Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Livre] Listen Out Loud: A Life in Music – Managing McCartney, Madonna, and Michael Jackson

2 participants

Aller en bas

[Livre] Listen Out Loud: A Life in Music – Managing McCartney, Madonna, and Michael Jackson Empty [Livre] Listen Out Loud: A Life in Music – Managing McCartney, Madonna, and Michael Jackson

Message par Captain Eo Lun 11 Nov 2013 - 21:47

Ron Weisner a décidé de publier ses mémoires dans un livre annoncé pour le 3 juin 2014 et intitulé Listen Out Loud: A Life in Music – Managing McCartney, Madonna, and Michael Jackson. Le livre comportera une introduction rédigée par Quincy Jones.

[Livre] Listen Out Loud: A Life in Music – Managing McCartney, Madonna, and Michael Jackson Listen10
Manager pendant près de 40 ans, Weisner a géré les intérêts de grandes stars dont Madonna, Paul McCartney, Steve Winwood, Gladys Knight, Bill Withers et MJ.

Concernant Michael Jackson, Ron Weisner reviendra notamment sur sa carrière à l’époque Off The Wall / Thriller et sur les rapports entretenus par Joe Jackson avec l’industrie du disque et son fils Michael.

Le livre précise que Weisner a également été le témoin de la manière dont la mauvaise presse a déstabilisé la vie de MJ à jamais.

Weisner s’attribue également un rôle important dans la direction musicale choisie par MJ au début des années 80. Notons à ce sujet que la contribution de Weisner à la carrière de Michael Jackson pourra néanmoins être nuancée par la lecture de certains passages de Michael Jackson: The Magic and the Madness par J. Randy Taraborrelli.

Sources: Amazon.com / MJLegend


Dernière édition par Captain Eo le Jeu 27 Fév 2014 - 21:08, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Listen Out Loud: A Life in Music – Managing McCartney, Madonna, and Michael Jackson Empty Re: [Livre] Listen Out Loud: A Life in Music – Managing McCartney, Madonna, and Michael Jackson

Message par Hamlet Lun 11 Nov 2013 - 22:05

Merci Captain !
Bien entendu le livre sera en anglais !
La série continue , tous font des livres sur Michael !
On ne se plaint pas si c'est pour apprendre des choses nouvelles ,je dis OK !
A voir !


MJ7  coeur2  MJ6 



Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum