Connection Google interrompue
5 participants
Page 1 sur 1
Connection Google interrompue
Je viens auprès de vous demander quelques infos sur un problème que je viens d'avoir ce soir.
Ma connection a Google m'a été refusée ce soir pendant plus d'une heure au motif que des interrogations ont été envoyées a Google concernant mon compte. Et on me demandait de patienter.
Je n'ai rien compris.
Par contre ce matin je faisais quelques recherches sur le site linkdln. et pour avoir accès a plus d'infos j'ai voulu m'inscrire, il y avait demande de noter son adresse e.mail puis d'en noter une autre. Je pensais que c'était pour le site, mais la je me suis aperçu que sur la page Google cet e.mail est marque.
Est-ce que vous pensez que les deux ont un lien et est-ce que cela signifie que mon adresse e.mail est changée.
Ma connection est revenue comme par enchantement.
Merci. ;)
Ma connection a Google m'a été refusée ce soir pendant plus d'une heure au motif que des interrogations ont été envoyées a Google concernant mon compte. Et on me demandait de patienter.
Je n'ai rien compris.
Par contre ce matin je faisais quelques recherches sur le site linkdln. et pour avoir accès a plus d'infos j'ai voulu m'inscrire, il y avait demande de noter son adresse e.mail puis d'en noter une autre. Je pensais que c'était pour le site, mais la je me suis aperçu que sur la page Google cet e.mail est marque.
Est-ce que vous pensez que les deux ont un lien et est-ce que cela signifie que mon adresse e.mail est changée.
Ma connection est revenue comme par enchantement.
Merci. ;)
Cathy- Bloody
Re: Connection Google interrompue
C'est curieux, Cathy, c'est la première fois que j'entends parlé de ce type de problème avec Google. Je sais que parfois, sur l'ordi que j'avais au boulot, j'ai eu droit à des messages de type "Connection interrompue", en voulant me connecter à Gmail, mais uniquement sous Firefox. Si en revanche, je connectais sous Internet Explorer, ça marchait comme sur des roulettes. Je n'ai jamais compris pourquoi. C'était comme des plantages de connexion.
Parfois, les manips de connexion/déconnexion viennent à buguer, ce qui fait que lorsque l'on se déconnecte, un petit plantage fait que notre adresse email est toujours affichée sur la page d'accueil de Google. Il faut juste cliquer sur "Déconnexion" pour que tout rentre dans l'ordre. :)
Dans ton cas, j'avoue que je ne comprends pas vraiment ce qui s'est passé.
Parfois, les manips de connexion/déconnexion viennent à buguer, ce qui fait que lorsque l'on se déconnecte, un petit plantage fait que notre adresse email est toujours affichée sur la page d'accueil de Google. Il faut juste cliquer sur "Déconnexion" pour que tout rentre dans l'ordre. :)
Dans ton cas, j'avoue que je ne comprends pas vraiment ce qui s'est passé.
Oui en plus il me renvoyait a une page ou il était marque que la cause était :
megarecherches.
Je n'ai rien compris et c'est la premières fois que je lisaisca. J'espère que ça n'a pas un lien avec mes recherches sur le hoax. Je ne voudrez pas avoir a faire au FBI. :lol:
megarecherches.
Je n'ai rien compris et c'est la premières fois que je lisaisca. J'espère que ça n'a pas un lien avec mes recherches sur le hoax. Je ne voudrez pas avoir a faire au FBI. :lol:
Cathy- Bloody
tu es proche du but Cathy , ne lache pas :lol:
et vu ou je travaille je pourrai peut etre faire en sorte que tu ai une cellule avec internet :lol:
et vu ou je travaille je pourrai peut etre faire en sorte que tu ai une cellule avec internet :lol:
davedave- Modérateur
Ah oui ! Bon je sens que je vais mieux dormir ce soir. Tu me rassures la ! :lol:
Cathy- Bloody
J'ai retrouve la page avec l'historique, par contre tout mon historique avant a disparu :
La page CAPTCHA à laquelle vous faites allusion est fournie par Google en cas de pic de trafic sur le site Google.fr. Les images CAPTCHA nous aident à déterminer si le trafic provient d'un logiciel de robot automatisé ou de véritables internautes. Si votre réseau reçoit cette page, c'est que notre système a détecté une requête automatique en provenance de votre adresse IP de réseau.
L'envoi de requêtes automatique de quelque sorte à Google est contraire à nos Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations sur nos Conditions d'utilisation, consultez la page http://www.google.com/terms_of_service.html. Notez que par "envoi de requêtes automatiques", nous entendons notamment :
* l'utilisation de logiciels pour l'envoi des requêtes à Google afin de déterminer le classement d'un site ou d'une page Web sur Google pour diverses requêtes :
* les "métarecherches" Google et ;
* les recherches "en ligne" sur Google.
Il est probable qu'un utilisateur de votre réseau viole nos Conditions d'utilisation en appliquant l'une des méthodes ci-dessus. Une fois que vous avez identifié cet utilisateur et qu'il/elle supprime le programme en question, le blocage de votre adresse IP sera automatiquement levé.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons vous revoir sur Google.fr très prochainement.
La page CAPTCHA à laquelle vous faites allusion est fournie par Google en cas de pic de trafic sur le site Google.fr. Les images CAPTCHA nous aident à déterminer si le trafic provient d'un logiciel de robot automatisé ou de véritables internautes. Si votre réseau reçoit cette page, c'est que notre système a détecté une requête automatique en provenance de votre adresse IP de réseau.
L'envoi de requêtes automatique de quelque sorte à Google est contraire à nos Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations sur nos Conditions d'utilisation, consultez la page http://www.google.com/terms_of_service.html. Notez que par "envoi de requêtes automatiques", nous entendons notamment :
* l'utilisation de logiciels pour l'envoi des requêtes à Google afin de déterminer le classement d'un site ou d'une page Web sur Google pour diverses requêtes :
* les "métarecherches" Google et ;
* les recherches "en ligne" sur Google.
Il est probable qu'un utilisateur de votre réseau viole nos Conditions d'utilisation en appliquant l'une des méthodes ci-dessus. Une fois que vous avez identifié cet utilisateur et qu'il/elle supprime le programme en question, le blocage de votre adresse IP sera automatiquement levé.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons vous revoir sur Google.fr très prochainement.
Cathy- Bloody
Si j'ai bien compris, Google ne tolère pas l'envoi de requêtes automatiques, et c'est ce qui a dû être détecté sur ton compte. Mais j'avoue que sur ce point-là, je ne comprends pas comment ce phénomène peut se produire.
En tout cas, l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre au niveau de ton compte ! :)
En tout cas, l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre au niveau de ton compte ! :)
Oui. J'espère. Il me reste a resolver cette histoire d'adresse e.mail qui apparaît sur la page Google.
Cathy- Bloody
Si elle apparaît dans le coin en haut à droite de la page d'accueil de Google, cliques sur "Déconnexion". Elle devrait normalement disparaître.
Oui, je vais essayer. Mais ça ne me dit pas pourquoi ce n'est pas mon adresse. Merci. ;)
Cathy- Bloody
tu ne verra pas le FBI ou la NSA debarquer chez toi si tu ne fais pas de recherche sur HAARP :shifty:
davedave- Modérateur
C'est quoi HAARP ? Désolée je ne suis pas très calée avec tout ça. :D
Cathy- Bloody
voili voilou :
http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program
http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program
davedave- Modérateur
Cathy tu as un bon logiciel antivirus? Tu as fait une analyse de ton ordi pour voir si tu avais un virus?
Indana- Bloody
Je remarque, Dave, que nous avons le même genre de recherches !
Pour ceux qui ne savent pas, HAARP est le nom d'une station, ou plutôt d'une série de station dans le monde, qui sont en fait des champs d'antennes, qui permettraient non pas d'étudier la météo mais de la faire, de créer de toute piècer des phénomènes météo. :o
Pour ceux qui ne savent pas, HAARP est le nom d'une station, ou plutôt d'une série de station dans le monde, qui sont en fait des champs d'antennes, qui permettraient non pas d'étudier la météo mais de la faire, de créer de toute piècer des phénomènes météo. :o
et des tremblements de terre :shifty:
oui mandarine je suis pleins de surprises :ninja:
oui mandarine je suis pleins de surprises :ninja:
davedave- Modérateur
j'en ai deja entendu parler
Indana- Bloody
Je ne connaissais pas du tout ces études. Mais bon c'est un peu trop complexe pour moi et mes connaissances ne me permettent pas de porter un jugement sur ces expériences. Mais j'ai quand le souhait que ce ne soit pas possible.
@ Indana : je n'ai pas d'ordinateur simplement un iPhone mais je ne sais pas s'il y a d'antivirus installe la dessus.
Je vais me renseigner.
Merci a vous pour toutes vos infos. :)
@ Indana : je n'ai pas d'ordinateur simplement un iPhone mais je ne sais pas s'il y a d'antivirus installe la dessus.
Je vais me renseigner.
Merci a vous pour toutes vos infos. :)
Cathy- Bloody
Page 1 sur 1