Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite.

+2
Hamlet
Captain Eo
6 participants

Aller en bas

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. Empty "I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite.

Message par Rosaimée Dim 8 Sep 2013 - 4:15

"Première version officielle complète de l'inédit " I am a loser " sur YouTube."

(Note de la personne qui diffuse : Parfois le rythme ressemble beaucoup à Stranger in Moscow )





Paroles:
Tu as ri de moi
Tu m'as fait pleurer
Tu as fait une blague
alors demandes-toi pourquoi
(Je suis un perdant)
(Je suis un perdant)

Je dis bonjour
Tu dis au revoir
Je vais à toi
Tu n'as même pas essayé
(Je suis un perdant)
(Je suis un perdant)

Si te perdre me rend heureux,
alors pourquoi ça me fait pleurer?
Te perdre de toi une gagnante
Alors, comment notre amour ne mourrait-il jamais ?

Je suis né pour perdre
Tu sais que c'est vrai
Et je suis là
Je te perd
(Je suis un perdant)
(Je suis un perdant)

Tu es la seule à me le faire savoir
Tu avais besoin de moi , maintenant je dois partir
(Je suis un perdant) Très bien
(Je suis un perdant)

Si te perdre me rend heureux,
alors pourquoi ça me fait pleurer?
Te perdre de toi une gagnante
Alors, comment notre amour ne mourrait-il jamais ?

Je suis un imbécile
Tu sais que c'est vrai
Je croyais en toi
Maintenant, tu n'as même pas essayé
(Je suis un perdant) Très bien
(Je suis un perdant) Aaa- aah

Quelle sorte d'homme idiot suis-je?
Tu me brises le cœur
Je me demande pourquoi

(Je suis un perdant) Très bien
(Je suis un perdant) Très bien
(Je suis un perdant ) Baby
(Je suis un perdant) Très bien
(Je suis un perdant ) Baby
(Je suis un perdant) Très bien
(Je suis un perdant)
(Je suis un perdant) Bien, bien
(Je suis un perdant) Une fois , d'accord
(Je suis un perdant) Laissez-moi gagner un temps , d'accord
(Je suis un perdant) Je dois gagner, Gagner contre , je ne peux pas perdre cette fois-ci , s'il vous plaît
(Je suis un perdant) Suppliant à genoux , suppliant à genoux
(Je suis un perdant) Ooh ooh - , d'accord
(Je suis un perdant) Hee , hee
(Je suis un perdant) Je suis un loser , baby
(Je suis un perdant) Je suis un loser , baby
(Je suis un perdant) Je suis un loser , euh
(Je suis un perdant ) Je suis un perdant
(Je suis un perdant ) Je suis un perdant
(Je suis un perdant) Je suis un loser , baby
(Je suis un perdant) Je suis un loser , baby
(Je suis un perdant ) Je suis un perdant
(Je suis un perdant) Permets-moi de gagner une fois, permets-moi de gagner une fois
(Je suis un perdant) Bon, hee
(Je suis un perdant)

(Je suis un perdant) Au revoir à vous , au revoir à toi
(Je suis un perdant) Au revoir à vous, bonjour le monde
(Je suis un perdant) Peut-être demain , peut-être aujourd'hui
Qui sait qui va gagner
(Je suis un perdant)

Télécharger . http://www.mediafire.com/play/maskhhe ...

À propos de «Je suis un perdant " : Ecrit en 1998 et enregistré entre 1999 et 2001 pour l'album "Invincible" . On croit que Michael a pris la chanson en 2008 - '09 , en partenariat avec Brad Buxler et Michael Durham Prince. Un manuscrit intitulé « The Loser " a été trouvé parmi les biens laissés par le Roi de la Pop à sa dernière résidence , en 2009


---------------------------------------


Version anglaise



First full official version of unreleased "I am a Loser" on YouTube. Enjoy!

(Note from myself: At times the beat sounds a lot like Stranger in Moscow)

LYRICS:
You laughed at me
you made me cry
You made a joke
then wonder why
(I am a loser)
(I am a loser)

I say hello
you say goodbye
I reach to you
you don't even try
(I am a loser)
(I am a loser)

If losing you makes me happy,
then why does it make me cry?
Losing you makes you a winner
Then how did our love ever die?

I'm born to lose
You know it's true
And here I stand
I'm losing you
(I am a loser)
(I am a loser)

You are the one to let me know
You needed me, now I have to go
(I am a loser) Alright
(I am a loser)

If losing you makes you happy,
then why does it make me cry?
If losing you makes me your winner
Then how did our love ever die? (ever die?)

I am a fool
You know it's true
I believed in you
Now you don't even try
(I am a loser) Alright
(I am a loser) Aaa-aah

What foolish kind
of guy am I?
You break my heart
I wonder why

(I am a loser) Alright
(I am a loser) Alright
(I am a loser) Baby
(I am a loser) Alright
(I am a loser) Baby
(I am a loser) Alright
(I am a loser)
(I am a loser) Alright, alright
(I am a loser) One time, alright
(I am a loser) Let me win one time, alright
(I am a loser) I gotta win, gotta win, I can't lose this one time, please
(I am a loser) On my begging knees, on my begging knees
(I am a loser) Ooh-ooh, alright
(I am a loser) Hee, hee
(I am a loser) I am a loser, baby
(I am a loser) I am a loser, baby
(I am a loser) I am a loser, uh
(I am a loser) I am a loser
(I am a loser) I am a loser
(I am a loser) I am a loser, baby
(I am a loser) I am a loser, baby
(I am a loser) I am a loser
(I am a loser) Let me win one time, let me win one time
(I am a loser) Alright, hee
(I am a loser)

(I am a loser) Goodbye to you, goodbye to thee
(I am a loser) Goodbye to you, hello world
(I am a loser) Maybe tomorrow, maybe today
Who knows who will win
(I am a loser)

Download. http://www.mediafire.com/play/maskhhe...

About "I Am a Loser": Written in 1998 and recorded between 1999 and 2001 for the album "Invincible". It is believed that Michael has taken the song in 2008-'09, in partnership with Brad Buxler and Michael Durham Prince. A manuscript entitled "The Loser" was found among the possessions left by the King of Pop at his last residence, in 2009.

_________________

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. 37110310"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. Empty Re: "I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite.

Message par Captain Eo Dim 8 Sep 2013 - 19:49

Merci de cette info très intéressante, Rose ! bon2 Je complète le sujet avec un lien vers le site de Damien Shields, qui nous donne pas mal de précisions sur l'origine de I Am A Loser ---> http://www.damienshields.com/exclusive-the-origins-of-michael-jacksons-i-am-a-loser-revealed/

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. Empty Re: "I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite.

Message par Rosaimée Lun 9 Sep 2013 - 3:46

Merci Captain! J'ai lu cette info en condensé tantôt sur Facebook, mais il n'y avait pas de source. Là c'est plus complet et plus clair.

J'ai traduit le texte.  cligne3 

Le mystère qui entourait la chanson inédite de Michael Jackson "I Am A Loser" a finalement été mis au repos aujourd'hui, après qu'un fan ait mis en ligne la piste complète. Cependant, bien que les fans peuvent désormais profiter de la piste dans toute sa gloire , il ya encore beaucoup de confusion en ce qui concerne les véritables origines de la chanson.

Les fans de Michael Jackson ont longtemps spéculé que la piste a été écrite et enregistrée dans les années 90 - avant la publication de l'album « Invincible » de Michael Jackson en 2001 . Toutefois, cette information s'est avérée inexacte.

"I am a loser " a d'abord été conçue plus d'un an après la sortie de « Invincible », en Janvier 2003, peu après avoir terminé le dernier d'une série d'entretiens pour " Living With Michael Jackson » , malencontreux documentaire de Martin Bashir .

Jackson et son collaborateur de longue date Brad Buxer , qui est responsable de contributions à une pléthore de titres dont " Who Is It " et " Stranger In Moscow " , logeaient dans des chambres d'hôtel voisines à Las Vegas, à l'époque, tout en travaillant sur la musique ensemble.

Buxer , qui passait par une rupture à l'époque, était éveillé tard dans la nuit . Bouleversé par la rupture, il faisait les cent pas dans sa chambre en répétant: « Je suis un loser! Je suis juste un loser! "

Avant longtemps Jackson, qui pouvait entendre Buxer à travers la paroi , a frappé à sa porte, est entré et a demandé: « Quel est le problème ? "

" Oh, je suis un loser ... " répondit Buxer , avant d'expliquer sa situation.

" Nous allons écrire une chanson à ce sujet, " a suggéré Jackson.

Et Jackson et Buxer se sont mis au travail , en co- écriture et la composition de la piste "I am a loser " dans les premières heures de la matinée.

«Nous avons eu notre set up d'enregistrement typique », explique l'ingénieur / producteur des deux artistes , Michael Prince. " ProTools (système audio numérique pour enregistrer, éditer, mixer), claviers, un micro et des écouteurs - le tout. Donc, il s'agit essentiellement d'un mini studio d'enregistrement . "

"Brad jouait du clavier et Michael faisait les scratch vocal. (les premières voix de démo, le rough) Ça s'est passé très vite », se souvient -Prince , qui a commencé à travailler sur la chanson tout de suite après que le premier enregistrement  de voix avait été déposé .
De gauche à droite : Buxer , Jackson , Prince

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. Michae10

" Michael a fait plusieurs performances pour obtenir une bonne démo », raconte -Prince . «Nous avons travaillé dessus plus tard au ranch ( Neverland ) et à d'autres moments dans d'autres endroits , aussi. Michael aime continuer à polir les choses. Il demandait toujours pour un nouveau son ici ou un nouveau hit-hat là. "

La chanson est construite autour de la marque Jackson / Buxer, boucles de batterie et sons beatbox dans la veine de " Stranger in Moscow " et " Beautiful Girl " , et soutenu par des synthés apaisantes et une harpe angélique. Jackson raconte une histoire vraie de Buxer, d'un amour perdu avec des paroles poignantes : «Je dis bonjour / Tu dis au revoir . J'arrive à vous / Vous n'avez même pas essayé . Je suis un perdant. Je suis un perdant. "

Après avoir examiné ce qui a été divulgué aujourd'hui , Prince peut confirmer que ce n'est pas la version la plus récente de la piste.

"Je veux dire que la version qui a fuie est vocalement complète, mais vous pouvez dire que c'est la démo parce qu'après le deuxième ou troisième refrain, vous entendez Michael faire ' Ahh ' comme ça, parce qu'il s'apprêtait à chanter une partie et puis il s'est arrêté », explique prince. "Personne n'a édité çà . Il ne voulait pas que cela soit laissé sur l'enregistrement. Comme sur [ le titre inédit ] " Gloucestershire " - Michael commence à faire une petite partie de la corne avec sa voix , juste pour ne pas l'oublier - parce que c'est une piste vocale rough. " (de démo)

"La version qui a fui est à peu près la démo finie jusqu'à ce qu'on en soit à  « I am a loser . "

" Ce que vous entendez est Michael au chant et Brad qui joue . C'est vraiment la démo. Ces voix sont intactes , non réglée et inédite », dit- Prince.

" Il était content avec la démo originale « I am a loser " , ajoute Prince. " Mais avant que nous ayons joué pour quelqu'un d'autre, nous avons eu une longue conversation et Michael a dit , « Je ne veux pas être un loser . Ça ne me dérange pas si j'étais un perdant, mais je ne veux pas dire que je suis toujours un perdant. " Donc nous avons changé cela."

«I was the Loser" (J'étais le perdant) est la version finale de la piste.

Jackson n'a pas enregistré la chanson entière à nouveau quand il a changé de "I Am A Loser " à " I Was The Loser " . Il a simplement ré-enregistré cette ligne particulière , tandis que la composition musicale est restée exactement la même .

L'enregistrement de la ligne « I was the loser " a eu lieu dans un studio de fortune mis en place par Prince à l' Hôtel Bel Air  dans la chambre de Michael Jackson à la fin de 2008 - la même période de temps pendant laquelle le Roi de la Pop a enregistré des voix supplémentaires pour d'autres pré- pistes existantes , y compris "Best of Joy » et « Hollywood Tonight" .

Celles-là , parmi plusieurs autres , étaient des pistes que Jackson avait sur " liste à faire" au moment de sa mort , le 25 Juin 2009. Une note manuscrite détaillant les titres des 28 pistes que Jackson avait espéré terminé , y compris " The Loser " comme Jackson l'a appelée , a été trouvée près de son lit après son décès. Voir ci-dessous :
2009 "à faire " music list de Jackson.

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. 28-son10

" Il y a des choses qui sont juste emmagasinées dans son esprit », dit- Prince. «Parfois, il écrit de nouvelles chansons , et parfois il veut mettre en place quelque chose du passé qu'il sait être un joyau non poli . "

«Je me souviens que nous avons fait un peu de travail sur« Scared Of The Moon »pour l'album « Invincible » , en fait. Et je me souviens d'une plaisanterie de Steve Porcaro , "Oh cette chanson à nouveau? " C'est tellement drôle parce que je n'en avais jamais entendu parler auparavant. Mais c'est la façon de faire les choses de Michael - il a toujours revisité quelques-uns de ses trucs préférés . Il disait: « Pourquoi n'avons-nous pas mis cela sur notre dernier album? Écoutons à nouveau. Pouvons-nous faire mieux? " Parfois, il est sur ​​l'album et parfois ça ne marche pas " .

Les deux, I am a loser et I am the loser, resteront inédites à titre officiel à ce jour.

http://www.damienshields.com/exclusive-the-origins-of-michael-jacksons-i-am-a-loser-revealed/

_________________

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. 37110310"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. Empty Re: "I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite.

Message par Hamlet Lun 9 Sep 2013 - 11:51

Merci à vous Rose et Captain , j'ai l'info depuis un moment , mais je ne savais pas ou poster !

Ce qui m'étonne de Michael c'est le titre : Je suis un perdant ! Ca ne lui ressemble pas !


j'édite :

voici l'explication du titre de la chanson , ça me rassure :



Non mais c'est dingue comment les explications sont déformées.... c'est pas compliqué de reprendre ce qui est dit.... comment une histoire peut être déformée, quand on veut comprendre ce qu'on veut entendre.........
Extrait du texte dans ce blog :
"I Am A Loser, une demo qui daterait de 2003, retravaillée avec Brad Buxer et Michael Durham Prince à partir de 2008 est une balade qui témoigne de la mélancolie qui habitait Michael à cette époque"
Dans les explications de DAMIEN SHIELDS
c'est Buxer, son collaborateur, qui subissait une rupture sentimentale et Michael en l'entendant gémir dans sa chambre " I am a loser" lui a dit "viens on va faire une chanson la dessus".......

Extrait de l'article de Damien :
"Buxer, qui passait par une rupture à l'époque, était éveillé tard dans la nuit. Bouleversé par la rupture, il faisait les cent pas dans sa chambre en répétant: «Je suis un loser! Je suis juste un loser! "

Avant longtemps Jackson, qui pourrait entendre Buxer à travers la paroi, a frappé à sa porte et est entré et a demandé: «Quel est le problème?"

"Oh, je suis un perdant ..." répondit Buxer, avant d'expliquer sa situation.

"Nous allons écrire une chanson à ce sujet," a suggéré Jackson.

Et si Jackson et Buxer mis au travail, co-écriture et la composition de la piste "Je suis un perdant" dans les premières heures de la matinée."

Et je vous laisse lire la suite du texte de Damien Shield qui explique aussi que ce n''est pas la version la plus récente, car Michael avait changé le titre en "I was the loser) et réenregristré en changeant cette phrase dans toute la chanson..... parce qu'il ne voulait pas qu'on le prenne pour un Loser....... ça veut dire beaucoup plus que ce qu'on veut bien laisser entendre dans cette pseudo compréhension que Michael était mélancolique en faisant cette chanson.... grrrrrrrr




MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. Empty Re: "I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite.

Message par Rosaimée Lun 9 Sep 2013 - 22:41

Hamlet! C'était bien écrit dans le texte que j'ai posté!  lol1 

Tu en as perdu un bout?  cligne3 

A mon sens, ce n'est pas qu'il ne voulait pas être pris pour un loser, il voulait dire qu'il pouvait avoir été un perdant dans sa vie, ça ne le dérangeait pas, mais il ne voulait pas dire qu'il est toujours un perdant, car c'est autre chose. C'est tout à fait normal.

Michael a dit , « Je ne veux pas être un loser . Ça ne me dérange pas si j'étais un perdant, mais je ne veux pas dire que je suis toujours un perdant. " Donc nous avons changé cela."
J'édite

Je viens de lire ce que tu as posté, ça vient de Laurence. Je comprends mieux. Elle faisait référence à ce blog sur lequel on avait conclu que Michael était mélancolique à l'époque, donc, n'importe quoi, alors que ça n'avait aucun rapport puisque la chanson était inspirée du vécu de Buxer tout simplement. bon 

_________________

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. 37110310"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. Empty Re: "I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite.

Message par Hamlet Mar 10 Sep 2013 - 6:45

Oui Rose , j'ai dû perdre un bout , mais avec toutes les infos que l'on peut lire normal qu l'on s'y perde un peu !

On parle également de la retirer , il y a une interdiction !
On en saura plus par la suite !




MJ7 coeur2 MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. Empty Re: "I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite.

Message par Rosaimée Mar 10 Sep 2013 - 22:51

Hamet
Oui Rose , j'ai dû perdre un bout , mais avec toutes les infos que l'on peut lire normal qu l'on s'y perde un peu !
C'est sûr. Ça m'arrive aussi, on devient dingue à suivre tout çà! fou1 

Ah! Je n'avais pas vu qu'on parlait de la retirer, mais ce serait tout à fait normal. Comme tu dis, à suivre!

_________________

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. 37110310"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. Empty Re: "I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite.

Message par xscape78 Lun 30 Sep 2013 - 11:32



Je n'avais jamais entendu cette chanson à part il y a quelques jours à la télé où il y avait Céline Dion qui expliquait quelque chose que je n'ai pas suivi !!!!!!! je l'ai trouvé sur youtube, je ne sais pas si elle a déjà été postée, en tout cas moi je ne la connaissais pas et j'adore:amour6: . Si c'est un doublon vous pouvez la supprimer, je ne me vexerai pas, j'ai un peu de mal à m'y retrouver sur le forum rougit3 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. Empty Re: "I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite.

Message par napo Lun 30 Sep 2013 - 13:23

Oui, en effet, jolie chanson que je ne connaissais pas non plus il y a quelques mois. J'ai découvert ça au hasard de mes recherches à propos de MJ.
Le genre de petite mélodie à la Jackson, bien ficelée, qui se retient en 5 minutes. J'ignore complètement si cette chanson a été un succès.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. Empty Re: "I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite.

Message par xscape78 Lun 30 Sep 2013 - 15:43

Peut-être mais en tout cas pas en France, d'ailleurs après les accusations on l'a un peu même beaucoup zappé à notre grande tristesse, je ne m'en souviens pas et mes filles non plus, qui sont fans aussi, surtout l'ainée, j'ai d'ailleurs des disques vinyl dont le 45 tours I just can't loving you. busounours 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. Empty Re: "I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite.

Message par jiminy Lun 30 Sep 2013 - 21:18

Je ne veux pas dire de bêtise , mais n'est-ce pas la chanson que Mike avait écrit pour le 11 septembre ??? question 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. Empty Re: "I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite.

Message par Rosaimée Mar 1 Oct 2013 - 2:43

Oui Jiminy, c'est bien çà, tu ne dis pas de bêtises.   pouce2  

C'est une très bonne chanson. Merci xcape.  bon 
Je sais que ce n'est pas facile de savoir où poster, mais mieux vaut ne pas mettre d'autres titres dans un topic dédié à une chanson spécifique comme celui où nous sommes. Par exemple, si tu ne sais pas où mettre une vidéo comme celle-là, tu la mets dans Vidéos sur YouTube, sous Remember the time.   cligne3 

On a un topic sur cette chanson section Rock with him, sous Fly away, et ensuite Michael Jackson: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t425-what-more-can-i-give-non-commercialise

Pour la petite histoire, Wikipédia en parle un peu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/What_More_Can_I_Give

_________________

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. 37110310"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. Empty Re: "I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite.

Message par xscape78 Mar 1 Oct 2013 - 13:34

Merci Rose pour l'info, elle est très belle cette chanson !!!!!!!busounours 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. Empty Re: "I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite.

Message par Rosaimée Mer 2 Oct 2013 - 1:32

Oui, superbe! Je l'adore! Et le concept de plusieurs couleurs de voix comme çà, c'est magique.

De rien pour les infos xcape!

_________________

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. 37110310"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. Empty Re: "I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite.

Message par Hamlet Mar 12 Nov 2013 - 12:53

Voici un sujet , je pense qu'il peut se glisser ici :



"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. Demand11




http://www.kickstarter.com/projects/atruthuntold/a-truth-untold





MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

"I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite. Empty Re: "I Am a Loser" Nouvelle fuite d'une chanson inédite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum