Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Chanson inédite She Was Lovin'me de Marc C Rooney

2 participants

Aller en bas

Chanson inédite She Was Lovin'me de Marc C Rooney Empty Chanson inédite She Was Lovin'me de Marc C Rooney

Message par Rosaimée Ven 30 Aoû 2013 - 18:54

Je vous le poste tel quel, je viendrai mieux traduire le texte quand j'aurai le temps. J'édite. Je suis revenue en faire une partie, mais il en reste trop pour ce soir, une autre fois! cligne3 

Exclusive Story: Michael Jackson’s “She Was Lovin’ Me”
by Damien Shields Posted on August 29, 2013

Le 24 Février 1999, le Shrine Auditorium de Los Angeles a accueilli les 41e Grammy Awards , en présence de grands artistes , les producteurs et les cadres de l'industrie musicale .

A cette époque, Elliot Straite , un talentueux compositeur et producteur mieux connu dans l'industrie de la musique comme "Dr. Freeze " , a eu la chance d'avoir récemment commencé à collaborer avec le Roi de la Pop , Michael Jackson, sur les idées pour son prochain album.

Ils ont enregistré dans plusieurs studios dont The Hit Factory à New York et enregistré à Record One à Los Angeles, ainsi que dans le studio personnel de Michael Jackson, dans son ranch Neverland .

Cependant, au moment de la campagne 1999 des Grammy Awards , les deux travaillaient à ​​la salle de Marvin - un studio d'enregistrement emblématique Hollywood appartenant à John McClain - un ami commun de Freeze et de Jackson.

La maison de disque de Michael Jackson, Sony Music , espérait sortir l'album en cours à une certaine étape avant le nouveau millénaire, cependant après plusieurs reports , il est devenu évident que Jackson n'était pas soucieux de respecter les délais souhaités. Au début de 1999, le label n'avait pas entendu du nouveau matériel .

Mais cela allait changer .

Cory Rooney , vice-président de Sony Music Entertainment à l'époque , se souvient avoir été invité au studio de Jackson pour une session d'écoute rare avec certains des dirigeants de Epic Records .

" Michael nous a invité au studio pour écouter de la musique parce que nous étions tous là pour les Grammys . "

La perspective d' entendre ce sur quoi  Jackson travaillait était alléchante pour les dirigeants de l'étiquette.

«Vous savez, que  Michael veuille dévoiler un peu de musique , a été un grand plaisir pour nous, car il n'a jamais fait quelque chose comme ça ", a expliqué Rooney. " Vous aviez rarement la chance d'entendre ce sur quoi il travaillait . "

Naturellement, l'équipe de Epic Records , y compris Rooney , a saisi l'offre extraordinaire de Jackson et sont allés au studio Marvin's Room, où Jackson était installé pour débuter la musique pour eux.

«C'est moi-même , Tommy Mottola , John Doelp , Polly Anthony et David Glew- tous les meilleurs d'Epic Records », se souvient Rooney.

" Donc, nous sommes entrés dans le studio et il a joué un enregistrement. Juste un enregistrement. "

La chanson Jackson présenté lors de la session a été " Break Of Dawn", produit par Freeze - une piste qui allait finalement être publié sur l'album " Invincible " deux ans- et - demi plus tard.

Même s'ils sont allés en s'attendant à entendre plus d'une chanson, les dirigeants d'Epic étaient ravis de ce qu'ils ont entendu . Tommy Mottola a notamment fait remarquer que si le reste de l'album était aussi bon que " Break of Dawn" , ils avaient un album smash hit garanti dans leurs mains.

L'appétit de Mattola avait été aiguisé . Il voulait en entendre davantage.

" Michael nous a promis qu'il enverrait un autre enregistrement quelques semaines plus tard », dit Rooney.

Au cours de leur vol de retour , de Los Angeles à New York, Mottola a proposé que Rooney , qui avait été atteint d'énorme succès à produire pour une foule d'autres artistes , devrait produire une chanson avec Michael .

Rooney a sauté sur l'occasion et est allé directement au travail .

«Alors je suis rentré , je suis allé dans ma maison , et j'ai créé cette chanson - « She Was Lovin 'Me ' . J'ai fait la musique chez moi, alors j'ai apporté la piste musicale aux studios Sony pour travailler sur la démo " .

Rooney avait à peine fini de reconstituer les pistes ensemble quand Mottola l'a entendu pour la première fois .

" Tommy ( Mottola ) est entré en studio avec Danny DeVito, " rappelle Rooney. «C'est drôle , Danny a été intrigué . Il aimait tellement la piste, il était comme çà, "Joue-la encore une fois, joue de nouveau. Oh mon dieu, c'est incroyable ! "

Mottola a été impressionné aussi, et a insisté pour que Jackson entendre la piste dès que possible.

" Tommy a eu une très, très mauvaise , brouillon, scrach démo, et il a dit « Man, c'est une grande chanson, je l'envoie à Michael tout de suite. " Et il lui a envoyé. Juste dans sa phase grossière "

Initialement Rooney était inquiet , craignant que son envoi à Jackson d'une démo incomplète puisse dissuader Jackson de vouloir enregistrer la piste .

«J'étais vraiment comme çà, "Je ne sais pas si c'était une bonne idée» , parce que, vous savez, si il va l'entendre dans sa phase rude alors je pourrais avoir manqué ma chance . "

Mottola a envoyé le démo grossier de Rooney à Jackson ce soir-là , un jeudi. Jackson , qui était encore à Los Angeles à l'époque, l'a reçu le lendemain matin.

" Tommy ( Mottola ) l'a envoyée le jeudi , Michael l'a entendue le vendredi , et je vous assure que le lundi , il était à New York " , se souvient Rooney. " Il a appelé à ma maison et il a dit :« Je suis prêt. Je suis prêt . Je suis prêt à chanter la chanson . » Et il était prêt. J'ai été époustouflé ».

Malgré qu'il soit déjà un producteur accompli , compositeur et un dirigeant d'enregistrement , la possibilité de travailler avec le Roi de la Pop était un honneur pour Rooney.

«J'avais déjà eu tant de succès dans ma carrière avec Mariah Carey, Jennifer Lopez, Marc Anthony , Mary J. Blige et Destiny 's Child - puis tout d'un coup vous avez Michael Jackson qui vous appelle et dit:« J'aime ta chanson . «Je ne pouvais pas y croire. "

Le studio d'enregistrement de Hit Factory à 421 West Street 54th à New York allait devenir la maison de Jackson et Rooney pendant près d'un mois , entre fin Mars et mi Avril en 1999.

Rooney était inquiet de ce que l'expérience pourrait être avec Jackson, et quel était son processus créatif lors de l'enregistrement des chansons des autres .

«Parfois, des gars comme Marc Anthony vont dire qu'ils aiment la chanson, mais , ils veulent changer ce verset et ils veulent changer cette mélodie. "

À la surprise de Rooney, Jackson est venu dans le studio et a exprimé qu'il aimait la démo exactement comme il était , et il ne voulait pas faire de changements.

" Rembobinez . Rembobinez . J'aime la façon dont tu formules cela. Attends. Permets- moi de le faire à nouveau. Je veux m'assurer que j'ai le timing comme tu l'as fait, " disait Jackons, se souvient Rooney .

" J'ai été époustouflé . Je suis comme: « C'est incroyable! " Pour ce type, d'accepter et d' aimer chaque centimètre de ma chanson , chaque partie de celle-ci , vous le savez, c'était tellement surréaliste . Ça vous rend émotionnel . "

Quand est venu le temps de poser les voix de la piste , Jackson avait juste une demande. Sur les conseils de son entraîneur de chant de longue date , Seth Riggs , Jackson lui a proposé d'enregistrer les voix de piste sur deux jours différents.

" La chanson « She Was Lovin 'Me ' lui demandait de chanter vraiment bas dans les versets et de chanter très haut dans les chœurs », a expliqué Rooney. " Il était donc deux types de voix. C'était comme la voix de Michael Jackson " Billie Jean " et sa voix « Dirty Diana » dans un dossier. "

" Il était très poli . Il m'a demandé , dit-il , « Euh, si vous le voulez bien , je voudrais chanter les versets aujourd'hui parce que j'ai réchauffé ma voix pour la partie basse . Et puis je voudrais chanter les parties hautes du chœur demain , parce que quand je fais des chansons et je crie vers le haut , comme dans le genre 'Dirty Diana ' , je tiens à réchauffer ma voix pour çà en particulier . »

«Je pensais que c'était incroyable qu'il me demande si tout était bien , et pour ma permission de le faire de cette façon lorsque vous le savez, il est ici , il est Michael Jackson. "

" En fait, je m'attendais à ce qu'il me dise comment il fonctionne - ce qu'il fait et ce qu'il ne fait pas - parce que de nombreux artistes sont comme ça. Si c'était Jennifer Lopez, ou encore Lindsay Lohan , ils m'auraient donné des ordres. Mais pas Michael . "

Après une vingtaine de minutes d'exercices de réchauffements, Jackson, vêtu d'une chemise boutonnée rouge et pantalon noir , a enlevé ses lunettes de soleil et est entré dans la cabine.

«Il était dans la cabine de chant à The Hit Factory et nous avons estompé les lumières pour lui juste assez pour qu'il soit en mesure de lire sa feuille de lyriques », se souvient Rooney.

" Je l'ai rencontrée sur le chemin de Chicago, et elle était toute seule, et je l'étais aussi, alors je lui ai demandé son nom, " chantait Jackson dans un ton bas sexy au son du cliquetis de ses doigts.

" Sa voix était si lisse et si parfaite, mais la partie la plus étonnante au sujet de lui étant dans la cabine, était sa danse . Il a dansé entre les prises . Il a dansé pendant les prises . Il a claqué des doigts . Il piétinait avec ses pieds. On pouvait à peine entendre une prise sans lui claquant ses doigts ou ses pieds piétinant sur le rythme " .

"Quand Bruce Swedien enregistrait Michael , il créait un stage entier , comme une plate-forme , pour qu'il se tienne dessus, afin de ne pas le prendre autant dans le micro - de sorte qu'il n'est pas debout sur le même étage que le microphone », a expliqué Rooney. «Mais je n'avais pas une plate-forme comme ça à l'époque. Sur l'ensemble de mes prises, quand vous démonte« la musique , vous l'entendez chanter , mais vous entendrez également lui claquant des doigts , la paperasse , vous l'entendez piétinant de ses pieds et le rythme s'empare simplement de lui. "

" Certains chanteurs sont dans et hors de la cabine de chant . In and out . In and out . Mais Michael est resté dans la cabine de chant jusqu'à ce qu'il ait fait le boulot " .

Une fois qu'ils ont terminé la première séance - les parties inférieures de la piste et les choeurs - Jackson a demandé à Rooney à quelle heure il devait revenir le jour suivant, pour enregistrer les chœurs .

" J'ai dit, ' Michael, à quelle heure préférez-vous travailler ? " Et il a dit , ' Cory, ça n'a pas d'importance pour moi - vous êtes le producteur. Je suis ici pour travailler avec vous. Vous êtes le patron . Alors dites-moi à quelle heure vous voulez que je sois ici . Si vous voulez que je sois ici à 7 heures du matin, je vais rentrer chez moi et me reposer un peu et je serai là pour 7. «C'était hallucinant . "

Le lendemain matin, Jackson ne s'est pas présenté . Il était tombé malade et ne se sentait pas assez bien pour assister à la séance prévue .

«Normalement, si vous travaillez avec quelqu'un comme J -Lo ou Mariah [ Carey ], vous pouvez être dans le studio pendant des jours juste à attendre qu'ils se présentent . Et ils ne vont pas tellement appeler pour vous faire savoir qu'ils sont sur leur chemin, ou en retard, ou ne viennent pas du tout. "

Michael Jackson, en revanche , était non seulement assez courtois pour appeler - il a envoyé un paquet cadeau pour exprimer ses excuses pour avoir manqué la session.

" Il m'a envoyé un panier si grand que j'ai dû appeler un service de camion juste pour venir le mener à la maison », se souvient Rooney. " Il était plein de DVD , un lecteur DVD, une petite fabricant de pop-corn , tous ces petits livres cool sur les films - presque comme des bandes dessinées - comme des petits magazines au sujet de films vintages et d'autres choses . Donc, c'était vraiment , man, vraiment cool. "

Accompagnant le panier il y avait une note écrite à la main de Jackson .

" La note sur elle , que j'ai toujours , j'ai encore sauver , c'était juste quelque chose qu'il m'a envoyé dire:« Pardonnez-moi de ne pas pouvoir venir » , en raison de sa maladie. "

Rooney a appelé Jackson pour le remercier de l'emballage, et les deux ont fini par parler au téléphone pendant un certain temps.

Après quelques jours de repos, Jackson est retourné en studio , toujours avec le coach de chant, Seth Riggs, en ​​remorque.

Jackson invitait Riggs à chaque session, et il réchauffait la voix de Michael se basant sur le type de son qu'il visait à atteindre au cours de la session. Dans ce cas , c'était le style graveleux "rock" pour les parties de chœur .

Jackson, un vrai professionnel , a abattu le chant rapidement et sans faille .

" On pouvait sentir la magie dans la chambre. Tout le monde était excité à ce sujet . C'était fou ! », Se souvient Rooney.

Une fois que toutes les voix ont été enregistrées la seule chose à faire était d'examiner et de les compiler .

" Michael compensées le vocal finale lui-même ", a révélé Rooney. " Il compensées toute sa propre substance . Il était assis là avec un stylo et du papier et a traversé toute sa prend et ramassa tous ses favoris. Il a reconstitué tous ensemble. Il lui a fallu environ une demi-heure parce qu'il a fait plusieurs performances de celui-ci ».

«Si vous revenez en arrière et écouter le prend , vous pouvez l'entendre dire de petites choses et d'imiter les instruments et les sons . Nous avons même utilisé une partie des voix que j'ai enregistré de son warm-up avec Seth Riggs . Nous les avons utilisés comme ad libs dans le milieu de la chanson , car ils semblaient tellement incroyable . Il était très heureux avec elle. "

Une fois que Jackson était satisfait de l' échantillon vocal il se réfère Rooney à son arrangeur de confiance, Brad Buxer , de polir les transitions.

Buxer , un musicien de talent dans son propre droit , est surtout connu pour ses contributions à certains des morceaux les plus acclamés de Jackson, y compris " Who Is It ", " Stranger In Moscow " et " Earth Song " .

" Michael m'a envoyé pour rencontrer Brad Buxer , qui m'a aidé à faire quelques petits retouches ici et là pour nettoyer ce que nous avions compensées ensemble comme sa voix. "

Bien que le processus d'enregistrement n'a pas fallu longtemps à tous , Jackson et Rooney ont passé près d'un mois dans le studio pour travailler sur la piste.

«Nous avons passé beaucoup de temps - je dirais que nous avons travaillé pendant deux bonnes semaines - le peaufinage seul. Non seulement la voix , mais des choses différentes, comps. Et il a fallu deux semaines parce que nous avons passé plus de temps à rire et plaisanter et de parler et d'avoir un bon moment dans le studio. Nous l'étendit, juste pour s'amuser . Au final, nous avons passé la plupart de Avril dans le genre de studio de complot et de planification. Nous avons utilisé ce que notre genre de siège pour vraiment obtenir le document en ligne " .

À un moment donné au cours de leurs sessions au Hit Factory , Jackson et Rooney ont quitté le studio de regarder magicien David Blaine effectuant une cascade où il a enterré lui-même vivant.

Blaine a été mis au repos environ six pieds dans le sol à un développement Donald Trump , face surélevée West Side Highway à New York, par le fleuve Hudson.

«C'était comme un grand écran et tout le monde allait le voir. Vous savez où vous pouvez regarder le sol et vous pouvez le voir à travers le plexiglas . Et Michael était comme "Wow!" Donc nous sommes allés là-bas. "

Même si c'était le travail de Rooney pour produire des chansons à succès pour les artistes , il a estimé que Jackson avait besoin plus que juste son nom au sommet des charts .

Il se sentait Jackson nécessaire à la fois un allié à la maison de disque , et un ami.

" J'aurais pu prendre avantage de la situation et essayé de produire six chansons et obtenir Michael d'enregistrer , mais je n'aimais pas ça. Je voulais juste lui donner quoi que ce soit à ce moment qu'il faut . Et je me sentais comme s'il avait besoin de s'amuser et d'avoir un ami plus que certains gars qui essaye de pousser des chansons sur lui. C'était vraiment ce que j'ai vraiment senti dans mon cœur. Nous avons eu un très bon moment " .

Six semaines plus tôt , de retour à la Marvin le studio de chambre à Los Angeles, Jackson avait promis qu'il enverrait Tommy Mottola plus de son matériel nouvellement conçu. Fidèle à sa parole , peu de temps après avoir terminé le " She Was Lovin 'Me " sessions avec Rooney, Jackson a envoyé Mottola une autre piste.

«J'étais dans le bureau de Mottola à lui parler de quelque chose , et il était en train de déjeuner , et il m'a dit , 'Oh alors que vous êtes ici , Michael a envoyé un autre record . Permet d' écouter . "

" Alors qu'il met dans le CD et tout ce que vous entendez est :« Votre amour est magique. C'est ce que je ressens . "C'est , vous le savez, la chanson« Speechless ». Il était tout simplement incroyable . Tommy était comme, ' Oh mon dieu avez-vous entendu cette voix ? Maintenant, c'est le Michael que je parle ! Je veux dire que l'intro seul avec sa voix a soufflé Tommy loin . Et puis il tombe juste à , ' voix, sans voix , c'est comme ça que tu me fais . «C'est vraiment soufflé son esprit. "

" Speechless " était seulement la deuxième piste de projet de Michael Jackson qui Mottola avait entendu. A ce stade, il n'avait même pas entendu la version de Jackson de " She Was Lovin ' Me" .

Jackson était très protecteur de la musique qu'il a mis sa voix , et bien que les voix étaient complets, Rooney n'avait pas encore terminé le mix final de la piste.

Cependant, il était à ce moment-là que la relation de collaboration entre Jackson et Rodney " Darkchild " Jerkins a repris .

«C'était à moi de terminer la musique (pour « Elle était Lovin 'Me ') , pour rendre la piste musicale meilleure et plus forte ", a expliqué Rooney. " Et j'ai complètement perdu la possibilité de le faire parce que je me suis tellement pris pour essayer d'aider Rodney Jerkins livrer pour Michael . "

» « Elle était Lovin 'Me »a été une grande chanson , mais ça n'allait pas être le premier single. Ce n'était pas ce que le label cherchait. Michael voulait que ce soit un seul à un moment donné , mais il voulait que grand chose rythmique pour le premier single , vous le savez, et nous n'avions pas encore obtenu pour l'enregistrement " .

Rooney croit fermement que Jerkins était l'homme qui pouvait livrer le type de piste que Jackson luttait pour . Cependant, suite à leur première réunion au sujet d'une éventuelle collaboration , Jackson n'était pas convaincu.

«Ce n'est pas qu'il n'est pas talentueux - il est très talentueux " , a déclaré Jackson de Jerkins , dit Rooney. " Mais son travail ressemble à tout ce qui est en ce moment . J'ai besoin d' un nouveau son « Michael Jackson ». Je ne veux pas sonner comme Brandy et Monica. Je veux emmener les gens quelque part, ils n'ont jamais été sonique " .

Ainsi, au lieu de polissage de la musique pour «Elle était m'aimer " , Rooney a passé une bonne partie de l'année prochaine est de nourrir la relation entre Jerkins , son équipe de rédaction / production " Darkchild " , et Jackson.

Pour le diriger dans la bonne direction Rooney rappelle donnant Jerkins quelques conseils qui avait déjà été donné à lui par Carole Bayer Sager - un ami et un co- auteur de Jackson .

" Carole m'a dit que Michael est un conteur . Elle a dit que Michael aime à raconter des histoires dans sa musique. Si vous écoutez ' Billie Jean ' , c'est une autre histoire . Si vous écoutez «Thriller» , c'est une autre histoire . Si vous écoutez ' Beat It ' , c'est une autre histoire . Il aime à raconter une histoire " .

Et si Jerkins et son équipe ont mis ces conseils en pratique , à écrire des histoires dans les formes de chansons R & B percutants pour Jackson .

Les résultats comprenaient des chansons telles que " Votre Rock My World" ( la première piste Darkchild enregistré par Jackson et, finalement, le premier single extrait de l'album « Invincible » deux ans plus tard ) , "Unbreakable " ( préférence personnelle de Michael Jackson pour le premier single ) , " Heartbreaker "," vie privée "et" menacée " , entre autres .

«Avant que vous le saviez, l'enregistrement a été fait », se souvient Rooney.

" Alors, [ Michael] et Tommy ( Mottola ) a commencé à tomber. Et parce que tout le monde sait que j'ai travaillé en étroite collaboration avec Tommy , les gens ont commencé à essayer de mettre les choses entre nous. "

" Mottola un peu comme jouer à un petit jeu et me tira si loin le projet MJ , et a lancé un album de Jennifer Lopez , Marc Anthony un album et un album Jessica Simpson en même temps . Donc , j'étais tellement pris dans ce que le navire « Invincible » a commencé à naviguer et je ne pouvais pas doubler dos pour finir «Elle était Lovin ' moi' " .

Au moment où « Invincible » était due à la fin Octobre 2001 les choses avaient tourné complètement aigre entre Jackson et Sony .

Les concepts de Michael Jackson , y compris un court-métrage de 18 minutes pour la piste "Unbreakable " , étaient négligées et la commercialisation de l'album était gardé à un minimum. Sony a refusé d'acheter un emplacement de publicité pendant le concert de célébration du 30e anniversaire de Michael Jackson, qui aurait été vu par 26 millions d'Américains.

Plus tard, Jackson accuse Sony - à savoir étiquette Tommy Mottola président - de saboter les ventes de l'album , entre autres choses. Et à cause de relations de travail étroites avec Rooney Mottola , toutes sortes de rumeurs ont commencé à tourbillonner , y compris l'allégation que Rooney a agi en tant que personnel " espion " de Mottola .

Rooney insiste sur ces rumeurs étaient complètement fausses, et dit que Jackson a plaidé avec lui pour ne pas laisser les médias et les dirigeants de disques agenda axées ruiner leur amitié.

" Michael m'a tendu la main personnellement et dit:« Cory, ne laissez pas ces gens faire pour nous et notre amitié ce qu'ils font pour tout le monde . "

Rooney maintient que lui-même que peut-être seul véritable allié de Jackson à l'étiquette vu.

Une fois l'album ' Invincible ' avait été libéré , Rooney a commencé à se demander ce que le sort de l' inédit " She Was Lovin 'Me » serait .

«Chaque fois que je lui ai parlé ou rencontré lui après « Invincible » sorti il apporterait la chanson. Il disait: « Écoutez , ce que jamais vous le faites, ne donnent pas le morceau à la maison de disque , parce que tout ce qu'ils vont faire, c'est de finir par jeter sur certains compilation ."

" La dernière fois que je lui ai parlé était d'environ huit mois avant sa mort. Nous avons parlé de la piste et ri et plaisanté au sujet d'un certain nombre de choses . Il m'a dit qu'il était à Las Vegas et qu'il allait d'avant en arrière . Je lui ai dit que j'allais être à Las Vegas à un certain moment et j'espérais que nous pourrions rencontrer quand je suis arrivé . Mais je n'ai jamais fait de se rendre au Vegas " .

" Dans cette dernière conversation , nous avons parlé avec " She Was Lovin 'Me »pour son prochain projet . Il parlait de faire dans une situation où il allait commencer à aligner de nouvelles chansons et des choses comme ça . Il dit: « Ce dossier est tellement bien que nous dois trouver quelque chose de bien à faire avec elle ."

Malheureusement, Michael Jackson n'a jamais eu la chance d'entendre «Elle était Lovin ' Me" dans son état final. Au lieu de Rooney, avec l'aide du neveu de Michael Jackson, Taryll , a la musique de la piste à la fin après sa mort. Les deux ont fait un travail incroyable .

Jackson offre une voix émotionnellement puissante sur ​​la piste , entre la douleur et la frustration. Les versets disent doucement l'histoire intime de la rencontre de Jackson avec une femme qu'il croit était en lui, avant de décocher une rage de guitare infusé fureur dans les chœurs .

" Quiconque a entendu cette chanson dit que c'est l'une des meilleures chansons qu'ils ont entendues de Michael au cours des dix dernières années de sa carrière», a dit Rooney - et ils ont raison . C'est le roi de la pop à son meilleur niveau .

«She Was Lovin ' Me" reste inédit à ce jour.
Partager Bouton

http://www.damienshields.com/exclusive-story-michael-jacksons-she-was-lovin-me/

_________________

Chanson inédite She Was Lovin'me de Marc C Rooney 37110310Chanson inédite She Was Lovin'me de Marc C Rooney 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Chanson inédite She Was Lovin'me de Marc C Rooney Empty Re: Chanson inédite She Was Lovin'me de Marc C Rooney

Message par Captain Eo Mer 4 Sep 2013 - 17:38

Intéressante cet écrit sur damienshields.com au sujet de She Was Lovin' Me. Merci à toi, Rose ! bon2

Je complète avec un lien vers un topic du MJJCommunity, sur lequel il est possible d'écouter la fameuse démo controversée au sujet de la voix que l'on entend. Michael, pas Michael ? Je le soin à chacun(e) de se faire son idée:

---> http://www.mjjcommunity.com/forum/threads/130252-Michael-Jackson-quot-She-Was-Loving-Me-quot-Real

Voir aussi le résumé de l'article de damienshields.com publié par MJFrance ---> http://mjfrance.com/actu/post/2013/08/30/Quelques-infos-suppl%C3%A9mentaires-sur-la-chanson-in%C3%A9dite-She-Was-Lovin-Me.../3882

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Chanson inédite She Was Lovin'me de Marc C Rooney Empty Re: Chanson inédite She Was Lovin'me de Marc C Rooney

Message par Rosaimée Jeu 5 Sep 2013 - 2:58

Merci Captain. Si je comprends bien ce qu'ils disent, ce ne serait pas la même chanson. Et c'est chanté par Brain Beat sur cet enregistrement. En tous cas, pour moi ce n'est pas la voix de Michael! cligne3 

_________________

Chanson inédite She Was Lovin'me de Marc C Rooney 37110310Chanson inédite She Was Lovin'me de Marc C Rooney 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Chanson inédite She Was Lovin'me de Marc C Rooney Empty Re: Chanson inédite She Was Lovin'me de Marc C Rooney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum