l'astrologie de Michael
3 participants
Page 1 sur 1
l'astrologie de Michael
Que penser vous de son signe astro? (vierge)
Aimeriez vous être de ce signe la?
Merci de répondre a c'est questions
Aimeriez vous être de ce signe la?
Merci de répondre a c'est questions
Invité- Invité
Re: l'astrologie de Michael
Le signe astral de naissance ne donne qu'une description succincte du caractère de la personne. C'est plus précis si on a la date, le lieu et surtout l'heure de naissance.
De manière générale, les gens nés sous le signe de la vierge ont un don particulier pour tout ce qui se rapporte aux finances et ils sont également perfectionniste.
MJ en est l'exemple type !
De manière générale, les gens nés sous le signe de la vierge ont un don particulier pour tout ce qui se rapporte aux finances et ils sont également perfectionniste.
MJ en est l'exemple type !
napo- Book II
je suis d'accord vu que moi même je suis de ce signe
j'ai même le thème astral de michael jackson
voci son theme astral il est né a 19h33
il est ascendant poisson
j'ai même le thème astral de michael jackson
voci son theme astral il est né a 19h33
il est ascendant poisson
Invité- Invité
Merci, je ne connaissais pas l'heure de naissance.
Il y a quelques oppositions dans sa carte du ciel à commencer par son ascendant en opposition avec son soleil en vierge.
Ascendant poisson : nature sensible, émotive, impressionnable, humaniste,dévouée et naïve, réservée, intuitive. Comportement sujet aux changements d'émotions et tendance à la dépression.
L'ascendant prend de plus en plus d'importance avec l'âge, donc l'influence du signe du poisson est de plus en plus marquée. On l'a bien constaté, le caractère de MJ a beaucoup changé au fil des années.
Soleil en vierge : nature rationnelle, logique, méthodique, travailleuse, perfectionniste, intelligente et tendance à l'humour, fragilité, timidité.
On sent très bien l'inconfort de l'influence des deux signes.
Lune poisson : pfff ! le pauvre, c'est pas très facile à vivre mais intéressant pour tout ce qui touche à l'art en général (bingo !). Sinon, pareil que pour l'ascendant mais là ça se situe au niveau de l'esprit constamment préoccupé par la douleur d'autrui.
Mercure Lion : ambitions, objectifs élevés, s'exprime de manière franche. Aime le défit et tout ce qui brille.
Vénus Lion : personnalité pas facilement satisfaite en amour...recherche la sincérité, la loyauté, la fidélité, très exigeante, un peu prétentieuse et égocentrique. Tendance à la vanité et à la coquetterie. Peut compenser le manque d'amour par une grande carrière artistique.
On retrouve bien "notre" Michaël dans cette description.
Mars Taureau : très bonne planète pour le boulot !! Agit de manière entière et entêtée, beaucoup de persévérance et d'endurance. Tendance à la colère (??? à confirmer). Dépense beaucoup d'argent (aïe, aïe), aime posséder beaucoup de choses.
Jupiter Balance : aime faire plaisir et rendre service. Aime l'harmonie et l'équilibre, doué pour la musique (bingo !!).
Don pour la voyance, la médiumnité. Ca s'est marrant parce qu'il me semble bien que MJ ait un jour dit qu'il recevait des sortes de messages mentaux.
Saturne Sagittaire : aime le prestige, l'ordre, l'autorité, aspire à la sagesse.
Voilà, Tinescop, tu vois des choses à rajouter ?
Bizzzzzzzzzz
Il y a quelques oppositions dans sa carte du ciel à commencer par son ascendant en opposition avec son soleil en vierge.
Ascendant poisson : nature sensible, émotive, impressionnable, humaniste,dévouée et naïve, réservée, intuitive. Comportement sujet aux changements d'émotions et tendance à la dépression.
L'ascendant prend de plus en plus d'importance avec l'âge, donc l'influence du signe du poisson est de plus en plus marquée. On l'a bien constaté, le caractère de MJ a beaucoup changé au fil des années.
Soleil en vierge : nature rationnelle, logique, méthodique, travailleuse, perfectionniste, intelligente et tendance à l'humour, fragilité, timidité.
On sent très bien l'inconfort de l'influence des deux signes.
Lune poisson : pfff ! le pauvre, c'est pas très facile à vivre mais intéressant pour tout ce qui touche à l'art en général (bingo !). Sinon, pareil que pour l'ascendant mais là ça se situe au niveau de l'esprit constamment préoccupé par la douleur d'autrui.
Mercure Lion : ambitions, objectifs élevés, s'exprime de manière franche. Aime le défit et tout ce qui brille.
Vénus Lion : personnalité pas facilement satisfaite en amour...recherche la sincérité, la loyauté, la fidélité, très exigeante, un peu prétentieuse et égocentrique. Tendance à la vanité et à la coquetterie. Peut compenser le manque d'amour par une grande carrière artistique.
On retrouve bien "notre" Michaël dans cette description.
Mars Taureau : très bonne planète pour le boulot !! Agit de manière entière et entêtée, beaucoup de persévérance et d'endurance. Tendance à la colère (??? à confirmer). Dépense beaucoup d'argent (aïe, aïe), aime posséder beaucoup de choses.
Jupiter Balance : aime faire plaisir et rendre service. Aime l'harmonie et l'équilibre, doué pour la musique (bingo !!).
Don pour la voyance, la médiumnité. Ca s'est marrant parce qu'il me semble bien que MJ ait un jour dit qu'il recevait des sortes de messages mentaux.
Saturne Sagittaire : aime le prestige, l'ordre, l'autorité, aspire à la sagesse.
Voilà, Tinescop, tu vois des choses à rajouter ?
Bizzzzzzzzzz
napo- Book II
Voilà un sujet original qui, je l'espère, va s'étoffer !
Tinescop, essaie d'éditer tes messages plutôt que de double-poster à quelques minutes d'intervalle. Pour plus de clarté de lecture, on essaie de faire en sorte que les double-posts soient au moins séparés d'une journée. Je voulais aussi t'avertir que j'ai fusionné tes deux posts sur le thème astral de MJ en un seul, mais mon m'a affiché plusieurs popups de pub et m'a fait faire une fausse manip'. J'espère n'avoir rien supprimé par inadvertance (j'ai replacé l'image que tu avais mise, tu me dira si c'est la bonne). Toutes mes excuses !
Tinescop, essaie d'éditer tes messages plutôt que de double-poster à quelques minutes d'intervalle. Pour plus de clarté de lecture, on essaie de faire en sorte que les double-posts soient au moins séparés d'une journée. Je voulais aussi t'avertir que j'ai fusionné tes deux posts sur le thème astral de MJ en un seul, mais mon m'a affiché plusieurs popups de pub et m'a fait faire une fausse manip'. J'espère n'avoir rien supprimé par inadvertance (j'ai replacé l'image que tu avais mise, tu me dira si c'est la bonne). Toutes mes excuses !
c'est pas grave Mr captain eo
excuse moi de ne pas avoir bien placé
sinon quand pense tu du theme astral de MJ?
excuse moi de ne pas avoir bien placé
sinon quand pense tu du theme astral de MJ?
Invité- Invité
Si je peux me permettre un avis, Tinescoop, je dirais que MJ a (avait ?) vraiment toutes les cartes en main (ou toutes les planètes en main, lol) pour devenir un grand homme. Néanmoins son ascendant poisson et sa lune dans le même signe ont du lui donner du fil à retordre. C'est totalement en opposition avec son signe de naissance et ça devait être difficile à gérer et entraîner pas mal d'anxiété. Son esprit devait nager dans l'eau trouble, un peu dans la vase, surtout avec des planètes dans les signes forts comme la vierge, le lion et le taureau.
Je dirais que sa sensibilité était son principal frein. Dommage qu'apparemment, personne n'ait pu lui expliquer ça...
Je dirais que sa sensibilité était son principal frein. Dommage qu'apparemment, personne n'ait pu lui expliquer ça...
napo- Book II
J'avoue avoir des difficultés à te répondre, n'ayant pas les connaissances nécessaires dans ce domaine, mais je vous lis avec attention malgré tout !tinescop a écrit:sinon quand pense tu du theme astral de MJ?
Je poste ici un copier/coller d'un extrait du thème astral de MJ réalisé sur le site "Astrothème", je trouve l'interprétation assez intéressante.
Cela me laisse l'impression que nous venons bien sur terre pour remplir une mission, comme si les grandes lignes étaient écrites...
Bonne lecture !
Cela me laisse l'impression que nous venons bien sur terre pour remplir une mission, comme si les grandes lignes étaient écrites...
Bonne lecture !
Michael Jackson, la prédominance d'éléments planétaires dans l'hémisphère Nord vous incline à la réflexion, à l'être, à l'imagination plutôt qu'à l'extériorisation de vos actes et à une certaine mise en vedette que vous ne souhaitez pas. Il vous appartient donc, pour tempérer cet état de choses et si vous le souhaitez bien sûr, de forcer parfois votre nature en agissant au grand jour, de vous faire violence pour communiquer, pour vous montrer... pour avancer dans le concret et mieux profiter de votre nouvelle situation ainsi acquise.
La prédominance des éléments planétaires à l'Ouest de votre thème natal vous apporte, Michael Jackson, souplesse et empathie, convivialité et sens de la communication. Un facteur excellent pour nombre d'activités professionnelles ou pour votre vie amicale ou sentimentale par exemple.
Un atout très clair, à condition... que vous ne vous trouviez pas souvent au centre des décisions à prendre dans votre vie : vous risquez d'écouter le dernier qui a parlé et votre souplesse ne vous tirera pas forcément toujours du mauvais pas. Il vous faut donc apprendre à décider seul parfois, à affronter les conséquences de vos actes avec courage et rapidité, sans regret. Cette attitude vous permettra d'allier souplesse et action, adaptabilité et absence d'hésitation.
Michael Jackson, le quadrant Nord Ouest, nocturne, constitué des maisons 4 5 et 6, prédomine chez vous : il s'agit d'un secteur qui privilégie la création, la conception et l'approfondissement ou l'apprentissage dans un souci de service à autrui, en faisant la belle part au relationnel. Vous avez besoin des autres pour fonctionner, même si vous êtes assez peu expansif : vous créez, innovez, pensez, et cela vous importe davantage que tout le reste car cette expression de vous-même vous enrichit et vous suffit à elle-même.
Michael Jackson, le Feu prédomine dans votre thème natal et vous apporte intuition, énergie, courage, confiance en vous et enthousiame ! Vous êtes enclin à la passion et savez affirmer votre volonté, aller de l'avant et contre vent et marée, avec force, aller jusqu'au bout de vos rêves et de vos buts. La faiblesse relative de cet élément est sans doute le manque de recul ou peut-être une forme de hardiesse qui peut vous pousser à des imprudences risquées.
La prédominance des signes d'Eau est un gage de sensibilité et d'élévation par les sentiments, Michael Jackson. Vous fonctionnez par le cœur et par les émotions, et rien de ce que vous faites sur cette terre ne peut se faire sans que vous ne ressentiez - d'ailleurs le mot ressentir est à la base de votre fonctionnement - pleinement une charge affective suffisante. Il vous faut aimer pour comprendre, ressentir pour agir. Au détriment d'une vulnérabilité certaine que vous devriez apprendre à combattre.
L'air est sous-représenté dans votre thème de naissance, avec 6.31% seulement au lieu de 25%, la moyenne. L'Air symbolise les valeurs de communication, d'échanges avec les autres, mais aussi les facultés d'adaptation et de souplesse : vous risquez parfois de réels problèmes d'incompréhension avec les autres si vous ne vous forcez pas à sortir de votre cocon pour parler, pour vous intéresser aux autres, pour vous lier. Vous pouvez aussi, par manque de souplesse ou de refus de vous adapter, vous retrouver un jour brutalement dépassé par les évènements, par la situation. A vous de prendre l'habitude de téléphoner, de discuter, de penser "mobilité, souplesse, adaptation, changement" en toutes circonstances… cela vous mettra très vite à l'abri de tant de désagréments !
Le mode Mutable correspond à une majorité d'éléments dans votre thème natal, Michael Jackson, ce qui est l'indice d'une personnalité en mouvement, habile et curieuse, avide d'expériences nouvelles et d'évolution. Vous êtes vif, souple, vous aimez réagir à toute vitesse aux sollicitations que vous recevez - ne confondez pas mobilité et agitation, c'est le danger de cette configuration... - et avec vous, pas question de stagner. Peu importe la sécurité du moment que l'ennui est chassé. Vous optimisez, vous changez les choses, vous changez vous-même... et tout cela avec rapidité.
En fonction de vos planètes et de vos angles, vous êtes, Michael Jackson, plutôt du groupe Yin, le groupe passif : vous êtes plutôt introverti, imaginatif et parfois discret, mais vous avez la profondeur et la sagesse de ceux qui ne se contentent pas du bruit pour rien ou du clinquant. Vous doutez parfois, mais pensez que ceux qui ne doutent pas sont... un peu inconscients. A vous peut-être de vous lâcher un peu et de mettre votre réserve de côté : le juste équilibre est parfois plus sain.
Les maisons cadentes – le groupe des maisons 3, 6, 9 et 12 – sont les plus importantes dans votre thème natal, Michael Jackson. Elles indiquent un potentiel important en termes de communication, d'adaptabilité, de souplesse. Ce sont des maisons qui symboliquement sont reliées à l'intellect, au mental. La faiblesse relative que ces caractéristiques impliquent se traduit quelquefois par un processus d'indécision ou d'hésitation chez vous, mais aussi par une façon de rebondir remarquable et finalement un atout sympathique : vous savez vous sortir de tous les mauvais pas grâce à votre mobilité et à votre légèreté, dans le bon sens du terme. Ce groupe de maisons correspond à des caractéristiques d'évolution de la personnalité. Il ne s'agit ici que d'indications, qui doivent être mises en relation avec les autres significations de votre thème qui peuvent infirmer ou confirmer cela !
Saturne fait partie des dominantes planétaires de votre thème : vous avez donc – parmi les facettes de votre caractère - un côté sérieux et grave, sage et quelque peu sévère tant votre concentration peut être forte au détriment d'un laisser-aller forcément plus facile et convivial aux yeux des autres.
Votre côté austère n'est souvent qu'une apparence, une forme de réserve ou de pudeur ; mais il n'en n'est pas moins vrai que le Saturnien, ami du temps et de l'effort, du dépouillement absolu du superflu, de la rigueur, de la sobriété, a parfois une image délicate sur le plan de la popularité. Néanmoins, l'honnêteté et la droiture, l'intellect sûr, lent, sage et profond, certes peu visibles par manque de... publicité, finissent souvent par se voir, et il n'est pas rare que le Saturnien dont vous avez héritez une partie, ait une seconde moitié de la vie plus agréable et réussie que la première.
Comme le Jupitérien, votre facette saturnienne vous pousse à aller vers l'essentiel, la sécurité, la durée. Mais la différence avec ce premier et que vous n'aurez jamais en priorité l'idée de développer tout et à tout prix, et ce pour le désir du pouvoir. Saturne, comme Jupiter, indique la capacité d'insertion sociale, et il est habituel de considérer que le meilleur atout qui soit pour cette adaptabilité à la Société, c'est de posséder un Jupiter et un Saturne harmonieux dans son thème natal.
Votre vulnérabilité réside dans ce côté justement trop sérieux et sévère, qui peut parfois vous pousser à une solitude non voulue et un sentiment d'isolement et de frustration affective. En général, cela ne durera pas longtemps, car le Saturnien a souvent à l'intérieur de lui-même... un cœur d'or, qui finit par se voir.
La Lune fait partie des planètes les plus importantes de votre thème et vous confère une nature réceptive, émotive et imaginative. Vous avez cette possibilité innée de vous imprégner instinctivement des atmosphères, des ambiances, des impressions qui vous nourrissent, souvent pour rêver votre vie plutôt que la vivre.
Une des conséquences de cette spontanéité peut parfois se convertir en popularité, voire en célébrité : la foule – entité collective complexe et vivante - apprécie toujours la vérité et la spontanéité plutôt que le calcul et la maîtrise parfaite de soi.
En tant que personnage lunaire, il vous est difficile de vous contrôler, vous devez faire avec vos humeurs et vous devez prendre garde de ne pas rester trop passif devant les évènements : rien n'arrive sur un plateau, et si votre sensibilité est riche, plus riche que celle de la plupart des gens, vous vous devez de bouger, de garder une partie de votre énergie pour... l'action !
Neptune étant l'une de vos trois planètes dominantes, elle fait de vous un être qui ne se dévoile pas facilement et qui d'ailleurs vous fait vous-même vous poser beaucoup de questions sur la compréhension de vos propres motivations ! En effet, si votre imagination et votre inspiration sont immenses et si vous possédez une sensibilité extraordinaire qui peut faire de vous parfois un médium ou un voyant, en revanche, et peut-être ceci expliquant cela, votre impressionnabilité est telle que vous pouvez parfois avoir du mal à distinguer le concret et le solide de l'illusoire ou du virtuel.
Mystique, visionnaire ou poète, vous rêvez éveillé comme tout bon Neptunien et voyez ce que peu de gens voient, le tout étant enrobé d'un flou qui pourrait être qualifié d'esthétique lorsque votre enthousiasme est là.
Forcément, un être sans limite et épris d'infini comme vous peut parfois être blessé et rendu d'autant plus vulnérable en raison de sa perception aiguë des évènements qui évidemment sont parfois cruels : dans ces cas-là, vous prenez de plein fouet les coups et pouvez sombrer dans le spleen le plus noir, dans la rêverie la plus inquiétante.
Cela dit, cette aura de mystère vous apporte certainement un charme indéfinissable aux yeux de beaucoup de vos proches qui ont du mal à vous comprendre, mais qui sont souvent... fascinés et attirés par cette sorte de don unique que vous avez de ressentir, de voir ce que le commun des mortels ne pourra jamais voir !
Dans votre thème natal, les trois signes les plus importants - en fonction des critères cités plus haut - sont dans l'ordre Poissons, Sagittaire et Vierge. Souvent, ces signes sont importants parce que votre Ascendant ou votre Soleil s'y trouvent. Mais ce n'est pas forcément le cas : un amas de planètes peut s'y trouver, ou une planète proche d'un angle autre que le Milieu du Ciel ou l'Ascendant, quand ce n'est pas tout simplement parce que deux ou trois planètes sont très actives par les nombreux aspects qu'elles font à partir de ces signes.
Vous emprunterez ainsi une partie des caractéristiques de ces trois signes, un peu comme une superposition de caractéristiques au reste de votre thème, et cela d'autant plus fort que le signe en question est valorisé.
Les Poissons font partie de vos signes astrologiques dominants et apportent à votre personnalité un réservoir illimité d'émotions, de rêves, d'imagination, de sensibilité au point que vous baignez littéralement dans un océan d'impressions souvent troubles et délicieuses. Ces impressions étant si intenses et si présentes, du coup, vous n'avez pas forcément le besoin d'agir dans le concret, de faire preuve de dynamisme ou de volonté, vous vivez déjà tellement intensément avec ce que vous recevez à l'intérieur, finalement un peu comme un radar très fin toujours en alerte ! C'est la raison pour laquelle d'aucuns peuvent quelquefois vous reprocher un certain laisser-aller, un manque de clarté dans vos opinions ou vos actes ; mais ils reconnaissent très vite vos dons artistiques, votre côté artiste ou poète, votre absence totale de méchanceté. D'ailleurs, vous éprouvez de la compassion pour tous les gens qui souffrent, l'empathie est fort développée chez vous. Grâce à votre souplesse, votre intuition et votre générosité, il n'est pas rare que vous passiez une partie de votre vie à aider les autres. Si en plus vous créez ou que vous avez des talents artistiques reconnus, plus personne ne dira rien quant à vos petites faiblesses bien pardonnables : la distraction ou un petit manque de pêche ou de volonté, un caractère trop rêveur...
Le Sagittaire, signe du feu conquérant et de l'aventure, fait partie de vos dominantes : vous êtes enthousiaste et optimiste, très sociable et entreprenant, mobile au point d'avoir la bougeotte à la fois physiquement et sur le plan des idées qui fusent en vous sans pouvoir s'arrêter. Avec vous, personne ne s'ennuie en général car vous avez toujours un projet en tête et une excursion à proposer du moins... quand vous êtes là car vous êtes si souvent en voyage ! Evidemment, tant de mouvements pour un seul homme peuvent effrayer et certaines mauvaises âmes iront jusqu'à vous reprocher une sorte de brutalité ou de tendance à vous emporter bien trop rapide, mais si vous êtes si chaleureux et spontané, si extraverti, n'est-ce pas une bonne chose ? Si bien sûr, d'autant plus que votre sens de l'humour est ravageur, alors... D'autres reproches ?
La Vierge, signe du perfectionnement, des chiffres et de la raison, fait partie de vos signes dominants : vous en héritez son sérieux et sa clarté d'esprit, sa logique à toute épreuve, son désir d'être utile et d'aller au bout de votre tâche du mieux que vous pouvez, mais aussi un goût pour l'ordre admirable. Bien sûr, parfois il pourra arriver que l'on vous trouve un peu modeste ou trop réservé, méfiant ou pessimiste par cette sorte d'esprit critique qui a tendance à vous montrer le mauvais côté des choses, mais... être logique et avoir raison, n'est-ce pas une grande qualité ? Si évidemment, et en plus, vous gardez les pieds sur terre, vous ne faites pas de folie, vous êtes appliqué, serviable, que demander de plus franchement !
Les maisons 6, 1 et 8 sont les plus occupées de votre thème natal, cette occupation étant calculée en pondérant les planètes et angles en fonction de différents critères astrologiques - rapidité, activité, angularité, maîtrises etc. En analysant les maisons les plus occupées, l'astrologue déduit les champs ou domaines d'activité qui vous « concernent » le plus, que ce soit par ce que vous vivez - ou que vous serez un jour amené à vivre - ou par vos motivations intérieures profondes.
Votre maison 6 bien valorisée est l'indice d'un intérêt pour le travail, pour une occupation quotidienne qui vous prend beaucoup de votre temps : en analogie avec la Vierge, cette maison incite au perfectionnement, à l'apprentissage ; quelque part, vous pouvez vous épanouir en vous rendant utile, en vous investissant pleinement dans le cadre de votre travail. Cela peut passer par un environnement humain qui vous intéresse – vos collègues – ou par une passion dans ces occupations quotidiennes par exemple. Le domaine médical ou les animaux de compagnie peuvent jouer un rôle dans votre vie ; ou encore, les amours ancillaires par exemple... Du moins c'est une des possibilités signifiées par une maison 6 valorisée.
Avec une maison 1 dominante, votre magnétisme est très fort, votre individualité et votre volonté sont souvent hors normes. Vous êtes, pour ce critère et donc à relativiser avec les autres textes de votre portrait, quelqu'un de décidé, de volontaire et d'affirmé.
Il y a des chances que vous ne passiez pas inaperçu dans une foule, une réunion : une maison 1 valorisée laisse supposer que vous êtes un être charismatique avec une énergie vitale supérieure à la moyenne, surtout lorsque le Soleil est présent parmi les planètes qui valorisent ce secteur.
Vos intérêts personnels sont toujours importants et vous ne les oublierez jamais, ce qui ne veut naturellement pas forcément dire que vous êtes égocentrique ; vous agirez en tout cas en fonction de ce que vous pensez être en accord avec vous-même !
La maison 8 est valorisée dans votre thème natal : cette maison, la plus complexe du zodiaque, est d'abord une maison de passion et de transformation, ce qui va souvent ensemble. Vous avez en effet tendance à aller au bout de vous-même en dépassant les frontières du bienséant car vous voulez tout comprendre, même et souvent... l'interdit. Cette maison est en relation avec les domaines complexes de la sexualité, des possessions et dépossessions qui ne dépendent pas de vous (héritages, dons, pertes financières brutales), de la mort aussi – ne vous inquiétez pas, pas de la vôtre particulièrement ! - et de la compréhension des choses cachées : ce sont des domaines qui a priori vous touchent, que ce soit par intérêt naturel ou parce que la vie se chargera de vous y mêler.
Après ces paragraphes sur les dominantes planétaires, voici maintenant les traits de personnalité de Michael Jackson, à lire avec davantage d'attention que les textes précédents car plus spécifiques à l'individu : les textes des dominantes planétaires sont en quelque sorte des éclairages de fond qui ont pour but d'enrichir la description de la personnalité, mais qui restent tout de même assez généraux : ils peuvent amplifier ou au contraire limiter certaines particularités ou facettes du caractère. Un être humain est un tout complexe, et seuls des faisceaux de textes peuvent tenter de réussir le défi de le cerner dans toute sa finesse, ou du moins s'en approcher.
Sa sensibilité
Vous êtes d'une sensibilité à fleur de peau Michael Jackson, et vos émotions sont si profondes, votre imagination si vive que vous êtes pour ainsi dire souvent dans votre monde délicieux de rêves où, votre imagination aidant, vous vous créez tout un univers fantasmatique bien à vous qui enchevêtre bribes de réalité présente, souvenirs romantiques ou espoirs cachés. Parfois même, votre réceptivité est si intense que vous pouvez faire preuve de médiumnité ou, ce qui est plus gênant mais aussi extrêmement rare, avoir des hallucinations. Votre caractère fluctue au gré des stimulations que vous rencontrez mais vous êtes en général une bonne âme, pleine de douceur et de romantisme, toujours prête à comprendre votre prochain et à vous dévouer pour lui. Vous avez des dons certains pour guérir les gens, ne serait-ce que par votre talent pour comprendre d'instinct la souffrance d'autrui. Forcément, avec cette sorte de radar ambulant que constitue votre charpente affective, vous êtes vulnérable, sensible au moindre choc, influençable aussi car incapable de prendre du vrai recul avec les gens ou les évènements ; ainsi vous pouvez parfois vous mettre à douter et perdre un peu la confiance qui est en vous et qui est pourtant si nécessaire pour avancer.
Vous êtes, Michael Jackson, particulièrement sensible, émotif, intuitif, en fait vous percevez ce que l'on dit de vous avec une acuité très fine, ce qui a des avantages mais aussi l'inconvénient de vous rendre particulièrement vulnérable. Le qu'en dira-t-on est pour vous important même si c'est inconsciemment que vous allez tenir compte de l'avis des autres. Soucieux de votre image renvoyée vers le public, vous êtes pourtant fantasque, capricieux même, changeant d'humeur en quelques instants : passer du rire aux larmes est habituel pour vous. Le rapport avec la foule prend un relief inhabituel, peut-être parce que vous pouvez devenir la vedette facilement grâce à votre personnalité si attachante et si mobile. Votre imagination est si forte qu'elle peut vous jouer des tours : avec vous, il est préférable de dire les choses franchement, les moindres sous-entendus peuvent en effet créer malgré vous de belles - ou malheureuses - histoires qui peuvent vous emmener très loin de la réalité, et cela malgré votre flair et votre intuition si développée !
Son intellect et sa vie relationnelle
Vous avez Michael Jackson une énergie intellectuelle et nerveuse considérable, un bon pouvoir de concentration et une grande détermination. Ne manquant ni de qualités de planification et d'organisation ni d'enthousiasme, vous vous montrez d'une grande serviabilité pour aider à résoudre les problèmes d'autrui et êtes considéré comme une personne sur laquelle on peut compter, ce qui n'est pas pour vous déplaire. En effet, une grande confiance en vos capacités vous anime et vous avez parfois tendance à parler de façon quelque peu exagérée ou théâtrale afin d'attirer l'attention sur vous. Et gare à celui qui ne partagerait pas vos opinions ! Plus que déterminé, vous saurez alors vous montrer entêté et inflexible car vous n'admettrez pas facilement que l'on trouve à redire sur vos idées ou réalisations. Certains pourraient y voir une manière autoritaire de s'imposer avec même parfois une légère condescendance, mais cela, vous n'en serez pas conscient et continuerez donc de penser que vous avez raison.
Donner le maximum de votre puissance intellectuelle, c'est pour vous naturellement dans le travail que vous pouvez le faire, Michael Jackson. A quoi bon se décarcasser la cervelle si ce n'est pour être utile professionnellement, grimper les échelons, être reconnu par ses collègues de travail et se perfectionner chaque jour. Vous vous adaptez d'ailleurs fort bien à votre environnement professionnel ou tout du moins, il est l'un de vos centres d'intérêt principaux. Votre intelligence est plutôt de type pratique ou concrète et vous vous intéressez souvent au domaine de la santé, parfois aux animaux de compagnie, et avez à cœur de faire de chaque journée une source bénéfique de stimulation intellectuelle.
Son affectivité, sa façon de séduire
Dans votre thème, le Soleil est en Vierge, Vénus en Lion. Vos Signes solaire et vénusien s'accordent autant que le feu et l'eau ! A la réserve naturelle d'un Soleil Vierge répond le caractère exalté et brûlant d'une Vénus Lion. A la pudeur de l'un s'oppose la passion de l'autre. Ce désaccord fait sans doute votre richesse, mais ne facilite pas la cohérence de vos attachements : lorsque vous aimez, lorsque vous laissez libre cours à vos désirs et affections, vous êtes Lion... caractère entier, passionnel, exigeant et jusqu'au-boutiste. Conquérant également, voire dominateur. Pourtant, votre Soleil Vierge interdit de vous sentir continuellement bien sur ce registre. Viennent alors des phases de défense, de recul, durant lesquelles la fièvre d'amour se change en retraite raisonnée, dûment contrôlée. D'où certains comportements paradoxaux : sensible aux flatteries, vous feignez l'indifférence lorsqu'elles vous sont prodiguées. Enthousiaste quand le désir est là, vous donnez cependant de vous une image plus nuancée, distante, discrète. Votre partenaire devra alors sentir le volcan qui sommeille en vous, masqué souvent par une volonté de contrôle sans laquelle vos repères s'effondreraient. L'aventure vous tente diablement, mais sans doute avez-vous quelques difficultés à jouer cette carte, à vous laisser aller à un engouement frénétique, absolu, déstabilisant. Bien intégrée, cette configuration vous permet de maîtriser différents registres, de vivre une passion dévorante... sans vous laisser dévorer !
Vous si êtes si fier et généreux, Michael Jackson que votre puissance d'amour contient en elle votre vulnérabilité mais c'est cela aussi qui fait votre charme et votre originalité. Vous êtes loyal et droit et avez un besoin aussi important d'être admiré que d'être aimé. Les deux sentiments chez vous sont intimement liés et le risque est réel que l'amour ne se rompe pour des malentendus d'importance insignifiante simplement parce que votre susceptibilité a été atteinte. Quoiqu'il en soit, vous êtes démonstratif, brillant et même théâtral et votre générosité est légendaire. Avec vous, tout est et doit être démesuré : les preuves d'amour que vous donnez à votre partenaire, les cadeaux que vous faites, le confort et même le luxe qui teintent l'atmosphère de vos sorties ou de vos voyages. Physiquement vous êtes un lion, en tout cas vous avez son appétit sexuel ; vous êtes voluptueux, passionné et finalement la seule chose que vous pouvez ne pas posséder est la souplesse, que ce soit dans votre façon de montrer votre amour ou bien de réagir à des évènements qui pourraient vous contrarier, même de très loin.
Michael Jackson, la position de votre Vénus est assez particulière car sa symbolique, c'est-à-dire les sentiments et l'absence de limite et de contrôle par définition, ne se marie pas forcément bien avec celle de la maison 6, qui représente à la fois les contraintes, le travail ou la vie quotidienne, le mode de vie, la dépendance et la notion de service à rendre à autrui : ainsi, l'association des deux va avoir comme conséquence de rendre en quelque sorte les sentiments associés à un cadre ou des obligations, sans que cela en soit forcément gênant d'ailleurs. Vous rencontrez presque toujours votre conjoint ou vos relations amoureuses dans un cadre de travail, une association, une occupation bien précise (loisirs ou plutôt projets de travail en commun etc.) comme si pour vous, ce contexte pouvait plus facilement lever l'inhibition ou la restriction naturelle créée par cette combinaison maison-planète. Il est d'ailleurs d'usage de dire que les amours ancillaires (avec les subordonné(e)s) ou des personnes "socialement inférieures") ou avec les collègues de travail sont grandement favorisées par cette configuration. De plus, si aucun aspect de tension n'affecte Vénus en maison 6, votre vie quotidienne est divertissante, vous aimez votre travail, mélangeant aisément plaisir et utilité, faisant des rencontres agréables et découvrant des centres d'intérêt sans cesse renouvelés et captivants. La sympathie de vos collègues de travail, notamment les femmes, vous est presque toujours acquise, ainsi que leur dévouement et leur estime. Vous avez donc tout intérêt à travailler, vous êtes de ces rares personnes pour qui le travail n'est jamais une contrainte mais plutôt un plaisir de chaque jour car vous savez sans doute vous diriger vers ce qui vous plaît ; prenez simplement garde à ne pas tomber amoureux trop souvent dans ce contexte !
Son comportement
Psychologiquement, vous êtes d'une nature adaptative et réceptive, à l'opposé exact du signe de la Vierge dont l'essence même est d'analyser le détail en chaque chose, créant ainsi une dualité définitive entre le moi et l'extérieur : à l'inverse en effet, les Poissons ingurgiteront et annihileront toute forme de différenciation en face d'eux ; avec eux, il ne peut y avoir d'opposition, de conflit, de réaction individuelle, il n'y a que fusion, non-séparation, étalement perpétuel et mobile du moi dans une sorte d'impression floue mais vaste de communion avec l'environnement. C'est le règne absolu du sentiment et des émotions sur l'intellect et sa raison séparative.
Né avec la marque de ce signe, vous êtes émotif, sensible, dévoué, adaptable, aimable, exalté, compatissant, romantique, imaginatif, souple, opportuniste, intuitif, inclassable, irrationnel, séduisant, placide, secret, introverti, agréable, artiste, charmeur mais vous pouvez aussi être indécis, lunatique, passif, fuyant la réalité, confus, velléitaire, paresseux, étourdi, vulnérable, imprévisible et crédule.
Pour vous, Michael Jackson, en amour, vous êtes le type même du sentimental romantique dans le sens le plus élevé du terme, vivant presque vos amours dans votre tête, dans des rêves éveillés dont vous entretenez à l'infini la trame complexe dont le but est d'exacerber encore et encore vos émotions et vos sentiments.
Tombant amoureux constamment au gré de vos rencontres, vous vous adaptez à celle sur laquelle vous avez jeté votre dévolu, vous berçant parfois d'illusion tant votre capacité à imaginer et à vivre intensément en virtuel est forte. Utopiste mais si doux, vous pouvez arriver à vos fins mais généralement, vous êtes d'une passivité immense : vous faites rarement le premier pas, jamais même, sauf si l'occasion se présente et qu'une perche grosse comme un tronc d'arbre vous est tendue...
Vous vivez pour l'amour et par l'amour en fait et votre seule faiblesse réside souvent dans le début de la relation à cause de votre manque de détermination. Cependant une fois la relation commencée, si la compatibilité est là, vous prenez au piège votre proie avec votre affectivité débordante et votre sensualité sans limite.
Les eaux des Poissons étant mouvantes et changeantes, sollicité par d'autres possibilités, vous êtes parfaitement capable de mener plusieurs relations en même temps, réalisant l'osmose alternée avec vos partenaires, incapable de voir du mal à cela, vivant l'instant avec plasticité et communion.
Vous avez horreur de la solitude et vous préfèrerez de toute façon tomber dans les filets d'une femme même si celle-ci ne correspond pas forcément à votre personnalité. Si par malheur votre compagne est d'un naturel dominant et sans scrupule, vous risquez de vous retrouver piégé et de vous réveiller déçu et amer d'avoir prolongé l'illusion d'une belle histoire trop longtemps.
Une fois que vous avez trouvé l'âme soeur, généralement, le foyer est harmonieux, l'amour dans votre couple est immense, parfois même presque mystique, passant telles des vagues en mouvement sur le rivage des sentiments les plus nobles aux passions physiques les plus exaltées. Vivant peu dans le concret, il reste à souhaiter que votre compagne ait les pieds sur terre ou du moins plus que vous pour que votre foyer soit bien entretenu et que vos enfants aient une éducation sans faille.
Sa volonté et ses motivations profondes
Psychologiquement, vous êtes d'une nature nerveuse, secondaire, qui privilégie la réflexion comme préalable à l'action, qui passe au crible de la sélection toutes les éventualités et réactions possibles dès qu'un évènement se présente, qui essaie systématiquement d'adapter à la situation la meilleure réponse : perfectionniste avant tout, vous n'avez de cesse dans tous les domaines d'optimiser les choses, que ce soit dans le domaine professionnel et pratique, dans les domaines de l'esthétique et même du plaisir, refusant la spontanéité en considérant que l'exigence du mieux est la moindre des choses pour profiter pleinement de la vie et aller plus loin, même si cela est au détriment de l'instinct et de la force brutale qui y est associée. L 'esprit intervient avant le physique, avant les sentiments : c'est une des clefs essentielles pour vous comprendre.
Né avec la marque de ce signe, vous êtes cérébral, perspicace, amoureux du détail et des chiffres, analytique, sérieux, compétent, pointilleux, raisonnable, pudique, plein de bon sens, ordonné, organisé, propre, appliqué, prévoyant, honnête, fidèle, réservé, timide, serviable, désireux de progresser, parfois bavard, perfectionniste, logique, travailleur, discret, patient, précis, concret, spirituel, mais vous pouvez être aussi étroit d'esprit, calculateur, agaçant, mesquin, tatillon, coincé, angoissé, froid, refoulé ou caustique.
Pour vous, Michael Jackson, en amour, vous êtes à l'intérieur différent de ce que vous paraissez : sensuel et affectueux vous avez du mal à le montrer à cause de votre tempérament tout en prudence, réserve et en analyse. Vous pensez trop ce qui vous donne l'air froid et distant mais il ne s'agit que d'un masque que vous portez et emportez partout avec vous. Dès que vous vous sentez en confiance, vous êtes capable de l'enlever et de vous révéler à l'autre tel que vous êtes de façon authentique. Critique et perfectionniste vous devez faire attention à garder pour vous beaucoup de vos remarques, particulièrement dans ce domaine évidemment.
Sexuellement et affectivement, il est impératif que la confiance soit réelle afin de vous montrer tel que vous êtes et pour atténuer ou faire disparaître cet écran mental si efficace dans d'autres domaines de la vie mais ici bien pesants et inhibants.
Lorsque vous y réussirez, vous deviendrez un partenaire charmant, sensuel et attachant, sachant communiquer avec facilité comme le permet Mercure qui maîtrise votre signe.
Vous êtes fidèle, organisé, conformiste, plutôt fait pour le célibat mais lorsque la décision sera prise vous serez paisible, ordonné et vous élèverez vos enfants dans les meilleurs principes de la tradition.
La Vierge étant un signe double, il n'est pas rare qu'un deuxième mariage se présente ou bien qu'une liaison soit vécue en parallèle avec le mariage.
Vous êtes un perfectionniste, Michael Jackson, quelqu'un dont le souci permanent demeure de s'améliorer en toutes choses, accumuler des connaissances, devenir utile au meilleur de ses performances et de ses compétences. Le travail pour vous est un domaine important et en général contrairement à d'autres, vous vous y sentez bien parce que c'est surtout là que vous pouvez déployer tous vos efforts pour progresser. Vous êtes parfois un maniaque de l'organisation et de l'ordre et vos intérêts pour des sujets variés - mais dont le point commun est souvent le service aux autres - ne sont presque pas plus importants que la façon harmonieuse et tranquille avec laquelle vous souhaitez faire face à vos responsabilités. Vous sentir utile est une des motivations importantes sans laquelle vous avez l'impression de moins exister. C'est plus fort que vous, vous avez à cœur non seulement de mettre toute votre capacité de travail dans la durée et d'une façon bien réglée, mais aussi de sentir la reconnaissance des autres, de vos supérieurs ou des personnes pour qui vous vous êtes engagé avec fidélité et avec souci constant de montrer que vous vous améliorez sans cesse. Traditionnellement, vos goûts vous prédisposent naturellement à vous intéresser au domaine de la santé, de la diététique, de toutes les médecines qui traitent du bien-être et des méthodes pour rester en forme. Vous travaillez parfois même avec bonheur dans le domaine médical qui correspond à la fois à votre penchant à rendre service, vous rendre utile et améliorer constamment votre efficacité. Avec une telle prédisposition à rendre service à autrui, forcément, cet état d'esprit est un peu en contradiction avec le goût du commandement et il faut avouer que devenir un leader ou prendre de trop fortes responsabilités n'est pas vraiment votre tasse de thé. Vous préférez souvent être un parfait second et vous rendre indispensable plutôt que d'assumer le fardeau des confrontations d'autorité et de vous aventurer sur des terrains peu sûrs. C'est pour cette raison qu'en général, avec une telle configuration, vous êtes en quelque sorte surdimensionné par rapport au poste que vous occupez, contrairement au fameux principe de Peter qui veut que chacun arrive à son plus haut niveau… d'incompétence à la fin de sa carrière. Vous êtes un bon spécialiste et une personne digne de confiance, une aide irremplaçable et cela vous suffit amplement. En poussant un peu plus loin la description de vos motivations profondes, vous pouvez dans les cas moins heureux étouffer un peu trop vos ambitions légitimes et vous êtes de ceux qu'il faut plutôt encourager à se libérer de leurs inhibitions et à ne pas avoir peur de l'Inconnu. Vous êtes souvent inquiet de ne pas être à la hauteur ou même parfois sur votre état de santé : le remède ? Foncez, allez de l'avant pour votre carrière sans peur, et prenez garde à ne jamais devenir hypocondriaque…
Sa capacité d'action
Michael Jackson, votre façon d'agir gagne en puissance et en précision ce qu'elle perd en rapidité et en spontanéité. Vous êtes un "lent", certes, mais lorsque vous vous mettez en besogne, vous y mettez toute votre ingéniosité et votre persévérance et vous avez l'amour du travail bien fait. A l'arrivée finalement, vous êtes souvent gagnant par cette façon de faire. Sexuellement, vous êtes ainsi généreux et instinctif et votre lenteur n'enlève rien, elle peut même sans doute vous apporter des satisfactions ainsi surtout qu'à votre partenaire ! Dans vos relations amoureuses ainsi d'ailleurs que dans tous vos échanges relationnels en général, vous êtes du genre à garder pour vous ce qui ne va pas car vous êtes extrêmement patient ; vous ne dites rien, encaissez jusqu'à ce que vous explosiez dans des colères aussi violentes qu'elles sont, dieu merci, très rares.
Michael Jackson, votre capacité d'action est parfaitement bien adaptée pour votre enrichissement personnel, pour gagner de l'argent pour dire le mot ! Vous vous battez facilement pour acquérir, pour gagner votre sécurité matérielle, il s'agit pour vous de la meilleure façon de dépenser votre énergie : il faut que cela serve à quelque chose sinon à quoi bon se décarcasser ? C'est consciemment ou inconsciemment que votre ardeur prend toute son intensité pour réussir dans vos affaires et vos intérêts. Cela peut également prendre un sens figuré et concerner votre sécurité affective, familiale ou professionnelle sans que ce soit lié directement à l'argent; vous avez un côté possessif parfois et gare à ceux qui auraient l'idée de vous prendre ou même d'approcher ce qui vous appartient ! Quoi qu'il en soit, vous êtes bien armé pour obtenir ce que vous désirez et c'est là un atout précieux pour toute votre vie, car indirectement, cela vous donne une indépendance plus importante et vous n'avez pas trop besoin d'être protégé.
Numérologie : le chemin de vie de Michael Jackson
Votre chemin de vie est lié au nombre 6, Michael, ce qui révèle un destin marqué par un vif désir d'amour, de conciliation, d'harmonie. Vous vous sentez porté par un idéal de perfection qui motive les attitudes responsables, le dévouement à un groupe, une famille, la patrie... Votre soif d'équilibre vous fait parfois adopter des attitudes intransigeantes, voire tyranniques, revers de la médaille d'un souci constant d'équité, de justice parfois déçu par la réalité telle qu'elle est. Vous savez montrer un indéniable dévouement à l'égard de vos parents ou conjoint, ce qui est l'indice d'une vie de famille bien équilibrée. Dans ce domaine, votre sens des responsabilités fait de vous un être fiable sur lequel on sait pouvoir compter. Votre équilibre passe par une vie affective harmonieuse et les choix que vous ferez à vous engager dans la bonne direction. A cette condition seulement s'exprimeront pleinement vos qualités : créativité, altruisme, rayonnement personnel...
Michael Jackson est du signe du Chien élément Terre
Vous appartenez à la catégorie des êtres fiables, fidèles a leurs principes comme à leurs amis. Vous cherchez à organiser les éléments de votre cadre de vie. Si le désordre extérieur à ce cadre intime ne vous touche en rien, tout ce qui concerne votre personnalité et votre milieu doit être en ordre.
Aussi êtes-vous d'un naturel perfectionniste mais inquiet, méticuleux jusqu'à l'excès : vous aimez discuter les détails de toutes choses, analyser et critiquer. Le souci de garder la maîtrise de votre univers vous impose certaines pudeurs et distances.
Le Chien a conscience de ses limites et préfère se tenir à ce qu'il maîtrise plutôt que de se laisser tenter par quelque conquête trop aventureuse. Mais cette faculté de maîtriser votre univers constitue une force évidente, un moteur d'évolution hors du commun. En se contentant de bien faire ce qu'on est sûr de savoir contrôler, on peut aller loin, très loin...
Méthodiquement - avec parfois une méthode qui vous est propre -, vous décantez, purifiez en procédant par élimination, jusqu'à ce que ne reste que l'essentiel. L'ambition, peut-être, vous fait défaut. Qu'importe ! Laissant à d'autres les panaches et les vernis, vous relevez les défis à votre manière : avec discrétion, retenue, pudeur ou réserve.
Vous êtes en affinité avec l'agent Terre. En Chine, cet élément correspond à la planète Saturne, la couleur jaune et le chiffre 5.
Réaliste et souvent prudent, vous planifiez votre vie avec soin, ne laissant rien au hasard et gérant de manière pragmatique les situations. L'objectivité dont vous savez faire preuve ne peut que vous éviter bien des pièges et désillusions. Vous serez donc un individu rassurant pour votre entourage : on se fie volontiers à votre sens des réalités.
Loin de vous les projets fantaisistes, les chimères qui séduisent pourtant nombre de vos contemporains ! Il importe pour vous de ne retenir que les points de vue et orientations solides, les éléments ayant fait leurs preuves.
Reste évidemment à montrer parfois un peu de fantaisie : il est des risques inconsidérés qui s'avèrent payants, et des lubies qui, aussi futiles qu'elles soient, apportent un indéniable agrément à une vie quotidienne quelque peu terne et rigoureuse. Le sérieux avec lequel vous gérez votre existence ne peut alors que porter ses fruits.
napo- Book II
J'ai trouvé ceci sur un site d'astrologie :
Sources : http://valeriedarmandy.wordpress.com/2012/01/29/reactivation-et-resonance-en-astrologie/Quelques résonances et réactivations astrologiques entre le natal et le mondial :
Au moment du décès de Michael Jackson on trouve dans le ciel mondial la résonance Jupiter-Neptune en Verseau, conjonction Jupiter-Neptune existante dans son thème natal fin Balance et début Scorpion dans sa maison VIII avec à l’origine une maîtrise de Neptune sur son ascendant natal.
Une 2ème résonance dans le ciel mondial se présente sous la forme de Saturne en Vierge en 2009 au trigone de Vénus Taureau : ce même trigone Vénus -Saturne existait dans son thème natal.
Une 3ème résonance celle-ci est doublée d’une réactivation par les transits.
Fin Juin 2009 dans le ciel nous avons Saturne 16° Vierge et Pluton 2° Capricorne, ils se tiennent à égale distance que celle occupée au natal ( 2° d’orbe) et s’aspectent mutuellement donc se réactivent : Pluton trigone pluton natal+ Saturne carré Saturne natal.
Un 4ème observation par la réactivation du transit direct de Saturne en Vierge frappant l’opposition à sa Lune natale Poissons. Saturne en se plaçant à l’opposition de sa Lune Poissons réveille le carré initial Lune-Saturne.
Pour Michael Jackson, le jour de son décès fait apparaître des résonances mêlées à des réactivations.
Comment trier les configurations réactivées ?
Par le jeu des maîtrises sur les maisons natales et des planètes dominantes dans le thème natal. La formation dans le ciel mondial de la conjonction Neptune-Jupiter en Verseau est l’aspect dominant de l’analyse. En effet, Michael Jackson est né sous un ascendant Poissons maîtrisé par Jupiter et Neptune et ces deux planètes occupent la maison VIII natale, maison à valeur mortifère la VIII. Au natal les deux maitres de son ascendant Neptune-Jupiter sont en VIII.
La résonance fait intervenir alors le maître ascendant et par le jeu des maisons un lien entre la I et la VIII. L’intervention des maisons astrologiques reste prépondérant dans ces résonances. La conjonction mondiale Neptune-Jupiter concerne une large population et naturellement n’agira pas de la même façon selon l’orientation des maisons et les maîtrises, lesquelles sont attelées aussi à des aspects personnels.
Pour l’étude de Michael Jackson la conjonction Jupiter-Neptune mondiale en Juin 2009 réveille une conjonction natale difficile car en éléments différents Air/Eau, elle vient cumuler à une réactivation par transit de Saturne sur une planète angulaire en I, maison de vie.
La question du décès fait intervenir plusieurs structures astrologiques cumulées et contrairement aux idées reçues les configurations astrologiques peuvent être bonnes pour le décès et être des aspects chargés d’énergie.
Il est courant de constater, au moment du décès, que les ascendants reviennent sur les ascendants nataux ou d’observer un retour massif d’astres sur les aspects nataux, et aussi étrange que cela puisse paraître des aspects libérant une grande énergie ou activant le plan émotionnel. Les thèmes astrologiques des endeuillés reçoivent des configurations bien plus difficiles que celle du défunt. Sur ce blog, un article sera prochainement consacré entièrement à cette question avec quelques approches de travaux astrologiques réalisés en 1997-1998 sur les observations des configurations au décès et les points-miroirs intervenant au moment du décès, cf Cdrom Cedra 2002).
Par mégarde, l'auteur a oublié de mentionner la source, je le fais donc : cette carte de thème astral est issue d'Astrothème, voici le lien cliquable qui vous renvoie sur le site d'origine https://www.astrotheme.fr/astrologie/Michael_Jackson
Voilà voilà !
moonwalkeuse- On the wall