu pour un film ..... sachant que ce film est sortie le 28 octobre 2009 , et que donc Mike devait forcément être au courant de la date de sa sortie .

Je dirais donc à partir de la fin du mois d'octobre . Voilà pourquoi moi , je m'accorde jusqu'à fin 2013 à quelques chose près . Quand à l'heure .... entre moins vingt et moins le quart . :D

Mais ce n'est qu'un avis que j'ai posté là , en aucun cas je n'essaie de te convaincre Virginie !

--------------------------------

Linda , mais je respecte le fait que tu ne sois plus forcément believer , mais si tu te rappelles de mon post dans la "pochette de Michael" , j'envisageais qu'il soit aidé par quelqu'un de TRES HAUT placé . Je dis que dans un tel cas tout est possible .
Le procès moi , m'a convaincu encore plus d'être believer , chacun ressent les choses différemment .
Mais je persiste , ce n'est que mon ressenti , que mon opinion ..... je ne suis pas dans le "secret" .

--------------------------------

Lib , je te prie de bien vouloir m'excusr, je sors du HS ..... désolée .... allez , on retourne sur le chemin tortueux des illuminatis ? ;)

busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Hamlet Lun 20 Fév 2012 - 21:03

Jiminy , je suis d'accord le spectacle c'était pas tout de suite ou pas autant de concerts ( toujours un doute si c'était lui à l'O2) , logiquement on ne filme pas de cette façon une répétition pour un concert , pour un film : oui , là aussi il ya des choses bizarre, les billets n'étaient pas imprimés car certains ont reçu les billets entre décembre et février 2010.
Linda tu dis que trop de monde sont impliqués , que c'est énorme , je dis non ,c'est faisable.
à partir du 911 rien n'est cohérent ; pour l'ambulance soit ils étaient au courant soit un sosie, soit un mannequin ,ça implique 2 personnes les autres chauffeurs et autres les gardes du corps étaient là . pour l'hopital dés qu'il est dans une salle 1 ou 2 personnes peuvent être au courant les gardes sont là aussi, on peut interdire la salle .dire qu'on s'occupe de lui.
Pour la morgue , pareil il arrive recouvert le gars le dépose , c'est une autre personne dans le complot qui est là , il l'emballe pour le transport pour l'autopsie , les gars ne savent rien , ils transportent , ensuite à l'autopsie on fait venir le cercueil et il ressort dans le cercueil les pompes funébres n'ont rien vu ,ils ont transporté un cercueil, nous n'avons jamais vu le cercueil ouvert.
Ensuite pour les cérémonies on a vu un cercueil comme tout le monde, qui était dedans ? y avait il quelqu'un dedans?
Pour le procés Murray il a eu lieu , pas la peine de mettre tout le monde au courant que quelques personnes , les autres ont fait leur travail comme d'hab .
il est en prison , ou pas ,il a été grassement payé , il était ruiné.

Pour son départ , Michael était trés imaginatif et trés intelligent pour avoir tout préparé convenablement avant, et ne pas impliquer trop de personnes.
Personnes qui touchent de l'argent car depuis sa mort michael vend plus , il s'est assaini financièrement.
Donc s'ils touchent, ils ne vont pas parler, pas de suite ou jamais.

Michael reviendra t-il ? ça c'est pas sur , tout dépendra s'il a fini tout ce qui était prévu, son programme, s'il voit qu'il sera de nouveau torturé moralement ou autre , je pense que s'il est heureux comme ça, il restera caché , mais j'espère qu'il nous aura donné une réponse avant , ou qu'il reviendra .......................

Pour moi c'est une chose possible ......

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Lun 20 Fév 2012 - 21:08

;) :pouce: :)
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par davedave Lun 20 Fév 2012 - 21:10

je ne sais pas si vous aviez vu cette photo que Paris aurai posté l été dernier

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Paris-10

_________________
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Mj1gif10 L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Mj410

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Ntjunk10
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Lun 20 Fév 2012 - 21:14

DD , oui , j'avais vu cette photo il y a des mois ....... mais je n'y avais pas prêté attention , il faut dire que j'étais à mille lieux de savoir ce que l'on peut supposer aujourd'hui .

Merci de ce rappel . :)

PS: DD , tu gardes tout comme ça , ou c'est lors de tes recherches que tu l'as retrouvé ? 😕
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Lun 20 Fév 2012 - 21:17

Lib
Santa Ynez Valley conté de Santa Barbara CALIFORNIE, qui se situe ( j'ai vérifié) à 13 km de NEVERLAND :affraid:

Je n'avais pas commenté ceci, oubli! J'étais à faire mes courses quand ça m'est revenu. Tu crois vraiment qu'ils commettaient leurs crimes là-bas? En tous cas, c'est weird de penser que c'était tout près de Neverland, là où Michael a fait un paradis pour les enfants et pour lui-même! Sneddon qui ne voulait pas de Michael dans le coin! Tout pour le décoller de là! Mon Dieu! C'est trop invraissemblable! Je n'en reviens pas! :affraid: Merci pour l'info!

@Hamlet
Je te croise. D'accord avec toi, il y a même un nom pour ceux qui soutiennent un hoax sans le savoir, mais je ne m'en rappelle plus! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 207657 Il peut n'y avoir que peu de personnes impliquées par rapport à ce qu'on peut croire.

@DD
Je te croise aussi. Oui, je me rappelle. Que de mystères avec la belle Paris! Des photos avec toutes sortes de trucs qui ont vraiment l'air d'indices. Donc, le triangle, un cercle au centre. L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 471646 L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 267237

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Lun 20 Fév 2012 - 21:20

On peut même vraiment comprendre que Sneddon se soit acharné sur Mike autant ...... il peut très bien faire parti de ce clan . 😕
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par davedave Lun 20 Fév 2012 - 21:23

oui Jiminy je garde pas mal de trucs , d ailleurs il faudrait que j en rapatrie de mon ancien pc :sherlock: et si tu regarde dans les premieres pages de ce topic tu verra un lien avec des dessins de Paris assez troublants ( comme ses yeux :étoiles: )
tu as raison Rose que de mysteres avec la belle Paris oui1

_________________
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Mj1gif10 L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Mj410

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Ntjunk10
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Lun 20 Fév 2012 - 21:28

davedave a écrit:oui Jiminy je garde pas mal de trucs

WOW !!! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 2714-3d-respect-43
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Lun 20 Fév 2012 - 21:29

@Jiminy
Je n'ai pas osé le dire, mais comment ne pas se poser la question rendu là? Mais bon, on ne peut lui lancer des accusations comme çà en l'air, mais on n'en pense pas moins. L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 21281 Il a toujours été louche et malhonnête de toutes manières, ça c'est prouvé.

@DD
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 980536 les beaux yeux de Paris vont en faire tomber plus d'un à ses pieds! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 267237

Et là je croise Jiminy qui est à genou devant toi DD! L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 77806

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Hamlet Lun 20 Fév 2012 - 21:41

Voici quelques noms de membres du groupe Bohemian Grove sur Wikipédia
il faut parait il une inscription d'attente de 15 à 30 ans pour être admis ,
on fait la queue au portillon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelques membres Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (octobre 2010).
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références ».


Plaque du club à San Francisco, à l'angle Taylor et Post Streets avec la devise du club: "Weaving spiders come not here" -"araignées tisseuses de toile ne venez pas ici"— entourant un hibou.

David Rockefeller grand banquier, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, entre autres...

Nelson Rockefeller, petit-fils de John Davison Rockfeller.

Henry Kissinger, ancien ministre des affaires étrangères de Nixon, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, et de MAJI - ou MJ12- entre autres...

Theodore Roosevelt président des Etats-Unis de 1901 à 1909

William Howard Taft, président des Etats-Unis de 1909 à 1913

Calvin Coolidge président des Etats-Unis de 1923 à 1929

Herbert Hoover président des Etats-Unis de 1929 à 1933

Harry Truman président des Etats-Unis de 1945 à 1952

Dwight Einsenhower président des Etats-Unis de 1953 à 1961

John Edgar Hoover directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort en 1972

Richard Nixon président des Etats-Unis de 1969 à 1974

Gerald Ford président des Etats-Unis de 1974 à 1976

Ronald Reagan président des Etats-Unis de 1981 à 1988

George H.W. Bush président des Etats-Unis de 1989 à 1992, père de George W. Bush, ex-directeur de la CIA, membre des Skull and Bones, du CFR, de MAJI, entre autres

George W. Bush fils de George H.W. Bush. Président des Etats-Unis de 2001 à 2008, membre des Skull and Bones

Jeb Bush frère de George W. Bush, et gouverneur de Floride

Dick Cheney vice-président des Etats-Unis de 2001 à 2008, ministre de la défense de Bush père de 1989 à 1992

Karl Rove principal conseiller de George W. Bush

Colin Powell ministre de la défense de Bush père et ministre des affaires étrangères de George W. Bush de 2001 à 2004

James Baker III ministre des affaires étrangères de George H.W. Bush

Caspar Weinberger ministre de la défense de Reagan, de 1981 à 1987

William Casey directeur de la CIA sous Reagan, de 1981 à 1987

William Webster directeur du FBI de 1978 à 1987

George Schultz ancien ministre des affaires étrangères de Reagan, ancien ministre de la Défense de Bush-père, membre du CFR

Arnold Schwarzenegger acteur et ancien gouverneur de Californie

Vernon Walters ancien chef d'état major de l'Armée américaine

Eliott Richardson ancien ministre de la défense américain

Paul Volcker président de la FED, la banque centrale américaine, de 1979 à 1987

Alan Greenspan président de la FED de 1987 à 2005

Malcolm Forbes milliardaire américain

Charles Schwab président de Charles Schwab & Co, l'une des plus grosses sociétés de gestion financière et d'investissements boursiers

Riley P.Bechtel PDG de Bechtel Corporation, l'un des leaders mondiaux dans le secteur du bâtiment et travaux publics, et à qui l'état américain accorde de très gros contrats, aux USA ou à l'étranger.

David Packard co-fondateur de la société Hewlett-Packard

Lou Gerstner président d'IBM

Alex Mandl vice-président d'AT&T

Henry Ford II PDG de Ford Motor Company de 1945 to 1960; petit-fils de Henry Ford

Jack Welch PDG de General Electric

Antonin Scalia juge à la Cour Suprême américaine

Joseph Califano ancien ministre de la Justice de Nixon et Reagan

Newt Gingrich leader ultra-conservateur du Parti Républicain

Pete Wilson ancien gouverneur de Californie

Helmut Schmidt ancien chancellier allemand

Valery Giscard d'Estaing ancien président français, membre du Groupe de Bilderberg, concepteur de la Constitution Européenne

Michel Rocard ancien premier ministre français, membre du Groupe de Bilderberg

Tony Blair premier ministre britannique de 1997 à 2007, également membre du Groupe de Bilderberg

John Major premier ministre britannique de 1990 à 1997

Prince Philip Mountbatten Duc d'Edimbourg, époux de la reine Elisabeth II

James Wolfensohn président de la Banque Mondiale de 1995 à 2005, ancien banquier, diplômé de Harvard

Ferdinando Salleo dernier gouverneur de Hong Kong

Lee Kuan Yew premier ministre de Singapour de 1959 à 1990

Miguel de la Madrid ancien président du Mexique

Edward Teller père de la bombe H américaine

Walter Cronkite journaliste vedette de la chaine CBS

Francis Ford Coppola cinéaste

Frank Borman astronaute

Neil Armstrong astronaute

Alexander Shulgin chimiste moléculaire, inventeur de l'Extasy et de plus de 200 autres substances "psychédéliques" (génératrices d'états modifiés de la conscience)

Charlton Heston acteur, et président de la NRA (National Rifle Association), le lobby américain des propriétaires d'armes à feu

Clint Eastwood acteur et réalisateur

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par davedave Lun 20 Fév 2012 - 21:43

merci merci sourire

et Mike dans TII essayait il de nous faire passer un message sur Popeye ?
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Mj_20010

j ai trouvé cette video faut regarder a 02 secondes ...
https://www.youtube.com/watch?v=_x_w4XaT5dQ&feature=related


mais ya de quoi devenir fou1

_________________
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Mj1gif10 L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Mj410

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Ntjunk10
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par linda13 Lun 20 Fév 2012 - 21:44

Popeye aussi est dans le coup ? :lol:
Merci Dave t'es le meilleur :pouce:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par THE SPEED DEMON Lun 20 Fév 2012 - 22:04

Il y'en a qui jouent franc jeu aussi il me semble ...
J'ai cru comprendre que le personnel de Forest Lawn persistait à dire qu'ils n'avaient pas le corps de Michael ...
Corrigez si je me trompe ...

J'ai aussi pensé à une autre hypothèse , mais ça colle pas avec la " préparation " qui a été faite avant la " disparition " de Michael ...
J'ai un moment pensé que l'incident avait vraiment eu lieu, le 25 Juin, que Michael avait été réanimé, mais que peut-être, son cerveau ayant trop longtemps été privé d'oxygène, Michael avait pu rester EN PARTIE à l'état de légume, et qu'il aurait préféré disparaitre pour de bon de la scène ...
Ca pourrait expliquer les messages internet, la joie de certaines personnes, l'info comme quoi Michael avait été réanimé à l'hosto, et pourquoi pas, le message enregistré par Murray ...

Mais ça ne colle pas du tout, j'aivite laissé tomber cette hypothèse .
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par linda13 Lun 20 Fév 2012 - 22:08

Speed a u n moment on y avait pensé aussi ,mais j'sais pas pourquoi on avait mis cette hypothèse de coté ,c'était presque au début du hoax
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Lun 20 Fév 2012 - 22:14

@Rose moi aussi ça m'a schotchée de découvrir que le siège du Bohemian Grove se trouve à Santa Barbara ! faire un rapprochement avec Sneddon parait évident à mon avis !

@hamlet merci pour la liste, mais voilà le lien qui mène à la liste complète mise à jour régulièrement, elle ferait exploser le forum si je l'affichais :D

on peut y voir le nom de Tom Johnson président de CNN, Franklin Murphy PDG du Mirror Times entre autres :siffler:

http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_bohemiangrove09.htm

le premier de la liste est ou était Président du barreau de Californie 😕

si quelqu'un reconnait un nom ?
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par jiminy Lun 20 Fév 2012 - 22:50

Il y a une chose que je relève , c'est qu'il y a eu beaucoup de monde dans les anciens gouvernements américains , mais apparemment , je ne vois pas de personne du gouvernement de Barack Obama .... donc mon hypothèse sur le fait que Mike pourrait être protégé par lui , n'est p-e pas si idiote que cela , après tout . :roll:
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Lun 20 Fév 2012 - 23:00

Je dois avouer que je ne connais pas les membres du gouvernement de Barack Obama, ça pourrait être en effet de bonne augure !
perso j'y cherche pour le moment surtout ceux qui ont voulu le détruire
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Mar 21 Fév 2012 - 15:53

peut-être une coïncidence... ou pas :ninja:
au moment où il dit "slave" l'alarme se met à sonner :ninja:

par contre c'est à peu près tout ce que je comprends si une âme charitable veut bien m'expliquer de quoi il parle, je vois qu'il fait le fameux geste que lui seul sait faire :D mais que lui demande Oprah ??


https://youtu.be/UXVi_PvV4GE?t=46s
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Hamlet Mar 21 Fév 2012 - 16:13

Merci pour la liste Liberiangirl , je pense que tous les noms ne sont pas dessus , c'est un "club" super fermé et protégé , seuls les employés pourraient savoir , mais je crois qu'il doit y avoir une sélection trés stricte.
Il parait qu'il y a pas mal d'européens et d'autres pays mais rien vu sur la liste .
Les femmes sont exclues du club, bizarre !!!!!!!!!!

MJ8 coeur2
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par liberiangirl Mar 21 Fév 2012 - 18:07

Hamlet normal que les femmes soient exclues du club... :ninja:
ce sont dans la grande majorité des pédophiles sur jeunes garçons ...

il est dit que la liste est mise à jour régulièrement mais je trouve qu'elle est suffisamment longue ...la sélection : le pouvoir, l'influence, les services qu'ils peuvent rendre etc.. ;)
l'influence inclue la musique, le cinéma, la presse

je remets le lien qui pourra te donner une idée des firmes qui affichent de façon détournée leur appartenance à ces organisations et elle n'est pas complète :)

http://secretebase.free.fr/complots/symboles/logos/logos.htm
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Hamlet Mar 21 Fév 2012 - 23:14

Merci pour le lien Liberiangirl, je vois plus tard .................
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 4 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum