Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.
+4
Eddith
Hamlet
napo
Rosaimée
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.
excuse moi jiminy ce n'es pas ma fille mais ma petite fille je suis mamie lol
bettyboom- Danger zone
- Messages : 492
Age : 68
Localisation : 82 tarn et garonne
VIDEO. Justin Bieber pris en flagrant délit de racisme
PEOPLE - Le «Sun» publie une vidéo consternante du chanteur, filmé lorsqu’il avait quinze ans avec un groupe d’amis…
«Pourquoi les noirs ont peur des tronçonneuses?... (pause)… Cours, nègre nègre nègre nègre». Justin Bieber a rigolé avec ses amis en racontant cette blague raciste dans les coulisses d’un événement auquel il était invité il y a cinq ans, lorsque le Canadien était âgé de 15 ans. Il n’y a pas de doutes possibles, le chanteur ne peut le nier. Ce moment a été immortalisé en vidéo.
L’interprète de Baby tremblait à l’idée qu’elle soit diffusée, chose que le tabloïd britannique The Sun vient de faire ce dimanche.
«Nous avons obtenu cette vidéo il y a quatre ans mais avions décidé de ne pas la publier… en grande partie que [Justin Bieber] avait quinze ans et a immédiatement dit à ses amis que ce qu’il venait de faire était stupide», écrit le site people américain TMZ, qui a finalement publié la vidéo ce dimanche constatant que le Sun l'avait diffusée.
Une réaction de l'intéressée attendue dans les 24 heures
Une source du journal britannique indique que cette vidéo était «le pire cauchemar de Justin Bieber et son entourage». Un proche du chanteur a indiqué à TMZ que le chanteur était «frustré et triste» et souhaitait s’exprimer à ce sujet publiquement. Il devrait le faire d’ici lundi.
Depuis qu’il a mis les pieds dans l’industrie de la musique, Justin Bieber compte parmi ses mentors plusieurs chanteurs noirs. Usher l’a par exemple pris sous son aile et signé sur son label à ses débuts. Justin Bieber est aussi très proche de Will Smith. Que penseront-ils de cette vidéo?
Vous pouvez la voir en cliquant sur :
http://www.20minutes.fr/people/1390413-video-justin-bieber-pris-en-flagrant-delit-de-racisme
~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite ..............
PEOPLE - Dimanche, le «Sun» a publié une vidéo datant d’il y a cinq ans dans laquelle le chanteur raconte une blague raciste en utilisant à plusieurs reprises le mot «nègre»…
Il n’a pas fallu très longtemps pour qu’il réagisse. «Frustré et triste», Justin Bieber a dû présenter ses excuses dimanche soir après la publication d’une vidéo compromettante. Il y a cinq ans environ, alors qu’il n’avait que 15 ans, le chanteur canadien a été filmé en train de raconter une blague raciste en utilisant le mot «nègre» à plusieurs reprises. Restée secrète jusque-là, la vidéo a été diffusée par le tabloïd britannique The Sun puis par le site américain TMZ dimanche.
L’interprète de Baby a alors envoyé une déclaration officielle à l’agence de presse Associated Press pour présenter ses excuses, expliquant que lorsqu’il était plus jeune, il ne réalisait pas à quel point certains mots pouvaient être blessants. Justin Bieber, qui qualifie son comportement d’inexcusable et de puéril, ajoute avoir appris de ses erreurs.
Dans la même déclaration, le chanteur affirme qu’il accorde beaucoup d’importance à tous ses liens d’amitié avec des gens issus de toutes les cultures.
Ces derniers temps, Justin Bieber accumule les démêlés avec la justice. Une frasque de plus qui vient ternir l’image de l’idole des adolescentes du monde entier.
C'est pas simple de devenir célèbre !
Eddith- Bloody
- Messages : 6816
bettyboom- Danger zone
- Messages : 492
Age : 68
Localisation : 82 tarn et garonne
Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.
idem....sans commentaire....écrit le site people américain TMZ,
napo- Book II
- Messages : 895
Age : 61
Localisation : Belgique
Justin Bieber accusé de racisme, Usher le défend
Après Scooter Braun ou encore 50 Cent, c'est désormais au tour du chanteur Usher, le mentor de Justin Bieber, de prendre la défense de ce dernier face aux nombreuses accusations de racisme. La rédac de fan2.fr vous en dit plus
"Justin Bieber est perdu" selon 50 Cent.
C'est en ces termes que le célèbre rappeur américain s'est exprimé pour défendre Justin Bieber face aux nombreuses accusations de racisme. En effet, depuis maintenant une semaine, les choses ne sont pas faciles pour le chanteur, qui a vu ressurgir sur le web des vidéos de lui tenant des propos jugés racistes. Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses proches ainsi que d'artistes !
Désormais, c'est le célèbre Usher, mentor de Justin Bieber, qui a pris la défense de ce dernier.
"Je suis une personne qui soutient le fait de grandir et qui comprend sans juger, cette manière de grandir résulte souvent d'une douleur et permet de continuer l'effort. J'ai vu Justin Bieber passer des moments difficiles, et je peux vous dire qu'il n'a pas toujours pris le meilleur chemin par rapport à son potentiel, mais il n'est de toute évidence pas quelqu'un de raciste" a écrit Usher sur Instagram, postant au passage une photo de Justin Bieber à ses débuts avec lui.
Il a ajouté : "Ce qu'il était il y a 5 ans est un enfant naïf qui ne comprenait pas le pouvoir négatif et la dégradation qui vient quand on joue avec des attaques racistes. Ce qu'il est aujourd'hui est un jeune homme qui a l'opportunité de devenir le meilleur de lui-même, un exemple pour les millions de jeunes qui le suivent de ne pas faire les mêmes erreurs".
À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadés que ce message plaira beaucoup aux Beliebers. En tout cas, cela devrait faire plaisir à Justin Bieber, qui "n'arrête pas de pleurer depuis les vidéos choc dévoilées" selon le Daily Mail.
Comment trouvez-vous la lettre écrite par Usher sur Instagram ?
source: Fan2fr
Eddith- Bloody
- Messages : 6816
Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.
Hum, voici un sujet assez glissant, au vu des polémiques qu'il déclenche un peu partout. Pour vous faire partager mon avis sur le volet musical, je dois avouer que je n'ai jamais été fan des duos a posteriori. C'est une nouvelle mode que l'on voit fleurir depuis quelques années. Je me souviens que Brel, Barbara, Piaf, Dassin, Dalida, Gainsbourg, Pavarotti et d'autres grands ont déjà eu droit au leur il y a peu, et je n'ai pas été emballé du tout. D'autant plus que les jeunes (parfois moins jeunes) artistes qui s'y sont collé ont fait face à un niveau artistique qu'ils sont loin d'avoir atteint. Ce qui donne un résultat qui n'est pas dans mes goûts et, de plus, l'idée n'était peut-être pas voulue par l'auteur-compositeur original du titre en question.
Mon point de vue est le même pour les deux Justin - Bieber et Timberlake - en ce qui concerne MJ. Je n'adhère pas au remix de Love Never Felt So Good auquel Timberlake a participé (l'un des points noirs d'Xscape, pour moi). Pas plus qu'au Slave To The Rhythm avec Bieber.
Je n'approuve pas le concept du duo a posteriori, ni même l'idée qui consiste à faire des albums de duos à tout va avec des grands toujours en vie (Charles Aznavour, par exemple). Après, pour ces derniers, cela relève bien sûr de leur propres décisions et souhaits.
Cependant, je préfèrerai que l'on laisse tranquille les "monstres sacrés" aujourd'hui disparus (mais toujours présents via leur œuvre). Que l'on s'inspire d'eux et que l'on continue à faire vivre le patrimoine artistique qu'ils nous ont apporté certes, mais que l'on favorise la création plutôt que de vouloir toujours faire du réchauffé (le même raisonnement s'applique au cinéma et ses remakes et autres transpositions de séries anciennes - souvent plus ou moins ratées - en tous genres). Je dis toujours que j'aimerai voir un jour la relève des Georges Brassens, Jacques Brel, Félix Leclerc et autres Léonard Cohen, qui étaient tous devenus des sommités alors qu'ils n'avaient que la trentaine (la quarantaine pour Félix Leclerc). Et qui ont et auront toujours un aura considérable. Parmi les artistes actuels, même si il y en a de très bons voire excellents, je n'en vois aucun susceptible de suivre le même chemin (idem pour les successeurs des grands groupes pop-rock des années 1960-1970). Mais vu que les maisons de disques ne résonnent plus sur la durée (les artistes sont devenus des "produits jetables"), c'est malheureusement mal parti.
Mon point de vue est le même pour les deux Justin - Bieber et Timberlake - en ce qui concerne MJ. Je n'adhère pas au remix de Love Never Felt So Good auquel Timberlake a participé (l'un des points noirs d'Xscape, pour moi). Pas plus qu'au Slave To The Rhythm avec Bieber.
Je n'approuve pas le concept du duo a posteriori, ni même l'idée qui consiste à faire des albums de duos à tout va avec des grands toujours en vie (Charles Aznavour, par exemple). Après, pour ces derniers, cela relève bien sûr de leur propres décisions et souhaits.
Cependant, je préfèrerai que l'on laisse tranquille les "monstres sacrés" aujourd'hui disparus (mais toujours présents via leur œuvre). Que l'on s'inspire d'eux et que l'on continue à faire vivre le patrimoine artistique qu'ils nous ont apporté certes, mais que l'on favorise la création plutôt que de vouloir toujours faire du réchauffé (le même raisonnement s'applique au cinéma et ses remakes et autres transpositions de séries anciennes - souvent plus ou moins ratées - en tous genres). Je dis toujours que j'aimerai voir un jour la relève des Georges Brassens, Jacques Brel, Félix Leclerc et autres Léonard Cohen, qui étaient tous devenus des sommités alors qu'ils n'avaient que la trentaine (la quarantaine pour Félix Leclerc). Et qui ont et auront toujours un aura considérable. Parmi les artistes actuels, même si il y en a de très bons voire excellents, je n'en vois aucun susceptible de suivre le même chemin (idem pour les successeurs des grands groupes pop-rock des années 1960-1970). Mais vu que les maisons de disques ne résonnent plus sur la durée (les artistes sont devenus des "produits jetables"), c'est malheureusement mal parti.
Dernière édition par Captain Eo le Jeu 19 Juin 2014 - 17:27, édité 10 fois
_________________
Séb.
"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo- Admin
- Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios
Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.
ta raison captain j'ai vu le nouveau angélique rien avoir avec l'ancienne angélique (Michelle mercier )et Joffrey de Peyrac (rober Hossein)généralement ça reste a jamais dans la mémoire collective
et pour bieber sans commenter
et pour bieber sans commenter
bettyboom- Danger zone
- Messages : 492
Age : 68
Localisation : 82 tarn et garonne
Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.
Je viens de déplacer un certain nombre de messages pour créer un autre topic qui permettra de développer sur les duos. Ainsi, nous pourrons éviter de faire dévier celui-ci. Vous pouvez retrouver le nouveau fil de discussion via ce lien ---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t2050-les-duos-les-reprises#98396
_________________
Séb.
"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo- Admin
- Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Justin Bieber
» Les enfants de Michael
» Joyeux Anniversaire Michael
» Les fans de Michael Jackson demandent une enquête sur «Vivre avec Michael Jackson» de Martin Bashir
» Les enfants de Michael
» Les enfants de Michael
» Joyeux Anniversaire Michael
» Les fans de Michael Jackson demandent une enquête sur «Vivre avec Michael Jackson» de Martin Bashir
» Les enfants de Michael
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum