Google+
3 participants
Page 1 sur 1
Google+
Je voulais vous demander, n'ayant plus trop le temps de passer par ici y en a t'il parmi vous qui ont google+ pour vous ajouter et éventuellement partager nos collections là bas.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore voici une video explicative que vous pouvez sous-titré en francais. https://youtu.be/N3pq3bLfuRY
Pour ceux qui ne connaissent pas encore voici une video explicative que vous pouvez sous-titré en francais. https://youtu.be/N3pq3bLfuRY
shaqspear- Thrilled
Re: Google+
Salut shaqspear !
Je n'utilise pas trop Google+, mais on peut s'y retrouver si tu le souhaites. Néanmoins, je ne te cache pas que je préfèrerais que l'on continue à enrichir le sous-forum "Collection" de l'APOH qui a été créé pour.
A bientôt le plaisir de voir de nouveaux trésors issus de ta collec' !
Je n'utilise pas trop Google+, mais on peut s'y retrouver si tu le souhaites. Néanmoins, je ne te cache pas que je préfèrerais que l'on continue à enrichir le sous-forum "Collection" de l'APOH qui a été créé pour.
A bientôt le plaisir de voir de nouveaux trésors issus de ta collec' !
Promis je vais reprendre des photos des trucs que j'ai chez moi et je les posterai ici aussi, mais je me disais que tu pourrais tenir une communautés sur Google+ où tu pourrais accueillir les gens et créer des discussions genre "collection de Shaqspear" "collection de Captain Eo" "news" en la nommant comme le forum avec un lien pour venir ici et pour ceux qui sont aussi sur d'autres forums on irait y faire de la pub. De plus l'avantage de google+ est de pouvoir organiser des événements en live genre visionnage de clip ou reportage sur YouTube à plusieurs.
shaqspear- Thrilled
Bonne idée !
Cependant, cela risque de me prendre du temps car, en plus d'avoir un planning très chargé, je ne maîtrise pas énormément Google+. Il faudra donc que j'apprenne progressivement. Mais ce que tu proposes est très intéressant !
Cependant, cela risque de me prendre du temps car, en plus d'avoir un planning très chargé, je ne maîtrise pas énormément Google+. Il faudra donc que j'apprenne progressivement. Mais ce que tu proposes est très intéressant !
Très bien et ne t'en fait pas on a tout notre temps si tu veux m'ajouter dessus je suis sous le nom de guillaume shaqspear
shaqspear- Thrilled
Je viens de créer une communauté sur Google+ Michael Jackson France pour ceux qui veulent y venir et m'aider a la faire vivre. A bientot et bon été à tous ceux.
shaqspear- Thrilled
Salut shaqspear !
Je viens de créer une page Google+ pour l'APOH et t'y ai ajouté, tout comme la page Michael Jackson France que tu as créée. Pour le moment, la page APOH ne contient pas grand chose, mais elle va se remplir progressivement !
Je viens de créer une page Google+ pour l'APOH et t'y ai ajouté, tout comme la page Michael Jackson France que tu as créée. Pour le moment, la page APOH ne contient pas grand chose, mais elle va se remplir progressivement !
Bonne nouvelle et pour les autres qui veulent comprendre Google+ voici une vidéo de présentation
shaqspear- Thrilled
Merci à toi pour cette vidéo !
Rosaimée- Modérateur
Bonjour à tous bon la communauté sur Google+ ne prend pas comme je le souhaiterai les fans français n'y viennent pas du tout; ils sont surement tous sur facebook a jouer à Candy Crush :) j'aurai aimer y voir des news, des photos perso etc mais pour le moment rien de bien extra à part quelques posts de photos de MJ sympa mais prises sur le net donc pas vraiment de changement par rapport aux autres communautés internationales.
shaqspear- Thrilled
J'avoue que de mon côté, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour bien développer la page de l'APOH. Du coup, elle n'est pas encore bien lancée non plus. Mais je vais essayer de m'y atteler à la rentrée de septembre.
A bientôt le plaisir d'admirer tes nouvelles trouvailles !
A bientôt le plaisir d'admirer tes nouvelles trouvailles !