Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Twitter

+15
pouxi
xscape78
napo
Earth Song
bettyboom
Rosaimée
jiminy
Glaam
vanessa46
MaarineBeLIEve
syl
Hamlet
THE SPEED DEMON
lovely one
Indana
19 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Twitter - Page 12 Empty Re: Twitter

Message par syl Sam 12 Oct 2013 - 9:24

On accueille tout le monde ici Archange sourire Tu es la bienvenue !
Ne le prends pas mal, on a eu énormément de gens depuis 4 ans, disant savoir beaucoup de choses, avoir parlé à Mike, avoir une source etc.... Du coup, on n'en est toujours au même point ! ces personnes, n'ont rien apporté de concret !
Donc, le doute est permis sourire Tu comprends ?
Je t'ai demandé, si c'était par le mental, tu ne m'as pas répondu alors ? Tu peux dire oui ou non.
Maintenant, j'aimerais pouvoir communiquer avec ton ami, si c'est possible ?
Merci
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Revenir en haut Aller en bas

Message par Archange Michael Sam 12 Oct 2013 - 9:31

Mon meilleur ami est thérapeute energétique. Il fait du Reiki. J'ai été témoin plusieurs fois de son savoir faire dans le domaine... c'est grâce a ça qu'il a mis fin a mon calvaire de "vivant ou pas??" il me l'a donc confirmé... il a écrit une "lettre" sur mon groupe facebook, si tu veux, je peux te la copier-coller, sinon, mon meilleur ami, que je nomme "M" sur facebook, n'a pas internet, même pas d'ordinateur. Il sera donc difficile de lui parler. D'ailleurs, son dernier travail de communication avec Mike, c'était la semaine dernière. Et il commence a fatiguer. Il n'est même pas fan de MJ, mais le hoax, comme toute théorie de complot, l'interresse fortement, c'est pour ça qu'il a accepté ma demande de le retrouver en faisant du reiki.
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Message par syl Sam 12 Oct 2013 - 9:39

Merci de m'avoir répondu Archange sourire 
Oui, je veux bien un copier de la lettre ce serait sympa. Tu peux la mettre sur le forum ou, me l'envoyer en MP
Je connais le fonctionnement du Reiki. J'ai un ami qui le pratique depuis quelques temps maintenant.
Je connais moi-même un médium depuis plusieurs années, qui m'a dit que Mike était vivant :sourire
Merci à toi busounours : 
syl
syl
Bloody

Message par Archange Michael Sam 12 Oct 2013 - 9:41

C'est vrai? Je... suis soulagée... C'est moins flou pour toi, maintenant? bon 
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Message par Archange Michael Sam 12 Oct 2013 - 9:42

VOILA la lettre de mon meilleur ami, Syl!

Chers membres du groupe, je passe le clavier à "M":
cher believers je me presente je suis le fameux m dont Archange vous parle et je pense qu'il est temps de vous poster un petit message.Autant vous prevenir je ne suis pas un agent secret ni autre chose dans ce gout là.Mon metier est tout simplement therapeute energetique.de par ma formation je peux ddejà vous reveler une chose: Michael ne se droguait pas mais utilisait lors de ces concerts des"passes magiques" qui sont des mouvements energetiques qui sont tout a fait capables de garder quelqu'un en forme tout en fournissant un effort intense.
Il y a un autre point que j'aimerais eclaircir : celui des sorties astrales IL EST IMPOSSIBLE que quelqu'un vienne vous chercher pour faire une sortie astrale et dans le cas ou je me tromperais ce serait alors tres dangereux pour le mental de la personne concernée a bon entendeur soyez prudent.
Comment se fait il que michael aie comme chiffre fetiche le 7 et le 4 le 4 represente l'enracinement sur la terre (vous pourrrez voir que le 4 est relié au bas mais ne remonte pas au dessus) donc ce qui est en bas.Le 7 par contre prend sa racine en bas et monte vers le haut. le message est donc clair "tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et tout ce qui est haut est comme ce qui est en bas" c'est une phrase bien connue dans la philosophie magique.
La question que vous vous posez bien sur c'est reviendra t'il?la reponse est oui, il est d'ailleurs deja sorti de son endroit secret déguisé. Le retour est pour cette année mais il ne donneras pas de date mais je peux vous dire qu'il aime tous ses fans.Gardez la foi.
je vous souhaite le bonheur et le meilleur pour votre vie.
mes amitiés
M
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Message par syl Sam 12 Oct 2013 - 9:52

Oui, c'est vrai sourire Moins flou, je ne sais pas....
Merci Archange, c'est gentil:bisounours: 
syl
syl
Bloody

Message par Archange Michael Sam 12 Oct 2013 - 9:53

de rien :)...
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Message par THE SPEED DEMON Sam 12 Oct 2013 - 10:23

@ Archange

Désolé si mon premier message t'a blessée, ce n'est pas de toi que je doute, je pense que tu es de bonne foi !
Je doute de ceux qui prétendent être en liaison avec Michael car comme l'a dit Syl, on en a vu défiler un paquet de prétendus "moi je sais, je suis votre source" et tous ont disparu quand leur parole a commencé à s'effondrer comme un château de cartes .
fuite3 
Je suis ami avec un tas de non-beLIEvers, on aborde rarement le sujet hoax ou mort, on discute Michael c'est tout ou tout autre chose .
Ce que je n'aime pas, c'est qu'un nouveau membre arrive ici et nous juge comme un bande de cinglés dans le déni et nous le fasse méchamment savoir avec sa G G, mais je ne crois pas t'avoir mal accueilli ou alors si tu l'as ressenti comme ça, c'était involontaire, car tu n'as pas du tout agi en tentant de nous imposer quoi que ce soit et pour ça, je te respecte !!

cligne2 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par Archange Michael Sam 12 Oct 2013 - 11:06

Oh... heu... merci Speed.. sortie 
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Message par Archange Michael Sam 12 Oct 2013 - 11:06

c'est quoi, sa G G?question 
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Message par bettyboom Sam 12 Oct 2013 - 11:31

hello les amies. ho!!! mon ti ange pour moi tu es la bien venue pas de blème . moi aussi au début j'ai cru que j'étais mal accueillie et j'en ai parler a rose aimée qui ma dis que pas du tous tous le monde et bien accueillie alors ne t'en fais pas je suis là et tu va voir on ce plaie bien ici a tres bientôt mon ti ange sur skipe
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492

Message par napo Sam 12 Oct 2013 - 11:34

Archange Michael a écrit:c'est marrant, quand tu gardes des infos, on te dis que tu es égoiste, et quand tu les donne, on parvient encore a t'engueuler ou a te faire la morale... Je ne fais que donner des infos réelles, mon meilleur ami est en contact avec Mike depuis juillet, vous n'êtes pas obligé de le croire, c'est vrai... j'ai l'impression d'être snobé ici... je passe des heures ,des nuits blanches a monter ces infos en images, et on me dis limite que ça sert a rien, ça n'apprend rien...
La question n'est pas de te snober. Je trouve simplement que ces vidéos n'apportent justement aucune info concrète et le fait de passer des nuits blanches à faire des montages ne rend pas ton "informateur" plus crédible.
Cela n'a rien à voir avec le respect que j'ai à ton égard.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895

Message par THE SPEED DEMON Sam 12 Oct 2013 - 12:31

GG =
Spoiler:
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par Rosaimée Sam 12 Oct 2013 - 13:38

Archange, le lien Vidéo sur le hoax sur lequel tu as cliqué en premier est fermé car il était complet. Nous avons beaucoup de liens comme çà qui comprennent ce que nous accumulons depuis 4 ans sur le forum. Quand on est rendu à tant de pages, un nouveau lien sur le sujet s'ouvre automatiquement et l'autre va vers le bas de la page. Le lien que je t'ai donné est le plus récent. cligne3 

Je vais répéter ce que disent les autres Archange, on a eu beaucoup de personnes qui nous ont donné des nouvelles de Michael à travers les années, et on a eu des déceptions aussi.

Ce que dit ton ami M m'intéresse quand même. Comme Syl le dit, un medium en qui elle a confiance lui a aussi dit qu'il est vivant. Savoir que 2 personnes le disent fait du bien. Mais ne nous donne pas de preuve bien sûr. Merci à M pour la lettre!

Je suis moi-même initiée au reiki, alors je sais de quoi il s'agit.

Pour tes vidéos, ne prends pas la mouche si une personne aime moins, aussitôt qu'on fait quelque chose publiquement, on s'expose à la critique, et à ce que des gens aiment et d'autres non. Nous avons plusieurs années de recherches dans le corps ici, alors, il est vrai que ça nous en prend pas mal, on en sait quand même un bout sur l'histoire de Michael depuis 2009. Mais tes vidéos sont les bienvenues, il arrive qu'un seul petit détails fasse la différence aussi! Et comme je te le dis, je ne rejette pas du tout ce qu'apporte M, au contraire, mais ce ne sont pas des faits, on ne peut qu'attendre et garder espoir.

Je te demande de rester Archange. Réfléchis à çà, ce que j'ai lui ici me semble positif, tu n'as pas à te sentir rejetée. Napo s'exprime toujours directement, hein Napo? cligne3 Elle ne fait pas de détours, mais bon, elle te dit sincèrement ce qu'elle pense, c'est honnête. Ne reste pas juste là-dessus.

Tu es la bienvenue ici, busounours  tu n'est pas la seule à avoir des petits problèmes d'ajustements à régler, c'est arrivé à quelques autres, et ça s'est réglé. C'est d'ailleurs un forum où la bonne entente a toujours été la marque, même si ça ne te semble pas évident en ce moment.

Twitter - Page 12 37110310Twitter - Page 12 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par bettyboom Sam 12 Oct 2013 - 15:09

pffff:rougit3: dsl rosaimée j'ai encore écorcher t'on nom:honte2: 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492

Message par Archange Michael Sam 12 Oct 2013 - 15:26

encore quelqu'un initié au Reiki?? Je me sens de mieux en mieux... vous savez donc comment M a retrouvé Mike... vous connaissez la méthode. Merci a toi, Rosaimée, je vais rester. Désolé pour l'accrochage de tout a l'heure, il faut dire que je n'ai pas dormi de la nuit... et je suis en pleine conception d'un nouveau montage video... tant que je suis inspiré, je ne lâche pas l'affaire :)
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Message par napo Sam 12 Oct 2013 - 16:38

Napo s'exprime toujours directement, hein Napo? cligne3 Elle ne fait pas de détours, mais bon, elle te dit sincèrement ce qu'elle pense, c'est honnête. Ne reste pas juste là-dessus.
Aïe, aïe, vraiment navrée de provoquer des petits soucis, je n'ai vraiment pas l'intention d'ennuyer les gens mais, mais, mais, j'estime quand même important de relever que Archange (pas te vexer, stp) nous envoie une vidéo sans que l'on puisse débattre du contenu. Perso, c'est le contenu qui m'intéresse, la qualité des informations. Malheureusement je ne trouve rien qui puisse me (nous) éclairer.
encore quelqu'un initié au Reiki?? Je me sens de mieux en mieux... vous savez donc comment M a retrouvé Mike... vous connaissez la méthode
C'est super !! Peut-on savoir de quoi il retourne ??
napo
napo
Book II

Message par Archange Michael Sam 12 Oct 2013 - 17:14

de quoi il retourne? tu veux savoir comment il a fait ou ce que Mike a l'intention de faire? Ce que Mike a l'intention de faire, je l'exprime dans ma video...
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Message par napo Sam 12 Oct 2013 - 17:27

Lol, non, je parle du Reiki et en quoi cette pratique permet d'entrer en communication avec quelqu'un.
napo
napo
Book II

Message par Archange Michael Sam 12 Oct 2013 - 17:39

Houlàààà... le Reiki, c'est a la base le "soin par les mains" un peu comme les magnétiseurs... il peut soigner un mal de tête ou de ventre, a distance, en envoyant de l'énergie Reiki... mais il peut aussi t'envoyer de l'energie Reiki pour t'aider dans ton Karma, si tu es dans une salle passe, par exemple. Le Reiki te donne un coup de pouce pour améliorer ta situation, mais tu dois participer a cette amélioration... tu ne peux pas attendre que ça te vienne d'un coup, sans rien faire... ça peut te favoriser la recherche de boulots, donc, entretiens d'embauche qui passent nicquels, ou autre... Le comment il a fait pour retrouver Mike, la première fois, c'est pas avec le Reiki, mais en faisant du Shamanisme. + approprié pour ce genre de travail. Il a "vérifié" (vulgairement) si l'âme de Mike était encore incarnée ou non. Elle l'est toujours. Après, les symboles qu'il doit tracer et tout l'bordel, je sais pas, c'est lui qui travaille, et vu que je ne suis pas initiée au Reiki, (mon état d'esprit et ma vue de la vie et du monde est trop négative pour être prête a être initiée), je n'ai pas le droit de connaitre ne serais-ce qu'un mot du vocabulaire , ou des noms des symboles utilisés... ... Rosaimée, j'ai bien expliqué, ou pas? rougit2  (en passant,vous avez des smiley flippants XD XD XD )
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Message par Hamlet Sam 12 Oct 2013 - 18:36

Archange , très interessant tout ceci ,dèjà tu dis il est vivant ! Merci mon dieu ! cool4

Tu dis qu'il revient cette année 2013 ou 14 ?

La lettre je l'avais lu , on doit être " ami " ou avoir des amis en commun sur facebook !
Je pense même l'avoir posté , ou avoir eu l'intention de le faire , si quelqu'un s'en souvient ?

Je vois tes vidéos je suis abonnée !

Surtout reste avec nous , les nouvelles de Michael on aime ...................!

MJ7coeur2  MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par Archange Michael Sam 12 Oct 2013 - 18:39

Merci a toi, Hamlet!
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Message par Rosaimée Sam 12 Oct 2013 - 19:16

Bon bien me voici rassurée, tout semble aller pour le mieux maintenant Archange!    soleil 

Question Reiki, je crois que tout se présente à point quand on est prêt à vivre quelque chose. Par contre, on ne peut pas savoir si on est prêt comme çà. Si tu en as le goût, ou et que ça se présente, tu y vas. Les portes s'ouvrent, le maître se présente quand l'élève est prêt. Moi j'ai suivi mon premier niveau et ça pris bien du temps ensuite avant que je continue. J'avais des choses plus importantes à vivre humainement, et ça me faisait rager, car j'aurais bien davantage choisi le reiki!

Je vais mettre plus d'ordre dans ta présentation, même si elle n,est pas mauvaise en soi. Celui qui est initié au Reiki, transmet l'énergie universelle, l'énergie de Dieu par ses mains. Il est protégé de par son initiation, ainsi il ne peut attraper les maux de l'autre, ni épuiser son énergie, car en aucun cas il ne s'agit de la sienne qui passe. Celui qui transmet n'a rien à voir avec la guérison, il est un canal. Celui qui reçoit, en tant qu'humain, en tant qu'âme, en fait ce qu'il désire ou ce qu'il peut, c'est inconscient. Ça va guérir des blessures très profondément. Ça guérit d'abord l'âme avant d'aller dans le physique. C'est d'ailleurs ainsi que le maux arrivent. Ils sont déjà présents dans l'énergie avant d'arriver sur la plan terrestre physique. Donc, la personne peut tout aussi bien vivre une guérison très spectaculaire, comme elle peut aussi être juste détendue, et rien d'autre...etc...A partir du niveau 2, des symboles apparaissent aussi, qui accompagnent les transmissions.

Par contre Archange, pour ce qui est de savoir si une personne est sur notre plan ou non, je ne crois pas effectivement que ça ait rapport avec le reiki. Il a travaillé avec le chamanisme dis-tu. Je ne connais pas les pratiques chamaniques personnellement. Voilà!

Y a pas de soucis pour mon nom Betty, tu peux aussi m'appeler Rose, c'est moins long!  cligne2 

Petite info émoticônes: depuis quelque temps, il est devenu nécessaire de laisser 2 espaces avec de mettre un émo, autrement il ne s'affiche pas.  bon

@Napo

Pas de problème Napo, tu dis ce que tu as à dire, tu ne vas pas faire semblant. C'est correct de donner notre avis, de discuter d'un sujet. Peut-être que ça peut aider Archange à construire ses vidéos que de recevoir les avis des autres. L'important c'est que ça demeure constructif.

Je parle pour tous ici, l'important c'est de dire les choses avec tact et délicatesse. Et, comme on dit souvent, abusez des émos pour égayer vos propos!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet Sam 12 Oct 2013 - 19:32

"" Et, comme on dit souvent, abusez des émos pour égayer vos propos! ""

Rose c'est bien de le dire mais le faire ........, tu sais que j'ai toujours ce problème d'ordi avec les émos + maintenant d'autres alors !

MJ7 coeur2 MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par Rosaimée Sam 12 Oct 2013 - 19:44

Ah oui Hamlet, tu as encore tes problèmes!!!

Eh ben, c'est certain que je ne peux pas t'aider là-dessus.

Et bien sûr, on comprendra que tu n'en abuses pas pour ta part! cligne3 

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant