Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twitter

+15
pouxi
xscape78
napo
Earth Song
bettyboom
Rosaimée
jiminy
Glaam
vanessa46
MaarineBeLIEve
syl
Hamlet
THE SPEED DEMON
lovely one
Indana
19 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par bettyboom Sam 5 Juil 2014 - 19:03

ah!!! merci ça dis quoi?  sourire 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par napo Sam 5 Juil 2014 - 19:38

"C'est une aventure, une grande aventure...ils veulent seulement des expériences merveilleuses. Ils veulent de l'évasion. Nous voulons les emmener dans des endroits où ils ne sont jamais allés avant"

Je ne sais pas ce qui est merveilleux...et toi ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par bettyboom Dim 6 Juil 2014 - 8:54

ben non tite napo    sépas2 vois pas    sourire1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Mer 9 Juil 2014 - 9:38

Postée le 7 juillet sur twitter , cela m'a fait sourire .  bon 

Twitter - Page 19 Mandal10
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Jeu 10 Juil 2014 - 20:22

Thanx !! Si le hoax n'est que de l'entertainment,
ça peut peut-être être ça le sujet du message caché .
Si le hoax est une fuite, qu'elle ait été voulue ou forcée,
ce n'est alors qu'un message de MJ vers le public...
Enfin, c'est comme ça que je le comprends...

 hum1 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par bettyboom Jeu 10 Juil 2014 - 20:33

heu!!!!! oui ?????
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Ven 11 Juil 2014 - 16:59

Ca barde sur twitter entre Pearl  Tiger et Karen :


Pearl  :


Sur twitter @ @ Pearljr wingheart certains fans bêtement permis Karen FAYE de choisir un combat avec moi. S'il vous plaît son et le calendrier de la mine de tweets relatifs à cette revue, mais c'est ma réponse à elle: @ wingheart Merci beaucoup Karen 4 ce, afin UR disant que le visage était méconnaissable? Cette description me donne plus de soutien que c'était un corps à double PAS Michael Joe Jackson. Maintenant sur ​​la photo de l'autopsie publié
ses lèvres ne semblent pas aussi déchiré que vous décrivez, mais j'imagine que des coupures pourraient survenir surtout s'il s'agissait d'un double corps décongelé. Karen vous avez été dupé par le maître vous saviez depuis 20 ans.
Vous savez MJ était un farceur! Sérieusement, pourquoi est-il toujours pas de nom sur sa tombe et pourquoi tous les documents de la mort dans le mauvais nom? Ce ne sont pas des illusions mais FAITS! Pas d'assurance vie n'a jamais été payé et MJ est le plus précieux (en dollars) être humain sur la planète! Je pourrais continuer encore et encore et encore et encore et encore la preuve que MJ a truqué sa mort, mais Karen ne vérifie pas faits N2 parce qu'elle est l'artiste ILLUSION ultime qui couvre la vérité avec le maquillage et ne pas avoir un désir de recherche profonde parce qu'elle n'est pas motivée pour le faire. Elle affirme qu'elle AIME MJ tellement, elle a uni ses forces avec # 1 SUPER-boycotter, Taaj Malik, qui ne veut rien de plus que Kate et famille à être fauché et sans-abri! Karen veut aussi de boycotter tous les projets de MJ, ce qui laisserait les enfants, elle veut utiliser comme un stratagème de sympathie, sans argent pour vivre. Karen est # 2 SUPER-boycotter! Maintenant, il était censé être la suite, les échantillons de cheveux ont été retirés après que vous avez fait les 9 heures de dollars de maquillage pour un organisme à qui le cercueil n'a jamais été ouvert. Voici donc la raison principale croyants CROIENT: Pas de nom sur la tombe (5 ans plus tard) Tous les décès Documents dans le mauvais nom Coffret JAMAIS ouvert Kate et Joe a déclaré n'avoir jamais vu mort le corps de MJ livre publié le 24 Juin 2009 (la veille de l'annonce de la mort) a appelé "la mort mystérieuse de Michael Jackson" Aucune assurance-vie jamais payé Vu dans This Is It où MJ joue le rôle d'un homme qui feint sa mort MJ port et l'utilisation que photo sur sa page twitter vêtu d'une veste de ankh, qui signifie la vie après la mort ou la vie éternelle MJ marcher autour de l'arrière jours de la scène avant l'annonce de la mort portant une cape Grim Reaper caméras de surveillance inopérants ou effacés montrant ce qui s'est passé dans ou hors de Carolwood début sombre matin du 25 Juin 2009 M. Murray Verdict appelant Michael Joseph Jackson un Au nom de qui est mort sur ​​date alléguée du 25 Juin 2009. Je pourrais énumérer environ 1000 plus de raisons croyants CROIENT! Mais il ya environ 100 vidéos canular de mort que j'ai produit et il ya 1 000 de plus par d'autres. Je n'invente rien, ce sont tous les faits! Karen qui était un double corps, Oops mais Forest Lawn moi et beaucoup d'autres fans dit "ils n'ont pas le corps de Michael Jackson et je n'ai jamais eu ce" oui, comment avez-vous travaillé sur le corps pendant ridicules 9 heures si ce corps n'a jamais été à Forest Lawn??



les réponses :


Karen Faye · @ wingheart:

11 juillet 2014 de TweetList

Etes-vous fou? Je le connaissais intimement pendant 27 ans. Je savais que chaque détail de son visage et les cheveux ... RT @ Tigerbelieve : @ wingheart avez-vous déjà throught que cet homme pourrait être un imitateur?

Tiger Croyez @ Tiger Croyez : 6 min

@ wingheart pas un seul mois de l'année, il avait le même visage. vous avez dit, la bouche endommagés, plus de cheveux, etc ..

Karen Faye · @ wingheart:

Voulez-vous vraiment que je décris ce que Michael avait l'air après deux autopsies, son cerveau et les yeux enlevés, après ses lèvres ont été déchirées d'essayer de forcer l'air dans ses poumons pour le ranimer, quand tout le sang a été vidé de son corps, son cheveux arraché de son cuir chevelu à analyser? Vous êtes une femme très malade. RT @ Pearljr : @ wingheart Expliquez ce que le diable u ont fait pour 9 heures préparant soi-disant corps 4 enterrement de MJ quand cercueil JAMAIS ouvert et Kate ni Joe n'ai jamais vu
Tiger Croyez @ Tiger Croyez  11 min Voir la traduction
@ wingheart avez-vous déjà throught que cet homme pourrait être un imitateur?

Tiger Croyez @ Tiger Croyez : 11 min
@ wingheart vous devez réfléchir avant de répondre? Ok, je respecte.

Karen Faye · @ wingheart:

Mon intention est de réveiller certains ppl-vous. Pour une telle injustice et l'horreur d'être tourné en dérision doit être abordée. RT @ SamanthaDGosson : @ wingheart @ Tigerbelieve vous me fendez, Karen.lol. Pourquoi même vous répondez à ces gens que je ne sais pas, mais il permet de s'assurer de rires.

Karen Faye · @ wingheart:

Vous êtes si profondément dans vos mensonges, vous avez perdu contact avec la réalité. J'ai publié des photos partout de ma fille. RT @ Pearljr : @ wingheart diriez-UR fille bi-racial u ne sait jamais rien / RU honte? RU raciste contre UR fille?

Karen Faye · @ wingheart:

Je l'ai fait pour ses enfants!! RT @ Pearljr : @ wingheart Expliquez ce que le diable u ont fait pour 9 heures préparant soi-disant corps 4 enterrement de MJ quand cercueil JAMAIS ouvert et Kate ni Joe n'ont jamais vu


Karen Faye · @ wingheart:

Michael est mort 25th Juin 2009 RT. @ llilli7 : @ wingheart que pouvez-vous dire aux gens qui croient encore MJ est vivant?


Karen Faye · @ wingheart:

C'est ce que Katherine m'a expliqué elle-même ...: (RT @ evamariasaralyn : @ wingheart @ Pearljr # katherine est jehova témoin pour THS est e raison pour laquelle elle ne verrez pas MJ dans la mort soit laisser nous le voyons dans op cascet ..



je n'ai pas tout recopié , mais c'est la grande lessive ..........!





 MJ7                 coeur2                MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Ven 11 Juil 2014 - 17:45

Choquer pour convaincre, karen s'enfonce dans sa version mais ne peut en rien démonter la plupart des raisons que Pearl a citées qui font qu'il y a et y aura toujours des beLIEvers .
Thanx Hamlet !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Ven 11 Juil 2014 - 19:38

Pearl  :

2 h ·
Karen a déclaré le cerveau de MJ et ont été retirés ,les yeux! J'ai entendu parler d'une petite partie du cerveau, mais le cerveau et les yeux, pas étonnant KF pense qu'elle a fait le maquillage sur le corps de MJ. Avec le cerveau et les yeux enlevés il aurait pu être n'importe qui  ressemblant légèrement à MJ.

Ce sont d'excellentes nouvelles pour le canular de mort. Artiste maquillage Karen Faye contrecœur nous a donné le meilleur indice que nous avons eu dans un temps long.
Maintenant, il y a la question que Forest Lawn indiquant à de nombreux fans, ils n'ont jamais eu le corps de MJ, ainsi qui pourrait être la vérité! Ce corps était quelqu'un d'autre KAREN!

OMG OMG OMG!





Karen Faye · @ wingheart
Amoureux. Son corps a été affiché dans une chambre privée pour sa famille à Forest Lawn, à Hollywood Hills. Paris placé la moitié de son collier de coeur dans le cercueil avec lui. Je suis vraiment désolé pour ce perle fait pour vous. RT @ lilsarah2004 : @ Pearljr @ wingheart Soyez côtés, si elle a fait le maquillage, ils montré de son corps. Et ne pas avoir un cercueil fermé.


Estefania LopezBuend ‏
@ wingheart @ MichaeLove76 s'il vous plaît, s'il vous plaît Karen, arrêt :(

Karen Faye · @ wingheart
No. .. vous arrêtez la lecture de mon TL si la vérité n'est pas ce que vous voulez entendre. RT @ MichaeLove76 : @ wingheart Stop!!!


Karen Faye · @ wingheart
S'il vous plaît diriger votre critique à Pearl qui commet le mensonge odieux aux fans en deuil qui ne respecte Michael quotidien, pourquoi elle veut que ses disciples sachent, ce qui a pris si longtemps pour le préparer. RT @ sequined_glove : @ wingheart vous prétendez être son ami, mais u décrire ce qu'ils lui ont fait des autopsies?! u pense qu'il apprécierait u faire? NOO


Karen Faye · @ wingheart
Michael serait fier que je me suis levé pour lui contre tous les moqueries étant faite de sa mort tragique. Il continue à me choquer ... RT @ sequined_glove : @ wingheart Michael aurait été déçu. Vous lui manquer de respect en faisant ces détails publics. Vous devriez avoir honte!

Karen Faye · @ wingheart
Il ya des choses BEAUCOUP en cours qui ne sont pas appréciés. Rejoignez le club. RT @ BestMJPics : @ wingheart pourquoi ne voyez-vous pas partager ceux privée après ses détails de la mort ne sont pas appréciés.


Karen Faye · @ wingheart

Merde skippy! Attire l'attention sur les mensonges qui sont capitalisés à profiter des fans en deuil. RT @ MJsBlue_Gangsta : Baise @ wingheart sait très bien ce qu'elle fait. Elle sait si elle publie ce genre de conneries, il va donner son attention.



 MJ6                          coeur2                      MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Sam 12 Juil 2014 - 18:22

Décidément , le titre I believe ressort régulièrement en chanson .... cette fois ci c'est B.Howard .

Twitter - Page 19 B_howa10

https://soundcloud.com/bhowardofficial/magic-i-believe

a écouter sur soundcloud les deux titres suivants : B. Howard: Magic | I Believe |
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Dim 13 Juil 2014 - 11:29

Twitter - Page 19 Jadz_212



Si comprend de quoi il en ressort , je suis preneuse ......  merci cligne2 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Dim 13 Juil 2014 - 12:46

SIMPLE TRADUCTION DE CE QU'IL ME SEMBLE AVOIR COMPRIS, MERCI AUX OREILLES HABITUEES DE CORRIGER.


Grosso-modo, il dit qu'après presque 4 ans de recherches intensives, il en est arrivé à la théorie qu'il croit être la bonne sur la mort de Michael .
Il parle du new world order, l'élite, les illuminatis qui ont main mise sur les média et l'industrie de la musique entre autres .
Pour lui, le new world order, qui veut dominer le monde et qui n'hésitera pas à faire emprisonner ( voire plus ) tous ceux qui ne marcheront pas dans leur sens, ont voulu donner un rôle important à Michael. Il avait des millions de fans et tout le monde le connaissait et beaucoup l'aimaient . Lorsqu'il s'est mis à chanter de grandes choses et à avoir une bonne influence sur les gens, les histoires ( sous entendu la pédophilie ) ont commencé .
Michael a déjà parlé dans des interviews de gens qui le menaçaient, il craignait pour sa vie .
D'après l'auteur de la vidéo, il parlait sûrement des illuminatis .
Pour lui, MJ ne peut pas être mort le 25 Juin 2009 par hasard .
Le fait est que c'est la même date que le
NATIONAL DEFENSE AUTHORIZATION ACT (NDAA)
aux USA, et cette façon de créer un écran de fumée de la main droite pour ainsi détourner l'attention sur ce que fait la main gauche, dure depuis des années et des années .
Personne n'a entendu parler du NDAA le 25 Juin 2009 parce que radios, télés et journaux ne parlaient que de la "mort" de MJ, ce qui aurait rendu un grand service à l'élite .
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Dim 13 Juil 2014 - 14:37

Merci beaucoup Speed ...  busounours 

Il faut que j'aille jeter un œil sur ce "NATIONAL DEFENSE AUTHORIZATION ACT" .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par napo Dim 13 Juil 2014 - 15:09

Ben oui, on se doutait déjà que c'était un complot.

e National Defense Authorization Act est le nom générique d'une série de lois du gouvernement fédéral américain, chacune ayant cours pendant une année fiscale, qui sert à établir le budget et les dépenses du Département de la Défense des États-Unis1. Ces lois peuvent viser d'autres aspects de la défense des États-Unis. La première loi a été mise en vigueur en 1953.

La section 1 021 de la loi 2012 a été invalidée par une juge pour inconstitutionnalité2. Des critiques affirment qu'elle autorisait une détention illimitée et sans procès de qui que ce soit par les militaires3.

Les gouvernements font ça tout le temps, hein, voter des lois liberticides sans prévenir les populations. Pas la peine de tuer MJ pour bidouiller une nouvelle loi.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Dim 13 Juil 2014 - 15:11





jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par bettyboom Dim 13 Juil 2014 - 15:46

et bien v'là autre choses bouuuu!!!! ça fais froid dans le dos  tous ça      hum1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Mer 16 Juil 2014 - 20:12

Message de Pearl sur facebook  , pas très clair le texte , mais ça a l'air important :


Twitter - Page 19 Preuve10

BOMBE - Merci Twiggy par Magda sur twitter pour partager avec moi afin que je puisse partager avec vous! Maintenant, si cette photo a été prise en 2006, puis l'appel de Brian Panish est terminée! Ce fut la seule preuve photo / vidéo que M. Panish (Kate avocat dans le AEGtrial) pourrait trouver qui a montré MJ est un certain type de maladie, la maladie, la fragilité et si cette photo a été prise en 2006, puis il n'y a absolument rien qui peut prouver que MJ était faible, malade, frêle, mort alors qu'il était le tournage de "This Is It". Maintenant, avant que nous obtenons trop excité sur ce, MJ était hors du pays de Juin 2005 (après acquittement) jusqu'au 23 Décembre 2006. Je savais quand son plan a atterri car tout le monde était si excité qu'il était REVENIR! J'envoie cette Brain Panish dès maintenant. Je parie que Twiggy a déjà, mais juste au cas où elle n'a pas, je le feront très certainement. Wow, a été Panish voué à l'échec? Rappelez-vous la moindre idée de la double incrimination!


Et voici une autre preuve que Twiggy envoyé à Magda qui me l'a envoyé d'écran.

Twitter - Page 19 Preuve11



 MJ7                     coeur2                    MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Jeu 17 Juil 2014 - 7:01

Voici la suite , Pearl ce matin :

Eh bien Twiggy chargé vidéo avec MJ à Londres mai 2006 mais MJ dit qu'il vit au Bahrein. MJ a fait l'entrevue avec Will I Am en Novembre 2006 en Irlande.
https://www.youtube.com/watch?v=7Y7QYBa1jgg
https://www.youtube.com/watch?v=FsIeI8F2IUI
Donc, je voudrais vraiment savoir quand ce photo a été prise de 2006 ou 2009. Zaldy a été poursuivi pour ne satisfaisant pas les termes d'un contrat avec Travis Payne et quelqu'un d'autre, alors je me demande si Zaldy (Goco) tout simplement mélangé les photos indiquant une semaine avant MJ passé quand il a fallu des années avant. Je ne suis pas sûr, si nous continuons à creuser.








 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par ILOVE_MJ Ven 18 Juil 2014 - 18:39

sauf qu'avec nombreux logiciels, tu peux facilement changer la date :). De plus si tu copie-enregistre la photo pour modifier la résolution, tous les paramètres sont changer comme si c'était une nouvelle photo: nouvelle date, nouveau nom de programme, nouveau nom de propriétaire etc.... ). ça marche sur chaque photo ! Il suffit d'aller dans Propriété, sécurité, détails. Donc "Clues" ???? Non !!!!
Les "spéciales investigateurs" me font bien rire. Et PearlJr ne vérifie jamais ses sources, comme beaucoup de mauvais journalistes !!!!!!!
ILOVE_MJ
ILOVE_MJ
Thrilled

Masculin Messages : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Sam 19 Juil 2014 - 5:39

Oui les logiciels existent , ils le savent ,nous le savons ,  mais c'est pas pour cela qu'on les utilise  !
De même pas de preuve qu'ils l'ont utilisé , heureusement que tout n'est pas trafiqué sinon on ne pourrait plus croire en rien et ce  dans tous les domaines ,  ce serait vraiment triste et sans saveur ............!


Voici un exemple de logiciel qui modifie pas mal de données , et ne pas dire que Twiggy , Pearl et autres ont communiqué cette info sans se poser de questions , elles travaillent sur le sujet .


Twitter - Page 19 Logici10



 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par napo Sam 19 Juil 2014 - 6:44

sinon on ne pourrait plus croire en rien et ce dans tous les domaines , ce serait vraiment triste et sans saveur ............!
C'est malheureusement très souvent le cas, que ce soit dans les journaux, à la télé, dans les livres d'histoire, l'info officielle n'est bien souvent que mensonges. D'ailleurs n'est ce pas MJ qui nous a prévenus dans une de ces conférences ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Sam 19 Juil 2014 - 7:33

D'accord Napo , mais si l'on part sur le fait que tout est mensonge , pourquoi sommes nous ici sur ce forum pour discuter et analyser si l'on sait d'avance que tout est faux pas besoin de discours , pas besoin de forum , pas besoin d'internet , de télé ......................! besoin de rien ............croire en rien ................vivre pour rien ............................!  dingue1 

Sont pas tous " pourris " quelques vérités sortent quand même !



 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par napo Sam 19 Juil 2014 - 7:57

Bonjour Hamlet,
Concernant uniquement le sujet "Michael Jackson", je suis inscrite sur ce forum pour, entre autres, essayer de faire le tri dans les informations concernant les circonstances de son décès. Je garde les informations qui me font écho mais en aucun cas je n'ai accès à la vérité, ça reste de l'intime conviction, rien d'autre.
Tu sais comme moi, parce que tu es doté de raisonnement logique, que beaucoup de mensonges ont circulé au sujet de Mike durant toute sa carrière. Il n'y a pas de raison que ça s'arrête aujourd'hui puisque ça rapporte encore beaucoup d'argent.
La télé n'a jamais eu pour fonction de dévoiler la vérité mais de distraire les gens. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet car ce serait dépasser la fonction de ce forum.
Sinon, tu peux très ben vivre sans télé et sans internet (expérience vécue, lol) et tu t'en porteras très bien !! Et oui, effectivement, une fois que l'on abandonne ses croyances, on se demande pourquoi on vit ! Mais si je m'étale sur ce sujet, je vais te fatiguer, lol.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Sam 19 Juil 2014 - 11:51

Napo

"  Sinon, tu peux très ben vivre sans télé et sans internet (expérience vécue, lol) et tu t'en porteras très bien !! Et oui, effectivement, une fois que l'on abandonne ses croyances, on se demande pourquoi on vit !  "


Oui tu as raison Napo , on peut vivre sans télé , sans internet , sans téléphone ,sans journaux ................................................!
Mais puisqu'ils existent on fait avec , on en prend on en laisse !

Par contre je ne dirai pas croyance pour cela , certes la croyance aide (cela dépend aussi comment on définit le mot croyance ) !

Mais " espoir " , l'espoir fait vivre , le désir fait vivre , l' attente d'un espoir c'est cela la vie , sinon .................!




 MJ7                              coeur2                            MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par napo Sam 19 Juil 2014 - 15:52

Ben, tu vois, je considère l'espoir comme une sorte de névrose. L'être humain a le don de fantasmer sur un hypothétique avenir meilleur et de ne pas accepter les choses comme elles sont. Il pense que les choses vont changer comme par miracle, un jour...
Perso, je pense que nous allons droit dans le mur. Une société capable de détruire quelqu'un comme MJ ( et ce n'est qu'un exemple parmi des centaines d'autres) est une société complètement malade. Enfin, on s'éloigne du sujet, on va se faire gronder.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 19 Empty Re: Twitter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum