+15
pouxi
xscape78
napo
Earth Song
bettyboom
Rosaimée
jiminy
Glaam
vanessa46
MaarineBeLIEve
syl
Hamlet
THE SPEED DEMON
lovely one
Indana
19 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Twitter
Effectivement Speed j'ai vu çe tweet de Paris , mais pas eu le temps de voir ce qu'était ce film, merci !
Toujours des choses étranges ! on se fait des films ou pas ?
Faudrait voir le film en entier pour juger !
Je pars voir :Le monde fantastique d'Oz !
Toujours des choses étranges ! on se fait des films ou pas ?
Faudrait voir le film en entier pour juger !
Je pars voir :Le monde fantastique d'Oz !
Hamlet- Bloody
On parle déjà de la suite du film "OZ" sur Twitter .... le film vient de sortir , il fait un tabac ... cet été il sera en DVD , alors quand va tomber la suite ???? Et à quoi , faudra-t-il s'attendre dans ce second volet ???
jiminy- Bloody
Tigerbeliève vient de mettre cette photo sur twitter et pose la question à Latoya :
qui est ce ?
j'édite:
elle pose la question à tous les frères et soeur Jackson !
Voici d'autres clichés :
qui est ce ?
j'édite:
elle pose la question à tous les frères et soeur Jackson !
Voici d'autres clichés :
Hamlet- Bloody
Je ne me rappelais pas de ce plan, enfin plutôt de cet angle de vue ...
Interessant, j'attends les suites, Merci beaucoup !!
THE SPEED DEMON- Book II
Non , moi non plus Speed je ne pense pas avoir vu cet homme de face emballé dans un drap !
Bien étrange si on améne Michael , cet homme recouvert de ce drap , pourquoi ? que fait-il ?
Bien étrange si on améne Michael , cet homme recouvert de ce drap , pourquoi ? que fait-il ?
Hamlet- Bloody
----------------------------------------------------------------
"Singes de compagnie, les zoos personnelles, plus d'argent que de bon sens ... Est-Justin singerie Jacko?
Primates ... Michael Jackson et Justin Bieber avec leurs singes de compagnie
POP idiot Justin Bieber a montré des signes qu'il va Wacko lorsque les agents des douanes attrapé furtivement son singe Mally en Allemagne.
Maintenant, l'arriviste semble avoir l'intention de faire plus de singer son chimpanzé qui aime la musique idole Michael Jackson - en créant son propre style Neverland ZOO.
Pouvez-vous le sentir? ... «Grab entrejambe» Jacko est maintenant utilisée en routine de danse de Justin
Une source proche de l'adolescent hors-la-paroi a déclaré: "Justin est devenu une diva, il ne se soucie pas s'il est poursuivi au cours de l'incident singe et veut commencer à construire une collection d'animaux sauvages même.
"Il a été dit qu'il aime la façon dont Michael Jackson avait une étonnante collection de bêtes et il veut que son propre zoo, y compris les chimpanzés, un lama, émeu et de chameau.
Choses assez jeunes ... Michael et Justin a connu la gloire quand ils étaient enfants
"Il pense que ça va vraiment faire enrager les responsables s'il commence à essayer de faire glisser une partie de ce lot en tournée avec lui. Il ne semble pas voir les dégâts tout cela est fait pour sa réputation.
«Cela fait partie de son comportement fou et le culte du héros de Jacko. Et c'est très inquiétant compte tenu de la Jackson désordre créé pour lui-même.
Ailes de mon amour ... Justin utilisé contexte ange semblable à son icône, Michael, avant lui
"Justin semble vivre dans le monde fantastique même que le roi de la pop".
Jacko - qui a parcouru le monde avec ses bulles chimpanzé - avait un zoo privé à son domicile de 2.600 hectares de Neverland en Californie. Il abritait les chimpanzés, des tigres, des girafes, des zèbres, des éléphants, des alligators et des serpents, des alpagas et coûter plus de £ 600.000 par an pour maintenir.
Derrière les masques ... Michael recouvre le visage en 2008 tandis que Justin le suit quatre ans plus tard
Une valeur de plus de £ 70 millions, Justin peuvent facilement se permettre sa ménagerie propre.
Le 19-year-old canadienne - qui a dit sa plus grande ambition était de devenir le prochain roi de la pop - Michael Jackson a échantillonné sur ses dossiers, copier ses mouvements de danse et la voix, et imité sa façon de s'habiller fou - porter des mouchoirs et des masques simplement comme son héros.
Quelqu'un me surveille ... Jacko et Justin se produire sur scène devant leurs fans
Mourir dans tes bras - une ballade sur Justin 2012 de l'album Believe - échantillons que nous avons une bonne chose va. Et sur Maria, un bonus track de l'album, Justin imite vocale étranglée Jackson sur Billie Jean.
Dernière Novembre Justin précisé comment lui et sa gestion ont été cartographie sur sa carrière inspirée par la fin de la drogue pourris star qui est mort âgé de 50 ans en 2009.
Couvrir star ... tant Jacko et Bieber ont présenté sur le devant de Rolling Stone magazine
Justin a dit: "Nous utilisons Michael comme un modèle. Les choses qu'il a faites pour sa carrière - beaucoup des fois il était bon, quelques-uns des moments, il était mauvais - mais il a réussi d'être jeune pour être vieux.
«Je modéliser ma carrière sur les décisions prises et la façon dont Michael il a gardé sa base de fans jeunes et gardé sa vie privée privée."
Off the wall ... les deux chanteurs utiliser un foulard pour cacher leur visage
Comportement expert Dr Pam Spurr a déclaré au Sun que le comportement récent de Justin "a toutes les caractéristiques d'une personne hors de contrôle la façon dont le suprêmement talentueux mais finalement tragique de Michael Jackson a fait. Michael a eu, et Justin a un mode de vie montagnes russes sans freins ".
Justin est tellement tourner totalement cinglé comme Jacko? Image chercheur Amy lecture a déterré quelques coups de similitude est frappante ..."
a.tinney @ la-sun.co.uk
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/4868312/justin-bieber-copying-michael-jackson.html
Read more: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/4868312/justin-bieber-copying-michael-jackson.html#ixzz2PKSEZvBe
---------------------------------------------
Avez-vous vu ce qui est écrit et la façon dont cela est écrit sur la casquette de Justin , sur la première photo ?
jiminy- Bloody
Je n'aime pas Bieber , et je crois que c'est pas prêt de changer avec toutes ces bêtises !
Hamlet- Bloody
Et bien , je t'avoue que je ne l'écoute pas , mais j'ai tout de même eu la curiosité un jour de regarder un reportage (bien fait) sur lui et j'ai été agréablement surprise .
Alors , je n'aime pas trop , mais je ne m'arrête pas aux préjugés car c'est un gamin qui bosse tout de même pour être au niveau .
Rappelons nous de tout ce qui a été écrit sur Mike et non vérifié justement par les gens qui ne l'aimaient pas .... et bien sur c'est resté ancré dans leurs esprit .... voilà pourquoi , je ne le décrie pas ce jeune homme .
J'ai vu son parcours et je ne le jugerais pas en me fiant aux journaux à scandales et aux rumeurs .
Je n'aime pas tellement ses chansons , mais j'aime bien le jeune homme .... il fait aussi du bien comme Mike a pu le faire , mais c'est bien moins relaté par les journaux que ces prétendues frasques .
Alors , je n'aime pas trop , mais je ne m'arrête pas aux préjugés car c'est un gamin qui bosse tout de même pour être au niveau .
Rappelons nous de tout ce qui a été écrit sur Mike et non vérifié justement par les gens qui ne l'aimaient pas .... et bien sur c'est resté ancré dans leurs esprit .... voilà pourquoi , je ne le décrie pas ce jeune homme .
J'ai vu son parcours et je ne le jugerais pas en me fiant aux journaux à scandales et aux rumeurs .
Je n'aime pas tellement ses chansons , mais j'aime bien le jeune homme .... il fait aussi du bien comme Mike a pu le faire , mais c'est bien moins relaté par les journaux que ces prétendues frasques .
jiminy- Bloody
QUIET LIFE, vie tranquille ...
C'est ce qui est écrit sur sa casquette .
Je n'ai jamais aimé ce grand bébé capricieux qui en plus d'avoir un talent mitigé, devient arrogant et se permet des choses presque insultantes pour Michael ...
Il m'a toujours fait pensé à un gamin dans une cour de récré qui veut qu'on ne voit que lui, pathétique ...
Hey Bieber, quand tu te prends pour Michael, n'en fais pas trop, tu sais bien qu'à chaque fois ton déjeuner remonte sur scène, LOL !!
( Désolé si je peux paraitre méchant, mais là j'en peux plus de celui là... Il croit qu'en plagiant il se fera nouveau king of pop, en plus d'être prétentieux il prouve son manque d'intelligence d'une part parce que refaire du faux MJ le rend moins crédible et va lui attirer les foudres de bien du monde, mais d'autre part parce qu'en imitant il va perdre sa spontanéité et finir par donner de lui une image grotesque ).
Et de plus, oui, j'oserai ajouter :
" chanteur à minettes " !!
C'est ce qui est écrit sur sa casquette .
Je n'ai jamais aimé ce grand bébé capricieux qui en plus d'avoir un talent mitigé, devient arrogant et se permet des choses presque insultantes pour Michael ...
Il m'a toujours fait pensé à un gamin dans une cour de récré qui veut qu'on ne voit que lui, pathétique ...
Hey Bieber, quand tu te prends pour Michael, n'en fais pas trop, tu sais bien qu'à chaque fois ton déjeuner remonte sur scène, LOL !!
( Désolé si je peux paraitre méchant, mais là j'en peux plus de celui là... Il croit qu'en plagiant il se fera nouveau king of pop, en plus d'être prétentieux il prouve son manque d'intelligence d'une part parce que refaire du faux MJ le rend moins crédible et va lui attirer les foudres de bien du monde, mais d'autre part parce qu'en imitant il va perdre sa spontanéité et finir par donner de lui une image grotesque ).
Et de plus, oui, j'oserai ajouter :
" chanteur à minettes " !!
THE SPEED DEMON- Book II
Eh bien Speed , tu viens de dire ce que je pense ! je ne voulais pas m'étendre sur ce petit , car cela p-e mal perçu , mais puisque tu en parles !
Je n'aime pas cette façon de copie -coller ( mal ) Michael !
J'ai aussi essayer de le connaître , mais chaque fois je suis très déçue , oui il est capricieux, arrogant , et maintenant petit coq , il veut taper sur tout !
Et c'est vrai que sur scène , se mettre à vomir n'arrange pas son image !
Et son imitation poussée jusqu'a emmener un singe avec lui en tournée et ne pas avoir ses papiers , du coup confisqué , il a du le laisser en Allemagne je crois et n'a pas l'air de s'en préoccuper !
Même sa famille ne le reconnait plus , il se prend pour une DIVA dit -elle !
Je n'aime pas cette façon de copie -coller ( mal ) Michael !
J'ai aussi essayer de le connaître , mais chaque fois je suis très déçue , oui il est capricieux, arrogant , et maintenant petit coq , il veut taper sur tout !
Et c'est vrai que sur scène , se mettre à vomir n'arrange pas son image !
Et son imitation poussée jusqu'a emmener un singe avec lui en tournée et ne pas avoir ses papiers , du coup confisqué , il a du le laisser en Allemagne je crois et n'a pas l'air de s'en préoccuper !
Même sa famille ne le reconnait plus , il se prend pour une DIVA dit -elle !
Hamlet- Bloody
Manque de personnalité ! Qu'il se méfie le petit Justin, le "succès" peut s'arrêter du jour au lendemain !
syl- Bloody
Vous avez vraiment une image aussi négative de ce gamin ?!?!? .... je trouve cela dommage .
Je suis p-e puérile ou p-e trop utopique , mais je préfère garder mon esprit ouvert et ne pas forcément conclure que parce l'on me désigne le plus court chemin pour aller d'un point A à un point B , que c'est forcément le bon et que je vais l'emprunter .
Enfin bref , je ne sais pas si je suis arrivé à faire comprendre ce que je ressent sur le coup ... mais avec ce que l'on sait du système , je nous croyais plus tolérant .
Je vais aller me coucher , je suis surement trop fatigué ... je ne vais pas épiloguer plus pour ce soir .
Je suis p-e puérile ou p-e trop utopique , mais je préfère garder mon esprit ouvert et ne pas forcément conclure que parce l'on me désigne le plus court chemin pour aller d'un point A à un point B , que c'est forcément le bon et que je vais l'emprunter .
Enfin bref , je ne sais pas si je suis arrivé à faire comprendre ce que je ressent sur le coup ... mais avec ce que l'on sait du système , je nous croyais plus tolérant .
Je vais aller me coucher , je suis surement trop fatigué ... je ne vais pas épiloguer plus pour ce soir .
jiminy- Bloody
Je tiens juste à préciser que ce que je pense de Bieber, ce n'est pas la presse qui me l'a soufflé, je ne l'aime pas pour les mêmes raisons qui ont fait que je n'aimais pas les G.Squad, les worlds apart et surtout je n'aime pas les clones et les gens qui fonctionnent " troupeaux" .
C'est tout, je sais être tolérant mais disons qu'il y a un certain registre de personnes qui arrivent avec un crédit proche du zéro dès le départ, il suffit qu'ils me donnent les éléments qui justifient que je les avais bien perçues et hop, c'est fini .
Moi je suis comme ça, celui qui agite les bras en disant:
" hey regardez moi à moi, moi aussi je peux faire comme lui mais moi c'est mieux, regardez moi . "
ben il sera le premier à se recevoir non pas une tomate à travers , mais la cagette entière ...
Je pense qu'on l'a assez vu ( je ne parle pas du hoax si il est relié d'une façon ou d'une autre ) et j'avourais que je commence à m'interroger sur ce point là aussi ...
J'explique :
Mon instinct qui se trompe rarement me dit qu'il est probable que bieber ait cherché à se rapprocher des enfants Jackson pour sa renommée personnelle et que lorsqu'il a vu que le feu ne prenait pas plus que ça avec certains d'entre eux, il a cherché à s'en servir d'une façon tout autre pour malgré tout en retirer quelque chose, et l'imitation de MJ jusqu'à calquer son mode de vie " mais en mieux, sans répéter ses mauvais choix " va dans ce sens, il donne l'impression de vouloir tourner la page MJ pour qu'on passe à la sienne, ce qui m'irrite .
Maintenant, je peux me tromper, mais ça fait trente ans que mon instinst me guide et il m'a très peu trompé ...
EDIT :
Alors que CNN devait interviewer Murray et qu'on s'attendait tous à le voir à l'écran depuis sa prison, Murray n'est pas passé à l'écran, on n'a pu entendre que le son de sa voix, et devinez quoi ?...
IL A CHANTE !!!!!
" He's the little boy that Santa Claus forgot ", ou
" il est le petit garçon que le père Noël a oublié ", cette chanson a été entre autre chanté par les PINK FLOYD...
Et Pink Floyd, c'est ça :
Le dessin que Paris a posté à au moins 2 reprises ...
Z'en pensez quoi ?
(Sources Twiggy et MJI.com )
https://twitter.com/MJHOAXLIVE
https://twitter.com/pearljr
LA VIDEO DE MURRAY QUI CHANTE :
https://www.youtube.com/watch?v=T9lL6vDpSbs&feature=youtube_gdata_player
C'est tout, je sais être tolérant mais disons qu'il y a un certain registre de personnes qui arrivent avec un crédit proche du zéro dès le départ, il suffit qu'ils me donnent les éléments qui justifient que je les avais bien perçues et hop, c'est fini .
Moi je suis comme ça, celui qui agite les bras en disant:
" hey regardez moi à moi, moi aussi je peux faire comme lui mais moi c'est mieux, regardez moi . "
ben il sera le premier à se recevoir non pas une tomate à travers , mais la cagette entière ...
Je pense qu'on l'a assez vu ( je ne parle pas du hoax si il est relié d'une façon ou d'une autre ) et j'avourais que je commence à m'interroger sur ce point là aussi ...
J'explique :
Mon instinct qui se trompe rarement me dit qu'il est probable que bieber ait cherché à se rapprocher des enfants Jackson pour sa renommée personnelle et que lorsqu'il a vu que le feu ne prenait pas plus que ça avec certains d'entre eux, il a cherché à s'en servir d'une façon tout autre pour malgré tout en retirer quelque chose, et l'imitation de MJ jusqu'à calquer son mode de vie " mais en mieux, sans répéter ses mauvais choix " va dans ce sens, il donne l'impression de vouloir tourner la page MJ pour qu'on passe à la sienne, ce qui m'irrite .
Maintenant, je peux me tromper, mais ça fait trente ans que mon instinst me guide et il m'a très peu trompé ...
EDIT :
Alors que CNN devait interviewer Murray et qu'on s'attendait tous à le voir à l'écran depuis sa prison, Murray n'est pas passé à l'écran, on n'a pu entendre que le son de sa voix, et devinez quoi ?...
IL A CHANTE !!!!!
" il est le petit garçon que le père Noël a oublié ", cette chanson a été entre autre chanté par les PINK FLOYD...
Z'en pensez quoi ?
THE SPEED DEMON- Book II
THE SPEED DEMON a écrit: ( je ne parle pas du hoax si il est relié d'une façon ou d'une autre ) et j'avourais que je commence à m'interroger sur ce point là aussi ...
Je t'avoue qu'il y a bien longtemps que je me pose cette question là .... et c'est de ce point de vue là , que je le suis de loin . Et non pour autre chose .
EDIT :
IL A CHANTE !!!!!
Z'en pensez quoi ?
J'ai entendu Murray chanter cette nuit .... mais j'avoue que ne comprenant pas ce qui se disait .... à part trouver cela TRÈS étrange et absurde , sur le coup , je n'ai pas eu trop de réaction .
De toute façon , ce procès est à suivre de près .
jiminy- Bloody
Il est soit disant désespéré dans sa prison ,et il chante !!
Moi non plus n'ai pas tout compris , les vidéos !
Oui je me souviens de ce dessin posté par Paris , plusieurs fois !
Je me pose la question de savoir , un homme en prison , un nouveau procès , le moment est grave et Murray chante ...........
CNN aurait du lui dire " vous êtes gai de chanter " pourquoi ?
Moi non plus n'ai pas tout compris , les vidéos !
Oui je me souviens de ce dessin posté par Paris , plusieurs fois !
Je me pose la question de savoir , un homme en prison , un nouveau procès , le moment est grave et Murray chante ...........
CNN aurait du lui dire " vous êtes gai de chanter " pourquoi ?
Hamlet- Bloody
J'espère bien que tout cela est fait pour remettre une fois pour toutes les choses sur la table !!!
Que l'on rappelle a tout le monde , ce dont Mike a été accusé , ce qui s'est passé avec Sneddon que cela soit su et connu de la planète entière .
Qu'il soit réhabilité comme cela aurait du être le cas depuis longtemps !
Et qu'il puisse s'adonner à sa famille et ce qu'il aime en toute tranquillité .
jiminy- Bloody
Sneddon a été entendu !!!!!!
Pearl a dit qu'elle allait s'affairer très bientôt pour nous retransmettre les infos ...
D'autres infos sur Murray dans le docteur conrad murray .
Ah, rectification, Sneddon a été entendu mais par ABC7 avec des fans de MJ et des étudiants en lois, j'espère qu'il s'est retrouvé dos au mur cette andouille avec ses fausses preuves, ses magouilles et ses témoins pas crédibles pour un poil !!
Pearl a dit qu'elle allait s'affairer très bientôt pour nous retransmettre les infos ...
D'autres infos sur Murray dans le docteur conrad murray .
Ah, rectification, Sneddon a été entendu mais par ABC7 avec des fans de MJ et des étudiants en lois, j'espère qu'il s'est retrouvé dos au mur cette andouille avec ses fausses preuves, ses magouilles et ses témoins pas crédibles pour un poil !!
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Speed ,
Ah ! quand même , ils se réveillent , j'espère que ça va aboutir sur de bonnes choses pour Michael !
William va surement en parler , mais il doit être très pris en ce moment avec le procès AEG !
Ah ! quand même , ils se réveillent , j'espère que ça va aboutir sur de bonnes choses pour Michael !
William va surement en parler , mais il doit être très pris en ce moment avec le procès AEG !
Hamlet- Bloody
Pour en revenir à Bieber voici un article :
Comme si ses récents déboires ne suffisaient pas, voilà que Justin Bieber se trouve au cœur d’une polémique autour de son nouvel animal de compagnie qui pourrait bien être placé.
C’est ce qu’on peut appeler un cadeau empoisonné. A cause d’un adorable primate, Justin Bieber est en train de se mettre toutes les associations de défense des animaux à dos. Pour ses 19 ans, le jeune homme a reçu un petit singe capucin, prénommé Mally. Un présent hélas vite confisqué par les services douaniers lors de son séjour en Allemagne. N’ayant pu présenter aucun papier vétérinaire, Justin a dû le laisser aux autorités allemandes qui ont aussitôt placé l’animal en quarantaine.
C’est d’abord le directeur de la fédération allemande de protection des animaux qui s’est indigné publiquement de la situation : « De notre point de vue, il ne devrait pas pouvoir garder cet animal qui a été importé illégalement, a-t-il déclaré dans un communiqué. Justin Bieber doit user de sa forte influence sur les réseaux, Facebook et Twitter, pour s'excuser et s'engager davantage à l'avenir en faveur de la cause animale. Bieber doit assumer sa responsabilité en se posant en modèle pour les adolescents. »
Wild Futures, une organisation anglaise qui s’occupe du bien être des singes a ensuite pris la relève dans les colonnes du This is cornwall, fustigeant l’attitude irresponsable de la star : « Des millions de jeune fans suivent chacun des faits et gestes de Justin Bieber. Nous faisons ici une déclaration claire et nette : les singes ne sont PAS des animaux de compagnie ! »
S’appuyant sur les photos postées par le chanteur sur Twitter, l’organisation estime que le singe est encore un bébé et qu’il n’aurait jamais du être séparé de sa mère. « Les singes capucins dépendent de leurs mamans pendant des années et le manque d’attention maternel ainsi que l'isolation sociale sont réputés pour causer des souffrances inacceptables chez ces primates. Nous espérons sincèrement que les autorités ne se contentent pas de baby-sitter ce pauvre singe à la place de Mr Bieber et qu’ils ne vont pas juste lui donner une petite tape sur la main avant de les laisser repartir ensemble. »
Aux Etats-Unis, c’est la porte-parole de l’association The Humane Society qui s’est inquiété du sort de Mally dans le National Geographic. « Aucun primate ne devrait être considéré comme un animal de compagnie, s’est-elle insurgée. Ce sont des animaux qui ont besoin de vivre en compagnie de leurs semblables ». Selon elle, Justin Bieber agit de manière « totalement irresponsable ! ». « Les gens veulent imiter les célébrités qu’ils admirent, explique-t-elle. Il donne un très mauvais exemple ! Il m’a l’air d’agir en dehors de tout contrôle. » On avait cru remarquer…
Comme si ses récents déboires ne suffisaient pas, voilà que Justin Bieber se trouve au cœur d’une polémique autour de son nouvel animal de compagnie qui pourrait bien être placé.
C’est ce qu’on peut appeler un cadeau empoisonné. A cause d’un adorable primate, Justin Bieber est en train de se mettre toutes les associations de défense des animaux à dos. Pour ses 19 ans, le jeune homme a reçu un petit singe capucin, prénommé Mally. Un présent hélas vite confisqué par les services douaniers lors de son séjour en Allemagne. N’ayant pu présenter aucun papier vétérinaire, Justin a dû le laisser aux autorités allemandes qui ont aussitôt placé l’animal en quarantaine.
C’est d’abord le directeur de la fédération allemande de protection des animaux qui s’est indigné publiquement de la situation : « De notre point de vue, il ne devrait pas pouvoir garder cet animal qui a été importé illégalement, a-t-il déclaré dans un communiqué. Justin Bieber doit user de sa forte influence sur les réseaux, Facebook et Twitter, pour s'excuser et s'engager davantage à l'avenir en faveur de la cause animale. Bieber doit assumer sa responsabilité en se posant en modèle pour les adolescents. »
Wild Futures, une organisation anglaise qui s’occupe du bien être des singes a ensuite pris la relève dans les colonnes du This is cornwall, fustigeant l’attitude irresponsable de la star : « Des millions de jeune fans suivent chacun des faits et gestes de Justin Bieber. Nous faisons ici une déclaration claire et nette : les singes ne sont PAS des animaux de compagnie ! »
S’appuyant sur les photos postées par le chanteur sur Twitter, l’organisation estime que le singe est encore un bébé et qu’il n’aurait jamais du être séparé de sa mère. « Les singes capucins dépendent de leurs mamans pendant des années et le manque d’attention maternel ainsi que l'isolation sociale sont réputés pour causer des souffrances inacceptables chez ces primates. Nous espérons sincèrement que les autorités ne se contentent pas de baby-sitter ce pauvre singe à la place de Mr Bieber et qu’ils ne vont pas juste lui donner une petite tape sur la main avant de les laisser repartir ensemble. »
Aux Etats-Unis, c’est la porte-parole de l’association The Humane Society qui s’est inquiété du sort de Mally dans le National Geographic. « Aucun primate ne devrait être considéré comme un animal de compagnie, s’est-elle insurgée. Ce sont des animaux qui ont besoin de vivre en compagnie de leurs semblables ». Selon elle, Justin Bieber agit de manière « totalement irresponsable ! ». « Les gens veulent imiter les célébrités qu’ils admirent, explique-t-elle. Il donne un très mauvais exemple ! Il m’a l’air d’agir en dehors de tout contrôle. » On avait cru remarquer…
Hamlet- Bloody
Hamlet a écrit:Pour en revenir à Bieber voici un article :
En voici un autre article :
http://www.staragora.com/news/michael-jackson-etait-pedophile-gene-simmons-enfonce-le-clou/384767
Même si je reste assez naïve .... je ne le suis pas assez pour croire fermement à tout ce qui est écrit !!!
Je vais dans l'extrême pour bien démontrer que tout peux être écrit , même les pires sal.......... , sans pour autant leur apporter crédit .
jiminy- Bloody
Voici un tweet que Paris a posté il y a qq minutes .... et qu'elle a supprimé trèèèèèèèèèèèèèès rapidement .... j'ai eu juste le temps d'en faire une saisie écran .
jiminy- Bloody
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20