Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Google+

3 participants

Google+ Empty Google+

Message par shaqspear Ven 7 Juin 2013 - 8:02

Je voulais vous demander, n'ayant plus trop le temps de passer par ici y en a t'il parmi vous qui ont google+ pour vous ajouter et éventuellement partager nos collections là bas.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore voici une video explicative que vous pouvez sous-titré en francais. https://youtu.be/N3pq3bLfuRY
shaqspear
shaqspear
Thrilled

Revenir en haut Aller en bas

Google+ Empty Re: Google+

Message par Captain Eo Ven 7 Juin 2013 - 20:35

Salut shaqspear !

Je n'utilise pas trop Google+, mais on peut s'y retrouver si tu le souhaites. Néanmoins, je ne te cache pas que je préfèrerais que l'on continue à enrichir le sous-forum "Collection" de l'APOH qui a été créé pour.

A bientôt le plaisir de voir de nouveaux trésors issus de ta collec' ! cligne3

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998

Message par shaqspear Ven 7 Juin 2013 - 23:15

Promis je vais reprendre des photos des trucs que j'ai chez moi et je les posterai ici aussi, mais je me disais que tu pourrais tenir une communautés sur Google+ où tu pourrais accueillir les gens et créer des discussions genre "collection de Shaqspear" "collection de Captain Eo" "news" en la nommant comme le forum avec un lien pour venir ici et pour ceux qui sont aussi sur d'autres forums on irait y faire de la pub. De plus l'avantage de google+ est de pouvoir organiser des événements en live genre visionnage de clip ou reportage sur YouTube à plusieurs.
shaqspear
shaqspear
Thrilled

Message par Captain Eo Sam 8 Juin 2013 - 14:41

Bonne idée ! cligne3

Cependant, cela risque de me prendre du temps car, en plus d'avoir un planning très chargé, je ne maîtrise pas énormément Google+. Il faudra donc que j'apprenne progressivement. Mais ce que tu proposes est très intéressant ! bon2

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Message par shaqspear Dim 9 Juin 2013 - 23:35

Très bien et ne t'en fait pas on a tout notre temps si tu veux m'ajouter dessus je suis sous le nom de guillaume shaqspear
shaqspear
shaqspear
Thrilled

Message par shaqspear Mar 2 Juil 2013 - 13:51

Je viens de créer une communauté sur Google+ Michael Jackson France pour ceux qui veulent y venir et m'aider a la faire vivre. A bientot et bon été à tous ceux.
shaqspear
shaqspear
Thrilled

Message par Captain Eo Mar 2 Juil 2013 - 19:22

Salut shaqspear !

Je viens de créer une page Google+ pour l'APOH et t'y ai ajouté, tout comme la page Michael Jackson France que tu as créée. Pour le moment, la page APOH ne contient pas grand chose, mais elle va se remplir progressivement ! cligne3

Captain Eo
Captain Eo
Admin

Message par shaqspear Mer 3 Juil 2013 - 20:43

Bonne nouvelle et pour les autres qui veulent comprendre Google+ voici une vidéo de présentation
shaqspear
shaqspear
Thrilled

Message par Captain Eo Ven 5 Juil 2013 - 21:39

Merci à toi pour cette vidéo ! cligne3

Captain Eo
Captain Eo
Admin

Message par Rosaimée Sam 6 Juil 2013 - 1:31

Merci shaqspear! Ça risque d'être utile par ici cette petite vidéo! langue1 

Google+ 37110310Google+ 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par shaqspear Lun 15 Juil 2013 - 12:30

Bonjour à tous bon la communauté sur Google+ ne prend pas comme je le souhaiterai les fans français n'y viennent pas du tout; ils sont surement tous sur facebook a jouer à Candy Crush :) j'aurai aimer y voir des news, des photos perso etc mais pour le moment rien de bien extra à part quelques posts de photos de MJ sympa mais prises sur le net donc pas vraiment de changement par rapport aux autres communautés internationales.
shaqspear
shaqspear
Thrilled

Message par Captain Eo Mer 31 Juil 2013 - 7:26

J'avoue que de mon côté, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour bien développer la page de l'APOH. Du coup, elle n'est pas encore bien lancée non plus. Mais je vais essayer de m'y atteler à la rentrée de septembre. oui1

A bientôt le plaisir d'admirer tes nouvelles trouvailles ! bon2

Captain Eo
Captain Eo
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé