Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Livre] Listen Out Loud

Aller en bas

[Livre] Listen Out Loud Empty [Livre] Listen Out Loud

Message par Eddith Mar 27 Mai 2014 - 7:19

[Livre] Listen Out Loud Listen-out-loud-ron-weisner_imagesia-com_daqz_large


Ron Weisner, l’ancien manager de Michael Jackson, sort un livre dans lequel il fait quelques confidences inédites, notamment sur la façon dont il a essayé de le guérir de ses addictions.

Le livre comportera une introduction rédigée par Quincy Jones.

Manager pendant près de 40 ans, Weisner a géré les intérêts de grandes stars dont Madonna, Paul McCartney, Steve Winwood , Gladys Knight, Bill Withers et MJ.

Concernant Michael Jackson, Ron Weisner reviendra notamment sur sa carrière à l’époque “Off The Wall / Thriller” et sur les rapports entretenus par Joe Jackson avec l’industrie du disque et son fils Michael.
Le livre précise que Weisner a également été le témoin de la manière dont la mauvaise presse a déstabilisé la vie de MJ à jamais.

Weisner s’attribue également un rôle important dans la direction musicale choisie par MJ au début des années 80.
Notons à ce sujet que la contribution de Weisner à la carrière de Michael Jackson pourra néanmoins être nuancée par la lecture de certains passages de “Michael Jackson: The Magic and the Madness” par J. Randy Taraborrelli…

Non, tout n’a pas encore été dit sur Michael Jackson. Alors que vient de sortir son deuxième album posthume, Xscape ,  le roi de la pop continue de vivre dans les mémoires. Le 3 juin prochain, son ancien manager, Ron Weisner, sort un livre qui s’annonce comme explosif. Les médias américains commencent à en dévoiler quelques extraits.

Ron Weisner confie ainsi qu’il a essaye de "kidnapper" le chanteur pour l’éloigner des tentations telles que la drogue. Le manager révèle entre autres que Michael Jackson est devenu accro aux antidouleurs après son accident sur le tournage de la publicité Pepsi en 1984. Il s’était alors grièvement brûlé à cause de feux d’artifice. Il avoue ainsi : "D’autres personnes proches de Michael ont essayé d’intervenir. Personne n’a réussi à l’aider".
"C'est fini"

Ron Weisner aurait alors mis en garde la sœur de l’interprète de Thriller, La Toya Jackson : "Nous avons voulu le placer en cure de désintoxication, au milieu de nul part". Mais selon lui, en 2006, quand les médias ont révélé que Michael Jackson était dépendant, cela a été "si dévastateur qu’il a fui au Bahreïn". Là-bas, deux princes auraient fourni le roi de la pop en cachets et en drogue en tout genre. C’est à ce moment-là que la sœur de Michael Jackson aurait donné son feu vert pour le reprendre : "C’était vraiment un kidnapping. On était à l’autre bout du monde avec un avion, des équipements médicaux, une équipe, et plus d’argent que je ne peux admettre"…

La Toya Jackson a finalement annulé le plan au dernier moment. Selon Ron Weisner, ces agissements auraient pu se retourner contre lui au regard de la loi, et ce même s’il voulait vraiment sauver son ami et ancien client. Ron Weisner écrit que la dernière fois qu’il a vu Michael Jackson, peu avant sa mort en 2009, "il avait cette lumière dans les yeux… qui ressemblait à de la résignation et ce regard disait: ‘c’est fini’. Ça m’a brisé le cœur".


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6801

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum