Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Twitter

+15
pouxi
xscape78
napo
Earth Song
bettyboom
Rosaimée
jiminy
Glaam
vanessa46
MaarineBeLIEve
syl
Hamlet
THE SPEED DEMON
lovely one
Indana
19 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par napo Mer 9 Oct 2013 - 21:49

Jiminy, merci pour ces informations très intéressantes MAIS MJ est officiellement déclaré mort et n'est pas recherché car personne ne l'a déclaré disparu. Donc ces lois ne sont pas d'application. Je me trompe ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Jeu 10 Oct 2013 - 9:20

A première vue, je dirais que t'as raison Napo...
De toute façon, ceux qui font respecter ces lois
ne sont sûrement pas tous dans l'ignorance avec
ce hoax ...

cligne2 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par napo Jeu 10 Oct 2013 - 9:32

THE SPEED DEMON a écrit:A première vue, je dirais que t'as raison Napo...
De toute façon, ceux qui font respecter ces lois
ne sont sûrement pas tous dans l'ignorance avec
ce hoax ...

cligne2 
la loi n'a rien en commun avec la logique, enfin la plupart du temps, lol. La personne ne se manifeste plus, ok mais personne ne l'a cherche donc la loi s'en fout. Par contre, pas de certificat de décès signé, pas de mort officiel donc pas d'héritage ni rien, absolument rien ne se passe. Après, les médias racontent ce qu'ils veulent et mettent en scène ce qu'ils veulent, la loi s'en fout toujours !! Sauf si quelqu'un porte plainte pour propos mensongés mais ça n'est pas le cas, donc, vide juridique !
Le seul domaine où la loi ne s'en fout pas c'est de vérifier si les impôts sont payés donc si quelqu'un gère ça convenablement, tout baigne !
Et comme je l'avais déjà souligné, t'es pas obligé de démentir les rumeurs qui racontent que t'es mort même s'il y a mise en scène de la part de la famille, ben...t'es pas responsable.
Après, j'ai entendu parler de succession et d'argent qui serait versé aux enfants mais je crois que MJ s'il a désigné un gestionnaire pour s'occuper de sa fortune, en fait ça ne passe pas par un processus de succession, ça s'appelle autrement, je ne sais pas comment.
Le scénario peut parfaitement fonctionner même si c'est vachement gros comme mise en scène...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par syl Jeu 10 Oct 2013 - 15:21

Teddy remercie les gens de lui avoir souhaité son annivrsaire et, il écrit :
Thank y'all so much!!! I love you all. AND THANK YOU MJ FOR THE MOST INCREDIBLE GIFT I COULD EVER RECEIVED. YOU THE BEST!!!! (1/2)

Merci beaucoup à tous !!! Je vous aime tous. ET, MERCI MJ POUR LE PLUS INCROYABLE CADEAU QUE JE NE POURRAIS JAMAIS AVOIR RECU, TU ES LE MEILLEUR !!!




TWIGGY @ MJHOAXLIVE 11 h
@ Peege  @ Awkmd Vous et le Dr Klein, avez besoin de parler!

Dr Patrick Treacy  3 h
@ MJHOAXLIVE Il est d'accord avec moi
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 59
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Jeu 10 Oct 2013 - 17:03

Merci Syl , besoin de parler de quoi ?


Pour Napo , des détails sur la succession de Michael , si tu as le courage de lire c'est long , mais c'est très interessant !

L'ESTATE DE MICHAEL
Mercredi 28 août 2013 3 28 /08 /Août /2013 17:17
IRS To Michael Jackson's Estate: Who's Bad?

La succession de Michael Jackson est-elle mauvaise pour l'IRS ?

l'Internal Revenue Service a déposé une réponse en réponse à la pétition en cours du fisc Américain contre la succession de Michael Jackson. nous savons maintenant combien d’écart existe entre les deux: plus de 700 millions de dollars.

C'est le déficit entre ce qui a été effectivement payé en 2009 au fédéral taxes foncières par la succession de Michael Jackson, selon le formulaire fédéral 706, et combien l'IRS estime qu’il aurait dû recevoir.

En cause, une question de valorisation. L’Impôt fédéral sur les successions est calculé en fonction de la date de valeur de la mort pour la succession - ou basée sur la valeur à la date d'évaluation suppléant (AVD), qui est de six mois après la date du décès. Aux fins d'évaluation, tous les actifs sous le contrôle du défunt à son décès sont considérés comme imposables, ils incluraient les intérêts des entreprises, l'immobilier et les contrats de gains futurs.

L’Impôt fédéral sur les successions est calculé en additionnant tous ces actifs (parfois appelé la succession brute), déduction faite des dettes contractées par le défunt à son décès, puis déduction des frais de gestion raisonnables. Celui-ci inclurait les honoraires d'avocat, les honoraires du syndic, les honoraires du comptable, les frais de l'évaluateur, etc. La différence, le filet de la succession brute moins les dettes et charges et autres déductions applicables, est ensuite déduite du montant de l'exemption personnelle (après prise en compte des ajustements tels que ceux apportés pour les cadeaux fiscaux au cours de la vie), et qui est considéré comme la succession imposable.

L’Impôt fédéral sur les successions est calculé selon un taux progressif, tout comme votre impôt sur le revenu fédéral. En d'autres termes, plus vous possédez au moment du décès, plus vous devez. En 2009, l'exonération de la taxe fédérale de l'immobilier a été de 3,5 millions de dollars ce qui signifie qu'une succession imposable serait soumies à l'impôt à 3.500.001 $. Dans ce cas, la succession imposable serait d'environ 1 $ (rappelez-vous, vous obtenez le bénéfice de l'exonération). En 2009, le taux d'imposition fédéral de l'immobilier a commencé à seulement 18%, mais le taux a grimpé à 45% sur les successions imposables s'élevant à plus de 2,000,000$.

Selon les rapports, la déclaration fédérale d'impôt sur les successions pour la succession de Michael Jackson fait état d'une succession imposable d'environ 9 millions de dollars. C'est assez étonnant étant donné que la plupart des estimations ont placé sa valeur à une extrémité inférieure à 400 millions de dollars.

L'IRS estime toutefois que la succession valait même plus que cela. Ils affirment que l'immobilier a sous-évalué de manière significative les actifs aux fins de déclarations et, en conséquence, a émis un Avis d'insuffisance de la succession exigeant près de 700 millions de dollars.

Ce chiffre comprend les intérêts et une pénalité - probablement près de 40% - pour ne pas avoir correctement rendu compte des montants dus (c'est l'équivalent de la pénalité de l'IRS à la succession pour avoir essayé de s'en tirer avec une sous-évaluation).

En supposant que la hausse de la taxe due valait à elle seule près de 500 millions de dollars, cela suggère que l'IRS valorise la succession de Jackson à près de 1,25 milliard de dollars.

Depuis l'immobilier n'est pas d'accord avec l'avis d'insuffisance, les exécuteurs testamentaires de la succession ont déposé une requête en Cour de l'impôt américain pour contester formellement la différence. Cela a été fait, paraît-il, après que les deux parties se sont querellées pendant des mois sur l'évaluation réelle.

La Cour de l'impôt est un véritable tribunal de première instance fédérale et, en tant que telle, fonctionne comme un tribunal. Il y aura un juge fédéral chargé d'entendre l'affaire qui impliquera beaucoup, beaucoup de dépôts, les dépôts et - à moins que l'affaire soit réglée – Des Témoignages. Les témoignage impliquent, au minimum, une bataille des évaluations qualifiées, chacune expliquant exactement comment les chiffres ont été déterminés. Pour les geeks mathématiques, fiscales et pop seuls, l'affaire sera sans aucun doute un tirage au sort.

Il est, bien sûr, à l'avantage de l'immobilier (et donc, les héritiers de Jackson qui sont constitués en grande partie de ses enfants) pour le tribunal d'accord avec une faible valorisation. On entend par faible valorisation que moins d'impôt est dû , que plus d'argent revient aux héritiers. Une évaluation plus élevée se traduirait par plus d'impôts exigibles et moins d'argent pour ses héritiers. Comme indiqué précédemment, l'évaluation est subjective, qui est ce qui va témoigner dans ce cas, si fascinant. ?


Le combat des frères et sœurs de Michael Jackson contre L'estate

Que dirait Michael de ce cirque ? à n'en pas douter il serait encore, immensément peiné, irrité et contrarié ! non pas contre sa famille, mais contre la presse à scandales, et tous ceux qui se laissent manipuler.

Les frères et sœurs de Michael Jackson, réclament leur part de la fortune de l'artiste disparu. peut-on lire ici est là!
Et bien non, ils dénoncent une escroquerie, c'est différent .

Mes articles précédents :
La Famille de Michael Jackson demande la démission des éxétuteurs testamentaires
Battage médiatique autour de la famille Jackson !

FORBES a donné son avis sur le sujet :

La Succession de Michael Jackson fait face à un débat tumultueux trois ans après qu'il soit mort de façon inattendue. D'abord sa mère, Katherine, puis son père, Joe, ont déposé des recours contre les exécuteurs testamentaires de sa succession, John Branca et John McClain. Mais Katherine a finalement abandonné ses poursuites et le cas de Joe a été rejeté hors du tribunal.

Depuis lors, la gestion du domaine a été relativement calme, au moins en surface. Branca et McClain ont conduit la succession d'un début de dettes à d'énormes profits. Ils ont commencé avec environ 500 millions $ dans le rouge lorsque le roi de la pop est mort. Trois ans plus tard, le Domaine a rapporté 475 millions de dollars de bénéfices.

Bien sûr, Branca et McClain ont ainsi bénéficié d'une énorme manne financière. Ils ont eu un arrangement spécial, béni par le juge d'homologation qui supervise le domaine, leur permettant de gagner 10% des revenus de la succession. Branca et McClain font maintenant face à une nouvelle attaque sur leur manipulation de la succession.

Plusieurs des frères et sœurs de Michael, y compris Janet, Randy, Tito et Jermaine - ont signé une lettre qu'ils ont envoyée à Branca et McClain les accusant de fraude, de contrefaçon, d'exploitation et d' abus.

Dans ce document, les frères et sœurs de Michael Jackson dénoncent que le document du 7 Juillet 2002 serait un "Faux. Imparfait et frauduleux. "Ils disent que Michael n'était pas à Los Angeles ce jour-là et ne pouvait pas avoir signé le testament. La lettre indique également que Michael leur a dit dans les mois qui ont précédé sa mort qu'il méprisait les deux John et ne voulait pas qu'ils aient quelque chose à voir avec sa vie ou sa succession.

Mais ce n'est pas tout. La lettre indique que Branca et McClain ont menti et ont profité des 82-ans de Katherine, dans le but de l'amener à accepter des augmentations de leur pourcentage par rapport au revenu brut de la succession. Les jackson se sont adressés à un avocat très respecté, Baker Hostetler, qui leur a signalé une inconduite criminelle potentielle des exécuteurs testamentaires. Ils promettent une action en justice dans les semaines à venir.

Branca et McClain ont publié un rapide énoncé réfutant les allégations . Ils nient que la volonté ou que leurs actions ont été frauduleuses et que trois tribunaux distincts ont rejeté un défi à la volonté. Les exécuteurs testamentaires disent que les tribunaux ont enterré tous les doutes quant à la validité de la volonté. Ils déplorent que les accusations aient été portées au milieu de leur progrès remarquables pour assurer l'avenir financier des enfants de Michael. Branca et McClain disent qu'ils ont effectué avec diligence leurs obligations fiduciaires. Ils dénoncent les frères et sœurs Jackson "d'accusations fausses et diffamatoires fondées sur les théories périmées du complot d'Internet".

Donc, oui, il semble que le combat sur le patrimoine de Michael pourrait bientôt retourner devant le tribunal. Si c'est le cas, ce sera probablement une bataille de courte durée. La raison pour laquelle Joe Jackson a perdu ses défis juridiques, c'est parce qu'il n'est pas un bénéficiaire. Parce qu'il ne bénéficie pas de la succession, il ne pouvait pas contester les exécuteurs testamentaires. Les Frères et sœurs de Michael auront le même problème si ils essaient d'intenter une poursuite.

Cependant, un point intéressant est soulevé, concernant la déclaration des exécuteurs testamentaires. Parce que Joe n'avait pas qualité pour porter son défi à la cour, et parce que Katherine a retiré sa demande avant qu'elle ne soit statuée , aucun juge n'a jamais tranché la question de savoir si la volonté de Michael était valide ou non à la lumière des premières allégations.

Pour clarifier, la volonté a été admise à l'homologation et à ete adoptée pour la période de temps servant à contester la validité de la volonté sous la loi californienne , ce qui a pour effet de déterminer que la volonté est valide. Mais cela a été fait sans tenir compte de toute contestation de la validité du testament.

Il est intéressant que les frères et sœurs Jackson se concentrent sur les désirs de Michael et mentionnent la volonté de ne pas faire confiance aux deux John.
Michael a également eu une fiducie, ainsi que des volontés, mais la fiducie a été datée de quelques mois avant la volonté. La volonté prévoit que les actifs de Michael sont à distribuer à Katherine, ses enfants, et à la charité. Mais l'ensemble du document est loin de la qualité qu'on peut attendre d'une procuration de planification successorale expérimentée. Habituellement, les testaments et les fiducies de cette nature sont préparés et signés ensemble. Et les documents de planification successorale préparés pour une personne de la richesse et du statut de Michael sont toujours beaucoup plus complets et bien prévus, que ceux de Michael concernant sa volonté et sa confiance.

Est-ce que cela signifie que les allégations des frères et sœurs Jackson pour fraude et complot sont vraies? Non, mais il y a certainement un certain nombre de questions très intéressantes à explorer à travers un procès intenté par des gens qui effectivement ont un statut juridique approprié. Il se peut qu' il y ait des explications légitimes pour les questions soulevées par la famille Jackson.

Mais à ce stade, comme l'a souligné l'avocat de Branca et McClain," Howard Weitzman " il serait trop tard pour quiconque de contester la validité du testament à la cour. Cela peut en effet être les défis à venir des actions de Branca et McClain, mais celles-ci ne pourraient être engagées que par l'un des bénéficiaires de la succession de Michael, pas ses frères et sœurs.

La réalité, c'est que beaucoup de gens dans notre pays sont victimes d'abus par des changements coercitifs des testaments par des fiducies - même pour les personnes modestes.- Trop de gens abusent des personnes âgées qui sont des proies faciles , et les poursuites judiciaires pour contester les testaments et les fiducies non valides sont souvent compliquées et coûteuses. Quiconque pense qu'ils ont un être cher qui a été mis à profit d'une manière qui conduit à un testament ou fiducie qui n'était pas ce qu'ils voulaient vraiment, doivent consulter un technicien contentieux, un avocat homologué avant qu'il ne soit trop tard, pour apprendre quels sont les droits juridiques dont ils bénéficient.

source :Forbes ici -> link


Le travail de l'estate consiste à gérer efficacement les finances de Michael et subvenir aux besoins de ses trois enfants et de Katherine . Rares sont ceux qui doutent qu'ils le font d'une manière brillante.

Personnellement, j'estime ce testament bien trop favorable aux exécuteurs testamentaires, et autres ... Jamais Michael n'aurait désigné sa mère comme seule héritière de son patrimoine dans la famille Jackson, c'était bien trop risqué ..Nous en avons la preuve à présent.
John Branca et McClain savaient ce qu'ils faisaient, puisque seule Katherine a le pouvoir de contester le testament ! ...à son âge, elle est effectivement une proie facile .
D'ailleurs AEG " use de menaces atroces et sans cœur" contre la mère de Michael, pour qu'elle renonce au procès à venir, il est évident qu'ils vont détruire Katherine et la famille», Pour mes propres conclusions , cette société AEG est un monstre horrible et en disant cela, je ne suis pas loin de la vérité.

j'aimerais beaucoup savoir avec l'aide de quelles mains les gens de AEG faisaient leurs sales affaires contre Michael . Était-ce avec l'Estate ?

Que Dieu aide Katherine Jackson et sa famille pour faire face à toutes les embûches qui se trouvent sur le chemin de la vérité .

Similitudes entre L'assassinat de Michael Jackson et celui de Doris Duke

L'Assassinat de Michael Jackson a une ressemblance étonnante avec un autre assassinat qui a eu lieu en Californie, il ya 19 ans en 1993.

source : Libération

♥️ MICHAEL ♥️ N'AVAIT QUE 50 ANS ....3 enfants qu'il adorait, et beaucoup de projets.

Revenons sur le Communiqué officiel de l’avocat de Katherine Jackson

Londell McMillan, avocat de Katherine Jackson, a fait diffuser le communiqué ci-dessous.

Citation:
Mme Jackson demeure, même après sa mort, le défenseur le plus fidèle et le plus loyal de son fils. Afin d’obtenir davantage de faits au sujet d’un cercle relationnel suspect, d’un testament non certifié par un notaire et d’un trust non divulgué, tous élaborés en 2002, qui accordent aux exécuteurs et aux bénéficiaires des pouvoirs étendus, Mme Jackson cherche de façon formelle à obtenir plus d’informations auprès des administrateurs spéciaux temporaires du patrimoine de son fils. La Cour a précisé qu’elle étudierait la demande de Mme Jackson ainsi que toutes les autres questions sérieuses liées au patrimoine le 3 août prochain. Nous sommes certains qu’à cette date, la justice permettra à Mme Jackson d’avoir accès à toutes ces informations.


Pour être clair, ni Mme Jackson ni ses représentants ne cherchent à réécrire le testament de son fils. Ses préoccupations sont et demeurent le bien-être des enfants de son fils, la préservation de son héritage et la protection de son patrimoine. Malheureusement, et contrairement à leurs déclarations publiques, les avocats de John Branca et John McClain ont non seulement empêché Mme Jackson d’avoir accès à des informations capitales, mais ont également laissé entendre que ces restrictions pénibles et déraisonnables pour avoir accès ou utiliser de telles informations équivalaient à un refus catégorique de certains accords, comme l’accord AEG.

Le contrat en question a potentiellement une grande importance pour le patrimoine et la question est actuellement examinée devant le Tribunal des Successions. Néanmoins, les clauses de confidentialité présentées à Mme Jackson par les administrateurs spéciaux temporaires et par AEG auraient nécessité qu’elle accepte de se soumettre à des clauses encore plus restrictives que celles auxquelles les administrateurs spéciaux temporaires sont contraints et encore plus restrictives que celles qu’avait approuvées son fils. Cela était inacceptable.

De telles demandes déraisonnables, couplées avec l’intérêt apparent des administrateurs spéciaux à protéger AEG aux frais de Mme Jackson, soulèvent de sérieuses inquiétudes. Mme Jackson est en quête de transparence dans l’administration du patrimoine de son fils. Etant donné que cette transparence n’existe pas, elle a dû se résoudre à émettre des demandes d’informations formelles. De telles mesures ne seront pas nécessaires si Mme Jackson est nommée co-exécutrice. C’est la seule personne qui jouait le rôle d’administratrice et/ou de manager-adjoint des intérêts professionnels de Michael au moment de sa mort et au cours des quatre dernières années. Le testament autorise explicitement la nomination d’un troisième administrateur. Personne ne devrait priver Mme Jackson de son droit à aider à préserver et à administrer l’héritage de Michael, surtout ceux qui n’ont eu presque aucun contact avec lui pendant de nombreuses années avant sa mort.

Source : Bossip.com

Les demandes de Katherine Jackson
ont été rejetées par le juge

Selon une dépêche de l’Associated Press, les demandes effectuées par Katherine Jackson et ses avocats ont été rejetées par le juge Mitchell Beckloff. Ils avaient réclamé que les administrateurs des biens de Michael Jackson (John Branca et John McClain) leur transmettent des informations « potentiellement cruciales », selon les termes employés dans les documents judiciaires, pour l’audience prévue le 3 août prochain. Au cours de cette audience, la justice devrait décider si Branca et McClain sont nommés administrateurs permanents du patrimoine du Roi de la Pop, estimé à 500 millions de dollars. Elle examinera également la requête déposée pour demander l’octroi d’une somme d’argent à Katherine Jackson et aux trois enfants.

Selon L. Londell McMillan, avocat de Katherine Jackson, la demande déposée mardi visait à obtenir « des informations personnelles, légales et professionnelles ainsi que des documents relatifs à Michael Jackson », en particulier une copie du contrat conclu avec AEG Live. McMillan a également cherché à en savoir davantage au sujet des « polices d’assurance-vie, des règlements à l’amiable et des conflits, ainsi qu’au sujet des accords conclus entre les administrateurs temporaires et Michael Jackson (et d’autres personnes) ». Dans les documents déposés, les avocats de Katherine affirmaient que Branca et McClain « la laissaient volontairement dans l’ignorance autant et aussi longtemps que possible ».

L’équipe représentant Branca et McClain a rétorqué que la mère du chanteur avait fait des « demandes conséquentes, pesantes et envahissantes » auxquelles il n’était pas possible de répondre dans un court laps de temps. Ils ont ajouté qu’ils ne pouvaient pas fournir de copie du contrat conclu par Michael Jackson avec AEG Live en raison des clauses de confidentialité qu’il comporte, mais étaient prêts à le transmettre à Katherine si elle acceptait d’adhérer à ces clauses. Les deux parties ne sont pas parvenues à un accord à ce sujet. Enfin, ils ont précisé que les raisons pour lesquelles la mère de l’artiste demandait tant d’informations n’étaient pas claires pour eux et portaient « tous les signes avant-coureurs d’une bataille judiciaire onéreuse et prolongée qui ne semblait pas justifiée ».

Howard Weitzman, qui représente les deux administrateurs, a commenté au sujet des avocats de Katherine Jackson : « ils veulent réécrire le testament de Michael pour que Mme Jackson devienne la ‘gardienne du patrimoine’ et qu’elle soit nommée exécutrice et administratrice des biens de Michael Jackson. Dans son testament, Michael a bien précisé que sa mère devait obtenir la garde de ses enfants tandis que M. Branca et M. McClain devaient être les exécuteurs testamentaires et les administrateurs de son patrimoine ».

Sources : Associated Press

Howard Weitzman, qui participe à la gestion du patrimoine de Michael Jackson, a répondu à quelques questions :

Eriq Gardner, journaliste pour le Hollywood Reporter, a eu l'opportunité de poser quelques questions à l'un des avocats impliqués dans la gestion du patrimoine de Michael Jackson, Howard Weitzman. Ce dernier assiste John Branca et John McClain, administrateurs du patrimoine, dans leurs fonctions et est notamment intervenu dans l'affaire de la fondation Heal The World, les questions de copyright sur les chansons de Michael Jackson ou encore la diffusion du documentaire de Marc Schaffel.

Question : Ca fait maintenant un an qu'il est parti mais Michael Jackson doit encore beaucoup vous occuper...
Howard Weitzman : C'est un vrai tour de montagnes russes. Il y a des questions qui touchent au domaine des affaires, comme le film "This Is It" avec Sony et [les spectacles] du Cirque du Soleil. Les questions transactionnelles sont surtout gérées par Branca mais en raison de ma place unique, j'ai l'opportunité de voir et d'examiner ces contrats. Ceci dit, je suis surtout impliqué dans le domaine des litiges : cela va de l'aide à la prise de décision concernant le paiement de certains créanciers méritoires à la gestion des défis liés à la nomination des exécuteurs testamentaires. Il y a sans cesse des défis à relever avec la famille Jackson et nous voulons nous assurer que les bénéficiaires - Katherine et les enfants - soient traités de manière appropriée.

Il y avait beaucoup de créanciers qui traquaient Jackson au moment de sa mort. Qu'en est-il maintenant ?
Nous avons été en mesure de régler beaucoup de demandes parce qu'elles étaient plus qu'injustifiées. Certaines réclamations ont été acceptées et le paiement a été effectué. D'autres pourraient se terminer par un procès. Je m'attends à ce que d'autres plaintes soient déposées dans le futur parce que Michael était et demeure une grosse cible.

Quelles sont les revendications les plus étranges contre l'Estate de Jackson ?
Wow ! Pas une semaine ne se passe sans que quelque chose d'étrange n'arrive. Il y a régulièrement des gens qui affirment être la femme de Michael ou son enfant. Une femme des Pays-Bas n'a cessé d'insister sur le fait qu'elle était sa fille. Il faut les prendre au sérieux quand ils portent plainte. Une femme a réclamé 5 millions de dollars parce qu'elle voulait prendre en charge ses enfants. Elle insistait pour qu'on lui donne une maison. Elle a même déposé une demande pour adopter les enfants !

Comment gérez-vous ces situations ?
J'essaie de ne pas être impoli. Je dois juste leur dire avec fermeté : "Nous ne pensons pas que votre revendication soit justifiée et selon nous, ce serait dans votre intérêt de ne pas poursuivre plus loin dans cette voie". La plupart du temps, ça suffit. Bien entendu, certains problèmes ne cessent de survenir, comme cette femme qui affirme qu'elle a inspiré la chanson "Billie Jean". Elle a porté plainte à de nombreuses reprises. Parfois, il faut juste en rire. C'est stupéfiant de voir ce que certaines personnes affirment".

Source : The Hollywood Reporter / link

Est-ce un hasard si Branca a recruté Howard Weitzman...?

Howard Weitzman est reconnu comme l'un des avocats les plus influents de la nation Américaine .

il a obtenu que l'exécuteur testamentaire ( Lafferty dans l'affaire Duke) garde ses revenus à vie.

Weitzman l'a dit lui-même Michael était est reste une grosse cible.

le Testament de Michael Jackson selon John Branca

- La première déclaration de fiducie établie par Michael Jackson remonte au 1er novembre 1995. A cette date, il avait constitué le « Michael Jackson Family Trust » destiné à gérer son patrimoine. En mars 2002 (probablement suite à la naissance de son plus jeune fils, Blanket), l’artiste a décidé de reconduire le document tout en y apportant des modifications.

- A la mort de Michael Jackson, le document prévoit le versement d’une somme égale à 20% du patrimoine brut à une ou plusieurs associations, dont le choix doit être effectué d’un commun accord par John Branca, John McClain et Katherine Jackson. Ce versement donne droit à des déductions fiscales avantageuses.

- 50% du patrimoine restant après déduction de ces 20% revient aux enfants de Michael Jackson (seconde fiducie baptisée « Michael Jackson Children’s Trust ») ; les autres 50% étant attribués au « Katherine Jackson Trust », une troisième fiducie au bénéfice de la mère du chanteur. Le « Katherine Jackson Trust » assurera la subsistance et le confort de Katherine jusqu’à sa mort. A son décès, l’argent sera versé au « Michael Jackson Children’s Trust ».

- Jusqu’à ce que les enfants de Michael Jackson atteignent l’âge de 21 ans, le « Michael Jackson Children’s Trust » sera géré par des tiers, qui veilleront à ce qu’ils bénéficient des sommes nécessaires à leur vie quotidienne. Au-delà de cet âge, les enfants pourront réclamer les sommes dont ils estiment avoir besoin mais la gestion du patrimoine restera sous contrôle. A partir de 30 ans, ils pourront progressivement prétendre à gérer le patrimoine qui leur revient : à 30 ans, chaque enfant recevra un tiers de la part d’héritage qui lui revient. A 35 ans, le deuxième tiers. A 40 ans, le troisième tiers.

- Michael Jackson avait envisagé la situation où son décès surviendrait après celui de sa mère et de ses trois enfants. Dans ce cas, il prévoyait de léguer sa fortune aux membres suivants de sa famille : Levon, Elijah, Anthony, Taj, Taryll et TJ.

- Michael Jackson a précisé qu’il ne souhaitait rien léguer à Debbie Rowe, leur mariage ayant été dissolu. De plus, il ne fait mention ni de ses frères et soeurs ni de son père dans le document.

- Les gestionnaires du patrimoine actuels (John Branca et John McClain) sont libres de désigner des successeurs pour les remplacer en cas de décès ou d’incapacité. S’ils venaient à disparaître sans avoir désigné de successeurs, c’est une banque qui se chargera de faire respecter la volonté de Michael Jackson.

Randy Jackson avait été interviewé pour CNN

Randy : Sans en dire trop, j’ai commencé à remettre en question certaines des personnes qui étaient autour de mon frère. Et quand vous regardez les personnes ayant côtoyé mon frère précédant sa mort, il y a beaucoup d’étranges coïncidences. Il avait très peur pour sa vie. Il a été menacé que ses enfants soient emmenés loin de lui. Il a été menacé qu’on lui prenne ses biens. Il a été menacé qu’on lui prenne sa maison s’il ne faisait pas ce qui lui était demandé par les pouvoirs en place. Disons simplement ça.

Randy : Mon frère – je peux dire ceci, mon frère, avait la fierté d’être un père. Il aimait ses enfants. Il n’aurait jamais mal orthographié le nom de ses propres enfants, ni permis une faute d’orthographe au nom de ses enfants figurant sur le document si important pour leur vie. C’est une des choses où je dirai qu’il y a un problème avec le testament, car il y a beaucoup d’autres choses qui ressortent de l’enquête.

A noter :
John Branca était en vacances à Cabo San Lucas avec sa famille le 25 Juin 2009, quand il a appris le décès de Michael Jackson . Il ne pouvait pas y croire. Michael venait de réembaucher l'avocat de divertissement huit jours plus tôt ! ... ( fraîchement réembauché et déjà en vacances ? )


Branca n'était pas sans savoir que Michael n'allait pas bien !!! et que fait-il ....? il se sauve ...

Dès le milieu du mois de juin 2009, Ortega a affirmé que M. Jackson ne s’était pas présenté aux répétitions à plusieurs reprises.


Le vendredi 19 juin 2009, Michael est venu assister aux répétitions mais son comportement a intrigué Ortega.
Il décrit M. Jackson comme “glacé, perdu et un peu incohérent et affirme avoir senti qu’il n’allait pas bien du tout . Il ne l’avait jamais vu dans cet état. Michael semblait « être ailleurs ».
Il a voulu s’asseoir avec Ortega et simplement regarder la répétition.
Inquiet de la situation, K. Ortega a envoyé le lendemain un email à Randy Phillips (le directeur exécutif de la société AEG Live) pour l’avertir d’une situation qu’il jugeait alarmante.
Dans l’email présenté devant le tribunal, on a pu lire qu’Ortega s’inquiétait de la forte perte de poids du chanteur et décrivait un Michael Jackson frissonnant, qu’il avait enveloppé dans des couvertures. Il demandait à ce qu’il soit évalué psychologiquement et aidé par un thérapeute. Il considérait qu’il avait besoin d’un traitement urgent.

Londell McMillan

Cet avocat de 43 ans a défendu nombre de célébrités au cours de sa carrière. Cet admirateur de Malcolm X, né dans les quartiers mal famés de Brooklyn, connaît son heure de gloire en 1996, lorsqu’il defend Prince contre la major Warner Bros. Il remporte le procès et compte depuis des clients tels que Stevie Wonder, Spike Lee ou encore la chanteuse de R&B Faith Evans. Aujourd’hui seule personne à s’exprimer au nom de la famille Jackson, Londell McMillan n’est pas étranger au King de la pop. Il a représenté Michael Jackson à plusieurs reprises depuis trois ans : « Il était un client spécial et un ami », a-t-il dit le 28 juin 2009.

L' avocat Londell McMillan déclare dans un communiqué :

"Je viens de lire les dernières volontés de Michael pour la première fois ce matin. Nous n'allons pas pouvoir les relire avant le dépôt. Nous aurions souhaité en prendre connaissance plus tôt ", afin de pouvoir les examiner.
Dans des documents judiciaires déposés pour le contrôle temporaire de la succession de Michael Jackson, Katherine Jackson et ses avocats ont coché une case indiquant que le chanteur était décédé sans testament.

«Il était important pour Mme Jackson de prendre des mesures proactives juridiques pour protéger le bien-être des enfants la propriété personnelle et les biens" de son fils, a dit McMillan .

Le testament daté de Juillet 2002 qui était apparemment en possession de John Branca, un avocat de divertissement dont la relation avec Jackson remonte à 1980, a nommé Katherine Jackson gardienne de ses trois petits-enfants, et a désigné comme exécuteurs testamentaires Branca et John McClain, un exécutif de musique, qui connaissaient Jackson depuis l'âge de 10 ans, ils sont une source familière dit le document.

McMillan a refusé de commenter une histoire du Wall Street Journal qui disait que cela allait diviser les actifs de Michael Jackson. L'avocat a déclaré que c' était "une bonne chose» et dans «le cadre du processus» pour ceux qui avaient travaillé avec l'artiste et produit des documents relatifs à sa succession.

"M. Jackson a eu une série d'avocats au fil du temps, et une partie de notre défi est de prendre contact avec tous et chacun de ces conseillers, et d'examiner leurs dossiers ».

McMillan a ajouté qu'il avait représenté Michael Jackson dans les 3 1/2 années qui ont précédé sa mort.
Branca a cessé de travailler avec Michael Jackson en 2006, plus tard, il a attribué sa présence dans le cercle intérieur de Michael parce que des «personnes n'avaient pas vraiment ses meilleurs intérêts à coeur» Il serait de ce fait retourné dans l'équipe de Jackson une semaine avant sa mort.

McMillan a déclaré que l'artiste ne lui avait jamais dit qu'il avait réengagé Branca en ajoutant «c'est peut-être possible » !

source : los Angeles Time ici --->link

Si, comme Machiavel l' a écrit :

les hommes trouvent plus facile d'oublier la perte d'un être cher que celle de leur patrimoine, alors "il n'y a rien de plus difficile, plus dangereux, qu'essayer de changer l'ordre de choses."

Que penser ?

« Contre l'objection majeure qu'il serait virtuellement impossible de mettre sur pied un complot d'assassinat sans fuites, la réponse est qu'un réseau de complot existant ou un système de réseaux, déjà en place et capable de meurtre, aurait bien moins de difficultés à maintenir la discipline du secret. »

AEG- COLONY CAPITAL - $ONY -
sont liés les uns aux autres .

ils ont tout d'abord fait en sorte que Michael soit endetté pour mieux le tenir à leur merci ! ....... ils auraient pu dire ensuite quelque chose comme, "Il pourrait tout aussi bien être mort." A ce moment-là, ces créatures monstrueuses ont du en conclure . S'il "pourrait aussi bien être mort" pourquoi ne pas le faire... ?

Depuis le décès de Michael , les profits sont énormes pour ces multinationales.

et L'ESTATE travaille avec $ONY alors que Michael voulait leur échapper !

En outre, il y a eu un tas de mythes créés et propagés apparemment pour brouiller les pistes.

Michael avait réellement de bonnes raisons de se sentir seul et éffrayé,
Quel enfer pour lui sur cette terre !

Dans toute cette affaire que justice soit faite.

Mais La justice pour moi, c'est aussi l'effacement des allégations qui ont été l'épée dans son coeur et la cause directe de toute la douleur insupportable dans sa vie.

En ce qui concerne le procès de Katherine Jackson contre AEG, nous savons que Toutes les preuves que détient l'accusation doivent être fournies à la défense avant le procès même.

De plus, il existe un grand principe de droit américain : la charge de la preuve incombe à l'accusation, ce n'est pas à la défense de prouver que quelqu'un n'a pas fait quelque chose.


Si l'accusation ne parvient pas à prouver la culpabilité, l'accusé peut être acquitté au bénéfice du doute. C'est la règle du « coupable au-delà du doute raisonnable ».

Dernières nouvelles :

Le procès des promoteurs des concerts de Michael Jackson est reporté

Un juge californien a reporté mardi à l'année prochaine le début du procès intenté par la famille de Michael Jackson à AEG Live, le promoteur des concerts que devait donner le "roi de la pop" à Londres, au moment de sa mort en juin 2009.

Le procès aurait dû s'ouvrir au mois de septembre, mais les avocats d'AEG Live ont demandé plus de temps pour préparer leur défense. L'argument a convaincu la juge Yvette M. Palazuelos, de la Cour supérieure de Los Angeles, qui a repoussé le début du procès au 2 avril 2013.

source : TF1 NEWS

Pourtant Les avocats de Katherine avaient soutenu que AEG pouvait étudier les dossiers jusqu'au 10 août ( date butoir) , et que les dépositions en cours ne justifiaient pas un retard dans les dates du procès. - Les avocats de Katherine avaient demandé à la cour de rejeter la demande d'AEG pour retarder les dates de procès. Ils précisaient également que même si le tribunal acceptait de retarder les dates de procès, la cour devrait garder la même date pour déposer un jugement sommaire - Les avocats de Katherine citaient également les Codes de procédure civile 36 (b), 36 (f), qui stipulent que si une partie dans une affaire civile est en dessous de l'âge de 14 ans,
une date de procès doit être accordée dans les 120 jours, à moins que le tribunal n'estime que la partie n'a pas un intérêt substantiel dans l'ensemble de l'affaire . Les avocats de Katherine ont mentionné que Blanket 10 ans, était concerné par cette exigence.

source : teammichaeljackson.com

Michael Jackson -John Branca Et John McClain -
Je vous propose la traduction d'un article provenant de l'Associated Press en date du 15 Aout 2009. Il retrace en partie les relations entre Branca et Michael.

John Branca, une figure clé dans l'histoire de Michael Jackson

LOS ANGELES - Une semaine après la mort de Michael Jackson, on a fait venir son avocat et ami de longue date, John Branca, pour qu'il rencontre la famille du chanteur. Il apportait avec lui le testament de la pop star et, dedans, la réponse aux questions qui les taraudaient : qui allait hériter des biens du Roi de la Pop ?

"C'était très difficile", se souvient Branca. "Il y avait beaucoup de membres de la famille présents, ses soeurs, la plupart de ses frères et sa mère, Katherine."

Il leur a annoncé trois choses : Katherine serait la tutrice des trois enfants de Michael et recevrait 40% de ses biens ; les enfants recevraient également 40%. Les 20% restants iraient à des associations caritatives non spécifiées au profit d'enfants.

Leur réaction semblait de bon augure pour les jours à venir. "Ils ont applaudi trois fois quand on leur a dit qui héritait des biens", raconte Branca. "Ils étaient enchantés".

C'est l'une des raisons pour lesquelles Branca, l'un des deux administrateurs désignés par ce même testament, s'est dit surpris par l'opposition qui a suivi de la part des avocats représentant Mme Jackson. Son équipe légale a affirmé qu'elle devait bénéficier d'un "siège à la table" lors des négociations d'affaires au profit du patrimoine. Ils ont également envisagé de remettre en cause formellement le statut des administrateurs spéciaux, suggérant que des conflits d'intérêts et d'autres facteurs pourraient compromettre les qualifications de Branca et du co-exécuteur John McClain.

Aucun des deux hommes n'est inconnu de la famille Jackson. Avocat de la superstar de la pop pendant plus de vingt ans, Branca, 58 ans, a été le principal architecte de l'empire financier de Jackson, ayant négocié l'achat du catalogue musical des Beatles ; obtenu les droits des bandes master des chansons de Jackson lui-même ; et négocié l'achat du ranch Neverland de Jackson. McClain, un ami d'enfance de Jackson, a bâti une carrière musicale d'envergure pour la soeur de Michael, Janet, et est un cadre renommé dans une maison de disques.

Branca minimise tout conflit avec la famille Jackson.

"Tout va bien se passer", déclare-t-il calmement au cours d'une longue interview avec l'Associated Press.

Branca et McClain ont déjà recueilli l'approbation de la justice pour un contrat qui va rapporter 60 millions de dollars aux héritiers, grâce à un film réalisé à partir d'images tournées pendant les répétitions des concerts que Jackson aurait dû donner à Londres. Un livre a aussi été approuvé. Mais deux projets susceptibles de générer des millions de dollars, notamment un contrat pour commercialiser du merchandising Jackson, sont en suspens en raison d'objections soulevées par l'équipe de Mme Jackson.

"Nous approcherons les 100 millions de dollars de recettes si ces deux contrats sont approuvés par la justice", commente Branca. "C'est assez remarquable qu'au bout de six semaines en tant qu'exécuteurs testamentaires, nous ayons rapporté 100 millions de dollars aux héritiers".

Petit prodige de la loi à l'époque où il a rencontré le jeune Michael Jackson, en 1980, Branca est maintenant considéré comme l'un des trois meilleurs avocats du pays dans le secteur du divertissement et comme un homme qui a généré des millions pour les Beach Boys, les Doors, Aerosmith, les Rolling Stones et d'innombrables autres artistes rock à succès. Il représente 28 membres du Rock & Roll Hall Of Fame.

"J'ai eu beaucoup de chance", avoue Branca. "Quand j'étais petit, j'avais cinq idoles et j'ai fini par toutes les représenter. Elvis était le n°1. Puis il y avait les Beach Boys, les Rolling Stones, les Doors et Michael et les Jackson 5".

Au lycée, il jouait du synthétiseur, écrivait des chansons et a monté un groupe de rock, mais la musique n'était pas sa seule passion : son oncle était le célèbre lanceur des Brooklyn Dodgers Ralph Branca, qui est entré dans l'histoire du baseball lorsqu'il a servi la balle de ce qui est désormais connu sous le nom de "Shot Heard 'Round the World", le home run de Bobby Thompson qui a coûté aux Dodgers leur victoire en National League en 1951.

Le père de Branca, qui a encouragé son intérêt pour la collection de cartes de baseball, est devenu membre de la commission athlétique de l'Etat de New York. A un moment donné, Branca possédait l'une des collections mondiales les plus extraordinaires de cartes de baseball, avec des pièces de grande valeur comme les cartes de Babe Ruth, Lou Gehrig, Ted Williams, Joe DiMaggio et, bien sûr, son oncle Ralph, dont il dit fièrement qu'il était l'un des deux porteurs de cercueil blancs lors de l'enterrement de Jackie Robinson (l'autre étant Pee Wee Reese).

Branca a passé son enfance à Mount Vernon, dans l'Etat de New York, mais a par la suite déménagé à Los Angeles avec sa mère, l'actrice Barbara Werle qui, par coïncidence, avait un rôle dans le film "Charo" de Presley. C'est durant ses études supérieurs au Los Angeles City College qu'il s'est spécialisé en musique mais il a rapidement réalisé qu'il n'était pas assez bon pour intégrer les plus grands groupes de rock.

A la place, il a suivi des études de droit, se lançant dans le milieu musical peu après avoir obtenu son diplôme à la Faculté de droit de l'université de Los Angeles. Il a commencé en organisant des tournées pour Bob Dylan, George Harrison et Neil Diamond.

"J'étais au paradis", se souvient-il. "Et puis, j'ai décroché un contrat avec les Beach Boys et j'ai commencé mon propre truc".

Il s'est occupé du patrimoine de Presley pendant un moment mais en 1980, sa vie a changé lorsqu'un intermédiaire lui a demandé de rencontrer Michael Jackson.

"Michael avait 21 ans ou était sur le point de les avoir quand je l'ai rencontré et il n'avait jamais eu sa propre équipe légale", explique-t-il. "Off The Wall était sorti et remportait un gros succès".

Ils se sont tout de suite bien entendus.

"Il m'a demandé 'Est-ce que je te connais ?' Ce sont des choses qui arrivent dans la vie, quand on se sent tellement à l'aise avec une personne qu'on a l'impression de la connaître déjà. La conversation en devient facile et le lien se crée sans difficulté".

Il a brièvement rencontré les parents de Jackson et se souvient de Mme Jackson disant "Michael, je ne sais pas s'il est assez vieux pour être avocat". Tous deux avaient entre vingt et trente et étaient sur le point d'entrer dans l'histoire du rock 'n roll.

Branca a guidé Jackson pendant le succès phénoménal de l'album Thriller en 1982 et a négocié la réalisation du clip révolutionnaire de Thriller, ainsi que celle d'une vidéo montrant les coulisses de la réalisation du clip. Et contrairement à d'autres versions de l'histoire, il a affirmé que c'était l'idée de Michael d'acheter le catalogue des Beatles après que Paul McCartney ait déclaré à Jackson qu'il investissait en achetant le copyright de chansons célèbres.

"Michael m'a appelé et il m'a dit : 'Branca, je veux acheter des copyrights'. Je lui ai dit 'Très bien'. Il a acheté le copyright de chansons comme 'Runaround Sue' et 'The Wanderer', ainsi que l'oeuvre de Sly and the Family Stone".

"Et puis le bon filon s'est présenté", poursuit Branca. "J'ai découvert qu'ATV était à vendre et j'en ai informé Michael. Il m'a demandé ce que c'était. Je lui ai répondu : 'Tu ne vas pas le croire : 250 chansons des Beatles et le catalogue de Little Richard'. Il s'est mis à hurler au téléphone. A vrai dire, j'ai gardé un message génial qu'il m'a écrit. Il dit : 'Branca, le catalogue est pour moi. Ne le perds pas en essayant de trop négocier'. J'ai encadré ce message".

Avant d'enchérir, il m'a dit qu'il s'était renseigné auprès de la veuve de Lennon, Yoko Ono, de l'avocat et beau-frère de McCartney John Eastman, pour voir s'ils étaient intéressés. Ils ne l'étaient pas. Les enchères ont duré un an - l'un des enchérisseurs était l'industriel britannique Richard Branson - avant qu'il ne conclue le marché. En 1995, il l'a fusionné avec Sony pour créer l'un des catalogues les plus vastes du monde.

Au début de leur collaboration, Branca a aussi aidé Jackson a obtenir les droits de ses bandes master et a négocié l'achat du ranch Neverland, initialement proposé à la vente pour la somme de 60 millions de dollars, et qui a atteint le prix final de 17.5 millions, meubles inclus.

Ces contrats ont contribué à faire passer Jackson du statut de pop star fortunée à celui d'un homme extraordinairement riche, et a amené Branca à faire carrière en achetant et en vendant des biens musicaux (il a récemment négocié la vente du catalogue de Rodgers and Hammerstein pour la somme de 200 millions de dollars).

Mais la vie avec Michael n'était pas qu'une question d'argent, affirme Branca. Au départ, ils étaient amis, se rendant ensemble à Disneyworld, passant de bons moments au domicile de Branca. Jackson était témoin au premier mariage de Branca et avait amené avec lui son chimpanzé Bubbles, vêtu d'un petit costume. Little Richard était le pasteur.

"Sa personnalité", déclare Branca au sujet de la jeune superstar de la pop, "était contagieuse".

En 1990, Jackson, en larmes, a annoncé à Branca qu'il voulait essayer de se faire représenter par quelqu'un d'autre ; même si Branca n'a pas voulu le confirmer, le fait que David Geffen, cadre dans une maison de disques et magnat d'Hollywood, ait convaincu Jackson que l'influence de Branca sur ses affaires était devenue trop important, a largement été commenté. La séparation a duré trois ans, période pendant laquelle Branca a travaillé avec d'autres artistes.

Branca est revenu en 1993, au moment où Jackson était poursuivi dans une affaire d'abus sexuels sur mineur qu'il a fini par régler à l'amiable. Mais leur relation était différente.

"Plus tard dans sa carrière, il avait vraiment établi une séparation entre sa vie professionnelle et sa vie privée", explique Branca. "Ce n'est pas chose rare quand les gens vieillissent".

Les liens de Branca avec Elvis allaient s'étendre à Jackson lorsqu'il a présenté la fille du King, Lisa Marie Presley, à Michael. Branca chérit un portrait des deux tourtereaux après leur mariage, signé par le couple et sur lequel Michael a écrit : "A John, le meilleur avocat de notre temps".

En 1997, un testament a été réalisé pour Jackson, mais pas par lui, précise Branca. Il a confié cette responsabilité à un membre de sa société spécialisé dans les testaments et les trusts. Il a été refait en 2002 parce que l'un des enfants de Jackson n'était pas né au moment du premier. Branca explique qu'il n'a joué aucun rôle de conseil auprès de Jackson là-dedans, mais il savait que le chanteur ne voulait pas que ce soit un membre de sa famille qui gère son patrimoine. Jackson avait aussi le sentiment qu'il n'avait pas à se préoccuper de ses frères et soeurs, ajoute Branca.

En 2006, explique-t-il, sa relation avec Jackson a de nouveau connu une période trouble. La star écoutait un panel de conseillers de plus en plus étrange, des personnes qui se succédaient et qui, craignait Branca, n'avaient pas forcément pour objectif de fond de défendre les intérêts du chanteur.

"Il était entouré [par ces gens] et j'ai dû démissionner", explique-t-il. "Il ne m'a pas demandé de rester. J'ai démissionné à l'amiable".

Et puis, un peu plus d'un mois avant la mort de Jackson, il a reçu un appel de l'ancien manager de Jackson, Frank Dileo.

"Michael veut que tu reviennes, lui a dit Dileo. "Il veut ton avis sur ce que tu peux faire pour lui, quels genres de contrats".

Branca a ébauché un projet et a rencontré Jackson le 17 Juin au Forum, à Los Angeles, où le Roi de la Pop répétait pour son grand retour.

"Je ne l'avais pas vu depuis plusieurs années, explique Branca. "Nous nous sommes serrés dans les bras. Il m'a dit 'John, tu es de retour'. C'était très émouvant. Je lui ai montré mes projets".

Branca confie que c'était ce que Jackson voulait. Ca incluait un film réalisé à partir du concert, des livres et des contrats pour commercialiser du merchandising.

"Ce projet est exactement ce que John McClain et moi réalisons en ce moment pour ses héritiers", conclut-il.

Source : Associated Press /

John Branca est le dénominateur commun de tout ce qui a à voir avec Michael Jackson. La preuve du contraire existe aussi à toute possibilité qu'il a été réembauché par Michael quelques jours avant son décès !

Il y a une lettre de licenciement écrite par Michael en Février 2003.

Aucune lettre de réintégration n'a jamais pu être produite par Branca.
Mais John Branca raconte avoir été ré-embauché par M. Jackson le 17 juin 2009. Lors de cette réunion, le Roi de la Pop avait évoqué plusieurs projets qu’il envisageait de mener à bien : un livre, un film, un grand événement caritatif, un spectacle à Broadway,

John Branca et John McClain sont les co-exécuteurs testamentaires de Michael. La volonté en question, est un testament rédigé en 2002 , signé , daté et authentifié un jour que Michael ne se trouvait pas à Los Angeles. Mais à New-York , Les signatures et initiales présents ne ressemblent pas à des signatures de Michael. Mais le juge à Los Angeles a adopté ce testament comme valide.


John Branca et John McClain sont également producteurs exécutifs de "This Is It". Le film que AEG et Kenny Ortega ont édité à partir d'environ 100 heures de séquences présumées de répétitions.

John Branca représente également Sony et siège au conseil du catalogue Sony / ATV.

Pour l'instant, regardons simplement le cercle John Branca et son influence, sur des entreprises qui bénéficient du dur labeur de Michael Jackson. (Ce serait sa succession, les concerts AEG, et le catalogue Sony / ATV)
un article intéressant sur John Branca ici--->link

Branca explique qu'en 2003 ce n'était pas la première fois où Michael a renvoyé Branca. Il l'avait également renvoyé en 1990 parce que David Geffen avait dit à Michael que Branca avait trop d'influence et de contrôle sur lui et son entreprise.
--------------
[∞ " Branca était avec Michael pendant un long moment. Entre 1986 et 1990, avant qu'il ne soit congédié une première fois, puis à nouveau entre 1993 (après la charge de Jordan Chandler ) et en 2003 lorsque Michael a découvert le lien entre Branca et Sony/Mottola - { Branca possédait 5% du catalogue SONY/ATV, et il existait des comptes Offshore Branca/Mottola } " ∞]
--------------

Il est intéressant également de savoir qu'en 1993, Michael était persuadé que c'était Branca qui avait accepté que les compagnies d'assurance de Sony payent les Chandlers.... Les soupçons de Michael étaient fondés .

Si Branca avait cessé de travailler pour Michael suite à son incapacité à gérer les décisions de Michael honnêtement (chose que Branca était censé faire en premier lieu), alors pourquoi était-il si prompt à revenir non une fois, mais deux fois, trois fois ?

[ Et Pourquoi Branca a t-il daigné revenir dans le giron de Michael Jackson en 2009, seulement quelques jours avant que le chanteur ne soit tué ? et surtout après après avoir été congédié en 2003 pour conflits d'intérêts ? ]

Branca a également ironiquement parlé de la conspiration de l'essai de 2005 et de l'échec de Sony à promouvoir l'album Invincible.

Il mentionne la longue liste des contentieux d'ex-employés suspendus à Michael . Mais Il omet de mentionner que bon nombre de ces poursuites étaient sans fondement, beaucoup de gens n'avaient même jamais rencontré Michael . Il y avait tant de procès alignés à un moment donné, que Michael avait une équipe pouvant aller jusqu'à 100 avocats qui travaillaient sans relache pour passer au crible tout ce désordre . Michael réglait plus souvent qu'il était nécessaire . Il n'avait tout simplement pas assez de temps pour aller au tribunal et témoigner contre eux tous.
Outre une loi pour limiter ce que la presse peut imprimer sans vérification sur une personne , Michael aurait du bénéficier d'une loi pour limiter les contentieux infondés à une même personne. !

Des dizaines de millions ont ainsi été engloutis pour des avocats, des tribunaux et des procès en tous genres et d'autres millions ont été volés par d'innombrables employés .

L'accord de 250 millions de dollars que Branca a conclu avec Sony pour la musique inédite de Michael atteste de l'envie de Branca à reprendre l'industrie de Michael Jackson avec Sony. Alors que Michael ne voulait plus travailler pour eux !


Branca a mentionné que Dr Tohme prétendait qu'il était un chirurgien orthopédiste pour les hommes d'affaires. Personne n'a jamais trouvé de licence médicale pour ce Dr Tohme . Il a également indiqué que Jermaine Jackson, le frère de Michael, a présenté Michael à Tohmé dans le but de sauver le ranch de Michael de la forclusion.

Alors, pourquoi le frère de Michael aurait-il présenté Tohme à Michael s'il savait que Tohme était un mauvais type ?
Eh bien, peut-être qu'il ne l'a pas fait ? . En revanche Tohme est lié à la femme de Jermaine, Alejandra.
( Jermaine a épousé Alejandra en 1995 , selon Wikipedia . )

Et puis, sommes nous censés croire que AEG, en voyant Michael en fauteuil roulant, et si frêle , a décidé d'investir dans les frais de subsistance de Michael, le logement, la sécurité, l'enseignement à domicile pour les enfants de Michael, le médecin personnel à 150K par mois plus les frais pour la production d'un concert si tout cela n'allait pas être une bonne affaire ?

Peuvent-ils vraiment nous faire croire que la santé fragile de Michael a été jugée «saine» ? assez pour 10 concerts, et ensuite 50 .., Je suis désolée , mais leur histoire est rocambolesque !

Tom Barrack a encore dit mieux quand il a cité, "Il y a très peu d'artistes individuels qui rapportent plusieurs milliards de dollars aux entreprises. Et il (Michael Jackson) est un."
source ici ---> link

Après tout, Michael n'avait-il pas appelé l'attention non seulement des tactiques de Sony pour obtenir ses propriétés de musique , mais aussi nous avertir de ce qu'ils ont fait à George Michael et Mariah Carey.?

Michael avait mis en lumière ce qui se passait dans l'industrie musicale et du divertissement !

Michael n'était pas seulement un artiste. Il était une industrie. Je suis ce réseau , et il se ramifie au-delà de Branca, Barrack, AEG / Phillips , Sony et Tohme.

SONY voulait et veut certainement toujours le catalogue ..Avec l'aide de Branca, Sony va réussir !!!

Depuis la signature du fabuleux contrat avec SONY , Branca et Mc Clain touchent 10 %

Pourquoi le retour de DILEO, BRANCA ET McCLAIN , dans la vie de Michael quelques jours seulement avant son décès ?

Tommy Mottola lui, est affilié à UMG ......" Universal Musique Groupe " ...

Michael Jackson avait attaqué le groupe Universal :

Après ses débats juridiques avec la firme Sony, l'artiste attaque en justice le groupe Universal dans une affaire de droits.
source Christophe Vannier le 14/05/2003 pour MusicActu

Michael Jackson est bien décidé à récupérer les droits qui concernent les titres enregistrés à l'aube de sa carrière, en solo ou avec les Jackson 5. , l'artiste s'est adressé à la court supérieure de Los Angeles, pour demander réparation auprès du label Motown (groupe Universal), qui aurait, selon lui, fait usage de certaines chansons enregistrées entre 1969 et 1976, sans son autorisation. La major, l'une des cinq principales dans l'industrie de la musique, s'est refusée à tout commentaire .

Ce nouveau procès s'ouvre quelques mois seulement après que Michael Jackson ait attaqué en justice le concurrent direct d'Universal : Sony Music. L'artiste, qui a passé les dernières années de sa carrière au sein de cette maison de disques, a notamment dénoncé, à plusieurs reprises, les prétendues attitudes racistes dont faisait preuve le président de la firme, Tommy Mottola.

Depuis la mort de Michael Jackson en 2009, les médias ont fait leurs gros titres sur les énormes profits de sa succession
On a appris en juillet 2011 que la société Reddemann Entertainment, qui a représenté Jackson entre 1978 et 1983, souhaiterait vérifier si les commissions versées par l’Estate correspondent exactement à ce que stipulaient les contrats.
Demann Entertainment [anciennement "Weisner-Demann"] a lancé une action en justice devant la Cour Supérieure de Los Angeles, pour essayer d’imposer un arbitrage à John Branca, l’un des deux exécuteurs testamentaires de la succession Jackson.
Reddemann Entertainment insiste sur le fait que son accord signé en 1978, concernant la gestion des affaires de M. Jackson, lui donne droit à certaines commissions financières ainsi qu’un “droit illimité et sans restriction” à la vérification des registres financiers afin de s’assurer que le montant des commissions versées est correct.
En janvier 2011 Reddemann avait envoyé à l’Estate un avis de son intention d’audit, mais la succession aurait retourné le mot en demandant de passer par Sony Music, et que l’Estate soutiendrait cette action.
La société Reddemann n’étant pas satisfaite de cette réponse, elle a demandé à l’Estate de voir ses livres de comptes, estimant que la succession devait être en mesure de fournir elle-même tous les documents financiers importants.
N’ayant pas obtenu ce qu’elle voulait, la société Reddemann a ensuite tenté de faire valoir les clauses d’arbitrage de son contrat de gestion personnelle des affaires de M. Jackson, mais selon la plainte, l’Estate a jusqu’ici refusé de soumettre le différend à l’arbitrage. Alors maintenant, Reddemann cherche à l’y contraindre.

Sources : Hollywood Reporter / MJLegend

Il y a eu beaucoup d'événements étranges qui ont mené Michael à la mort , ils méritent d'être examinés de près. Et surtout Les gens qui avaient des problèmes avec Michael dans le passé, comme son ancien avocat, John Branca.
Michael avait juré de ne plus jamais faire d' affaires avec lui , il a été appelé par Randy Phillips seulement huit jours avant la mort de Michael. Et maintenant, Branca est à la tête de la succession de Michael. Comment cela est-il arrivé ?

Peut-être est-il également intéressant de rappeler qui est John McClain.

John McClain est quelqu'un d'assez discret mais de très influent dans le monde du disque. Même si ce monde n'est plus ce qu'il a été.
McClain est un homme de marketing, un spécialiste du disque qui a fait ses classes chez A&M, avant de contribuer au succès d'Interscope et de Death Row. Des noms qui pesaient lourds il y a des années.Il devient un proche de la famille Jackson vers 1985 quand il met le grappin sur Janet. A l'époque, il bosse chez A&M et sera le véritable responsable du succès de Control. C'est lui qui trouve le concept de l'album et les producteurs (Jam & Lewis). Janet n'aura qu'à se laisser guider. Son vrai talent, c'est ça: le marketing. Il met les gens en rapport, les guide, les oriente dans la bonne direction. Il reproduira le même succès avec le concept Rhythm Nation. Ce qui dérangera carrément Michael !
Son influence sur le succès de Janet sera telle que Michael aura envie de mieux le connaître pour bénéficier de ses lumières (une habitude typique chez lui qui a toujours espionné et observé ce que ses frères et soeurs faisaient d'intéressant). Pendant des années, McClain et Michael seront en contact régulier sans jamais travailler directement ensemble.
McClain a un paquet de succès à son palmarès. Il a été derrière Jam & Lewis et les a poussés à quitter Prince. Il a notamment relancé le groupe New Edition en 1988, énorme succès aux USA. Il a lancé Blackstreet. Il a travaillé avec presque tout le monde.Toujours discret, il est aussi derrière la plupart des projets solos des enfants jackson. C'est grâce à lui que l'album de Randy verra le jour. Il soutiendra les projets de Marlon et Jackie. Et il restera toujours proche de Janet.
Après l'affaire Chandler, il a essayé de prendre une place plus importante dans la carrière de Michael. Mais Michael le tenait toujours un peu à l'écart. La situation a changé quand les tensions avec Sony se sont accentuées. Michael a eu envie d'avoir un allié de poids. Il a considéré McClain comme manager. C'est sous ce titre que McClain apparaît dans Invincible. Mais il n'était pourtant pas en charge de la carrière de Michael. c'était plus un hommage, une reconnaissance qu'une réelle mission.
Ce qui nous conduit à la situation actuelle.En se retrouvant à la tête de l'estate, McClain s'est fait des ennemis au sein de la famille Jackson. Les frères, évidemment... Les parents aussi. Joe l'a toujours détesté car il lui a enlevé sa petite Janet. (Si Janet reste en dehors de la polémique (pour le moment?), c'est parce qu'elle ne veut pas s'opposer à son mentor, John McClain!)
Teddy Riley, qui était pourtant le protégé de McClain, est aussi en froid avec lui aujourd'hui. Ils ont leur propre histoire et leurs propres différends, de toute évidence. Mais on a pu voir récemment que Teddy Riley contestait ouvertement l'autorité et la légitimité de McClain en tant que gestionnaire de l'estate. C'est une guerre froide.

Source MJ France


MJ7coeur2  MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par napo Jeu 10 Oct 2013 - 18:09

Mon dieu, pauvre Michaël, quand je lis tout ça, je crains le pire...

Il y a donc bien un acte de décès signé puisque les requins des impôts réclament leur dû.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par syl Jeu 10 Oct 2013 - 18:49

Parler de quoi ? Du fait, qu'ils pensent tous les deux ( Klein et Treacy) que le Mike de l'O2, n'était pas MJ de part sa voix, ses mains, son menton trcontent cool1 sourire 

De rien, merci à toi aussi Hamlet:sourire: 
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 59
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par napo Jeu 10 Oct 2013 - 21:06

C'est un vrai tour de montagnes russes. Il y a des questions qui touchent au domaine des affaires, comme le film "This Is It" avec Sony et [les spectacles] du Cirque du Soleil. Les questions transactionnelles sont surtout gérées par Branca mais en raison de ma place unique.....
Hamlet, j'ai dit je ne sais plus dans quel topic que je supposais un rapport entre les répétitions de TII et celles du cirque du soleil. Ma version  (je n'ai aucune preuve bien entendu) est que le Michaël aux cheveux raides est celui qui venait assister aux répétitions et mises en scènes du spectacle du cirque du soleil et que les séquences où on le voit chanter avec les cheveux frisés sont des séquences plus anciennes. Cela explique que dans TII, on le voit derrière une caméra en train de s'observer lui-même (un sosie).
TII n'a jamais été un projet de tournée, voilà ce que je pense, c'est un adieu et le "see you in july" est le rendez vous du staples center.
J'espère que mon explication est claire, lol.

napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Ven 11 Oct 2013 - 6:24

Oui Napo c'est très clair , tu es p-e dans la vérité !
Saurons nous un jour la vérité ?
On suppose avec ce que l'on a comme info , mais les infos c'est pareil , faut prendre certaines choses et laisser les autres , mais est ce que l'on fait le bon choix ?
Cette incertitude nous ronge , vivement le Bam s'il doit venir , mais tous les ans on nous rallonge d'un an ..........!




MJ7coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par napo Ven 11 Oct 2013 - 7:14

Oui c'est long et en même temps personne ne nous a demandé clairement d'être patient et d'attendre quoi que ce soit.
C'est l'intuition qu'il y a une "grosse embrouille" qui nous fait tenir.
C'est comme ça pour moi depuis le début avec Michaël (ça m'arrive pour d'autres choses aussi), une voie intérieure me dit que tout est faux, Murray, le Propofol et tout ce qui s'en est suivi, tout sonne creux. Même la conférence de presse en mars ressemble à une grosse farce. Michaël ne se serait jamais comporté comme ça, il ne l'a jamais fait. Soit c'était pas lui soit on l'a lobotomisé ou drogué.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par bettyboom Ven 11 Oct 2013 - 7:24

merci Hamlet très détailler ce que tu à mis. Tu à fais un super travaille de recherche sherlock1 c'es vraiment énorme tous ce cirque entre avocats ;producteurs et compagnies ....... mon pauvre mj dans tous ça!!!!hum1 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 68
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par Archange Michael Ven 11 Oct 2013 - 18:41

https://www.youtube.com/watch?v=GdRi-yOnnsM
Betty, tu m'as dit que les gens ne trouvaient pas ma video, je remet le lien... Pour les autres, c'est mon dernier montage video sur MJ,sur le but de son comeback... n'hésitez pas a commenter sur la video, parce qu'ici, c'est trop compliqué comme forum, y a trop de truc, je déteste... fournissez un gps avec l'inscription sur le forum!!! MJ2 oh1 
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Ven 11 Oct 2013 - 18:58

Mais si Archange , j'ai vu ta vidéo , j'ai fait quelques commentaires !
J'ai vu aussi sur la vidéo de Tiger tu as posté un message ou tu dis "" que ta source a vu Michael vendredi "" !
Peux -tu en dire plus ? est ce Michael , le vrai Michael ? merci !




MJ7 coeur2 MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par Archange Michael Ven 11 Oct 2013 - 23:05

Oui, c'est le vrai, aucun doute là dessus. ;) Mon meilleur ami utilise une méthode spéciale pour parler avec lui, je ne dirais laquelle... mais c'est la plus fiable, il est impossible de se tromper de personne avec cette méthode. ;) En contre partie, ça lui prend énormément d'énergie...
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par syl Ven 11 Oct 2013 - 23:37

Par le mental ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 59
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Sam 12 Oct 2013 - 1:58

Archange, comme tu fais des vidéos qui concernent le hoax, tu les mets dans vidéos sur le hoax. cligne3 

Désolée Archange si tu n'aimes pas la façon dont le forum est divisé, mais on n'y peut rien. sépas2  C'est ainsi qu'il a été fait par ceux qui l'ont conçu, et par ceux qui l'ont fait vivre depuis le début. Mais ce forum est rempli de gens de coeur, c'est l'important. Si tu ne sais pas où poster, demande-le moi par exemple. Je sais que Speed te l'a indiqué l'autre jour. Et si Betty ne la trouve pas, tu lui mets le lien pour la trouver en le copiant en haut de la page.

Tu es ici dans la section où on peut parler hoax à volonté. La section Heaven can wait. Je crois que ça devrait être expliqué à tous les nouveaux venus. Nous sommes de plus en plus partout, sur Twitter, Facebook, et tout le monde n'est pas believer, alors on doit faire attention. Certains membres n'ont pas de goût d'entendre parler de hoax, parce qu'ils n'y croient pas par exemple, ou parce que ça les heurte, c'est leur droit, on le respecte. Même s'il nous arrive de nous échapper quand même, on fait notre possible pour poster dans les bonnes sections.

Alors, dans cette section-ci, on a Butterlies, Rockin'clues et Why, Si tu cliques directement sur les mots Heaven can wait, juste en haut de ces titres, tu vas dans une section qui comprend celles que je viens de nommer, plus d'autres topics. C'est là qu'on retrouve Vidéos sur le hoax. Et c'est là que tu devrais mettre tes vidéos.

Ta première, on l'a laissée dans Remember the time, car c'était quand même beaucoup une vidéo hommage, mais étant donné que ton sujet est vraiment le hoax, sa place est dans Heaven can wait, vidéos sur le hoax. https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1639p420-les-videos-sur-le-hoax

_________________

Twitter - Page 11 37110310Twitter - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432
Age : 69
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par Archange Michael Sam 12 Oct 2013 - 7:49

coucou Rosaimée, je suis allée dans la rubrique "video sur le hoax" et elle est "fermée"... je ne peux rien publier... que se passe-t-il?? :/
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par Archange Michael Sam 12 Oct 2013 - 7:50

holà, ton lien m'envoi sur une autre page "video sur le hoax" ok... rien compris...
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par Archange Michael Sam 12 Oct 2013 - 7:52

Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par Archange Michael Sam 12 Oct 2013 - 7:53

J'ai mis ma video sur la page donnée part ton lien
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par napo Sam 12 Oct 2013 - 8:37

syl a écrit:Par le mental ?
Lol, syl, tu plainsantes ?

J'émets quand même quelques doutes sur la fiabilité des sources. De plus, la vidéo ne nous apprend absolument rien.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par Archange Michael Sam 12 Oct 2013 - 8:40

tu veux dire que tu n'as pas compris ou que tu étais au courant depuis longtemps?
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par napo Sam 12 Oct 2013 - 9:05

je comprends le message de la vidéo mais elle ne m'apprend rien de particulier et je doute que ce contact soit en communication avec MJ.
Je vais te dire un truc : si je rencontrais Michaël, en supposant donc qu'il ne soit pas mort, et bien je ne dirais rien du tout à personne d'abord parce qu'il faudrait que je donne énormément de détails et d'explications pour que je sois crédible et ensuite parce que ne voudrais pas qu'on l'embête.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par Archange Michael Sam 12 Oct 2013 - 9:07

Je ne fais que partager mes infos avec d'autres fans... bon... comment on fait pour supprimer ce qu'on a posté et comment on fait pour se désinscrire,ici? Je ne me sens pas a l'aise, ni accueilli... réactions plutôt froides... tu peux me dire comment je fais pour me désinscrire? merci.
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par Archange Michael Sam 12 Oct 2013 - 9:15

c'est marrant, quand tu gardes des infos, on te dis que tu es égoiste, et quand tu les donne, on parvient encore a t'engueuler ou a te faire la morale... Je ne fais que donner des infos réelles, mon meilleur ami est en contact avec Mike depuis juillet, vous n'êtes pas obligé de le croire, c'est vrai... j'ai l'impression d'être snobé ici... je passe des heures ,des nuits blanches a monter ces infos en images, et on me dis limite que ça sert a rien, ça n'apprend rien...
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 11 Empty Re: Twitter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum